Aller au contenu principal

Forum Commande semaine 41

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

moi bien arrivé hier gâteaux chocolat plus confiture hier Pour celle qui non pas de nouvel ups mon amis à êtez livre hier alors que aucun mail 

Qui a essayé la moisse choco de la cles ? Certains ont des soucis avec les blancs en neige. J hesite a me lancer   

J'ai commandé le 10.. Bien recu sms de commande et mail de mise en fabrication... Mais toujours pas recu et pas de news pour la livraison!

Je connais qqn qui l'a comandé le 16 et déja recu mail pour livraison lundi!

Je m'impatienteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Ca y est, j'ai mon précieux tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Commande passée le 08/10, sms de confirmation reçu le 30/10 et livraison mardi dernier.

j'ai reçu un sms d'UPS le mardi me disant que je serais livrée sous 24 à 48h et le midi même il etait chez moi. 

Depuis, je n'ai eu le temps de m'en servir je deux fois pour faire des soupes qui étaient délicieuses. Mais demain je vais attaquer d'autres recettes ! Sylvie 51100 je suis impressionnée par le nombre de recette que tu as déjà réalisé  :O

J'ai juste mon bol qui a gardé des traces dans la fond dès le premier usage... tmrc_emoticons.puzzled ça vous a fait ça aussi ? Si oui, vous les avez enlever comment ?

merci

et bon courage pour celles et ceux qui attendent leur livraison !!

Pas encore reçu le mien comme prévu, mais de manière générale je connais peu de tâches qui résistent au bicarbonate  tmrc_emoticons.wink

Je suis ravie. Mes recettes entre hier et aujourd'hui :

Velouté à la courgette

Velouté de légumes

Risotto au poireau et saumon fumé tmrc_emoticons.love

Sorbet aux fruits

Carottes vichy et filets de poulet

Des crèmes praliné

Le tout : nickel Toute la famille est ravie !!  tmrc_emoticons.party

Petit Gummy

Pour répondre à ta question. Cela m'est déjà arrivé d'avoir des traces dans le fond du bol et c'est normal. Je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé une astuce terrible : 1 gobelet de vinaigre blanc, 1 gobelet d'eau, quelques gouttes de produit vaisselle, Faire tourner 4 minutes à 60° vitesse 4. Une fois terminé, tu laisses poser dans le bol pendant une demi heure et ton bol est redevenu neuf.

Dis moi ce que tu en penses !

Bon dimanche. 

Après bataille téléphonique j'ai enfin reussi à avoir mon numéro de suivi UPS! Donc départ tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" de l'usine le 20 et UPS m'annonce une livraison le.....27!!! Je vais en étriper un je crois mdr. Heureusement que c'est pas à la Réunion que je vis sinon j'étais pas prête de le voir!

Sylvie 51100, merci du conseil, je vais essayer dès ce soir !

Sinon, j'ai acheter de la pierre d'argile ce we et c'était pas trop mal.

Adélaide, je vais aussi essayer le bicarbonate.

Toujours pas de Momo! Ma tante qui a commandé en même temps que moi et demandé même adresse de livraison, l'a reçu ce matin.... j'ai appelé le service client et ils disent que c'est imminent...

Commande le 10/10

toujours rien pour moi non plus.. Commande le 10/ 10

Bonjour,

Commande passé le 10/10, j'ai eu le sms de confirmation la semaine dernière :O

Du cuop j'ai téléphoné au service client tout va bien il devrait arrivé au plus tard la 1ere semaine de décembre.

J'EN PEUX PLUS T'ATTENDRE!!!!! tmrc_emoticons.crazy

je suis jalouse quant je vous lis, tmrc_emoticons.smile

il en reste encore qui n'ont pas reçu ou je suis toute seule?

Bonne popote a celle qui l'on tmrc_emoticons.cooking_4

Tel vorwerk ce matin pour savoir où en était ma commande deja traitée depuis vendredi et Sms reçu momo quitte le centre, livraison demain !! Trop hâte enfin !! courage à toutes celle qui attendent encore cela ne va plus tarder !!

Commande le 10/10tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  

sms d'UPS hier pour livraison tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  à l'heure du déjeuner!

sms de départ usine reçu plusieurs heures après la livraison! Pas tres coordonnés!

Mais enfin heureuse de pouvoir tester la bête!  tmrc_emoticons.smile

(commande du 9/10 -mise en fabrication le 11/11)

bon courage à celles qui attendent encore!

Message recu, je l'aurais demain!

Ça y est! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.love Le suivi montrait qu'il était au dépôt en Corse mais m'annonçait la livraison pour vendredi. Ben je me suis pointée au dépôt et je leur ai dit que je voulais l'embarquer moi même et ils me l'ont donné tmrc_emoticons.smile

Commande 10/10, son arrivée est annoncée demain..... tmrc_emoticons.smile

ca y'ai il est arrivé cet après-midi! déja testé velouté de lègume, soufflé au fromage et crème au chocolat!

pffff toujours rien pour moi !!! tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.crazy

Il est enfin arrivé ce matin!

Ce soir velouté de légumes et sorbet pomme. C'est génial!

Courage à celles qui attendent encore...