Marianne, tu profites aussi d'un week-end prolongé, tu dois être contente.
A+ les filles
Oui super 3 jours mais ils seront bien remplis car je reçois dimanche : momo va bosser !
Coucou Marianne, alors que vas-tu préparer pour ton Fils Dimanche ?
Le délice de foies au riesling
! et après ???? Je suis curieuse
! Tu vas demander à Momo
? (peut-être nous l'as-tu dit mais....Alzheimer me guette
)
après le délice, je vais faire le poulet Thaï avec le fameux curry ( dans la sauce il y a une pomme de terre entière par personne ) ça ne fait pas beaucoup comme légume je vais donc accompagner de riz étant donné qu'il y aura une sauce onctueuse ( ce ne sera pas avec momo )
je voudrais faire une salade césar c'est assez simple mais mes enfants n'aiment pas trop le compliqué ou le sophistiqué contrairement à ma petite belle soeur qui sera là mais comme c'est l'anniversaire d'Olivier j'opte pour la première solution. ( la sauce se fait avec momo tiré du livre aux goûts du monde )
Pour le dessert je vais refaire le bavarois poire chocolat c'est hyper léger après le repas. Je suis en train de pocher les poires qui serviront pour le bavarois. ( momo sera donc à contribution et puis je vais faire du pain cocotte : je viens d'en sortir du four cette fois-ci j'ai fait un mèlange de farine complète et blanche ) j'ai fait deux jolies boules et je viens de me bruler en les sortant du four : je ne suis pas dégoudie !
je referai du pain frais pour dimanche. j'hésite encore pour l'apéro ? je voudrais faire quelque chose de léger !
bon je crois que je n'ai rien oublié !
Ouïe
! protège-toi bien pour la prochaine fournée
Ton repas m'a l'air bien sympathique
Vous allez vous régaler
Tu as raison de faire plaisir à ton Fils : c'est lui qui sera à l'honneur ce Dimanche
La recette du poulet thaï et le fameux curry, c'est une recette du site ?
Je viens d'aller regarder sur mon bouquin la salade César, je ne l'ai jamais faite ! Tout est dans la sauce et les petits croûtons frits qui font l'originalité de la recette
ça doit être bon
J'espère que tu auras le temps de faire quelques petites photos