coucou les filles!
Elleisab, toujours le nez dans les papiers? ce soir, tu étais à l'honneur à ma table avec ta sauce carbonara (pourquoi ne l'ai-je pas faite avant??? ceci dit, je comprends les coms, le goût de l'oignon change de la classique carbo) et les petits clafoutis de ton blog avec des framboises (et encore un bavoir d'or décerné par les gailloux!!!
![]()
)
Coco, ah oui, belle voiture en effet. mais trop tape à l'oeil pour moi! j'imagine l'excitation là!!!! hihi
Laeti, trop top ton marché!!!!! si seulement il était plus près de chez moi...je ferais d'une pierre deux coups!!!
Quelle poisse encore avec ce colis!!! dis, le we dernier je pensais à la main de Clohan. Ça donne quoi maintenant?
Claude, super les baguettes! Je voulais en faire mais n'avais plus de levure et le beau temps a été plus fort que mon envie!!! Quelqu'un sait si ça va durer? pas pu voir la météo!
Pat, tes photos sont superbes!!!! les pavlovas colorés sont superbes, on en mangerait!! hihi
Martine, ti pirate a du bien prendre l'air!!! ça va peut-être le fatiguer ce soir!!
Isath, nous, on est content en févvrier que le mois soit court!!! le salaire tombe plus vite hihi!!! mais je n'avais jamais pensé aux comptables!!!
Marie, tu ne t'es pas ratée dis donc!! pas trop dur les demos vu que tu es debout? cette jambe doit être sensible aux changements de temps avec toutes ces opérations!!!
Mamynette, ménage toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sameva, tu m'avais fait rire hier soir avec tes coms. Tu as vraiment beaucoup beaucoup d'humour!!! tu donnes quand la jolie attention à ta belle-mère?
Christelle, reviens nous vite et en forme! des vacances?
Coucou à toutes toutes toutes!!
eh bien écoute il à toujours une petite marque qu'il gardera je pense mais ça aurait pu être plus grave !
par contre une chose que j'ai du mal à comprendre , lorsque j'ai embauché la nounou elle avait un seul agrément et là début mars elle garde un bébé en plus de clohan car elle à demandé un nouvel agrément ce qui veut dire qu'elle à dû être controlée mais toujours pas de cloture !!!! je lui ai demandé l'autre fois elle m'as dit que ce serait fais pour l'été ..... à suivre