Oui pour ma part j'ai commandé le 5 et reçu un mail de confirmation de mise en fabrication le 28
Forum Commande semaine 41
Commande le 05/10 ....et rien ni sms d enregistrement de commande ni mise en fabrication....mais je ne suis pas inquiète je sais par ma conseillère qu elle est enregistré ...et que certains n ont jamais rien reçu. ...donc j attend avec impatience"tinymce_custom_buttons.locked"
Pas reçu de mail de mise en fabrication non plus ...
Commande quel jour ?
Bonjour à toutes et à tous,
Bonne Nouvelle je viens de recevoir le mail de mise en fabrication
trop contente et soulagée
Allez vite jeter un œil à votre boite mail...
A l instant mail de vorwerk m annonce que thermomix en cours de fabrication
Recu ce matin aussi avec une commande le 11/10 Sur le forum le delai moyen est d une semaine entre le mail et la livraison. Trop hate
YES aujourd'hui mail de worwek il est en fabrication
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 8/10
"tinymce_custom_buttons.locked" confirmé le 19/10
"tinymce_custom_buttons.locked" fabrication 4/11
"tinymce_custom_buttons.corn" attends plus que le mail ups
et bientot
Reçu ce matin mail de mise en fabrication
Il sera bientôt la! j'avoue que je suis soulagée car je n'avais aucune nouvelle pour mon financement. Du coup je vais me remettre à regarder les recettes et préparer une petite liste de courses pour son arrivée!
Bonjour
Mail reçu également ce matin de mise en fabrication.
Cde le 07/10
Pareil mail de mise en fabrication "tinymce_custom_buttons.locked"
bonjour tout le monde,
commande le 07/10/2015
sms de confirmation le 22/10/2015
mail de mise en fabrication le 04/11/2015
je n'ai pas vu le temps passer car apres ma commande le jour de la visite de ma conseilliere et sa demonstration de pain au lait et sorbet framboise ... j'ai laissé les jours s'ecouler sans penser thermomix ...
et finalement la surprise de ce matin est est immense car dans dix jours maxi il sera là je pense ...
Tu as bien de la chance pour moi il me hante jour et nuit
je suis comme un enfant je ne crois que ce que je vois...j'ai tellement éspéré souvent dans la vie que j'ai appri a ne pas penser dans le vide et je t'assure que finalement ainsi on a plus de satisfactions que de grandes deceptions...
Idem! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit! Commande passée le 09/10.
Commande passée le 10/10
SMS de confirmation 27/10
J'attends, comme un enfant qui attend le Père Noël. ....
Vraiment hate, si vous avez commandé semaine 41, merci de me tenir informée si vous avez du nouveau...
Commande passe le 6/10, sms reçu le 26/10, depuis pas de nouvelles.
je l attends aussi avec impatience !!!
pour la semaine 41 j'ai reçu un mail hier que le"tinymce_custom_buttons.locked" [
était en cours de fabrication.
ya plus qu'a attendre.
Pareil commande"tinymce_custom_buttons.locked" du 5/10 mail de mise en fabrication
"tinymce_custom_buttons.locked" reçu hier le 4/11...
c'est bientôt à nous ...
un peu de lecture avant de le recevoir?
Pour moi commande le 5/10, confirmation le le 15/10, mise en fabrication le 28/10 et maintenant j'attend le mail d'UPS.
Aujourd'hui les personnes qui on commandés le 2/10 reçoivent le mail pour une livraison demain, soit pile 5 semaines après leur commande donc je pense que pour nous sa sera à partir de lundi..
Bonjour,
Pour moi commande le 10/10
confirmation le 22/10
mise en fabrication le 4/11
Maintenent j'attends le mail UPS !!!!!!
Bonne journée
Bonsoir
je pense que la semaine prochaine nous devrions avoir le mail d UPS enfin j espère
oui bientot chez nous mais pour combien de temps car je suis allee lire tout les messages de soucis qu'ont deja les personnes depuis un an c'est fou cela fait peur !!! je commence a douter de mon achat avant même de l'avoir a force de lire tout ça ...
