Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
solmar wrote:

J'ai fais celle ci 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-catalane/29134

très bonne au goût mais pas vraiment la texture de la vraie crème brûlée

Celle a de bon coms et je vais la tester la prochaine fois

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cr%C3%A8me-catalane-recette-originale/258952

c'est le 2ème lien que je prends, c'est extra, enfin, elle nous plait bien.

ethiopic wrote:

Bon, ça m'énerve, et mon ordi mouline....

Alors, on cherche pas trop loin d eMonparnasse, pas trop loin de tout en fait... et budget pour 3 nuits : 400 € max.....

Je verrais cela ce WE !

JE regarde un peu de Top chef en replay, et au lit ! 

Ben à 5 c'est pas gagné......tmrc_emoticons.aw

solmar wrote:
claude2 wrote:
marjeanat wrote:
claude2 wrote:
marjeanat wrote:

Coco ...j'ai eu Framboise au tel ce soir ....nous "decollons" à 9 h de chez moi.......et on retrouve notre Marie à 10h30 à Rennes

Un gd trajet ! Combien de kilomètres ? Il y aura de l'ambiance ds la voiture tmrc_emoticons.wink.... Je penserai à vous, à cette heure là j'ai rdv chez le coiffeur....

vous allez toutes vous faire belle chez le coiffeur  tmrc_emoticons.wink

500 bornes de chez moi et une heure de plus pour framboise

Peut être..... Au moins des cheveux tmrc_emoticons.bigsmile ......

Je viens de regarder sur le net, 500 kms environ de chez moi à Paris, par autoroute...... Ça fait des kils pour aller jusqu'en bretagne tmrc_emoticons.bigsmile .....

1000 kms aller et retour pour un séjour de 24h.... Quand on aime.....

Comme tu dis !

Moi j'en ai 1600 aller retour ( en TGV )

Les filles , je me sents vidée ce soir !

Isa, demain j'ai kiné à 11h, si tu peux m'appeler avant ou après 17h.

Isath, dommage pour ta réservation mais le prix fait reculer.

Mamiek, contente de te savoir rassurer.

Mamynette, ttu cumules, bientôt la cure ?

elleisab wrote:

MarieK repose toi bien après cette journée émotive..

Mamynette que de problèmes....ça doit être dur à vivre...heureusement tes petits ce WE pour moins y penser...

Danielle beau temps sur la côte alors!car ici pluie ininterromptue!

Sandrine j'adore tes réparties!tu as reçu les pdf?

Christelle bonne soirée!

Ghis encore un peu de patience et tu vas pouvoir te régaler à nouveau

Marie tu dois être épuisée!un bon gros dodo ce soir et demain pour être en forme samedi!Pat et Anne-Fran avec toi en voiture,ça va pas être morose! tmrc_emoticons.bigsmile

Coco ouf si ça n'a pas empiré!le temps doit te paraître long!

Isath on essaiera de faire du "direct";beaucoup de virus qui apparaissent comme ça et où on ne peut que patienter...j'espère que vous serez vite rassurés;je suis dans les crêpes car Cléo part en classe de neiges dimanche pour une semaine alors j'ai anticipé

Anne-Marie tu vas vite te rattraper quand momo5 arrivera

Tina c'est bon aussi des crêpes dentelles tmrc_emoticons.bigsmile

Claude ML va se régaler demain ...et repartir le panier plein!

aujourd'hui beaucoup de petites choses à gérer dont les papiers pour Cléo,les courses à emporter,le tri des vêtements...toujours la dernière minute!

Martine je peux t'appeler demain?

Alors la picatta romana validée!!!!!super bon!

Sympa ton gâteau crêpes aux pommes, également tmrc_emoticons.wink....

ML est passé cet am tmrc_emoticons.wink, repartie contente tmrc_emoticons.bigsmile ....

Elle m'a demandé si j'avais encore des Caliefinanciers salés au congèl.... Ben non.... Ben demain tmrc_emoticons.wink.....

