Bonjour les filles encore moi qui ouvre les volets ? vous avez raison de rester au lit, moi je me suis réveillée tard ce matin presque 6 H 45 : il faut en profiter pendant les vacances scolaires.
Joly tu peux tout à fait mettre de la truite fumée à la place du saumon c'est même plus fin encore. Il y a aussi sur cookidoo une recette mais il me semble qu'il y a de la gélatine, une année j'avais fait une terrine aux deux saumons : agence de Laon si je me rappelle aux deux saumons et tu peux changer par de la truite : c'est très bon aussi et se fait à l'avance : je rechercherai la recette. mais tout en écrivant je pense qu'il doit y avoir de la gélatine pour que ça se tienne. La recette des escargots aux galettes de sarrasin ça fait un peu gastro aussi : c'est très fin et original j'ai fait des disques de galette que j'ai fait revenir dans une poêle pendant que c'était chaud je les ai moulées dans des cercles pourqu'elles gardent la forme et badigeonnées comme dit sur la recette ensuite j'ai suivi cookidoo au moment de servir avec la poche à douiile la crème fouettée aromatisée à la gousse d'aïl ( très subtil ) c'est vraiment très bon, rien à voir avec les escargots au beurre aillé ( trop lourd ).
Ce qui est très bon aussi c'est des blinis avec une tranche de truite fumée puisque tu préféres et arrosée d'une crème fraîche réchauffée avec du beurre : simple et bon aussi !
Heu bonne lecture : je suis partie dans la cuisine !!!!!!
bonne journée les filles !