C'est bon je les ai eu, livraison pas avant la semaine prochaine.
Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)
Aujourd'hui et demain il livre le 14 mars, c'est votre tour maintenant !!!!!!
Ici commande passée le 21 mars 2015.
Sms reçu le 31 mars 2015.
Comme toi petitevanessa5, j'ai passé commande le 21 mars....Du coup il faudra s'armer de patience jusqu'à la semaine prochaine.... Je pensais vraiment le recevoir avant ce week end...
En attendant je vais préparer des recettes et faire des courses ce week....
On se tiens au courant!
Moi aussi je comptais le recevoir vendredi
Aujourd'hui et demain il livre le 14 mars, c'est votre tour maintenant !!!!!!
J'ai commandé le 13/03 et je serais livrée à priori après demain
Bonjour les filles,
j attend mon momo je l ai commandé le 22 mars recu sms de confirmation le 30 mars et toujours rien!!!!
vous pensez qu on le recevra quand???
Apparemment pas avant la semaine prochaine... c est loooooooong!!!
Bonjour,
J'ai commandé le "tinymce_custom_buttons.locked" le 18 mars et je viens de me rendre compte que ma conseillère s'est trompé dans mon adresse mail! Savez-vous si on reçoit aussi une SMS pour la livraison?!! Merci.
non... !!!
c est trop long....
J'ai telephoné et pas avant la semaine prochaine.
moi aussi j'ai appelé, et on m'annonce une livraison au mieux vendredi sinon début de semaine prochaine
Commande du 17 mars, les derniers jours me paraissent bien longs
au téléphone, ils savent pas bien où ils en sont ! certains qui ont commandé le 17 ou 18 mars ont déjà reçu la bête !!
il faut garder espoir ! apparemment, ils livrent les commandes du 14 mars, d'ici vendredi, ils vont peut etre mettre le turbo !!
Tu m étonnes, je vais faire des croix sur le calendrier pour décompter lol
les derniers jours sont les plus longs, pendant 9 semaines, celà à passé super vite et maintenant j'ai l'impression qu'il arrivera jamais !! c'est vrai qu'on a le temps de cogiter ! est ce qu'on a pas fait une bétise en commandant un robot si cher ? je vois que pleins de personnes se plaignent que leur socle a fondu, que le bol a fendu, qu'il y a des erreurs sur la clé.... pourvu qu'il ne m'arrive rien et que "tinymce_custom_buttons.locked" momo fonctionne parfaitement !
degouté je pensais l avoir pour cette semaine!!
On va pouvoir papoter en attendant, l attente sera moins longue.
J'ai téléphoné aussi... au mieux fin de semaine ou debut semaine prochaine car pas encore quitté le centre de production.
Commande du 18 mars
Ce qui serait vraiment cool, ce serait de l'avoir pour le week-end !
Vous appellez quel numero pour savoir ou cela en est les filles?
Je peux vous dire où ils en sont!
Ils livrent ajourd'hui les commandes du 12/03.
J'ai commandé 13/03, mon robot a quitté l'usine vendredi, je serais livrée demain ou après demain.
Donc celles pour qui le robot n'a pas encore quitté l'usine, n'espérez pas pour ce week end!
Bon courage
si je peux me permettre je suis sur différents groupes facebook et aujourd'hui des commandes du16 du 23 et 26 mars sont arrivées!!!donc je pense que c'est un peu dun'importe quoi leur livraison
100% d accord des personnes viennent de la recevoir et pour une commande de la semaine 12!!!
j y comprend plus rien!!!! on verra bien...!
Je viens de les appeller et je suis dégouté reponse du Monsieur... Commande du 19 Mars Madame on a pris beaucoup de retard faudra bien compter une bonne semaine voir 2!!!
Ils disent n importe quoi, certains ont commandé le 17 mars et l ont déjà reçu !
ils ne livrent pas que les commandes du 13 aujourdhui une l a commandé le 17 et la recu deja jeudi de plus pas tout le monde recoit de msg de livraison ... rien n est fiable au final que ce soit en appelant ou via les mails et sms car on peut avoir un mail livraison sous 24h alors que le momo arrive bien avant les 24h
Bonjour j ai commander mon "tinymce_custom_buttons.locked" le 20 mars j attend aussi avec impatience ça fera 10 semaine vendredi est ce que vous pensez qu on peut essayer de demander des livres ou autre accessoires pour dédommager pour le retard ? Moi aussi j ai téléphoner ce matin et il n ai pas parti de leur usine le mec au téléphone pense pas avant semaine prochaine pfffff ça me saoule déjà 10 semaines c est énorme comme délai alors encore 1 semaine de plus !!!
On peut toujours tenter de demander un cadeau après tout c'est pas très professionnel les livraisons. Surtout pour le prix qu'on lâche pour la bête lol
coucou tout le monde,
non les filles, c'est pas pour vous degouter mais les livraisons de la semaine 13 ne sont pas avant debut juin 15.
on ne s'impatiente pas et on se tient au courant
ça me démange de téléphoner pour savoir où les livraisons en sont !
Vas y tu auras peut être du nouveau.
je viens de les appeler : c'est pour cette semaine !! elle peut pas dire le jour qu'il sera pris en charge, mais rien n'empeche les livraisons du 16 mars pour cette fin de semaine ! YES !!!!!!!
hakuna on y arrive vite en juin
Je viens d"être livré cette après-midi ,j"ai reçu mon sms se matin pour me dire que la livraison serait demain 27 ,donc ne vous decouravez pas . Commandé le 13 mars ,confirmation sms le 26 mars .J ai donc attendu 10 semaines . Courage ce n'est plus qu'une question de jours
Vas y tu auras peut être du nouveau.
Ils ne sont pas responsables du nombre de jours fériés de mai, à mon avis, ils font au mieux ..
Et c'est reparti pour une journée à attendre mails ou sms...
Et j'espere que sa sera la bonne!!!
Bonne journée à tous
Coucou , tout le monde , ce matin 7h45 mail de UPS livraison demain ... Genial !!!
Vite vite "tinymce_custom_buttons.locked"
contente pour vous celine.35 la journée va être longue
Votre commande date de quand svp?
Et un jour de moins à attendre
Mercii , oui j'etais juste en train de le me dire je crois que maintenant sa va etre long
Alors pour la date de commande je sais plus excatement mais mail de confirmation le 25 mars si sa peux aider , et vous ?
Bonjour tout le monde, ce matin mail de ups, confirmation de livraison demain !
ça y est, il arrive enfin !
Genial , les mail arrive , notre joujou arrive . Demain soir il flashera dans nos cuisine..
Super pour vous toutes!!!
moi commande du 21 mars, il va falloir attendre encore un peu mais grace à vous on voit que ça approche
On a fait le plus long
Moi aussi charlou12, j'ai commandé le 21 mars.
youpiiiiii, commande du 17 mars livrée demain !
aucun mail de vorverk, uniquement mai d'ups ce matin à 7h42
Petitevanessa5 c est bientot notre tour!! Mais je crois malheureusement que nous ce ne sera pas avant la semaine prochaine!
Qu est ce que les derniers jours d attente peuvent parraitre long...
coucou les filles
hier j ai pas resisté a appeller le service client
La dame m a dit livraison cette semaine ou debut semaine prochaine pour commande du 22/03...
ça arrive!!!!!
Moi elle m a dit la semaine prochaine, que le dieu du Thermomix nous entende et nous livre samedi pour la fête des mères