Merci Coco

Moi aussi je fais la creme catalane mais la vraie creme brulée .....j'ai tenté une fois et ça n'a pas marché

solmar wrote:
claude2 wrote:
marjeanat wrote:
claude2 wrote:
marjeanat wrote:

Coco ...j'ai eu Framboise au tel ce soir ....nous "decollons" à 9 h de chez moi.......et on retrouve notre Marie à 10h30 à Rennes

Un gd trajet ! Combien de kilomètres ? Il y aura de l'ambiance ds la voiture tmrc_emoticons.wink.... Je penserai à vous, à cette heure là j'ai rdv chez le coiffeur....

vous allez toutes vous faire belle chez le coiffeur  tmrc_emoticons.wink

500 bornes de chez moi et une heure de plus pour framboise

Peut être..... Au moins des cheveux tmrc_emoticons.bigsmile ......

Je viens de regarder sur le net, 500 kms environ de chez moi à Paris, par autoroute...... Ça fait des kils pour aller jusqu'en bretagne tmrc_emoticons.bigsmile .....

1000 kms aller et retour pour un séjour de 24h.... Quand on aime.....

trop beau l'amitié tmrc_emoticons.love .....

oui il faut avoir enie de faire un aller retour à Paris  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

oui il faut avoir enie de faire un aller retour à Paris  tmrc_emoticons.bigsmile

En plus c'est même pas Paris... Tune verras pas la tour Effeil , d'ailleurs y'a rien àvoir a Sault les Chartreux... 

Pftttt, je me demande si on ne va pas finir par aller passer 3 jour sà St Malo..... ou à Sault les Chartreux !

marjeanat wrote:

Fabienne ...il fait beau en bretagne 

Isabelle ...je ne vois pas tes photos

Les filles ...vous faites quelle recette en creme brulée ?

http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-br%C3%BBl%C3%A9e-au-varoma/30496

j'adore celle-ci ,au varoma

solmar wrote:
marjeanat wrote:

En plus c'est même pas Paris... Tune verras pas la tour Effeil , d'ailleurs y'a rien àvoir a Sault les Chartreux... 

ben si il y a vous les copines...mieux que la tour Eiffel !

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Mais si : les momocop's tmrc_emoticons.bigsmile .... Sauf les absentes tmrc_emoticons.aw.....

solmar wrote:
marjeanat wrote:

il y aura une sacrée bande de filles DLMQT!!!! tmrc_emoticons.party

J´eteins , bonne nuit.... 

solmar wrote:

Bonne nuit Coco..... Bon retour at home !

solmar wrote:

Bonne nuit coco ! La derniere seule !

bonne nuit Coco!bon retour pour demain!tu vas avoir du taf!!!

elleisab wrote:
marjeanat wrote:

Fabienne ...il fait beau en bretagne 

Isabelle ...je ne vois pas tes photos

Les filles ...vous faites quelle recette en creme brulée ?

http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-br%C3%BBl%C3%A9e-au-varoma/30496

j'adore celle-ci ,au varoma

je vais tester pour voir ...mesrci Isabelle

solmar wrote:

gigot aussi....à demain 

Bonne nuit les filles....

ethiopic wrote:

Bonne nuit les filles....

Bonne nuit Isath 

Bonne nuit Path 

ethiopic wrote:

Bon, ça m'énerve, et mon ordi mouline....

Alors, on cherche pas trop loin d eMonparnasse, pas trop loin de tout en fait... et budget pour 3 nuits : 400 € max.....

Je verrais cela ce WE !

JE regarde un peu de Top chef en replay, et au lit ! 

..

pas sur que tu trouves avec ce budget...on a payé 100 euros par nuit a 2....en peripherique...

chrissand wrote:

Isa, demain j'ai kiné à 11h, si tu peux m'appeler avant ou après 17h.

Isath, dommage pour ta réservation mais le prix fait reculer.

Mamiek, contente de te savoir rassurer.

