Bonjour les filles,
Et bien hier matin, j'ai fait mon 2é métier : vacher !! 2 vaches du pré en face du garage étaient sauvées, elles broutaient dans le fossé, mais quand même bien près de la route. j'ai vite prévenu le propriétaire (client du garage entre autre), mais le temps qu'il arrive (car biensûr il était parti à 35 kms d'ici), je faisais signe aux voitures qui arrivaient de ralentir. Et je surveillais qu'elles n'aillent pas sur la route. J'ai quand même fait le guignol pendant plus de 30 mns au bord de la route
Comme disait ma p'tite mémé, j'étais "au champ les vaches" (ce qui voulait dire qu'elle emmenait les vaches au champ et qu'elle les gardait).
Sinon je pense qu'on va nous annoncer ce soir que notre département va avoir droit au couvre feu à 18h...
J'en ai ras le bol de tout ça. Quand allons donc retrouver une vie normale ?
Coco, Solenn et Yoan commencent-ils à chercher quelqu'un pour les enfants ? parce que je crois que à part dans nos petites cambrousses, c'est long et fastidieux pour trouver quelqu'un !
J'ai mis de la viande hachée à décongeler pour faire des lasagnes ce soir, en espérant ne pas rentrer trop tard. Maintenant c'est moitié boeuf moitié sanglier, le sanglier ne se sent pas du tout, et comme ça c'est une autre façon d'en manger. L'autre jour j'avais fais du hachis parmentier ainsi.
Hier soir j'ai fais une soupe carottes, poivrons, un reste de courgette, cumin. C'est vachement épicé, c'est le cumin qui fait ça à votre avis ?
Allez je retourne à ma paperasse