Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
taupinettevirginie wrote:

Moi je suis du 21/07/80, soit 33 ans. 3 enfants : grande choupette de 6 ans, petit monstre de 4 ans bientot et bb choupette de 5 mois le 9 novembre. Je suis dans le 28

Et vous ?

moi donc 16/11/1982 , un grand de bientôt 10 ans , une moyenne de 7 ans et demi et un petit qui vient d'avoir 3 ans j'habite dans le jura mais je suis originaire du gard , voili voilou

Bonne nuit Patricia!!

solmar wrote:

Sameva, isa , Isath, Pat , Marie , Tina , Céline , Chrissand, Laeti , Mamynette, Fabienne, Marianne , Joly , Mimix, Audrey2, Aurélie....

J'ai oublié Sylvie , Ladydith....Severine.... 

ah mais j'ai oublié notre jeune pinson chantant Mag!!!!!!!!!!!!Mag viens nous faire un tit coucou!!!!!!!!!!

je suis de ch'Nord 59 mais native du Pas-de-Calais 62

4 enfants 31,23,22 et 16 et 2 petits-enfants 4 ans et 5mois comme ta choupette!!!

ancienne instit,ancienne conseillère momo

Bonne nuit Pat

cocomam wrote:

Mais voui hihi mais je tiens à dire que je suis brune alors tmrc_emoticons.tongue

alors céline m'envoie un MP , je lui dis que je suis de 82 et atol de 64 et là elle me réponds " ah c'est un basque ? " tmrc_emoticons.bigsmile " euh non c'est un vieux " ptdr tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
solmar wrote:

Sameva, isa , Isath, Pat , Marie , Tina , Céline , Chrissand, Laeti , Mamynette, Fabienne, Marianne , Joly , Mimix, Audrey2, Aurélie....

Aneth!

lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

Mais voui hihi mais je tiens à dire que je suis brune alors tmrc_emoticons.tongue

alors céline m'envoie un MP , je lui dis que je suis de 82 et atol de 64 et là elle me réponds " ah c'est un basque ? " tmrc_emoticons.bigsmile " euh non c'est un vieux " ptdr tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

bonne fin de soirée, bonne nuit à toutes, à demain.

tmrc_emoticons.smile

elleisab wrote:
solmar wrote:
solmar wrote:

Aneth!

Han , bah voui notre Annick !!!! Je suis sûre que j'en ai encore oubliées !!!! Pardonnez moi , mais a mon age , la mémoire déconne un peu... 

lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

elleisab wrote:
solmar wrote:
solmar wrote:

Aneth!

Framboise

bonne nuit Pat et Martine!

cocomam wrote:

Laeti, ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé ta bonne humeur!!!

ça me fait du bien d'être vers vous car il nous en est encore arrivé un aujourd'hui , le neveu d'atol à fait une tentative de suicide cette nuit , les pompiers l'ont trouvé dans le coma , il à été entubé etc donc pas joyeux tout ça

tina57 wrote:
elleisab wrote:
solmar wrote:
solmar wrote:

Aneth!

Framboise

Ah pétard , Anne françoise notre bretonne ilienne qui a un mari avec un tractopelle !  tmrc_emoticons.bigsmile

Je suis née a Nimes ! Mais je m en rappelle pas...

lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

ça me fait du bien d'être vers vous car il nous en est encore arrivé un aujourd'hui , le neveu d'atol à fait une tentative de suicide cette nuit , les pompiers l'ont trouvé dans le coma , il à été entubé etc donc pas joyeux tout ça

Entubé ... heu non Laeti ...INtubé .....! Non pas joyeux.... 

solmar wrote:
tina57 wrote:
elleisab wrote:
solmar wrote:
solmar wrote:

Aneth!

