Bonjour les cops,
Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Bon courage pour les courses.
Pour info, ma fille a trouvé de la levure fraiche (cubes) en faisant ses courses chez Grand F.
Des avions, il ne doit pas y en avoir beaucoup mais oui, certains ont besoin de se déplacer, notamment pour le travail.
Jacquotte, j'espère que tu vas mieux. Soigne toi bien. Moi non plus, je n'ai pas la grande forme, si ça dure, j'appellerais le médecin car la journée a été pénible hier. J'ai RV ostéo mais le 14 mai.
Hier, momo a préparé une Jolycompotée de poivrons (avec aussi des oignons) et en même temps, il a cuit un pavé de saumon dans le panier vapeur. C'est quand même bien pratique👍.Bon, faut que je m'active.
Bonne journée mes cops.😋😋😋 il faudrait que tu prennes qq mn pour faire qq mouvements d'égarement ma copinette
J'espère que ton état ne va pas se dégrader 😣Sympa la compotée avec des oignons , une bonne variante 👍
Nathie, consulte sans tarder ma cop, tu ne vas pas pouvoir continuer à travailler dans ces conditions ...🙁
Et, petit clin d'oeil😉, surtout n'écoute pas Marie, ce n'est peut être pas le moment .........de "t'égarer" 😉😅😂🤣
Au pétard 😲😲 ! Cette tablette me fatigue 😉😣 les étirements c'est mieux 👍