Mamynette, ttu cumules, bientôt la cure ?

....

oui, je cumules...et encore je ne dis pas tout, j'ai pas envie qu'on me prennes pour une hypocondriaque...

la demande de cure est partie...j'attends la reponse de la secu avant de reserver camping et cure (pour la cure, j'ai une pre-inscription)..

bonne nuit, bisous

Isath, on dirait que ça va être difficile, je trouve trop cher Paris, à chaque fois que j'y suis allée, j'étais hébergée.

Bonne nuit Pat, Isath......

solmar wrote:

bonne nuit coco

bonne nuit a vous toutes, faites de beaux reves...

bonne nuit les popines!

mamynette1 wrote:

bonne nuit a vous toutes, faites de beaux reves...

bonne nuit Mamynette.....

elleisab wrote:

bonne nuit les popines!

Bonne nuit Isa....

elleisab wrote:

bonne nuit les popines!

Bonne nuit a vous toutes les copinettes  j'y vais aussi 

A demain 

Faitez de beaux reves

mamiekinder wrote:
elleisab wrote:

bonne nuit les popines!

Bonne nuit a vous toutes les copinettes  j'y vais aussi 

A demain 

Faitez de beaux reves

Bonne nuit destressante et reposante Mariek....

Vais faire comme vous,

bonne nuit les popines.

chrissand wrote:

Vais faire comme vous,

bonne nuit les popines.

Bonne nuit Martine.....

Je vois que vous êtes raisonnables, alors je vais faire comme vous ....   mais je bouquine un peu  tmrc_emoticons.wink

Je viens de publier une recette de lentilles avec du poisson  tmrc_emoticons.wink

Tu fermeras bien les volets, Claude ... car ça souffle !!!     tmrc_emoticons.crazy

Fabienne777 wrote:

Je vois que vous êtes raisonnables, alors je vais faire comme vous ....   mais je bouquine un peu  tmrc_emoticons.wink

Je viens de publier une recette de lentilles avec du poisson  tmrc_emoticons.wink

Tu fermeras bien les volets, Claude ... car ça souffle !!!     tmrc_emoticons.crazy

Je vais guetter ta recette tmrc_emoticons.wink, essayer de terminer une grille de sudoku et bien fermer les volets sans oublier d'éteindre les lumières tmrc_emoticons.bigsmile ....

Ici pas de vent mais de la pluie.... Ras le bol !!!!

Bonne nuit Fabienne.....

claude2 wrote:
Fabienne777 wrote:

Je vais guetter ta recette tmrc_emoticons.wink, essayer de terminer une grille de sudoku et bien fermer les volets sans oublier d'éteindre les lumières tmrc_emoticons.bigsmile ....

Bonne nuit Fabienne.....

Ici les 2 : pluie et vent  tmrc_emoticons.puzzled

Le sudoku, j'ai déjà essayé mais ça m'énerf  tmrc_emoticons.crazy

Bonne nuit à  toutes. 

La mienne a commencé  sur le canapé  et va se poursuivre au lit. 

A demain les filles.

tina57 wrote:

Bonne nuit à  toutes. 

La mienne a commencé  sur le canapé  et va se poursuivre au lit. 

A demain les filles.

Bonne nuit Tina.... Les placards et le frigo sont pleins tmrc_emoticons.wink ?

claude2 wrote:
Fabienne777 wrote:
claude2 wrote:
Fabienne777 wrote:

Bonne nuit Fabienne.....

Recette ds ma liste tmrc_emoticons.wink.... 

Le sudoku, c'est par périodes...... 

J'espère que la recette te plaira  tmrc_emoticons.wink

La petite table dehors vient de se renverser ...   comme ça c'est fait, elle n'ira pas plus loin  tmrc_emoticons.crazy

Je te souhaite une bonne nuit, à demain  tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:
claude2 wrote:
Fabienne777 wrote:
claude2 wrote:
Fabienne777 wrote:

Bonne nuit Fabienne.....

