Coucou les cops.
Claude j'espère que tu as passé une belle journée en famille.
Je n'avais qu'Eliott aujourd'hui, Anaïs et Michael sont en congés mais je la vois vendredi avec ses parents.
Jo, Eliott était très souriant ce matin et plus grognon cet aprèm, j'ai mis 1h à l'endormir et comme d'habitude il s'est endormi en le baladant dans mes bras .
Ce matin Patoche est retourné cueillir 1kg de mûres, j'en ai mis 500gr dans le sucre avec framboises et myrtilles et le reste une tarte aux mûres. Mel en a emmené une moitié.Oublié de prendre la photo avant d entamer. 😁
Demain et jeudi pas de chicouf . Je vais en profiter pour faire mon repassage et jeudi, aller chez maman.
Marie, toujours aussi chaud ce soir ?Bien appétissante cette part de tarte aux mûres 😋😋😋 !!!!
Ton Patoche a fait une nouvelle belle cueillette !!! Et un trio de saveurs sympa pour ces de confiotes à venir 🙂😋😋😋....
Mon pt frère m'a dit dimanche que les mûres commençaient à murir vers chez lui, limite Ht Doubs.....Oui nous avons passé une belle journée bien sympathique 😍🤗....
Le pote à Momo avait géré les lamelles d'encornets à la provençale...
Et Momo a fait Isaflan pâtissier aux abricots.... Il vous en reste un peu 🙂....Tout très apprécié avec les ptes prépas d'hier et tups de sortie 😉😀.....
Sympa ta journée, momo et son pote y ont bien contribué.
Bientôt ceuillette de mûres chez toi .👍
Merci pour le flan, partage au pdj .😋😋😋