Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Hello je suis revenue de chez mes parents ! On a bien goûté , jàavis donc emporté la galette frangipane , ma mère avait commandé un " royaume " chez le patissier pour ceux qui préfère à la frangipane , puis des petits fours et elle avait fait une tarte au pommes... 

Ce soir je ne mange pas , une tisane et au lit....

solmar wrote:

Hello je suis revenue de chez mes parents ! On a bien goûté , jàavis donc emporté la galette frangipane , ma mère avait commandé un " royaume " chez le patissier pour ceux qui préfère à la frangipane , puis des petits fours et elle avait fait une tarte au pommes... 

ben la je pense que je ferais comme toi ! Comment va Mathilde ? Bonne soirée 

26Aneth71 wrote:
solmar wrote:

Beaucoup beaucoup mieux depuis une petite semaine.... Elle dort bien , reprend bien du poids, nous fait pleins de sourires.... Rien à voir avec le 1er mois.... Du coup , les parents sont plus reposés... 

solmar wrote:
26Aneth71 wrote:
solmar wrote:

Beaucoup beaucoup mieux depuis une petite semaine.... Elle dort bien , reprend bien du poids, nous fait pleins de sourires.... Rien à voir avec le 1er mois.... Du coup , les parents sont plus reposés... 

ça me fait plaisir je suis soulagée tmrc_emoticons.smile

Grand soleil ...ciel bleu toute la journée ...super  tmrc_emoticons.smile

Starlette ...bienvenue sur ce fil .........de bavardes et gourmandes  tmrc_emoticons.winksuper on fera la fete pour ton mariage  tmrc_emoticons.wink

Coco et Isa  ...finalement  vous avez bien mangé et vous avez passé une bonne soirée....un samedi soir parfait 

Coco ...moi aussi je vanille bien ma blace au mascarpone et la prochaine fois je ferai avec le sucre averti ...tu me diras si c'est bon au chocolat je n'ai pas gouté................super si la petite Mathilde va mieux

Isabelle ....au kirsch ...mais mon kirsch a rendu ma creme trop liquide  tmrc_emoticons.puzzled ...c'est un gateau que je faisais à la main ...donc je vais l'adapter....Ben tu  vas pas nous faire la gastro ...ça fait un moment que tu es barbouillée 

Marie ...super ...coupe un petit bout pour les copines ....juste pour que l'on puisse gouté  tmrc_emoticons.bigsmile elle va etre contente ta fille

Claude ...je suis un peu tard pour la galette ...il en reste ?

Christelle ...pas drole si tu chopes les virus en plus !!! soignez vous bien 

Frambroise ...tu es accro à ma salade  tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...si tu veux j'ai plein de creme fraiche dans mon frigo ...entiere ...legere...liquide ...epaisse  tmrc_emoticons.wink

Tina ...chez moi aussi raclette ....ça fait du bien de temps en temps de se la couler douce en cuisine...pour la galette je fais chaleur tournante mais je ne sais pas si c'est mieux

Aneth ...elles sont aussi belles que celles que j'ai acheté ce matin   tmrc_emoticons.tongue

Mamynette ...c'est le monde à l'envers ...tu ne prends rien pour dormir le soir

26Aneth71 wrote:
solmar wrote:
26Aneth71 wrote:
solmar wrote:

ça me fait plaisir je suis soulagée tmrc_emoticons.smile

Et moi donc.... Je me faisais beaucoup de soucis.... 

solmar wrote:
26Aneth71 wrote:
solmar wrote:

contente que mathilde se porte mieux , c'est un grand soulagement , pas facile pour une jeune maman .

Bonne soiree pour digérer tous ces bons gateaux.

Pour nous ce fut sortie en bord de mer, il faisait très beau pour une fois . 

KELDAN

tina57 wrote:
26Aneth71 wrote:

Voici mes baguettes comme chez le boulanger ...par contre j'ai garde les même dose eau levure farine ,avec momo mais j'ai pétrit beaucoup plus longtemps avec mon kitchenaid je trouve qu'il a encore mieux levé ....

