Bonsoir les filles,
Je suis passée tout à l'heure mais j'ai été interrompue et le message, pffffff a disparu, je ne l'avais pas enregistré, c'est ballot !!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Le mien est passé très vite. Samedi soir mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au resto, entre temps les filles avaient été "kidnapées" par mes parents. Hier j'ai momoté le matin et travaillé l'après-midi et aujourd'hui nous étions 14 pour l'anniv J-1 de ma Lulu. Alors au menu :cookies salés tomate séchées et cheèvre frais, petits pains burgers d'Isa (on est fan ) avec tapenade du sud ramenée par maman de ses vacances et tartinade au thon. En plat j'ai fait deux fois la recette de paella momo (Marie tu dois rigoler, toi la paella tu en fait une pour de vraie
mais c'était bien bon quand même
) et en dessert... Claude quelle mémoire eh oui il y avait du citron
et bien tout simplement une tarte citron meringuée (mais j'ai gardé la recette de cuisine flo pour la couche de citron, trop bonne et il y a du reste
) et une crème vanille pour accompagné le gâteau chocolat de ma maman, préparé avec non nouveau compagnon momo31
Il y a en des restes de paella, par contre presque plus de desserts, des gourmands sont passés par là...
Moi non plus je n'ouvre pas le fichier word, il me dit que c'est trop lourd et vous ? Pourtant j'avais hâte de revoir nos trombines
Bonne soirée