Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir les filles,

Je suis passée tout à l'heure mais j'ai été interrompue et le message, pffffff a disparu, je ne l'avais pas enregistré, c'est ballot !!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Le mien est passé très vite. Samedi soir mon chéri m'a fait la surprise de m'amener au resto, entre temps les filles avaient été "kidnapées" par mes parents. Hier j'ai momoté le matin et travaillé l'après-midi et aujourd'hui nous étions 14 pour l'anniv J-1 de ma Lulu. Alors au menu :cookies salés tomate séchées et cheèvre frais, petits pains burgers d'Isa (on est fan tmrc_emoticons.love ) avec tapenade du sud ramenée par maman de ses vacances et tartinade au thon. En plat j'ai fait deux fois la recette de paella momo (Marie tu dois rigoler, toi la paella tu en fait une pour de vraie tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink mais c'était bien bon quand même tmrc_emoticons.tongue ) et en dessert... Claude quelle mémoire eh oui il y avait du citron tmrc_emoticons.wink et bien tout simplement une tarte citron meringuée (mais j'ai gardé la recette de cuisine flo pour la couche de citron, trop bonne et il y a du reste tmrc_emoticons.tongue ) et une crème vanille pour accompagné le gâteau chocolat de ma maman, préparé avec non nouveau compagnon momo31 tmrc_emoticons.cooking_7

Il y a en des restes de paella, par contre presque plus de desserts, des gourmands sont passés par là...

Moi non plus je n'ouvre pas le fichier word, il me dit que c'est trop lourd et vous ? Pourtant j'avais hâte de revoir nos trombines tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne soirée tmrc_emoticons.smile

Boulot Momo du jour :
Un AFramPGV tmrc_emoticons.wink farine blanche + ajout d'un mélange de 6 graines

tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Brioches blog thermovivie, enfin testées.... tmrc_emoticons.wink

mamiekinder wrote:

Bonsoir les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? Moi cool ...repos ...visite d'une cop ...encore repos ...pas belle la vie ?
Passez une bonne soirée ...devant meurtres au paradis pour moi !

Oui une bonne journée également : ML est passée cet Am.....
Super ta journée cool, Mariek !!!!!!!!!!!!!!
"Bien belle la vie" tmrc_emoticons.wink .....

chrissand wrote:

Merci Mél, aussi des frissons...

Qui veut un thé ?

Je remercie Mélanie tmrc_emoticons.love itou tmrc_emoticons.love ..... Des frissons également tmrc_emoticons.love .....
Toujours ok pour un thé tmrc_emoticons.wink ?

chrissand wrote:

Il fait beau, 24° ressenti...moins, le vent rafraîchit.

Laet, j'ai su télécharger mais pas ouvrir.

tmrc_emoticons.love Merci pour cette jolie photo, Martine !!!!!!

marinou94 wrote:

Hello
Je prépare un epartie du dej, mes BP viennnent déjeuner.
Donc je fais des gougères, j'ai fait des mini muffins avec ma pulpe d'amande, et lait d'amande maison.
Et là Cookeo vient de me finir une ratatouille! tout mes appareils ont tourné!! tmrc_emoticons.bigsmile

Un bon duo tmrc_emoticons.cool ....
Trop bonne la rata avec Cook.....

lamouette39 wrote:

Bonjour les filles !

j'ai réussie à télécharger le fichier d'Isa mais impossible à ouvrir , mon homme m'as dit que c'était normal car c'était aussi lourd qu'un film !

oui Claude dimanche de repos du mois, avec aujourd'hui et demain

bonne journée à toutes

Idem ici....
Bon courage pour le retour.....

07cathy wrote:

Momo a fait du filet de loup, du Isariz aux légumes vite fait et la " sauce pour poisson "

tmrc_emoticons.love Belle assiette, bien appétissante, Cathy !!!!

tina57 wrote:

Bonjour les B.NB

Encore une fois même couleur de ciel Claude et pas très chaud ce matin, tout juste 12 et 16 au meilleur de la journée.
Pas d'investissement pour le séchae cheveux , j'ai attendu ....longtemps tmrc_emoticons.bigsmile . Ce matin un coiffé -décoiffé.tmrc_emoticons.wink
J'ai aussi oublié mes lunettes de vue et un vêtement manches longues, juste un gilet.
A toutes, un très bon lundi.
A ce soir.

