Coucou les filles.
Comme prévu, pluie toute la journée, on a pas pu aller faire notre balade.
Ce matin à la poste et prendre un rdv chez Orange pour maman.
Ménage , lessives, allo maman.
Journée tranquille.Ici un peu d'accalmie ds l'AM mais ce soir c'est reparti et vent en plus......
Momo a fait :
Jolycompote express pommes/rhubarbe.....
"tinymce_custom_buttons.corn"
Et une sauce béchamel pour un gratin d'endives ce soir......
Bien bosse ton momo 👍👍😘
Moi fait une salade sans momo , 😉Lentilles , tomate , salade verte, avocat ,œuf dur et du bleue d’Auvergne 😋
De bons ptits plats mes cops ...un repas complet à vous deux 😀
Ici, comme prévu, Momo a fait une compote figues -pommes 😋...
et des encornets
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/anneaux-dencornets-a-ma-facon/wj7rb7a9-6a597-719624-cfcd2-hcs7u9ue
Pas de photos aujourd'hui...j'ai oublié 🤨
Matit' Claude, tu as préparé des encornets itou dernièrement, mais je n'ai pas retrouvé la recette que tu avais réalisée🤔🤨 avec Momo ou son pote ??Pas grave pour les photos Matit'Joly, on imagine 😉😋😋😋....
C'est une recette que Marieb m'avait passé il y a une éternité pour Momo et que je fais un peu à ma façon, selon les ingrédients à ma dispo, ds le pote à Momo.....
Faire blanchir 5mn les anneaux ou lamelles ou........ d'encornets...... Puis mettre ds 1 passoire....
Oignons/ails émincés et revenus ds huile d'olive.....
J'ajoute 2 poivrons, 1 courgette et 3 tomates.... Quantité approximative.... Coupés en gros morceaux et faire revenir.....
Puis encornets, herbes de Provence et environ 45mn sous pression....Ainsi les encornets sont super moelleux et réchauffés le top.....
Très appréciés par nous et nos éventuels invités, enfin ceux qui aiment 😉😊.....
Aah merci matit' Claude, j'ai fait une capture d'écran... ça me semble bien bon 😋😋
Par contre le temps de cuisson me semble bien long sous pression 🤔 c'est bien 45mn ?