Moi aussi j'ai reçu mon thermomix cet après midi super contente et bon courage a tous ceux qui attendent
Forum Commande semaine 41
Moi le chèque n est toujours pas encaissé je pense que je n aurais pas de mail d ups aujourd'hui encore....
Commande le 5/10 je suis très déçue aussi de voir que d autres ont commandes après et l ont déjà !
je n ai toujours pas de texto ni de mail d ups, hier j ai appelé le service client mon momo est en cours de fabrication.. Ils n ont pas plus d infos que moi finalement!
allez courage !
Mayamandine01 c'est bizarre qu elle t ai demandé un chèque en générale il demande un rib
et quand tu recoit ton tm5 il faut signe l autorisation de prelevement que tu envoie puis il prélève les sous 15 jours après le date de réception du tm5
c'est peut être pour ça qu'ils ne te l'ont pas livré
Merci Canelle!
Mayamandine01 c'est bizarre qu elle t ai demandé un chèque en générale il demande un rib
et quand tu recoit ton tm5 il faut signe l autorisation de prelevement que tu envoie puis il prélève les sous 15 jours après le date de réception du tm5
c'est peut être pour ça qu'ils ne te l'ont pas livré
Je avais commandé en août avec paiement en 10x mais le financement n est pas passé. Du coup dans ce cas là on est obligé de payer comptant à la commande, ce que j ai fait le 2 octobre. C est pour ça qu elle est partie avec mon chèque.
bonjour tout le monde!
Je suis au désespoir !!! j'ai reçu un mail de mise en fabrication le 4/11 et depuis rien!!!
alors que d'autres personnes ayant commandé après moi (commande du 6/10) on déjà reçu leur Momo!!!
c'est pas cool le méthode de livraison.
Suis dans le même cas....je désespère de recevoir le mail d ups....
Moi je n'ai pas reçu de mail d'ups et reçu momo par surprise
Désespérée pas
Ne pas se réjouir trop vite mais je viens d appeller Vorwerk et il semblerait que mon thermomix viennent d'être mis en livraison.
J'attends la confirmation par mail qui devrait arriver dans la journée et a priori livraison lundi ou mardi.
À suivre
A quel numéro tu les A contacté ? Et tu leur demandes ou en est ta livraison ?
A quel numéro tu les A contacté ? Et tu leur demandes ou en est ta livraison ?
Le numéro sur le bon de commande : 02 518 547 47
Pas de mail mais bon j y crois lol
ReCu sms de vorwerk mon thermomix quitte l'entrepôt livraison estimée d 24 à 48 heures et comme UPS ne livre pas le samedi je l'aurais lundi
J'ai reçu mes clés samedi dernier. Donc ils livrent.
Par contre aucune nouvelles du thermomix. Commande le 10 / 10, confirmation le 22 / 10 puis plus rien.....
Pareil'pour moi commandé le 11/10 toujours rien
Pareil!! Week de mon anniversaire je suis déçue de pas l avoir eu avant quand même !
idem, mon anniversaire demain...snif:
Je confirme ils livrent le samedi
Moi aussi reçu le sms ce matin de worwerk et la livraison est prévu lundi (info inscrite sur le site ups)
Commandé quel jour laurinelisa ?
Mon "tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé hier matin! C'est ma voisine qui me l'a réceptionné Comme j'etais au boulot. Nous l'avons testé hier soir en préparant le risotto de la clé. J'y avais rajouté des allumettes de jambon et c'etait délicieux.
Je vois sur le forum que certains ont commandé le 13/10 soit semaine 42 sont livrés lundi !!!! Faudrait m expliquer comment ils gerent les commandes car je ne comprends plus rien
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment étrange! Peut être que nous aurons une livraison surprise demain..... l'espoir fait vivre
Pareil'pour moi commandé le 11/10 toujours rien
moi oui aussi je suis dans le même cas
commande le 11/10
sms de confirmation le 27/10
et maintenant silence radio
Livraison demain pour moi après 5 semaines et 3 jours !
mail d'UPS ce matin
c'est bon momo est arrivé à 10h00 donc deux heures apres le mail d'UPS ce matin
c'est bon momo est arrivé à 10h00 donc deux heures apres le mail d'UPS ce matin
commandé le 6/10
Le SAV m'assure qu'ils envoient en ce moment les commande du 5/10 et que la mienne du 10/10 devrait partir en fin de semaine.
Commandé le 07 octobre je viens de recevoir le sms de livraison sous 24h 48h
Donc le mec raconte n'importe quoi quand il me dit qu'ils sont en train d'envoyer celles du 5
La semaine derniere une personne qui avait commandé le 13/10 l a recu dc ou est la logique !!!
Bonjour,
Il n'y à pas de logique dans les livraisons...
Je vois qu'il y à des gens qui ont commandés en semaine 42 et sont déjà livrés!
Commande passée le 09/10 et toujours pas de mail d'UPS. ( et aucuns sms de confirmation de commande et de fabrication. Commande enregistrée malgré tout).
Je ne déséspère pas, car ce serait pour cette semaine...normalement...
Le précieux est enfin arrivé
Cde 2 octobre
Livraison 16 novembre
Momo est arrivé à midi cmd le 8/10
Momo est arrivé à midi cmd le 8/10
Coup de bol je venais juste de rentrer de course et là livreur ups qui arrive juste derrière moi
trop contente
je vais faire mon 1er chinois, crème patissiere fait c trop trop bien
Momo commandé le 6/10
REcu ce matin !
J'ai testé le risotto, trop bon !!!
Pour celle qui l on reçus aujourd'hui vous êtes d ou pour voir si ses une question de regroupé les commande
En Isère près de lyon
Isère aussi, nord Isère limite de l ain
Super si cest regroupé moi en Corse je l'ai en 2016....
Moi Toulouse et aucune nouvelle de ma commande du 11/10
Moi aube 10
Moi aussi Aube 10 mais tjs rien reçu... commane le 10/10.
Tu as passé ta commande quand?
Le 11/10
Le 11/10 on était deux à la réunion à le commande ma copine n a pas de nouvel aussi
Je suis dèg ! C vraiment pas logique leurs livraisons... tu as eu qui comme présentatrice?
Je viens de t envoyé son nom en message