Bien ennuyant l'oubli des lunettes de vue tmrc_emoticons.aw !!!!
Sympa le coiffé/décoiffé en vacances tmrc_emoticons.wink ....
Tu as la même météo qu'en FC, pour l"instant, : une belle journée également....
Et une belle journée balade pour vous tmrc_emoticons.party !
Bon repos "papattes" ce soir......

Bonsoir les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? Moi cool ...repos ...visite d'une cop ...encore repos ...pas belle la vie ?
Passez une bonne soirée ...devant meurtres au paradis pour moi !

tina57 wrote:

Coucou les B,NB

Finalement, la journée a été belle, comme quoi faut pas toujours se fier à la météo. On a encore bien baladé, des cascades grandes et petites, un lac mais interdit aux toutous, on a visité la brasserie tmrc_emoticons.bigsmile . Puis encore le lac d'ici.
Plein, les papattes ce soir.

Ce soir repos pour toi ! Bien baladé !

Coucou les B,NB

Finalement, la journée a été belle, comme quoi faut pas toujours se fier à la météo. On a encore bien baladé, des cascades grandes et petites, un lac mais interdit aux toutous, on a visité la brasserie tmrc_emoticons.bigsmile . Puis encore le lac d'ici.
Plein, les papattes ce soir.

Merci Mél, aussi des frissons...

Qui veut un thé ?

Il fait beau, 24° ressenti...moins, le vent rafraîchit.

Laet, j'ai su télécharger mais pas ouvrir.

Hello
Je prépare un epartie du dej, mes BP viennnent déjeuner.
Donc je fais des gougères, j'ai fait des mini muffins avec ma pulpe d'amande, et lait d'amande maison.
Et là Cookeo vient de me finir une ratatouille! tout mes appareils ont tourné!! tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour les filles !

j'ai réussie à télécharger le fichier d'Isa mais impossible à ouvrir , mon homme m'as dit que c'était normal car c'était aussi lourd qu'un film !

oui Claude dimanche de repos du mois, avec aujourd'hui et demain

bonne journée à toutes

Momo a fait du filet de loup, du Isariz aux légumes vite fait et la " sauce pour poisson "

Voilia45 wrote:

bonjour les filles.
de jolies photos. Merci Martine et Léo pour nous faire voyager.
Alors Léo. Cette nuit etait meilleure ? Et tes cheveux. Tu n'as pas "pris froid ?
Je vous souhaite un bon lundi. Quoique vous fassiez !!!

Bonjour Mel

Non, je n'ai pas pris froid, la chambre est plein sud et il faisait bon hier soir mais ils mettent longtemps à sécher et je te dis pas la tête zu réveil. tmrc_emoticons.bigsmile
Pas trop bien dormi, Nala n'a pas de place, elle est coincé, du coup elle a chaud et se lève toutes les 30mn pour boire. Les joies des vacances avec les ptites bêtes. tmrc_emoticons.bigsmile .
Bonne journée en famille.

Bonjour les B.NB

Encore une fois même couleur de ciel Claude et pas très chaud ce matin, tout juste 12 et 16 au meilleur de la journée.
Pas d'investissement pour le séchae cheveux , j'ai attendu ....longtemps tmrc_emoticons.bigsmile . Ce matin un coiffé -décoiffé.tmrc_emoticons.wink
J'ai aussi oublié mes lunettes de vue et un vêtement manches longues, juste un gilet.
A toutes, un très bon lundi.
A ce soir.

