Coucou,
Bah alors MarieK, un coup de mou ? Des fois, c'est bien aussi de ne rien faire, de se reposer, de s'ennuyer.
Concernant mes activités je fais du pastel (2 à 3 fois par mois et de l'art floral 1 fois par mois), j'adorerai faire de la couture pour faire des déguisements de princesses à mes filles car ceux du commerce sont vraiment de petite qualité et du patchwork pour faire de belles jetées de lit et de canapé et aussi reprendre la gym mais avec les petites je ne peux pas m'accorder plus de temps pour moi, on verra ça à la retraite !!
Les terrines sont prêtes, nous en avons mangé une ce soir et Môssieur qui n'aime pas les betteraves a trouvé ça très bon ! Youpi !! Merci Stella
![]()
J'ai eu un peu de mal à les découper, je n'avais pas de bons couteaux !
Et dans la foulée des terrines, j'ai fait des Jolycrèmes au chocolat qui étaient un peu liquides, je ne sais pas si c'est normal, de la semoule au lait et des pains aux raisins de Stella sans raisins mais avec des abricots secs bio coupés en petits morceaux et réhydratés au rhum ambré. Môssieur a dit qu'ils étaient "EXCELLENTS". J'ai carrément galéré pour rouler la pâte je n'avais pas assez fariné mon plan de travail... mais je me suis pas trop mal débrouillée. Par contre, la crème paitissière est toute absorbée par la pâte ? ou bien je n'en ai pas mis assez ? car je n'ai pas tout mis ça débordait déjà pas mal.
J'en est préparé une vingtaine, vivement demain pour le petit déj
![]()
Wouahhh super la terrine un super visuel j'adore et je pense que cela doit être bon, tu vois avec des ingrédients que l'on mange chaque semaine , on peut faire des recettes extras et belles en plus ce qui ne gâche rien!!!!Pour le découper le couteau électrique c'est extra!J'attends la recette avec impatience...........
Les petits pains , j'essayerai avec des abricots aussi j'ai jamais essayé ( j'en ai) , à la cuisson effectivement la pâte absorbe la crème généralement je mets pas mal de crème, je vais en faire ce soir pour le vide grenier de demain avec des pépites au chocolat.
Bonne journée
Aujourd'hui beau soleil pas de vent pour l'instant , il va surement se lever vers midi comme d'hab et compet d'athlétisme cet après midi.
biz à toutes