Je viens de decouvrir ce poste il était temps. Je doit avoir l'air bien bete avec ma proposition d'un poste de discution, je comprend pourquoi il n'y a eu aucunes reponses.
Dites je peux vous rejoindre ...........
Chahchev, sois la Bienvenue parmi les "Momo-Fling. Assoc
"tinymce_custom_buttons.corn" " !
Je ne sais pas si tu as lu les 98 pages de ce Fil, mais tu peux en lire quelques unes, au hasard, tu te rendras vite compte de l'ambiance qui y règne
![]()
Humour, Bonne Humeur, ¨Partage, Entr'aide, Générosité, Sincérité, Simplicité........
![]()
Bref, un cocktail de Joie dans lequel on plonge tous les jours et avec lequel on devient aussi accros qu'avec MOMO !!!
![]()
Alors n'hésite pas à y mettre ton "grain de sel" et nous raconter tes exploits "momixiens" tes anecdotes aussi et tout ce que tu as envie de partager !
![]()
Ici, Chacun(e) est à l'écoute de l'Autre
![]()
Et Chacun(e) est un maillon de la grande chaîne tricotée avec notre "Joli Fil d'Amitié"
![]()
![]()
![]()
Merci je suis tres heureuse et Honorée de pouvoir vous rejoindre...
Je viens de regardé pas mal de photos sur picasa hmmmmmmm ça donne envie, heureusement que le frigo est a l'étage d'en dessous sinon je pense que j'y aurais fait un petit tour... C'est pas humain il va falloir que je change de passion, que je divorce de momix pour me mettre je sais pas moi a la sculture au découpage, au tricot enfin a des activités qui descendent un peu moins sur les hanches. NON c'est pas possible je l'aime trop trop trop mon momo....
Non Chahchef, en ce qui concerne Momo, c'est foutu !!!
Pas de divorce possible (tout juste une séparation pour un toilettage ou une remise en forme...... et tu seras en manque terrible) mais regarde ma devise sous ma signature :ELLE DIT TOUT
"tinymce_custom_buttons.corn"
"tinymce_custom_buttons.soft"