bonjour a tous , depuis que j ai le tm5 j y vais plein pot ..."tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked" pizzas, pates a tarte, cremes , cuisson vapeur des legumes, saucisson brioche, cassolette creme d ail...humm, gateau courgettes, keftas, blanquette, soupe de fruits, pannacotta humm, oranais, hier confiture d abricot demain terrine de poisson et plein d autres recettes . c est vraiment super
"tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.locked" . toutefois je pense qu' a ce prix la il pourrait avoir qq fonctions de plus comme par ex pouvoir y integrer nos propres recettes adaptees au tm comme une cle .. mais bon j ai cree ailleurs un dossier avec mes recettes fetiches adaptees ...
pour le nettoyage des couteaux j utilise une brossette ronde d un ramasse miette de table et un peu de liq vaisselle je vous assure du super resultat . le tm est un super produit j en prends grand soin . je l adore .
mon mari me dit que j en suis addict et que j inviterais bien le quartier pour avoir encore plus d occasions de le faire tourner
j ai le tm 31 depuis 2009 . commande tm5 le 11 mars recu le 21 mai ... les deux plus beaux cadeaux que je me soit faits de ma vie . a nos bols
"tinymce_custom_buttons.locked"
"tinymce_custom_buttons.soft"
"tinymce_custom_buttons.corn"