Coucou les filles!
bienvenue Marinou! Les filles de l'Ouest, moi je dis attention!!! on est en train de se faire rattraper par les filles du ch'nord!!!
Pat', j'a fait le plein de crème!!!!! j'ai pensé à toi hihi!!! euh... c'était quoi déjà la recette que je voulais faire????
Christelle, Elleisab t'a donné le bon lien!!! (et avec elle, ça marche!!!) tu peux foncer, il est extra et comme disait une maman en commentaire, il est extra pour les kermesses ou les goûters de sortie d'école!!! la prochaine fois, je tente à la noix de coco comme le conseille Elleisab!!!
Keldan, merci pour ce beau ciel bleu!!! super que tu puisses mettre des photos!!! on voyage avec toi!!
Noumky, ça, ça fait plaisir à lire!! ta crème est super bonne!!! Merci à toi et à Gwenn!! bon courage pour tout le retard de lecture, tu vas être bien occupée!!
Elleisab, raclette et croustillons, tu fais light!!! et bien, j'ai cherché du Maroilles et y'en avait pas dans mon ti magasin... du coup, j'ai acheté un reblochon hihi!!! vu qu'il n'a pas fait froid encore, on n'en a même pas mangé cet hiver!!
Bizarre Tina ce beurre... ça me le fait souvent quand je fais des croissants...
Coucou à toutes toutes toutes!!