Aller au contenu principal

Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Vous savez que vous pouvez changer de conseilliere qu elle vous satisfait pas.. Vous Êtes de quel coin?

impatiente19032015 wrote:

Vous savez que vous pouvez changer de conseilliere qu elle vous satisfait pas.. Vous Êtes de quel coin?

De l'Aisne. 

Voyez sur le Site si des gens sont satisfait moi même j'ai changer de conseilliere, elle me l'a vendu mais ne m'assurais pas de pouvoir faire ma demo elle me refilais à une de ses copines.. Pas trop pour j'ai trouver une nouvelle conseilliere et depuis s'est une belle rencontre 

Bonjour à toutes, 

Toujours dans l'attente de mon TM5 je viens d'appeler, on mn'a répondu fin de semaine!

bonne journée 

jujulaura wrote:

Bonjour à toutes, 

Toujours dans l'attente de mon TM5 je viens d'appeler, on mn'a répondu fin de semaine!

bonne journée 

Bonjour

Je viens de les appeler ,  les commandes du 20 mars sont parties, il me confirme une livraison d'ups jeudi ou vendredi pour une commande le 22 mars.

Il me semble que certaines n'ont pas reçu leurs commandes du 18 mars ............je ne comprends pas

hanane1010 wrote:
jujulaura wrote:

Bonjour à toutes, 

bonne journée 

Bonjour

Je viens de les appeler ,  les commandes du 20 mars sont parties, il me confirme une livraison d'ups jeudi ou vendredi pour une commande le 22 mars.

Il me semble que certaines n'ont pas reçu leurs commandes du 18 mars ............je ne comprends pas

Franchement ca devient pénible,ils ne disent pareil à personne....on ne sait plus quoi croire  tmrc_emoticons.aw

En tout cas, cela fait deux jours que personne sur ce forum ne reçoit de sms ou de mail...Il y a un gros blocage sur la semaine 12 alors qu'elle a disparu de la liste des livraisons. Ils nous font croire que la semaine 13 et la semaine 14 sont en livraison. Que des mensonges !!! tmrc_emoticons.crazy

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 26/03

Ou alors ils ont zappé la semaine 12

Oh la la j en ai marre !!! C est à n y rien comprendre !!! En tout cas je veux mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" svp ..... 

Ah ah ah, moi aussi commandé le 19/3, je suis un homme, et je vois que je suis aussi impatient que vous Mesdames  tmrc_emoticons.wink

C'est clair, personne ne dit la même chose au sav, on dirait qu'eux même ne sont pas vraiment au courant des des dates de livraison...

En tous cas( je répète un peu ce que tout le monde dit) mais c'est vrai que c'est inadmissible pour un appareil à ce prix!!!!

Commandé le 21 MARS et toujours RIEN!!!!!

Je viens d'appeler le sav.. Il me dise qu'ils finissent les commandes du 18 aujourd'hui et vont peut être attaquer le 19 aujourd'hui mais dans les cas demain sur.. "normalement" on devrait recevoir momix dans la semaine...

Et c’est vrai qu’en plus on dirait que ça ne bouge pas beaucoup ces derniers jours...personne ne reçoit de sms ou de mail...

je suis sûre que c'est à cause des commandes passées lors de la foire de paris! comme eux ils sont prioritaires pour une livraison sous 6 semaines, bah ils nous repoussent nous pour les faire livrer eux!!

je pense de plus en plus d'annuler ma commande, c'est rangeant de voir un tel foutange de gueule de part de vorwerk! mon argent n'est pas assez bien pour eux si je ne viens pas à la foire? très bien, leur bidule n'est plus assez bien pour moi non plus!

c'est un gros manque de respect de leur part

Allez, quand on l'aura reçu, en moins de 5 minutes on aura oublié ces petits désagréments  tmrc_emoticons.wink

oldlink wrote:

Allez, quand on l'aura reçu, en moins de 5 minutes on aura oublié ces petits désagréments  tmrc_emoticons.wink

C’est sûr mais bon viiiiiiiiiiiiite qu’on le reçoive!!!

Je viens d'appeler le sav.. Il me dise qu'ils finissent les commandes du 18 aujourd'hui et vont peut être attaquer le 19 aujourd'hui mais dans les cas demain sur.. "normalement" on devrait recevoir momix dans la semaine...

Et ben , nous n'avons pas eu la même info . La personne m'a informée qu'ils terminaient les commandes du 20 mars aujourd'hui ....

