hello les filles ! soleil, chaleur c'est l'été quoi !
Je bosse bien le matin pour mieux glandouiller l'après-midi, comme tu le dis si bien Marie déjà mercredi ! Plus que 5 jours au jus et c'est la fin des zaricots !!!!!! Ce weekend sera bien chargé je ne le verrai pas passer non plus mais finalement il faut que ça passe vite, vite, vite deux années à tirer : je tiens le bon bout !
Donc pour résumer après la compote poire/pommes, j'ai congelé tout ce que j'ai pu et pour finir des poires macèrent et momo fera la confiote demain, au vu de leur maturité je suis contente pas gaspillé !
Ce midi encore des tomates farcies ( quand Bougnette fait ses tomates il y en a pour un régiment ) ! j'avais fait cuire le riz d'accopagnement avec son copain : j'en suis très contente !
Bonne sieste à notre dernière venue sur le fil au fait ton prénom c'est ??????
Bien bossé ma cop ! Moi j'ai fait une frita avec momo et une ratatouille avec le copain ... tout mis en bocal ...puis un gaspacho , melon et une salade pâtes , thon , oeuf , salade , tomate .... je vous mets les photos !!
La nouvelle venue , c'est Amélie !!
[/quote) encore bien bossé ! Merci pour l'info j'ai une cervelle de poisson rouge !