Recette ds ma liste tmrc_emoticons.wink.... 

Le sudoku, c'est par périodes...... 

J'espère que la recette te plaira  tmrc_emoticons.wink

La petite table dehors vient de se renverser ...   comme ça c'est fait, elle n'ira pas plus loin  tmrc_emoticons.crazy

Je te souhaite une bonne nuit, à demain  tmrc_emoticons.wink

j'espère que tu n'auras pas d'autres dégâts !!!! A demain.....

J'ai voulu corriger, trop tard, ma belle faute d'ortographe tmrc_emoticons.crazy..... Tu as répondu trop vite tmrc_emoticons.bigsmile ....

Bonjour les nénettes.

Voilà, hier soir à 21h je dormais dans le fauteuil. Popeye  m'a envoyée au lit et j'ai fait une grosse nuit jusqu'à 5h30. Et je me sens en pleine forme. Je ma suis levée pour voir, et pas de vertige. La crise est passée. Ça tombe bien, j'ai des choses à faire aujourd'hui Pour Popeye.

Mamynette, que de misères! C'est épuisant de sans cesse courir chez les médecins et se demander ce qu'ils vont trouver. Je compatie.

Mariek, j'espére que ta fille aura passé une assez bonne nuit. Le lendemain est toujours un peu difficile, mais le plus dur est passé. Bon courage.

Isath, c'est sûr qu'un séjour à Paris à 5, bonjour le porte monnaie... Pour Jeanne c'est peut être en effet sa puberté. Ma petite Inès a les mémes symptômes,  le médecin a diagnostiqué ça.

Coco, ça y est tu rentres à la maison...pour repartir.

Bon, j'ai faim.

Bonjour les nenettes , j'ai bien dormi , Marie , contente de voir que tu as la forme ,

Mamynette , j'espere que tu as pu dormir sans trop de douleurs , ainsi que vous toutes , 

Isath , ta fifille , va bien ? 

Passez une bonne journée les filles

Bonjour à toutes passez une bonne journée.

C'est ce soir ou demain le week end à Paris ?

En tout cas que du bonheur en perspective pour celles qui participent.

Je vais lire les com d'hier avant l'arrivée de la croquette.

Nainnain

supervero wrote:

Bonjour à toutes passez une bonne journée.

C'est ce soir ou demain le week end à Paris ?

En tout cas que du bonheur en perspective pour celles qui participent.

Je vais lire les com d'hier avant l'arrivée de la croquette.

Nainnain

C'est demain.  tmrc_emoticons.wink  bonjour Nainnain, bonne journée.

Han la la! Il fait un vent à decorner les boeufs! Vais m'envoler avec ma voiture de schroumfette! 

Bonjour, Marie, mamiek, nainnain

ça souffle grrr...!!!!!

meilleure santé mamynette, jeanne,marie, ghis

Mamie k soulagée pour ta fille

Ghis tu es sur la bonne pente si tu arrives à manger écraser à la fourchette, l'appétit te revient!!!!!

Coco tu a enrayé le rhum pour le wk, tant mieux

Bonne préparation de valises, n'oubliez pas le gewurzt et le fromage les nénettes!!!

Isath j'ai des amis qui ont loué en avril 2014 ds un camping en mobilhome sur les bords de marne, vers bry, le perreux enfin de ce coté de paris, après vous partez à la journée,

Bonne journée à toutes

MARIEBEL wrote:

Han la la! Il fait un vent à decorner les boeufs! Vais m'envoler avec ma voiture de schroumfette! 

il faut la remplir de curé nantais

bonne journée marie

Bonjour les nenettes....

bonne journée, pour moi c'est la der ici ( avant d'y revenir la semaine prochaine tmrc_emoticons.crazy )....

Ce soir j'ai du boulot à la maison : ménage et un peu de cuisine .....car demain faudra pas trop compter sur moi.... 

J'ai moi aussi bien dormi... Je suis tout à fait rétablie , il me semble...