Voilia45 wrote:
mamiekinder wrote:

Bonjour les momocops ! J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous ...aujourd'hui journée détente ...rien de prévu ...je commence par prendre un bon PD offert par lolotte ...merci !
S'il n'est pas trop tard ...je me joins a vous ...Joly ..AM ....Cathy ..
Bon lundi de pentecôte a vous toutes les filles

Super pour ta nuit Marie.
Il faudrait que tu danses tous les jours. Lol
Bonne journée ma copinette

tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile oui mais pas possible !!! Bonne journée avec ta petite tribu ma belle

Bonjour les momocop's B.NB......
CHRISTELLE,
Bon anniversaire à ta LULU tmrc_emoticons.love ..... tmrc_emoticons.party !!!!!
Quel choix donc pour les gâteaux au citron tmrc_emoticons.cooking_7 ????
Lolotte,
Reste t il une tite place pour le PT déj tmrc_emoticons.love .... tmrc_emoticons.cool , merci !!!!!
Super tes 1ers légumes tmrc_emoticons.cool ..... Et ce jour de repos...... Je pense !
Martine,
Si le vent évite la pluie.....
À suivre donc......
Joly,
Bon lundi de Pentecôte à toi, en Bretagne tmrc_emoticons.party ..... tmrc_emoticons.love ......
Cathy,
Bon lundi de "repos".....
Anne Marie,
À fond la forme tmrc_emoticons.party !
Tu prêtes ton soleil tmrc_emoticons.wink , stp ?
Mariek,
C'est vraiment le jour férié de chez jour férié pour toi, après une super nuit..... tmrc_emoticons.cool ....
Pincez moi : je ne rêve pas tmrc_emoticons.wink ????????
Mélanie,
Bonne journée itou, avec ta pte famille......
,..........................
Ici ciel blanc-gris..... À suivre tmrc_emoticons.puzzled .....
Bon lundi à vous toutes.....

Voilia45 wrote:
07cathy wrote:

Bonjour mes copines B&NB,
Je prends un petit café avec vous les filles tmrc_emoticons.bigsmile
Sur la tablette, Joly, tu ne pourras pas télécharger le fichier .... Il est vraiment trop lourd ...
Bon lundi à toutes tmrc_emoticons.love

Journée repos pour toi ma petite Cathy.
Profite pour te reposer un peu hein !!

Pas sûre du tout tmrc_emoticons.wink HIhi !!!

aocj wrote:

Bonjour les copine
yess encore du soleil, vais me joindre à vous pour le tit deg

aller je vais faire mon sport le temps que mon mari dort encore tmrc_emoticons.wink

Alors moi peux pas vous dire si j'arrive a ouvrir le CR car pas reçue j'ai chercher dans les spams et rien non plus tmrc_emoticons.sad

Bon lundi

Bon sport Anne Marie.
Bon lundi également.

Jolynoise wrote:
chrissand wrote:

Bonjour les filles,

Lolotte, férié pour toi ou pas ?
Le fichier est trop lourd pour être chargé sur une tablette. Même avec le PC, je n'y suis pas parvenue mais pas douée la fille....

il n'y a plus de pluie, c'est le vent qui a pris place.

Bonne journée à vous.

Hello mes Cops B.NB
Martine On dejeune ensemble ?en terrasse ce matin tmrc_emoticons.love
Merci Lolotte d'avoir préparé une Jolie table tmrc_emoticons.cool

Bon Lundi de Pentecôte à Vous Toutes Les Filles, à la mer, à la montagne, à la campagne... en vacances, en week end, à la maison tmrc_emoticons.smile ...

Bonne journée bretonne ma petite Joly. Entourée des tiens.

07cathy wrote:

Sur la tablette, Joly, tu ne pourras pas télécharger le fichier .... Il est vraiment trop lourd ...

Journée repos pour toi ma petite Cathy.
Profite pour te reposer un peu hein !!

chrissand wrote:

Bonjour les filles,

Le fichier est trop lourd pour être chargé sur une tablette. Même avec le PC, je n'y suis pas parvenue mais pas douée la fille....

Bonne journée à vous.

Mais si tu es douée ma petite Martine !! Pour tout le reste allons !!!

mamiekinder wrote:

Bonjour les momocops ! J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous ...aujourd'hui journée détente ...rien de prévu ...je commence par prendre un bon PD offert par lolotte ...merci !

