Bonjour et bonne journée à vous toutes ... Je viens de mettre en ligne une bonne recette de famille de mon amie Mikele
originaire du sud. Elle nous avait préparé à l'avance sa sauce au pistou pour les spaghettis ce we et on s'est tous régalés ! On avait juste à faire cuire les spaghettis sur place pour manger le plat chaud/tiède le soir... Mais le lendemain, on s'est tout autant régalé à manger froid le reste de ces spaghettis mélangés à la sauce (et mis au frigo) et toujours présentés avec parmesan et bouteille d'huile d'olive pour ajustement à souhait avant degustation.
https://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/pates-au-pistou-de-mikele/9n0py3d5-6829f-327864-cfcd2-3sgcg8vr
Dès que l'autre copine nous envoie sa recette familiale de veau "thoné", (un plat froid) si elle en est d'accord ? je la transposerai aussi ici car c'était vraiment bon. Ce sont des idées de plats à préparer à l'avance, comme le cherchait justement Loulou hier soir
Cet aprèm.... Rebelote une tournee de chouchous pour les nouvelles festivités du we autour de nos grand mères les "vieilles anglaises" ... Ya encore du déguisement dans l'air !![]()
A ce soir...
Coucou
la RM va encore etre de sortie ???????????????
Merci pour les recettes.....tu diras que represente un pot de basilic au sujet de ta nouvelle recette