C est vrai mais il se peut que ce soit des personnes ayant commandé au debut et que depuis ils ont corrigé les erreurs fréquemment retrouvées en sav. Apres il se peut aussi que certaines personnes ne respectent pas toujours les consignes de l appareil. Essayons d etre optimiste
oui tu as raison Maya c est de la qualité mais cela demande une utilisation correcte aussi. et puis en deux ans on a le temps de le faire fonctionner le plus possible justement pour se le faire réparer au cas ou tant que le sav est pris en charge et de surveiller tout soucis .
Est ce que quelqu un de la semaine 41 à des nouvelles d ups ou de vorwerk concernant les livraisons?
Commande le 05/10
Confirmation téléphonique le 22/10
Mail de mise en fabrication le 04/10
Non pour ups je pense qu on aura des nouvelles la semaine prochaine pour une livraison la semaine d apres je pense. On croise les doigts
Non pas encore mais je pense la semaine prochaine ça va démarré.
Ils sont entrain de livrer la semaine 40
Peut être que mardi ou jeudi les livraisons de notre semaine vont commencer à arriver...trop hâte! !!!
On va surveiller la boîte mail lundi!!!!
Bonjour, également commandé le 10/10 mais pas de mail de mise en fabrication.... j'ai hâte....
Aller Cette semaine c'est notre tour "tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.soft"
Bonjour, reçu aucuns sms de commande enregistrée ainsi que pour la mise en fabrication mais confirmation de commande par ma conseillère.
Hâte de recevoir"tinymce_custom_buttons.locked" .
Commande passée le 09/10.
Bon cette semaine c est pour nous on y croit le premier ou la première à recevoir des nouvelles d ups le publie cela donnera du courage aux autres pour patienter
E-mail d'UPS à l'instant pour une livraison demain ^^
Super commandé quand ?
Bonne nouvelle contente pour vous
A qui le tour hâte de le recevoir
commandé le 5/10
Super moi commandeé le 11/10 donc en fin de semaine je pense pour livraison debut semaine prochaine j espère
Je ne comprend pas trop l ordre de livraison car sur la discussion de la semaine 40 une commande du 8/10 à reçu mail ups et sms pour livraison aujourd'hui! !!! Et nous qui avons commande avant rien!!!!
toujours rien reçu non plus...
Commande du 07/10/15, c'est de plus en plus long d'attendre!!!!
j'ai commandé le 06/10/2015, j'ai donc bon espoir de l'avoir cette semaine, je scrute ma boite mail toutes les 10 min tellement j'ai hate!!
Je pense qu ils traitent aussi par region dans certaines regions ups est plus efficace peut-être ou ils traitent dans l ordre oú ils ont reçu les commandes. Certaines conseilleres n envoient pas forcément la commande le jour même où certains ont des attentes d accord de financement. Y a pleins de critères qui font que tout ne se fait pas forcément dans l'ordre de commande
Bonjour,
Super contente enfin mail d'ups ce matin livraison prévu le 12/11 j'ai trop hâte bon courage a ceux qui attendent encore il reste plus beaucoup de temps
Commande quel jour cyrthe ?
bonjour à toutes, commande du 5/10, mail reçu cette nuit pour une livraison demain...
je suis trop conte du coup je fonce sur l'espace recettes et la liste de courses, j'aurais tout mon mercredi pour le tester !!!
bises à toutes et tous
commande passée le 5/10 sms de confirmation le 15/10 et mail de fabrication le 28/10 enfin ups aujourd'hui pour livraison prévu jeudi 12/11
bonjour,
je vois qu'on est toutes aussi impatientes de les recevoir. Pour moi commande le 5/10, mail d'UPS ce matin pour livraison demain
donc j'ai fait exactement comme toi ysabelle soleil, consulté les recettes et liste de courses !
Bonne réception à toutes !
Commande du 05/10 et tjrs rien
Bonjour,
Idem pour moi. Commande du 5/10 et tjr rien.mais j'ai reçu le mail de mise en fab le 4/11. Peut être que se sont les mise en fab du 28/10 qui sont servis en premier...
Peut être que les tm5 ne sortent pas de la même usine et que les thermomix sont deja affectés à des num de commande c'est pour ça que nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne...
L attente est longue mais on a jamais été aussi proche.
Je l ai commandé le 11/10 mais mise en fabrication le 4/11 aussi En attente aussi. Peut-être que c est la mise en fabrication qui compte je pense aussi