Super pour ta nuit Marie.
Il faudrait que tu danses tous les jours. Lol
Bonne journée ma copinette

Patélolotte wrote:

Bonjour mes amies
de jolies photos gerarmer , plc
joly de bons plats breton
moi aussi impossible d'ouvrir le fichier d'isa
merci du Bisous Cathy
alors aujourd'hui, rien de prévu pour le moment
en cuisine hier isa flan abricots et isa invisible courgettes le premier de la saison avec celles du jardin !! Et aujourd'hui joly crême menthe chocolat avec ma menthe aftereight , je testé et vous redis tmrc_emoticons.wink sinon selle d'agneau et aussi premières Pdt nouvelles du jardin avec le pot à momo.
belle journée à toutes

Merci Lolotte pour ce petit déjeuner.
Cool la journée s'annonce bien.
Je ne connais pas ta menthe. J'en ai mais de la normale !!

bonjour les filles.
de jolies photos. Merci Martine et Léo pour nous faire voyager.
Alors Léo. Cette nuit etait meilleure ? Et tes cheveux. Tu n'as pas "pris froid ?
Je vous souhaite un bon lundi. Quoique vous fassiez !!!

aocj wrote:

Bonjour les copine

aller je vais faire mon sport le temps que mon mari dort encore tmrc_emoticons.wink

Alors moi peux pas vous dire si j'arrive a ouvrir le CR car pas reçue j'ai chercher dans les spams et rien non plus tmrc_emoticons.sad

Bon lundi

Ne t'inquiète pas ... Isa te l'enverra dès qu'elle rentrera chez elle tmrc_emoticons.wink

Bonjour les copine

Bon lundi

chrissand wrote:

Bonjour les filles,

Bonne journée à vous.

Hello mes Cops B.NB
Martine On dejeune ensemble ?en terrasse ce matin tmrc_emoticons.love
Merci Lolotte d'avoir préparé une Jolie table tmrc_emoticons.cool

Bon Lundi de Pentecôte à Vous Toutes Les Filles, à la mer, à la montagne, à la campagne... en vacances, en week end, à la maison tmrc_emoticons.smile ...

Bonjour les filles,

Bonne journée à vous.

Bonjour mes amies
de jolies photos gerarmer , plc
joly de bons plats breton
moi aussi impossible d'ouvrir le fichier d'isa
merci du Bisous Cathy
alors aujourd'hui, rien de prévu pour le moment
en cuisine hier isa flan abricots et isa invisible courgettes le premier de la saison avec celles du jardin !! Et aujourd'hui joly crême menthe chocolat avec ma menthe aftereight , je testé et vous redis tmrc_emoticons.wink sinon selle d'agneau et aussi premières Pdt nouvelles du jardin avec le pot à momo.
belle journée à toutes

Jolynoise wrote:

Douce nuit Claude Et toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit Joly.... A demain matin !

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:
Jolynoise wrote:

Un petit coucou du soir Mes Cops B.NB
J'ai vu de beaux levers et coucher de soleil Chez Martine Et Leo tmrc_emoticons.steve
Des bisous à Isa en retour tmrc_emoticons.love ... Si l'une de vous arrive à ouvrir le fichier avec sa tablette, il faut nous dire comment... j'ai hâte de voir le CR d'Isatmrc_emoticons.cool
Martine , j'ai laissé JL à la maison, Il n'a pas voulu venir.... En bon retraité, Il a toujours plein de boulot tmrc_emoticons.wink .. Je suis venue avec ma cousine et son mari tmrc_emoticons.cool
Ils repartent demain, pour poursuivre leur vacances en Bretagne Sud.. Et je rentre Jeudi, avec ma sœur et mon beau frère ...
Je ne me souviens plus non plus de Tout ce que j'ai lu...tmrc_emoticons.puzzled

Merci pour ton coucou du soir Notre Cop'Joly tmrc_emoticons.love
Tu as passé une bonne journée après ce pt déj breton tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party ?

Oui bien sûr Claude, une Bonne Journee...
Balade en bord de mer aujourd'hui encore. même si le temps etait plus nuageux.
La côte est belle ..On ne s'en lasse pas... tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.love .... tmrc_emoticons.party ....

