Bonjour les Cops
Marianne ce matin tu es dispensée pour le couvert, je m en charge tu as tellement de choses à faire avec la fête de la gousse dixit Matit'Jo
, je te souhaite de vendre plein de telles belles poteries
J espère que la canicule ne vous a pas trop empêchées de dormir, pour ma part debout à 5h30 avec un mal de crâne carabiné.. avec un tit'médoc ça va mieux.
Je vais repasser deux trois choses à caser dans la valise, mettre la maison en état... et nous partons à 10 h
J espère que Fred fera un bon voyage ..
Léo soigne bien ta petite Nala
Mes Copinettes je vous souhaite de passer un excellent samedi (caniculaire) pour tout le monde info sur France Infos...
Prenez soin de Vous, buvez buvez ne vous laissez pas déssécher
Gros gros bisous , Matit'Jo sera mise à contribution
coucou les copinettes ! Me voilà de retour, vite j'en profite pour souhaiter une bonne route à Jack : soyez prudents et profitez bien de vos congés en Alsace , région qui m'est très chère, de plus le haut -Rhin qui etait le département où etait originaire Maman. Bonnes découvertes Matit'jack...
Marie, j'ai lu une paella hier soir, à ton goût j'espère. Nous étions sur la route et sommes arrivé tard, mais au moins nous avons profité jusqu'au bout De notre petit séjour en languedoc/Roussillon . Belle région de France. Collioure, Banyuls, en passant par Carcassonne,Mazamet,Albi, nous y retournerons. Marianne je te souhaite une bonne fête de l'Ail et de belles ventes de tes poteries, une bonne soupe au pistou (j'adore!) et profite encore bien de ce dernier WE car comme moi,lundi c'est la reprise.... Tina, tu as ramené de beaux souvenir du Crotoy...déjà le train-train a repris, soigne bien tes p'tits toutous, ils sont si précieux nos animaux de compagnie. Au fait, les salicornes, que sont-t-elles revenues ? J'ai lu aussi une nouvelle venue sur le fil, Amélie, eh bien , bienvenue à toi, copine de Momo et de corpo ! Jo, petite escapade à st Valéry , j'ai entendu pour l'effondrement de falaise, eh bien faut être bien respectueux des dangers, la preuve. Heureusement pas de drame. On se dit qu'il y a de ces coïncidences parfois! Tes ouistitis t'on bien occupée aussi, je revois les miens ce soir. Nous fêtons l'anniversaire de ma Grande .
Voili, voilou les copinettes, passez une belle journée et hydratez-vous bien, ça va encore cogner aujourd'hui....