Ça y est! J'ai reçu ce matin le sms de confirmation!
Est-ce que cela sous entend que mon financement en 10 fois a été accepté?
Ça y est! J'ai reçu ce matin le sms de confirmation!
Est-ce que cela sous entend que mon financement en 10 fois a été accepté?
Oui si la commande est pris en compte cela veut dire que le paiement est fait ...
Pour le financement même avec le sms ça veut pas dire oui...
J avais reçu le SMS en septembre et 1 semaine plus tard la conseillère m à annoncé que le financement était refusé. Du coup adieu les livre en cadeaux, repasser la commande et obligée de payer comptant à la commande. ..
oui exact les delais sont raccourcis
non il t envoie le sms uniquement quand ils ont le feu vert de Sofinco! il te le dise au service client de Thermomix dailleurs.
Bonjour à tous,
J'ai fini par craquer et j'ai commandé hier le TM5.
Maintenant j'ai hâte qu'il arrive...
SMS de confirmation de commande reçu aujourd'hui
non il t envoie le sms uniquement quand ils ont le feu vert de Sofinco! il te le dise au service client de Thermomix dailleurs.
.
Alors j'ai demandé à ma conseillère et elle m'a dit que le sms de confirmation ne signifiait pas que le financement était accepté. Il faut que j'attende encore un peu Maintenant j'espere quand même que c'est bon signe... Merci pour vos réponses!
Bonjour,
commande passée le 5/10 mais tjr pas de SMS de confirmation. J ai appelé deux fois le service client mais la commande n'est toujours pas enregistrée. J'espère que mon tm5 sera quand même livré à temps. Je n'en peux plus d'attendre même s'il ne reste plus que deux semaines pour nous... bonnes semaines en attendant l arrivé de vos thermomix...
Bonjour supper73
Pareil commande le 05 et tjrs pas de sms de confirmation. ...j ai appelé mercredi la commande n était pas enregistré et jeudi ma conseillère à appelé et là la commande était enregistré. ...il faut être très patiente. ...c est vrai que c est long je suis aussi très impatiente...j ai hâte de l avoir .
Bonjour et merci sylmarein,
je n'imagine même pas si il faut vraiment attendre dix semaines... moi aussi hâte de faire pleins de recettes avec le thermomix... affaire à suivre...
bonjour
est-ce que tous ceux qui ont commandé vers le 07/10, on reçu leur sms de confirmation ?
Moi toujours pas!!! je craque!!!
Bonjour
Oui reçu pour moi.
Après tout le monde ne le reçoit pas....mais vous pouvez appeler le service client
Bonjour,
J'ai passée ma commande le 5/10 sms de confirmation reçu le 15/10 en espérant qu'il nous le livre au plus vite y a en marre d'attendre le service client m'a répondu qu'il fallait compter le délai prévu de 10 semaines et sur le forum je lis bcp moins on va croisé les doigts
Oui j espère moins que 10 semaines aussi....mais avec le 10 fois sans frais les commandes ont du exploser et l arrivée de Noël ne va rien arranger.
Allez on croise les doigts qu il arrive avant
desespoir!!! demain j'appelle le service client... on verra bien.
Merci de vos réponses.. snifffff
Bonjour,
Pour info ma conseillère m'a appelé la semaine dernière pour me dire que les délais sont écourtés. Donc les 10 semaines ne sont plus d'actualité. Faut compter 1 semaine et demi à deux semaine pour notre semaine.
J'ai enfin reçu le SMS de confirmation !
Maintenant, j'ai hâte de recevoir "tinymce_custom_buttons.locked" , et J’espere qu'on attendra pas les 10 semaines
Commande passée le 05/10
J'ai enfin reçu le SMS de confirmation !
Maintenant, j'ai hâte de recevoir "tinymce_custom_buttons.locked" , et J’espere qu'on attendra pas les 10 semaines
Commande passée le 05/10
Bonjour,
j'ai appelé le service client aujourd'hui car tjr pas de SMS de confirmation... j'ai bien fait car mon numéro était mal enregistré... la bonne nouvelle c'est que je sais que ma commande est enregistrée maintenant. Les semaines 40 se font livrer: bientôt à nous... à suivre...
commande le 5/10...
Encore un petit peu de patience...et c est notre tour....c est dur ...trop hâte qu il arrive"tinymce_custom_buttons.locked"
Commande le 05 / 10. .... pas de sms et pas de mail ...mais confirmation d enregistrement de commande par le service client le 22 /10.
C'est vrai que c'est vraiment dur d'attendre mais quand on l'aura dans nos cuisine on va se régaler !!!
Commande du 5/10 sms reçu le 15/10 et depuis plus rien
Bonjour.
E-mail pour annoncer la mise en fabrication de mon thermomix.
Bonjour. Commande passée le 2/10. Sms recu le 13/10 et la je viens de recevoir un mail pour me dire mise ne fabrication
pour celle qui L ont déjà eu vous L avez recu un combien de temps après.
