Ghis, le N° 36 c'était printemps, donc avril. Sinon, les JPO, il n'y en aura pas à Noël. Cette année, c'est printemps et automne.
J'ai presque fini ma farine. C'est la recette de Istrenell que j'ai fait. Bonne idée de mixer un peu les châtaignes avant de les sécher au four, on gagne beaucoup de temps. Cependant, il faut qu'elles refroidissent bien avant de les moudre. Il faut prendre son temps pour cette recette, mais je pense que demain j'aurai de quoi faire des tits pains comme Coco.
Sinon, ce soir, j'ai fait une parmentière d'artichauts, j'ai oublié de faire une photo mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de la refaire dimanche, et, voire même de l'améliorer, puis je la mettrai sur mon blog. J'ai bien aimé. Je ne fais jamais d'artichauts car Popeye n'aime pas ça...
Mais ce soir il m'a dit que finalement ce n'est pas le goût qui le gêne, c'est que c'est énervant à manger quand il est entier, il faudrait peut-être que je lui effeuille! Non mais quel filou ce Popeye. Donc il a bien mangé la parmentière ce soir, puisqu'il n'y avait pas de feuilles! C'est un accompagnement pour un poisson, et chez nous, le poisson on connait!
Pour ce soir j'arrête, je verrai demain pour le reste car cette nuit j'ai très peu dormi (2 H) et donc ce soir, repos. Je vais regarder en replay l'émission "capital" d'hier soir.
Ma tite Isa, reposes toi bien et reviens nous en forme!
![]()
Isath, faut dire à JP d'investir dans un nouvel ordi. Il n'a qu'à vendre une ou deux poulettes!
Framboise, c'est gentil de "prêter" ta Nina à Raymond, j'espère qu'il ne va pas lui apprendre à conduire le tracto pelle, parce qu'elle aura vite de te refaire la salle de bain, après la cuisine.
Coco, c'est dur dur??? Hein?
![]()
Bon, je reviens de temps en temps.....
L'année dernière lors d'une fête des saveurs dans la commune, j'ai goûté un morceau de moelleux à la chataigne et il était fameux !