Coucou les filles et bonne année 2016 !!!
Je vous présente tous mes voeux pour l'année nouvelle, j'espère que tout se pasera bien pour vous.
Ne nous leurrons pas, nous aurons comme toujours notre lot de déception, de tristesse mais je souhaite que nous trouvions la force , les ressources, de surmonter toutes les embûches que la vie sème sur notre chemin pour profiter pleinement des moments de joie.
Je suis un peu pessimiste en ce moment
qui a dit que je voyais le verre à moitié vide ?
![]()
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos commentaires, désolée. J'espère que les fêtes se sont bien passées et que TM31 a tourné à fond pour vous régaler
J'ai vu sur la dernière page en cours, vos belles réalisations. Marianne, tout avait l'air bon (même si je n'aime pas le café) et Joly ta buche "de travers" et très rafraîchissante à l'oeil !
J'ai fait mon premier foie gras au varoma et bien je suis plutôt satisfaite même si je suis très surprise du résultat. Je n'imaginais pas que cela réduisais autant ! L'assaisonnement est nickel en tout cas et c'est le plus important . J'ai fait comme tu avais dit Joly j'ai fait cuire 5 minutes de plus et c'était nécessaire sinon il aurait manqué de cuisson.
J'ai aussi fait une petite mousse crémeuse de butternut, miam c'est bon !
Et actuellement je fais des crêpes à la demande de Fanny.
Oups ! Je viens de penser que je ne suis pas allée souhaiter les voeux à Mère-Grand, je vais me faire enguirlander c'est sûr !!! Bon je suis passée chez elle hier mais elle n'état pas là et j'ai laissé une preuve, son digicode enregistre les visages OUF !!!!
A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!
Bisou
Bonne année Delph à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille, tu n'est pas pessimiste, chacune de nous sait que souhaiter la bonne année n'empêche rien et heureusement que nous ne savons pas ce qui peut nous tomber sur la tête, mais en continuant cette tradition nous espèrons de tout coeur que tout se passe au mieux !
Je ne suis pas café non plus mais cette mousse n'a pas un goût prononcé et elle se fait avec du café instantané c'est donc très lèger.
Miam des crèpes: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Bisous.
ben nous les crêpes c'était au goûter!!