Bonjour les B.NB
Et bien moi aussi, pdj à l'intérieur, il y a du brouillard et pas très chaud. Merci Marie d'avoir tout préparé.
Ce matin tranquille à la maison et cet aprèm Orange avec maman. Début de la vaccination contre la grippe, peut-être qu'on ira faire celle de maman si elle veut.Bon mardi à vous toutes.
Perso Léo, je préfère attendre fin octobre/début novembre pour l'injection du vaccin .... Perso.....
Mais tu peux déjà le prendre à la pharma 😉 !
Bonne journée 😘.....
Elle est allée le prendre. Le pharmacien lui a dit qu'elle a bien fait, il est pratiquement en rupture de stock.
Elle est un peu fatiguée à courir de droite à gauche.
Elle a changé de MD traitant, donc prise de sang, rdv chez un néphrologue, cardiologue...
Aujourd'hui j'étais 3 fois chez Orange, son téléphone ne marche plus donc demain je le renvoie. On a fait des essais carte SIM , elle fonctionne dans un autre tel . Heureusement qu'elle a encore son vieux portable.
Il faut que j'aille à la pharma itou.....
Son nouveau MD donne l'impression d'une bonne prise en charge de ta maman.... À suivre....
Elle peut être fatiguée !!! Et toujours énervée je suppose.... Quelle galère cette histoire de Phone !!!!