Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour et bon dimanche ensoleillé, presque partout, à vous toutes..... Les Momocop's B.NB.....

lamouette39 wrote:

Bonsoir les filles

j'ai survolé , je lirais correctement demain

Ça s'est très bien passé à par quelques disputes et quelques pleurs , 10 au départ puis les 2 petites voisines sont venues puis 3 frères et soeurs un peu avant la fin ( dont une petite Léontine ! ) , pas de bazar du tout car ils n'ont pas du tout joué dans la maison , ils ont passés l'après midi dehors et le gouter s'est passé sur la terrasse , on à vraiment bien réussi ! Je vous ai envoyé des photos par mail

Joly le spiderman c'est le napolitain d'isa , le jardin de bonbons c'est le marbré d'isa et les biscuits girafe c'est base de sablés

Voici le levé du soleil ce matin

bonne nuit les filles

Magnifique photo !

Bonjour les B.NB

Brouillard comme tous les matins mais ensuite le soleil réchauffe bien.
Merci Claude, d'avoir préparé la table du petit-dèj et Jo pour le café, thé, chocolat.
Ce matin , je retrouve les filles pour un marché paysan puis brocante.
Jo, bonne balade en Somme et Marie, bon aprèm dansant.
A toutes un très bon dimanche ensoleillé.

mamiekinder wrote:

Bonjour et bon dimanche a vous toutes les filles !
J' ai vue un beau lever de soleil ....de vbeaux gâteaux ...tartes ...tableau ! Bravo !!!👍👍
Ici ...gris de gris comme hier ! 💋💋💋

Peut être que le soleil arrivera ensuite tmrc_emoticons.wink ?
Bon dimanche AM sur la piste de danse, je pense tmrc_emoticons.party , Marie !!!

Patélolotte wrote:

Bonjour mes momo amies
magnifiques tes gâteaux 🍰 Laeti
vous avez bien cuisiné aussi
bon dimanche à toutes

tmrc_emoticons.love ..... tmrc_emoticons.party ......

Jolynoise wrote:

Hello mes Cops B.NB
J'ai appuyé sur les boutons de la cafetiere Et de la bouillloire..
Je Vous Laisse faire chauffer le lait Pour le chocolat de Martine, sinon Il risque de déborder😛😉 ... Et mettre la table du petit dej , itou...☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️
Tres Bon Dimanche ensoleillé à Toutes...
Je vous retrouve ce soir...

La table est mise, Joly..... Merci.....
Bon dimanche tmrc_emoticons.cool ..... tmrc_emoticons.steve ......

Bonjour et bon dimanche a vous toutes les filles !
J' ai vue un beau lever de soleil ....de vbeaux gâteaux ...tartes ...tableau ! Bravo !!!👍👍
Ici ...gris de gris comme hier ! 💋💋💋

Bonjour mes momo amies
magnifiques tes gâteaux 🍰 Laeti
vous avez bien cuisiné aussi
bon dimanche à toutes

Bonjour mes copines B&NB,
Nous allons avoir encore une très belle journée estivale. Trop bien !!! tmrc_emoticons.love
Bon dimanche à toutes tmrc_emoticons.love

Bonjour les filles

encore une belle journée qui s'annonce 🙌

joly profite bien de ta journée

bon dimanche à vous toutes

Hello mes Cops B.NB
J'ai appuyé sur les boutons de la cafetiere Et de la bouillloire..
Je Vous Laisse faire chauffer le lait Pour le chocolat de Martine, sinon Il risque de déborder😛😉 ... Et mettre la table du petit dej , itou...☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️
Tres Bon Dimanche ensoleillé à Toutes...
Je vous retrouve ce soir...

Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB.....

Jolynoise wrote:
lamouette39 wrote:

Bonsoir les filles

Ça s'est très bien passé à par quelques disputes et quelques pleurs , 10 au départ puis les 2 petites voisines sont venues puis 3 frères et soeurs un peu avant la fin ( dont une petite Léontine ! ) , pas de bazar du tout car ils n'ont pas du tout joué dans la maison , ils ont passés l'après midi dehors et le gouter s'est passé sur la terrasse , on à vraiment bien réussi ! Je vous ai envoyé des photos par mail

Joly le spiderman c'est le napolitain d'isa , le jardin de bonbons c'est le marbré d'isa et les biscuits girafe c'est base de sablés

bonne nuit les filles

Super..Merci pour Tout Laeti...😉 Il me semblait avoir reconnu le napolitain tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"
Je vais aller voir mes mails😎avant de dormir...
Magnifique itou la photo prise ce matin..Quel beau spectacle ❣️❣️

Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
A demain matin, assez rapidement, je pars dans la Somme pour la Journee ..Il faut profiter des derniers beaux jours 😎🌞🌞

Bonne nuit Joly..... Beau et bon dimanche dans la Somme tmrc_emoticons.cool .....

lamouette39 wrote:

Bonsoir les filles

bonne nuit les filles

Une magnifique journée pour cet anniversaire tmrc_emoticons.party !!!!
Merci, Laeti, pour ton mail tmrc_emoticons.love et les photos du beau lever de soleil tmrc_emoticons.love ....
Bonne nuit reposante....

lamouette39 wrote:

Bonsoir les filles

bonne nuit les filles

Super..Merci pour Tout Laeti...😉 Il me semblait avoir reconnu le napolitain tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"
Je vais aller voir mes mails😎avant de dormir...
Magnifique itou la photo prise ce matin..Quel beau spectacle ❣️❣️

Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
A demain matin, assez rapidement, je pars dans la Somme pour la Journee ..Il faut profiter des derniers beaux jours 😎🌞🌞

Bonsoir les filles

bonne nuit les filles

mamiekinder wrote:

Bonne nuit les filles ! 😘😴😴😴

Bonne nuit Marie..... Sans insomnie....

tina57 wrote:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !

Bonne nuit les filles ! 😘😴😴😴

lamouette39 wrote:

C'est super il fait hyper beau , hyper chaud , ils vont pouvoir aller dehors 🙌🙌

Donc voici les gâteaux pour cet après midi

comme il y à autant de filles que de garçon j'ai fais un gâteau plus fille et un plus garçon !!

Ils sont superbes....👍👍❣️❣️❣️Bravo Laeti !!
Le petit Jardin Pour Les Filles....😍😍
Tu as pris quelle base de gateau pour chaque ???

Bonne nuit les B.NB

Jolynoise wrote:

Cathy,Tu as encore bien fait chauffer Momo aujord'hui😎
Tit' Leontine semble avoir Bon appetit 🤗
Laeti, Tu as fait de superbes gateaux Pour tous les Copains et Copines de Clohan...
Ils ont passé Un bon moment.... cool Le beau temps pour "s'éclater" dans le Jardin 👍😎
Pas trop de bazar" apres leur depart 😝???!!!
Claude, Matit' Octavie est repartie vers 17h30..
Elle a été très sage... chaque enfant, pris individuellement est Toujours sage😉
Momo Lui a fait de la compote

pommes et pommes pruneaux... Et avec beaucoup de pruneaux pour Elle ... donc pruneaux-pommes 😉
Pas de gateau aujourd'hui...
Pendant sa sieste, Momo en a profité Pour faire quelques petits pots de confiote
tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Coings-poires et pommes-pruneaux..un classique Chez nous 😎
Et pour finir gentiment sa Journee, Avec les températures estivales de ce week end, Momo a décidé de Nous faire un

taboulé tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"
Et pis c'est tout 😊

"Et pis c'est tout" !!!!!!!
Et pis ton Momo a bien bossé Joly tmrc_emoticons.love !
Ta Ptit'Octavie a très bon gout : trop bonnes les Jolycompotes de mamie Joly tmrc_emoticons.love !!!!

Cathy,Tu as encore bien fait chauffer Momo aujord'hui😎
Tit' Leontine semble avoir Bon appetit 🤗
Laeti, Tu as fait de superbes gateaux Pour tous les Copains et Copines de Clohan...
Ils ont passé Un bon moment.... cool Le beau temps pour "s'éclater" dans le Jardin 👍😎
Pas trop de bazar" apres leur depart 😝???!!!
Claude, Matit' Octavie est repartie vers 17h30..
Elle a été très sage... chaque enfant, pris individuellement est Toujours sage😉
Momo Lui a fait de la compote

pommes et pommes pruneaux... Et avec beaucoup de pruneaux pour Elle ... donc pruneaux-pommes 😉
Pas de gateau aujourd'hui...
Pendant sa sieste, Momo en a profité Pour faire quelques petits pots de confiote

Coings-poires et pommes-pruneaux..un classique Chez nous 😎
Et pour finir gentiment sa Journee, Avec les températures estivales de ce week end, Momo a décidé de Nous faire un

taboulé tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"
Et pis c'est tout 😊

07cathy wrote:
tina57 wrote:

Super beau temps aujourd'hui, on a passé un bon aprèm en forêt, j'ai trouvé quelques châtaigne. Anais nous a envoyé un msg pour qu'on passe prendre le café après la balade , on a encore profité du goûter en terrasse.
Par contre au retour, un accident impliquant 3 voitures, ça fait froid dans le dos. A quelques minutes près, on aurait pu y être aussi, les secours n'étaient pas encore sur place donc ça venait juste d'arriver.
J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée, les filles.

