]
Je viens de lire la recette du fraisier,car il me tente beaucoup, mais je trouve curieux de mettre de la liqueur de framboises.J'ai envie de la remplacer par de la liqueur de fraises.L'avez-vous réalisé comme sur la recette ou avez-vous fait ce changement?
personnellement j'avais mis de la liqueur de cassis, c'est tout ce que j'avais à ma portée, ils y en a même qui ont mis du sirop de fraises, Je n'aime pas trop l'alcool dans les gâteaux franchement on ne sentait pas l'alcool. Juste un conseil pour la pâte d'amandes, je mettrais la prochaine fois moins de jus de citron ou même pas du tout car j'ai eu un peu de mal pour l'étaler ( elle a pourtant attendu toute une après midi au frigo) L'idéal est de faire le montage la veille pour qu'il soit bien pris.
en tout cas il est super bon.
Est ce qu'on pourrait pas le faire avec un glaçage miroir a la place de la pate d'amande ??
Oui bien sûr Corinne, pas de problème, c'est affaire de goût
"tinymce_custom_buttons.soft"
J'adore la pate d'amande, mais ca a l'air d'etre si difficile a mettre !!!
Mais non Corinne, je n'ai eu aucun mal, il faut bien la placer entre deux feuilles de papier sulfurisé avant de l'étaler au rouleau "tinymce_custom_buttons.soft"
Par contre, moi, c'est le glaçage miroir que je redoute (je n'ai jamais essayé )