Isa, contente de savoir que ton LV fonctionne, ça change la vie quand même !
Tina, il doit être bien encombré ton Noé, j'imagine le bazar que t'a fait Flora, moi, je réduis le champ d'action, je ferme des portes à clé sinon j'ai le chantier partout.
Marie, ton Popeye va être occupé et ta locataire va être contente.
Ghys, ta BM ne devrait pas bientôt sortir ?
Le 5 février,ma belle mère retourne à l'hopital de Mâcon pour une radio et voir le chirurgien. Je pense qu'elle aura le droit de s'appuyer sur ses deux pieds. L'assistante sociale et le médecin de l'hopital de Tramayes nous ont déjà téléphoné pour que nous reprenions ma belle mère au plus vite , alors qu'on nous avait dit que dès qu'elle pourrait prendre appui, le kiné la ferait marcher....La convalescence, au sens littéral du mot "prendre des forces, aller mieux " devrait débuter maintenant, alors que pour eux ,qui l'ont fait régresser, elle est terminée ! Nous avons rendez-vous jeudi avec le médecin de Tramayes et demain nous irons à Mâcon à l'heure où le chirurgien verra ma belle-mère pour savoir ce qu'il va donner comme instructions...Je crois que nous allons être contraints de mettre ma belle-mère dans une maison de retraite privée et c'est hors de prix , ses revenus ne suffiront pas!
C'est bien des soucis bon courage Ghis