Moi je pense plutot semaine prochaine car je crois qu ups ne livre pas le samedi
Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)
Hello !!
Moi non plus je ne pense pas qu'UPS livre le samedi, si ?
Je ne m'attends pas à le recevoir avant la semaine prochaine c'est trop long j'en ai marre d'attendre...
"tinymce_custom_buttons.locked" Commandé le 21 mars
Dans une semaine je pense qui trônera dans notre cuisine.
j'ai commandé le 18 mars pourvu que mon "tinymce_custom_buttons.locked" soit livré avant samedi
Savez vous quelle va être votre première recette ?
moi ce sera pain express marguerite
Je ne sais pas encore, je change tout le temps, j'ai encore la journée pour me décider
et vous qu'allez-vous faire ?
Bonne question
Moi je pense un basique pour commencer comme une purée puis un sorbet!!et j ai aussi vu une recette de sablés façon pizza pour l apéro qui me plait bien
Pas d'idee .. :/
J'hésite !!!
Peut-être du sucré en premier ? riz au lait ou îles flottantes ou financiers
Aaaahhhh le choix est trop difficile !!!
Ce sera certainement à base de risotto, et je vais tester une brioche.
Vu que je prends congé demain pour la livraison, mes collègues m'ont demandé d'apporter un gateau vendredi
Bonjour,
en attendant tout comme vous je réfléchis à mes recettes :
risotto c'est sur avec toutes les éloges entendues, suivra de très près l´ile flottante
commande le 23/03
Bonjour,
je viens d'appeler vorweek.
pour les commandes du 23/03 livraison deuxième semaine de juin : interminable
Ce sera certainement à base de risotto, et je vais tester une brioche.
Vu que je prends congé demain pour la livraison, mes collègues m'ont demandé d'apporter un gateau vendredi
tu as commander quand ?
J'ai commandé le 17 mars
j'ai appelé Vorverk hier matin pour ma commande du 17 mars, ils m'ont répondu que je serais livrée début de semaine prochaine.
Ce matin, j'avais un mail d'ups m'annonçant la livraison demain !
ccoool pour toi!! comme quoi ils en savent pas vraiment lol"tinymce_custom_buttons.corn"
ccoool pour toi!! comme quoi ils en savent pas vraiment lol"tinymce_custom_buttons.corn"
Ah, ça me rassure par rapport à ce qu'ils ont dit des commandes de la semaine 13 livrées que 2è semaine de juin ... en fait ils ne savent pas vraiment et ils essaient de ne pas promettre des délais qu'ils ne sont pas certains de tenir.
Ma conseillère m'a dit qu'ils avaient un tout petit peu d'avance par rapport aux 10 semaines de délai. On verra bien
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 28 mars
Coucou,
Mail UPS pour une livraison demain....ENFIN !
commande du 18/03
JOUR J !!!!!!!!!!!
J'attends le livreur :
Super !!!
Vous avez trop de chance !!!!
Toujours rien ici... commande du 21 mars...
dernière ligne droite pour vous... vous l'aurez sans doute en milieu de semaine prochaine, dites-vous que c'est votre dernier week end sans !
Bonjour,
Je viens de recevoir un mesaage de Vorwek qui m'informe que mon "tinymce_custom_buttons.locked" vient de quitter le centre de production!
Livraison dans 24h-48h!
Youpi!!!!!
Toujours pas de nouvelle de la livraison , je suis au boulot , appel a mon conjoint pour savoir si mon joujou est arrivée, l'attente est longuuue vivement ce soir ..
contente pour vous les filles!!!!
toujours rien de mon coté
commande du 21/03
je viens de recevoir le même sms, sauf que j'ai été avertie hier par ups que mon momo serait livré aujourd'hui.
Vérifie quand même tes mails au cas où...
Non rien dans mes mails...
J'espère qu'ils ne passeront pas aujourd'hui car il n'y a persone...
En tout cas merci pour l'info
Bonjour,
moi non plus rien à signaler.
commande du 21 mars.
reçu mail et sms livraison demain, de mon amant monsieur "tinymce_custom_buttons.locked"
commandé le 18 mars
Amuses toi bien
J'ai refais mon harceleuse... J'ai appeler le service client qui me dit a chaque fois la même choses le Thermomix du 19mars est en cours de fabrication du coup livraison pas avant semaine prochaine...."tinymce_custom_buttons.locked"
Ca va Ca approche, on tient le bon bout
J ai eu ma conseillere qui m a dit que demain ils livraient les commande du 18 donc je pense que pour les commandes du 19 ce sera lundi!
et celles comme moi du 21 on devrait l avoir mercredi dans nos cuisines
ça y est !!!!!!!!!!!! je viens de le réceptionner
J'ai reçu mon thermomix il y a 1h !!
Trop hâte de l'eesayer ce soir!
appel d'ups il sera la dans une petite demi heure!!!!youpiiii
appel d'ups il sera la dans une petite demi heure!!!!youpiiii
comme je suis envieuse!
Enfin encore 1mois
Vous avez commandé a quelle date les filles?
Pour Leslie, ma commande date du 17mars ! j'ai déjà fait une pate à brioche et ce soir j'hésite entre le risotto et un gratin de choux fleurs. Dans le second cas, ça me permettrait de teste la cuisson au varoma.
oups, c'est à Vanessa que ce message s'adressait
Je l'aiiii A peine rentree deja sur mon plan de travail
il est magnifique
commander le 16 mars
on approche de la rencontre avec "tinymce_custom_buttons.locked"
bonjour vous allez le recevoir bientot moi je l,ai recu mardi et commande le 12 mars patience lol
commandé le 14/03 et reçu fin d'après-midi
c'est vraiment long .......
courage !"tinymce_custom_buttons.locked"
Aujourd'hui c'est le jour J de son arrivé "tinymce_custom_buttons.locked" je suis impatiente !!!!!!!!!!
Toujours pas de mail ici
Allez courage a vous il va arriver Mon retour boulot hier etait interminable et quand je suis arriver on ma fait croire que le vendeur n'etait pas venu j'etait decu , quand j'ai apercu le colis je me suis affoler dessus , retour quelques annee en arriere devant le sapin de Noel
Hier soir test simple Riz à la tomate