à toutes
Aujourd'hui bruine et brouillard , ça va s'en doute se lever!!
La journée commence mal , panne de voiture de mon mari , donc il a dû prendre la mienne et pour l'école pas cool!!! Donc les grands à vélo en espérant qu'il ne pleuve pas et le petit une amie a fait le taxi, cet après midi j'essayerai de le mener à vélo et oui le jour où il vont pas à la cantine
. Il a encore du mal à rester droit sur la route (en cas je mettrai la canne et le tirerai!!!)
ça chamboulle un peu au niveau des horaires il faut prévoir large pas comme à la Foresti.
Donc pour les courses c'est encore râpé, on va finir par manger des clopinettes!!!!
Quoique il y a toujours le petit déj de Sourissette
![]()
bonne journée à toutes boulot, jardinage, marche, patch , couture .............
bonjour les copinettes qui vont manger des clopinettes , de temps en temps , çà ne ferait pas de mal !!!
cocole aujourd'hui c'est du pain ,? eureuseument qu'il était frais et avec le bon beurre c'etait bien bon avec une tranche de brioche de Jo , le dej etait parfait
bonne journée les filles
aujourd'hui je devais aller en rando toute la journée , hé bien , pas envie !! je me sents vidée je fais de gros efforts mais il y a des moments que çà ne va pas fort ( et çà m'énerve )!!!!
un petit passage à vide ça arrive de quel signe tu es sans indiscretion!!!
Il faudrait que tu ailles en rando , tu te forces ça te ferais du bien plutot que de ruminer toute seule , au moins ça te change les idées!!!
Tu as vu top chef hier avec Steven (l'écorché vif mon préféré) il faut faire pareil allez zou à la marche!!!
oui j'ai vue top chef , c'est vrai que le pauvre il a beaucoup de hauts et de bas , il n'a pas du tout confience en lui
pour rando , il est trop tard , ils sont partis ce matin a 8 h30 , il y avait 2 h de route en voiture , promis la semaine prochaine j'y vais !!
tu as raison il faut que je me force !!! je suis un poisson !!
bizzz
Tu me fais penser à une amie , la même toujours à fond et parfois des coups cafards comme ça , mais ça passe vite!!!
Que vas tu faire de bon aujourd'hui????
je viens de faire mes sols , et puis , je n'ai rien de prévue