Coucou les filles
Trés bon dimanche à toutes, météo pas aussi belle que prévue, il fait gris.
Ghis, je suis sûre que ta belle-mère va être contente de ton cadeau, son jardin et sa maison lui manquent sûrement. C'est une gentille attention.
Coco, j'ai aussi prévue la salade betteraves-pommes-conté pour ce soir avec un peu de pâté de la ferme en attendant d'essayer celui d'Isa.
Marie, s'il y a du soleil chez toi ça va te rebooster, une bonne promenade en bord de mer et hop ça repart. Tu dois avoir des bleus partout, pauvre Marie. Gros bisous.
Isa, mon zhom c'est le 7 mars son anni , je fais l'inverse de Pat, elle c'est 2 fêtes pour un anniversaire et moi 1 pour 2 anniv. Et pas à la maison mais au resto avec toute la tribu.
Mamynette, j'espère que tu as pu dormir un peu. Pour les moules Demarles, si tu connais une conseillère elle peut te passer une commande sans faire de réunion.
Martine, encore un repas familial à prévoir, ils ont de la chance tes choupinous d'avoir une grand-mère aussi dispo que toi.
Ma fille va bien, j'ai récupéré son chien pour l'emmener en ballade, elle a un repas d'anniversaire chez sa belle-soeur.
je vous laisse, je vais mettre la viande sur la plancha, momo en repos.
A+