Je suis à 2 doigts de les rappeler pour leur demander s'ils ne moqueraient pas de nous tmrc_emoticons.aw

hanane1010 wrote:

Et ben , nous n'avons pas eu la même info . La personne m'a informée qu'ils terminaient les commandes du 20 mars aujourd'hui ....

Je suis à 2 doigts de les rappeler pour leur demander s'ils ne moqueraient pas de nous tmrc_emoticons.aw

De toute façon c’est sur qu’ils se moquent de nous...il y en a plusieurs sur ce forum qui ont commandé le 19 et non pas eu de livraison ni de mail ni sms

Perso moi j'ai commander le 19 et je n'es rien reçu

Je me demande  qu'elle date vraiment ils utilisent pour l'envoi des momos?

Le type de paiement a  peut etre une influence sur la date de commande???? si crédit la date de commande part peut etre de la date d'acceptation du credit ce qui est logique car ils veulent confirmation d'etre payer en plus tiennent ils compte du lélai de rétraction ?????? alors qu'en paiement comptant c'est peut etre la date de commande qui est retenu  aller savoir ????

enfin vivement qu'il arrive mais c'est bien long !!plus rapide pour une voiture neuve!!

commande du 26/3 mail confirmation  10/4

kinette42 wrote:

Je me demande  qu'elle date vraiment ils utilisent pour l'envoi des momos?

Le type de paiement a  peut etre une influence sur la date de commande???? si crédit la date de commande part peut etre de la date d'acceptation du credit ce qui est logique car ils veulent confirmation d'etre payer en plus tiennent ils compte du lélai de rétraction ?????? alors qu'en paiement comptant c'est peut etre la date de commande qui est retenu  aller savoir ????

enfin vivement qu'il arrive mais c'est bien long !!plus rapide pour une voiture neuve!!

commande du 26/3 mail confirmation  10/4

C'est la date de commande

Je ne pense pas que se soit liée à la date d'acceptation de crédit ... Admettons que la commande est prise en compte mais que le crédit est refusé.......il n'y a aucune incidence pour eux , au vue du nombre de commandes si ce n'est pas pour l'un ,ça sera pour un autre.

On nous annonce lors de commande 10 semaines d'attente , le conseiller ne nous parle ni des jours fériés à prendre en compte , ni des délais plus long si demande de crédit ....

Ils ne respectent par leurs délais basta !

Bonjour moi j ai commande le 20 mars. Je viens de tel au sav. Aujourd'hui les commandes du 18 mars partent . pour le 20 mars c est fin de semaine livraison début de semaine prochaine. vivement qui il arrive!!!

ll13021989 wrote:

Bonjour moi j ai commande le 20 mars. Je viens de tel au sav. Aujourd'hui les commandes du 18 mars partent . pour le 20 mars c est fin de semaine livraison début de semaine prochaine. vivement qui il arrive!!!

Commande du 22 mars , je les ai appelés aujourd'hui et ils m'ont informé d'une livraison jeudi ou vendredi ....

Ils racontent ce qu'ils veulent quand ça les arrange apparement

Et moi peut être fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Bon, 

je vois que vous êtes toutes comme moi à attendre votre email demain matin  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit Mesdames, doux rêves de Momo  tmrc_emoticons.wink

À demain, pour de nouvelles aventures Thermomix Livraison semaine 12!!!

Si je résume il n'y a pas eu de livraison ni de mail hier et aujourd'hui..

Je pense qu'il ne faut pas y compter avant semaine prochaine pour celles et ceux qui ont commander le 21 mars..

C'est vrai que c'est bizarre, pas un seul mail ou sms depuis deux jours.

Je viens de trouver cette infos sur la page fb de thermomix "Les bons de commande des Thermomix TM5 sont gérés dès leur réception. Les délais postaux et les modes de financement soumis à des autorisations bancaires peuvent influer sur les dates d’arrivées au siège France. Ainsi des bons de commande signés le même jour ne sont pas forcément réceptionnés le même jour au siège. Bonne journée ! L’Equipe Thermomix."

Bon ça n'explique pas tout mais bon....

Autre jour, autre attente.

Bonne journée Mesdames  tmrc_emoticons.smile

Commande du 19 mars, toujours pas d'email d'UPS ce matin tmrc_emoticons.aw

ouais!!!!!!!!! J ai enfin reçu le saint graal!!!!! Le mail d UPS !!!!!!! 

'Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrivé jeudi !!!!!

enfin l aventure ré va commencer !!!! Je vous tiens au courant  tmrc_emoticons.lol

Super pour toi Delphine tmrc_emoticons.smile

Commande du 18 mars  

Yesssss j'ai enfin le mail d'Ups livraison demain courage les fille votre tour arrive !!!!! Bonne journée 

Delphine.monthermomix wrote:

ouais!!!!!!!!! J ai enfin reçu le saint graal!!!!! Le mail d UPS !!!!!!! 

'Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrivé jeudi !!!!!

enfin l aventure ré va commencer !!!! Je vous tiens au courant  tmrc_emoticons.lol

ah genial ! Enfin un mail! !! Bon il en sont au 19 ! Oldnik bientôt le tien !

jenaireve wrote:

Commande du 18 mars  

Yesssss j'ai enfin le mail d'Ushuaia livraison demain courage les fille votre tour arrive !!!!! Bonne journée 

super ! Demain tu va pouvoir souffler et oublier toute cette attente !

Oui!!! Ça se débloque... Content pour vous Mesdames tmrc_emoticons.smile

oldlink wrote:

Super pour toi Delphine tmrc_emoticons.smile

merci beaucoup et j espère que toi aussi tu vas recevoir le fameux mail .....  tmrc_emoticons.smile.... Sur UPS my choice je vois que le colis est pret à être géré par UPS peux être que je l aurais aujourd'hui hui ? Comme j habite dans l eure ... Donc à côté du site de fabrication ... 

Ah oui? Il est où leur site de fabrication?

Moi je suis de Seine Maritime tmrc_emoticons.smile

oldlink wrote:

Ah oui? Il est où leur site de fabrication?

Moi je suis de Seine Maritime tmrc_emoticons.smile

Cloyes sur loir 

Ah! ça fait plaisir!  tmrc_emoticons.party Je suis bien contente pour vous , vous allez enfin pouvoir profiter!!!

Mais ça veut dire aussi que si les personnes qui l'ont commandé le 19 le reçoivent  jeudi, j'ai peu de chance de l'avoir cette semaine (Commandé le 21mars....)

contente pour vous qui allez le recevoir!!!!

c'est encourageant pour nous on passe au 19 mars!!!

Oh oui oh oui !!!! Je suis une vrai gamine !!!!!!! Maintenant je suis super pressée de le recevoir!!!!!!! Je vous tiens au courant.......

bénérosebonbon wrote:

Ah! ça fait plaisir!  tmrc_emoticons.party Je suis bien contente pour vous , vous allez enfin pouvoir profiter!!!

Mais ça veut dire aussi que si les personnes qui l'ont commandé le 19 le reçoivent  jeudi, j'ai peu de chance de l'avoir cette semaine (Commandé le 21mars....)

pfff oui c'est clair encore un week end sans lui... tmrc_emoticons.puzzled

Toujours pas d'email à 10H, j'ai bien peur que ce soit encore rapé pour moi aujourd'hui  tmrc_emoticons.sad

Bonjour à tous

Au moins ça avance , contente pour celles et ceux qui vont le recevoir demain .

Je n'ai plus d'espoir pour le recevoir cette semaine ( commande passée le 22 mars)

Pourtant un conseiller m'a confirmé une livraison demain ou vendredi

Dc déjà pour jeudi c'est cuit on verra si reception d'un mail demain ......( je n'y crois pas bcp tmrc_emoticons.puzzled )

Vous avez eu le service client? jespere que nous l'aurons avant le weekend. Je l'ai commandé le 21 mars. L'attente devient trop longue

Je viens de les appeler (comme tous les matins  tmrc_emoticons.wink ) ils livrent les commandes du 19,elle m a dit que je pourrais l avoir pour la fin de semaine mais qu elle preferait me dire la semaine prochaine car ila avaient pris du retard !!

Moi commande tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 20 mars et pas de mail d UPS ce matin ! 

Idem par ici !! Commande du 21 mars, toujours aucune nouvelle... tmrc_emoticons.aw

Je compte pas dessus avant la semaine prochaine... trop déçue... tmrc_emoticons.sad

Je viens de rappeler le service client , nouvelle version ....livraison actuelle des commandes passées le 18 et 19 mars. Hier on m'avait annoncé la livraison des commandes du 20 mars.

En lui disant ce qu'on m'avait annoncé hier , elle m'a dit qu'il pouvait aussi avoir des commandes du 20 mars livrées ........les livraisons peuvent être aléatoire ! C'est à ne rien comprendre

Elle m'a dit livraison peut être fin de semaine mais qu'il valait mieux compter pour début de semaine prochaine ...... ça dépendera du nombre de commande

Faut vraiment être patient avec eux

En demandant ce qui était prévu pour les clients pour ces retards de livraisons ............."RIEN"