Coucou à toustoutes,
Dimanche j'ai réalisé le 3e élément de de la trilogie des gâteaux du Dauphiné Savoie. Après le Saint-Genix et la Pogne de Romans, le gâteau de Savoie. Lui aussi très réputé. C'est un gâteau léger qui est plus destiné à accompagner un autre dessert plus calorique !Une salade de fruits, une crème au chocolat, une crème anglaise, par exemple. On peut également le fourrer avec des fruits rouges, de la crème chantilly, de la crème au beurre. Au p'tit dej avec de la confiture ou au goûter...J'attends un peu pour publier la recette car, à mon avis l'incorporation des blancs n'a pas été excellente. J'attends de maîtriser précisément la technique avec Momo pour incorporer vraiment bien les blancs montés au reste de la préparation.
__________________________________________Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres ! https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Cord"tinymce_custom_buttons.soft" alement.Andy du Club des
"tinymce_custom_buttons.locked" MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
"tinymce_custom_buttons.corn" és contre la malbouffe-------------------------------------------------------------------------------