Elles sont belles tes baguettes Aneth, comme celles du boulanger, ça doit sentir bon dans ta cuisine. J'adore le pain frais avec du beurre tmrc_emoticons.bigsmile

Ben sur les 4 y'en a plus que 2 et ...........on est 2 tmrc_emoticons.bigsmile merci du compliment Tina

ça fait une heure que j'essaie de changer la photo de mon profil ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeee tmrc_emoticons.crazy

Au secours les copinesssssssssssssssss tmrc_emoticons.smile

Ca marche Aneth ...j'ai ta nouvelle photo ...tres bien du reste ...tu fais plus jeune  tmrc_emoticons.wink

26Aneth71 wrote:

ça fait une heure que j'essaie de changer la photo de mon profil ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeee tmrc_emoticons.crazy

Au secours les copinesssssssssssssssss tmrc_emoticons.smile

Keep cool Annick.....!!!!!!  tmrc_emoticons.lol

Moi aussi j'ai la nouvelle ! Mais je préfèrais l'autre , on t'y voyais mieux..... tmrc_emoticons.aw

Moi aussi, j ai la nouvelle photo en actualisant la page.

Ah Ben oui ça marche ....rhooooooo

j´suis blonde aussi moi hihihi

bonne soirée à toutes 

solmar wrote:

Moi aussi j'ai la nouvelle ! Mais je préfèrais l'autre , on t'y voyais mieux..... tmrc_emoticons.aw

tmrc_emoticons.bigsmile

ben c'est bien pour ça que j'ai mis celle là on m'voit moins  tmrc_emoticons.smile

Aneth .....Bonne soirée et bonne semaine avec tes petits  tmrc_emoticons.wink

Merci Patricia et oui encore une semaine mais ça passe vite ! 

Au fait je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis en retraite le 1er octobre !!!!

yes 

26Aneth71 wrote:

Au fait je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis en retraite le 1er octobre !!!!

yes 

Oufff ! Mais tu vas devoir quand même faire la rentrée des classes ? 

solmar wrote:
26Aneth71 wrote:

yes 

Non Corinne mon contrat s'arrête le 15 Août ....donc pas de rentrée ....

Ah ...oui ...c'est balot ....mais bon 1 mois ça passera vite ...je dirais même tres vite  tmrc_emoticons.bigsmile

26Aneth71 wrote:
solmar wrote:
26Aneth71 wrote:

yes 

Tu feras quoi entre le 15 aout et le 1 er octobre ? 

Et bien c'est le chômage qui prendra le relay .....

26Aneth71]</p><p>[quote=solmar wrote:
26Aneth71 wrote:

Au fait je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis en retraite le 1er octobre !!!!7

yes 

[/quote

Dans 4 mois c'est la quille, tu dois être contente

26Aneth71 wrote:

Ah ok , parfait ! Donc finalement tu arrêtes en juin ? 

tina57]</p><p>[quote=26Aneth71 wrote:
solmar wrote:
26Aneth71 wrote:

Au fait je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis en retraite le 1er octobre !!!!7

yes 

[/quote

Dans 4 mois c'est la quille, tu dois être contente

21 semaines !!!!!!et oui le les compte  tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
26Aneth71 wrote:

Ah ok , parfait ! Donc finalement tu arrêtes en juin ? 

J'ai commencé en 1967 30 années de coiffure et depuis mes soucis de dos plein de petit boulot c'est vrai que la j'en ai vraiment marre ....

lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Corinne, ai fait la même recette de pâte feuilletée que toi, pour un moule de 28 cms et pas de reste de pâte ! Tu crois que pas assez fine ? Pas évident...

Je suis contente que pte Mathilde aille mieux, les esprits seront plus sereins !

Patricia, no problem : il reste de la galette ; un pt aller/retour en soucoupe, café, ah non... Thé ou tisane ou... tmrc_emoticons.wink

Aneth, super belles tes baguettes, j ai adopté cette recette ! Tu seras peut être mieux ds tes derniers mois de travail, en connaissant l échéance ?

