Bonsoir les filles!
je ne peux pas tout lire, c'est sûr...j'ai juste lu une bonne et mauvaise nouvelle...
Mamynette, ça fait plaisir de lire de si bonnes choses!!! on sent dans le ton de ton message que tu es rassurée!!! je suis vraiment contente pour toi!!!
MarieKinder, mes plus sincères condoléances... j'imagine á quel point tu dois être perdue après t'être autant occupée de ta maman. Je te fais une énorme abrazo!! (j'ai bien pensé à toi pendant ces 15 jours sans internet car j'ai refait tous mes classiques et tu en fais partie!!! madeleines espagnol, toutes tes recettes de poulet, mmmm)
Christelle, Elleisab, merci pour vos gentils mots!!! Elleisab, je vois que tu n'as pas chômé pour ton blog!!! bravo!! vais aller commenter tout ça!!
Isa, vivement cet exam passé!!! j'imagine ton stress...
Coco, comment va Solenne????et Mathilde???? c'est mieux?
je ne vous cite pas toutes et ne ferai pas plus de commentaires, ça ferait trop réchauffé...mais j'ai bien pensé à vous. Trop dur sans internet... alors mon problème n'est toujours pas réglé. Nous sommes 5 dans mon quartier à nous plaindre...ça fait 3 semaines maintenant que O... cherche la panne mais comprennent pas... donc là, ça marche car ils m'ont baissé ma puissance. C'est plus lent mais tant que je peux avoir accès, c'est le plus important!
sinon professionnellement, peut être un gros changement qui se profile, réponse officieuse jeudi... ça me met pas mal la pression...
sinon, les gailloux sont très très très en forme (surtout un...)
Momizous à toutes!!!
une mutation????