bonjour a toutes,
Mon TM 5 revient du SAV après 6 semaines d'utilisations et suite à la visite de mise en service de ma conseilliere je rencontrais les même problèmes que vous :
problème de fermeture du couvercle erreur 146 sur un couvercle n'ayant pas chauffé ....
difficultés à positionner le couvercle sur le bol, refroidir le joint sous l'eau froide et déclenchement de la balance en mode cuisson ou mixage ....
suite au petit chech up voilà ce qu'il en ressort : les 2 bras de verouillage changé, la cuve changé et la carte electronique car il y avais des connexions qui avaient sautées ....
A toutes celles qui veulent se rassurer de ces petits messages anodins et qui ne veulent pas se séparer de leur thermomix, réfléchissez : vs avez acheté un appareil neuf à un certain prix qui est sensé fonctionner normalement...
Oui le SAV est joignable par téléphone le carton de retour est envoyé sous 48H le SAV s'engage à le garder le TM une dizaine de jours maxi ce qui est vrai, j'ai appelé pr avoir des informations et j'en ai eu.
dans le carton de retour vs trouverez un rapport détaillé de l'intervention.
Maintenant me voilà rassurée j'ai un appareil neuf, selon moi si votre appareil affiche des messages,
contactez votre conseillière ou le SAV.
bonne cuisine à toutes