Bonjour les amies,
j'ai vu de très belles réalisations culinaires la bûche sorbet ananas/fraise/kiwi fait très envie et en plus elle est très belle visuellement, Clara tu as bien bossé aussi vous avez dû régaler vos convives.
Hier midi le gratin de poisson de Mariebel : mention excellente ! pour le dessert je n'avais pas le cadre pour la mousse de café, je me suis débrouillée avec les moyens du bord, je referai cette recette qui est délicieuse mais avec le cadre adapté la prochaine fois. Je mettrai les photos plus tard, le repas était simple nous n'étions que 4.
a part du nurofen pour le mal de tête je ne prends rien et de toute façon comme dit Marie ça passera tout seul, je prends mon mal en patience et le fait de ne pas être au boulot me permet de me reposer.
je vous souhaite une bonne journée : ici il pleut ! hier c'était gris toute la journée, vivement les beaux jours ! et là c'est plus que de la patience qu'il va nous falloir.
Allez la table du petit déjeuner est prête
Coucou Marianne et Toutes les Copinettes
![]()
Tiens de bonnes céréales ce matin au petit dejeuner
. Ça change
merci ma Cop !
Le gratin de Marie, Tu l'as fait en individuel ou en plat ? Il me tente bien aussi, mais je ne sais pas si ça plairait chez moi, les agrumes ne font pas l'unanimité !!!
Moi non plus je n'avais pas le moule adéquat pour ma bûche, c´est pour ça qu'elle n'est pas régulière, j'avais mis un carton arrondi et un film alimentaire, mais celui-ci avait tendance à se "décoller" du bord, le sorbet étant léger, ça n'épousait pas bien les parois (je ne sais pas si mes explications sont claires
)
Reste au chaud et repose-Toi matit'Cop.......et Bougnette..il résiste aux microbes ????
Chut il commence à éternuer ! et lorsqu'il a le rhume en principe il est carabiné ! Mais je veux bien lui passer pour me débarrasser du mien , je partage volontier !!!!!! la vilaine !!!
Le mien est couché
. Je vais mettre une croix sur le calendrier !!!!!!
La maison est calme ! Louis fait la sieste, je le garde pour la journée
![]()
il fait un temps exécrable, pluie et vent...on ne voit plus clair à l'intérieur
![]()
Chez nous le temps s'est levé mais le ciel est ........jaune/gris, je n'ai pas mis le pied à l'extérieur et pas envie, je tire ma flemme sur le canapé.
Pour Mr Joly si il est couché c'est que c'est plus qu'un rhume ! Surtout si ce n'est pas dans ses habitudes !