Les départs doivent être appréciables lorsqu ils sont prévus, mais dans le cas contraire.... tmrc_emoticons.aw

Au souper, un bon velouté à l italienne, recette du site !

Ai un livre momo à acheter, pourriez vous me conseiller ? J ai déjà : à table..., ma cuisine 100 façons, les sauces, top chrono !

Mamynette, vraiment pas agréable d être décalée question sommeil...

Bonne soirée à vous toutes

Cocoman, alors ce flan sans pâte ?

lamouette39 wrote:

Trop marrant !!! Il est à nouveau en forme ?

Bonne route...

solmar wrote:
lamouette39 wrote:

on ne voit pàs bien ce qu'il y à d'écris sur le tàblier , dommàge !

tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

Bonne route...

çà và beàucoup mieux merci , sur le tàblier il est noté

làeti momo flinguées, pàrlez lentement je suis blonde tmrc_emoticons.bigsmile

lamouette39 wrote:
solmar wrote:
lamouette39 wrote:

on ne voit pàs bien ce qu'il y à d'écris sur le tàblier , dommàge !

tmrc_emoticons.bigsmile

Je pense : madame fatiguée.... Parlez lentement je suis blonde 

J avais mal décriptée, je suis blonde (fausse tmrc_emoticons.bigsmile ) également...!!!

lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

Bonne route...

çà và beàucoup mieux merci , sur le tàblier il est noté

làeti momo flinguées, pàrlez lentement je suis blonde tmrc_emoticons.bigsmile

excellent ....il est trop mimi ton petit !!!

Laeti ...super ....C'est l'oeuvre d'Atol 

suis un peu sur les rotules....

bonne nuit les filles.

Bonne nuit, à demain...

chrissand wrote:

suis un peu sur les rotules....

bonne nuit les filles.

tmrc_emoticons.bigsmile on a écrit pareil en même temps... Bonne nuit Martine

Il a l'air fier à porter ton tablier. tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:

J avais mal décriptée, je suis blonde (fausse tmrc_emoticons.bigsmile ) également...!!!

non je t'àccorde l'erreue càr on voit màl tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

non c'est l'oeuvre d'une coquine de ce fil ... tmrc_emoticons.bigsmile

àllez j'y vàis àussi càr demàin debout 5 heures 30 , boulot puis 4 heures de route ... bisous à demàin les copines

Bonne nuit Laeti, Corinne, Martine et à celles qui vont suivre...

Bonne nuit les filles

Laeti ...bonne route demain

Bonsoir les filles!!

Laeti, top le tablier et trop fier Clohan!!! Qui t'a offert ce tablier personnalisé? remarque tu te l'es peut être offert toute seule comme une grande!!! hihi 

On n'a pas revu Marie. Alors ce gâteau?? arrivé à bon port?

Aneth, c'est une bonne nouvelle ça!! je me disais que t'occuper des petits avec ton dos, ça doit pas être facile... en tout cas, 21 semaines, ça va passer vite!!

Coco, super si Mathilde va enfin mieux!!! ça va calmer tout le monde mais c'est surtout elle qui va prendre plaisir à s'émerveiller à la vie maintenant!! tmrc_emoticons.love

Claude, le flan EXTRA!!! pourquoi ai-je attendu plus de 3 ans pour le faire????!!!!

Pat', tu es comme ma meilleure amie qui met de la crème dans tout tout tout!!!

bonne nuit a toutes 

laeti bon courage et bonne route

bonne semaine a toutes

lamouette39 wrote:
marjeanat wrote:

non c'est l'oeuvre d'une coquine de ce fil ... tmrc_emoticons.bigsmile

Ah mais oui!!! tu en avais parlé l'autre jour!!! trop gentille cette coquine du fil!!

je vais laisser un commentaire sur la recette du flan et je file au lit aussi.

Bonne nuit, à demain!!

Bonne nuit les filles.

Bonne route Laeti.

A demain tmrc_emoticons.love