J'utilise mes dernières forces pour vous souhaiter une bonne nuit ! Je suis crevée. J'ai passé la journée dans le jardin, nettoyage de printemps : désherbage, plantation, rempotage et semage de la pelouse. J'en ai des douleurs dans l'avant bras et des courbatures dans les muscles fessiers
IL faut absolument que je reprenne le sport, ma condition physique est désastreuse !
Et pour finir la journée un passage aux urgences car Mathildou c'est fait mal à la jambe sur le trampoline je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, elle pleurait et ensuite elle boîtait. Finalement elle n'a rien, elle marche encore de guingois mais rien de cassé.
J'ai publié la recette de ma terrine, j'ai eu du mal à l'écrire car je n'avais pas pris de note !
Marianne il faut que tu publies la tienne, j'adore le thon et j'ai plein de carottes, elle me fait envie.
Joly, il n'y a pas que les chipies de 18 mois qui mangent les croquettes, tous les ans avec nos nièces nous avons un rituel : pendant les vacances d'été nous mangeons une croquette de chat. Nous appelons ça "le serment de la croquette" Bon maintenant elles ont 16, 14 et 10 ans et elles le font avec nous, ça les fait toujours bcp rire . Bientôt nos filles rejoindrons la confrérie !
Allez bonne nuit je n'en puis plus
Super les gifs les Cop's
Beurk le rituel des croquettes ! J'espère que vous choisissez une bonne marque
Quel courage pour le travail dans ton jardin ! je n'ai encore quasiment rien fait !!
Tu vois tu as fait du sport aujourd'hui ! tu es "dérouillée ça change des recettes Momo
Plus de peur que de mal pour ta petite Mathildou ! Ouf ! ils sont "casse-cou" ces Petits !
Delph ! Va reposer "ta carcasse" fatiguée
Bisous et à demain