Douce nuit Claude Et toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin tmrc_emoticons.smile

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:

J'ai vu de beaux levers et coucher de soleil Chez Martine Et Leo tmrc_emoticons.steve
Des bisous à Isa en retour tmrc_emoticons.love ... Si l'une de vous arrive à ouvrir le fichier avec sa tablette, il faut nous dire comment... j'ai hâte de voir le CR d'Isatmrc_emoticons.cool
Martine , j'ai laissé JL à la maison, Il n'a pas voulu venir.... En bon retraité, Il a toujours plein de boulot tmrc_emoticons.wink .. Je suis venue avec ma cousine et son mari tmrc_emoticons.cool
Ils repartent demain, pour poursuivre leur vacances en Bretagne Sud.. Et je rentre Jeudi, avec ma sœur et mon beau frère ...

Tu as passé une bonne journée après ce pt déj breton tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.party ?

Oui bien sûr Claude, une Bonne Journee...
Balade en bord de mer aujourd'hui encore. même si le temps etait plus nuageux.
La côte est belle ..On ne s'en lasse pas... tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:

Anne Marie,
Tu as bien bossé en couture !
Appétissant ton momodessert tmrc_emoticons.party !
Mariek,
Merci tmrc_emoticons.love ....
Cette nuit, tu devrais donc bien dormir tmrc_emoticons.wink ....
Bonne nuit !
Martine,
Je suis dans le même cas tmrc_emoticons.wink ....
Ton JP est venu à bout de la plomberie ?
Merci pour la grande bleue du matin tmrc_emoticons.love ....
La pluie juste pour la nuit puis stop tmrc_emoticons.wink , j'espère !
Bonne nuit....
Cathy,
Merci pour les Isabisous tmrc_emoticons.wink .... tmrc_emoticons.love ....
Laeti,
C'était repos ce dimanche ?

tina57 wrote:

Bonne nuut les B,NB

J'arrive pile poil pour te souhaiter une bonne nuit Tina, en superposition tmrc_emoticons.wink ?
Tu as une jolie vue de ta chambre tmrc_emoticons.love ! Sympa le coucher de soleil également !
Cathy a un avant goût de Gérardmer tmrc_emoticons.wink
Et pour le sèche cheveux, plan B ou investissement ?

Bonne nuut les B,NB

aocj wrote:

comme on dit faut pas se laisser aller ( lorsque l on peux...) ce midi après de bonnes grillades mon dessert mais dommage il faut se dépêcher à manger car cela fond vite

Mc Flurry hmmmmm

Hum, ça donne envie. tmrc_emoticons.tongue

chrissand wrote:

La Grande Bleue ce matin

Beau lever de soleil. Toi aussi tu as une belle vue.

07cathy wrote:

Les filles vous avez de gros bisous de la part d'Isa tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

Merci.
Bisous à elle aussi.😙

07cathy wrote:
tina57 wrote:

Bonjour les B.NB
La journée débute avec une triste nouvelle, ça va faire partie de notre quotidien.

Coucou Claude😛 Te revoilou. Levée avec du brouillard et gris et pdj avec un superbe soleil.
Mel, un peu difficile la nuit, même Nala n'a pas apprécié, pas de place même en largeur, il est plus petit. La nuit prochaine on va dormir en superposition. tmrc_emoticons.bigsmile
Petite photo avec vue sur le lac de notre chambre et Patoche qui déjeune au soleil.
Bon dimanche à toutes.
PS. Je suis embêtée, j'ai oublié mon sèche cheveux 😫 et peut pas sortir avec cheveux mouillés sinon illico malade.

C'est trop beau. Trop contente d'y aller tmrc_emoticons.bigsmile

Tu as trouvé un gîte?
Oui, c'est très beau, aujourd'hui c'était noir de monde .

Même photo que ce matin mais coucher de soleil.

Mariek, la danse t'a fatiguée physiquement, tu vas bien dormir.

La pluie est arrivée en début de soirée, pas besoin d'arroser les fleurs.

Bonne nuit les copines.