Merci. G trop hâte comme tous ici
Bonjour,
Sayé mail de fabrication reçu ce matin trop contente Combien de temps après le mail on reçoit le thermomix
commande passée le 5/10
merci
J'ai reçu le mail de mise en fabrication le 21 et aujourd'hui j'attends ups.
Ca ve dire 1 semaine après. Oulala je serai troo fan si je pouvais le recevoir semaine prochaine. On va croiser les doigts
Je ne savais pas qu'on recevait un mail pour annoncer la mise en fabrication ! J'attends alors ... commande du "tinymce_custom_buttons.locked" le 9/10 sms de comfirmation le 22/10.
J ai eu vorwerk ce matin, j ai commandé le 2 octobre et elle m'a à annoncé encore 15jrs.
Pour le moment ils livrent les commandes du 26 septembre selon elle...
cool le 26 septembre etait un samedi donc plus que les commandes du 27 mais comme c'est un dimanche peut être qu il y en a pas et après c'est la semaine 40 qui commence trop trop contente
a mon avis on le recevra la semaine prochaine du moins j'espère ......
Commande le 06/10/2015
SMS reçu le 22/10/2015
Maintenant j'attends le mail....
j'avais parrainé une amie lors d'une réunion qu'elle avait organisée fin septembre et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle a déjà reçu MOMO lundi !
super !!! l'attente est réduite de moitié temps depuis que je l'ai commandé en mai où j'ai attendu début juillet pour le recevoir. Toujours pas décue de mon achat, il fonctionne régulièrement et heureusement le forum existe pour voir des recettes super sympa !
Bonne utilisation à toutes et tous !
Ça y est la semaine 40 est passé en livraison ....yes ....Les prochains c est nous ...trop hâte. ..
Oui c'est bientôt à nous. Mais ça devient de plus en plus difficile d'attendre
quel sera votre premier plat?
moi je pense commencer par le pain et un repas complet avec poisson et légume, celui de l atelier culinaire par exemple... avec une pâte feuilletée... trop hâte! !!
Moi je ne sais pas j ai envie d essayer tellement de choses...je pense peut être par un couscous ....du pain et pour mon mari des crème brûlée ...trop impatiente....
hummm coucous! pas facile non?
Ça devrait le faire"tinymce_custom_buttons.locked" ...ou lasagnes
Coucou !!! Aller bientôt à notre tour !!"tinymce_custom_buttons.locked"
Ici je pense commencer par une île flottante et un velouté de légumes
"tinymce_custom_buttons.soft"
Bonjour
qui a reçu le mail de mise en fabrication sur la semaine 41 ?
Bonjour
Pas reçu encore mais je pense que dans la semaine on va le recevoir.
Ils vont attaqué les livraisons de la S40.
On tient le bon bout
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandée le "tinymce_custom_buttons.locked" le 5/10 puis j'ai reçu un sms de confirmation de commande le 15/10 et le 28/10 j'ai reçu le mail de mise en fabrication je suis trop contente sa se rapproche mais c'est vraiment trop dur d'attendre
Pas reçu de mail de fabrication.commande du 5/10...
Mon amie chez qui j ai découvert le tm5 n'a reçu ni SMS ni mail, elle a eu directe la surprise d ups.
Pas de mail de mise en fabrication non plus mais je ne suis pas du tout inquiète.
Commande le 11/10 et sms de commande le 21/10. En attente du mail j espère la semaine prochaine car j ai vu sur le forum des personnes disaient qu a compter de la date de mise en fabrication, il y a une semaine de delai pour le recevoir
Bonjour , j ai une question peut etre un peu bete ! j' ai commandé le thermomix hier donc semaine 44 et en plus fin de semaine !
Ma conseillere donne le bon de commande lundi donc semaine 45 . Quelle semaine doit je prendre en compte , quand je regarderai sur le site pour des infos de livraison ?
Merci de m ' éclairer . Bonne journee a tous .
C'est la date d'achat donc semaine 44.
Ton bon de commande va être scanné (le délai est de plus de semaine) celà va déclencher le sms de confirmation de commande si tu as bien rempli le bon de commande et tout est bien lisible.
Merci pour la reponse ! oui j avais lu quelque part qu il fallait ecrire lisiblement a cause du scan , donc j ai fait attention a cela . Y a plus qu a attendre .
Coucou à tous j'avais profité de la promotion Thermomix sur les clé recette pour un acheté deux la clé tout chocolat et la clé cuisine rapide du PS viens de venir à la maison j'ai donc les clés mais toujours pas le Thermomix vite vite j'ai hâte maintenant
Bonjour
j ai vu que ceux de la semaine 40 se font livrer en ce moment et ont recu des mails de confirmation de mise en production. Quelqu un dans la semaine 41 a t il recu quelque chose ?
"tinymce_custom_buttons.locked" Commande le 11/10
"tinymce_custom_buttons.locked" confirmation commande le 21/10
Bonjour,
Oui j'ai reçu le 28/10 un mail de mise en fabrication maintenant j'attends en espérant qu'il arrive vite.....