Aller au contenu principal

Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour a tous  ,  depuis que j ai le tm5 j y vais plein pot ...tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   pizzas, pates a tarte, cremes , cuisson vapeur des legumes, saucisson brioche, cassolette creme d ail...humm, gateau courgettes, keftas, blanquette, soupe de fruits, pannacotta humm, oranais, hier confiture d abricot demain terrine de poisson et plein d autres recettes . c est vraiment super tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .  toutefois je pense qu' a ce prix la il pourrait avoir qq fonctions de plus comme par ex pouvoir y integrer nos propres recettes adaptees au tm comme une cle .. mais bon j ai cree ailleurs un dossier avec mes recettes fetiches adaptees ... 

pour le nettoyage des couteaux j utilise une brossette ronde d un ramasse miette de table et un peu de liq vaisselle  je vous assure du super resultat . le tm est un super produit j tmrc_emoticons.party en prends grand soin . je l adore .

mon mari me dit que j en suis addict et que j inviterais bien le quartier pour avoir encore plus d occasions de le faire tourner   tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.cooking_6     j ai le tm 31 depuis 2009 . commande tm5 le 11 mars recu le 21 mai  ...    les deux plus beaux cadeaux que je me soit faits de ma vie .       a nos bols tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"  

Coucou ,vous êtes tous en vacances ou plus le temps de bavarder depuis que vous avez le tm5,moi je continue a me faire plaisir et faire plaisir à toute ma famille bis

coucou coucou tout le monde de la semaine 12,

si si on est la hehehehehehhe  mais effectivement occupee avec momo hihihihihih  de bonnes recettes sont réalisées comme par exemple : tajine d'agneau abricot amandes + semoule, saute de porc olives poivrons, tarte au citron sans la meringue, sa cousine mais à l'orange, divers sorbets, sablés au parmesan etc etc 

que du bonheurrrrrrrrrrr !!!!! tmrc_emoticons.wink

voili voilou les ptits lous de la semaine 12

amicalement