Framboise

Ah pétard , Anne françoise notre bretonne ilienne qui a un mari avec un tractopelle !  tmrc_emoticons.bigsmile

Clairette,Sab (qui se sert de mimix depuis 2 ans tmrc_emoticons.bigsmile )

Je suis née a Nimes ! Mais je m en rappelle pas...

ah ben voilà on est deux gardoise tmrc_emoticons.bigsmile me sentais un peu seule ici !!

lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

ah zut!j'espère qu'il va s'en sortir!!!

lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

Oui, c'est bien triste, un jeune qui en arrive là

Recharge les batteries ici Laeti...

Bon j ai fait comme si je vous connaissais bien ! Je vous ai mis dans mes contacts... enfin certaines, je ferais les autres demain ! L,a bb a soif et y a que moi qui peut satisfaire ses envies..

Bonne nuit !

A toutes et les autres...

solmar wrote:
lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

Entubé ... heu non Laeti ...INtubé .....! Non pas joyeux.... 

oui c'est ça , j'ai fais l'erreur pour faire travailler ta mémoire défaillante tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:
lamouette39 wrote:
cocomam wrote:

ah zut!j'espère qu'il va s'en sortir!!!

sa sœur nous à appeler ce soir , il s'est réveillé , alcool + médocs , donc interné en hôpital psychiatrique pour une durée indéterminée

Bonne nuit Virginie!

A demain ! J-2 avant les vacances ! 

Bonne nuit Coco!!! Plus que 2 dodos!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.smile

c'est virginie ton prénom ou c'est un pseudo ?

bin y en à qui vont avoir de la lecture tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit Coco

jour - 5 avant ma rencontre avec isa tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love allez bonne nuit les copines à demain matin

solmar wrote:
tina57 wrote:
elleisab wrote:
solmar wrote:
solmar wrote:

Aneth!

Framboise

MARIE JO  tmrc_emoticons.love

sylvie à été dites ?

lamouette39 wrote:

sylvie à été dites ?

voui ! 

mamynette ??

Bonne nuit les filles!!! Je file aussi!!! Zou, à demain!!!

Bonne nuit les filles, dormez bien

bonne nuit Coco!bonne nuit Virginie!

Laéti oui!!!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

vous allez faire déjà beaucoup de route sur peu de temps alors j'irais à Liévin ma poulette!

bonne nuit Céline!!!

lamouette39 wrote:

En effet, + de 100 messages, z'êtes zinzins ou quoi ? tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

Isath va avoir de la lecture en descendant de son vélo!!!

Ghis,Marie!!!vous êtes devant la tv?

Me suis reconnectée juste pour mettre de côté les 2 recettes d'Elleisab!!!! Merci!!! Hop de côté!!! Et zou, cette fois ci c'est la bonne  tmrc_emoticons.wink a demain!!!

cocomam wrote:

Me suis reconnectée juste pour mettre de côté les 2 recettes d'Elleisab!!!! Merci!!! Hop de côté!!! Et zou, cette fois ci c'est la bonne  tmrc_emoticons.wink a demain!!!

tmrc_emoticons.wink

bonne nuit les amies!!!!je vais me rouler dans ma pâte feuilletée!euh dans ma couette! tmrc_emoticons.bigsmile !

elleisab wrote:

bonne nuit les amies!!!!je vais me rouler dans ma pâte feuilletée!euh dans ma couette! tmrc_emoticons.bigsmile !

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:
Fabienne777 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

Isath va avoir de la lecture en descendant de son vélo!!!

Ghis,Marie!!!vous êtes devant la tv?

Oui, mais je ne regarde pas la seconde partie ! Ce soir leurs recettes ne m'ont pas mis l'eau à la bouche,car je n'aime pas trop la pâte feuilletée et je ne la digère pas du tout.... Je ne connaissais pas la pâte feuilletée inversée !

pfiou.... j'arrive pas à vous suivre hein... z'ont la santé nos soi-disant "anciennes" !! tmrc_emoticons.lol 

bises les filles bonne nuit....