Oui Tina, excellente journée. Il a fait une journée estivale tmrc_emoticons.love
Est-ce que tu as su s'il y a eu des blessés ? C'est terrible ces accidents tmrc_emoticons.aw

Les voitures étaient épaves mais vides . Je pense que d'autres conducteurs ont du aider à extraire les accidentés.

Tina,
Vous avez bien profité de ce super soleil tmrc_emoticons.cool .... tmrc_emoticons.party !!!
Vraiment affreux ces accidents tmrc_emoticons.aw ....
Ici aussi superbe AM d'été tmrc_emoticons.love .... En top !
Occupée à couper, désherber, récupérer des graines de cosmos.... Et à faire des boutures de rosiers et bignones pour ma Pao tmrc_emoticons.love .... A suivre au printemps tmrc_emoticons.wink ....
Laeti,
Les petits invités se sont éclatés ?
Super beaux tes gâteaux tmrc_emoticons.love ... Superbes décos tmrc_emoticons.love ..... Comme d'hab tmrc_emoticons.wink ....
Et toi, comment vas tu ce soir ?
Cathy,
Ton Momo a bien bossé tmrc_emoticons.love !
Très joli le plateau de Tite Léontine tmrc_emoticons.wink .... Régalée par mamie et Momo tmrc_emoticons.party !
Marie,
Pas de soleil chez toi tmrc_emoticons.aw !!!!!
As tu passé un bon samedi ?
Joly,
Ptite Octavie tmrc_emoticons.love est encore at home ?
Ton Momo lui a fait une tite douceur ?

tina57 wrote:

Super beau temps aujourd'hui, on a passé un bon aprèm en forêt, j'ai trouvé quelques châtaigne. Anais nous a envoyé un msg pour qu'on passe prendre le café après la balade , on a encore profité du goûter en terrasse.
Par contre au retour, un accident impliquant 3 voitures, ça fait froid dans le dos. A quelques minutes près, on aurait pu y être aussi, les secours n'étaient pas encore sur place donc ça venait juste d'arriver.

Oui Tina, excellente journée. Il a fait une journée estivale tmrc_emoticons.love
Est-ce que tu as su s'il y a eu des blessés ? C'est terrible ces accidents tmrc_emoticons.aw

lamouette39 wrote:

comme il y à autant de filles que de garçon j'ai fais un gâteau plus fille et un plus garçon !!

Trop beaux tes gâteaux tmrc_emoticons.love
Ça s'est bien passé ??? Ils ont été sages ?

07cathy wrote:

Momo a fait un pain cocotte, une purée de pommes de terre, une compote de pommes et un Isa hachis parmentier moelleux. Léontine s'est régalée tmrc_emoticons.love

tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Bon samedi à toutes tmrc_emoticons.love et courage à toi Laeti tmrc_emoticons.party

Tu as bien bossé.
Elle a un joli plateau repas ta puce et il est bien garni. tmrc_emoticons.bigsmile

lamouette39 wrote:

Il est chouette ton jardin de bonbons. tmrc_emoticons.bigsmile
Tout est bien décoré.
Alors tu as survécu ?

marinou94 wrote:

Hello les filles
Je suis la seule réveillée pour le moment.

Pas mal occupée toujours... entre le boulot, la vie parisienne, les activités sports de tous.
Et cette semaine j'ai signé un contrat de manager tupp... !!

BigsmileBigsmile

Du coup formations, et implication....
Tenter de trouver des ateliers supplémentaires, et chercher des personnes qui voudraient essayer l'aventure avec moi!

Tout ça ça occupe

WinkWink

Bonne journée

Cc Marine ! Tu n'as pas fini de courrier avec toutes tes occupations 😉 😘💋

07cathy wrote:

Momo a fait un pain cocotte, une purée de pommes de terre, une compote de pommes et un Isa hachis parmentier moelleux. Léontine s'est régalée tmrc_emoticons.love

Bon samedi à toutes tmrc_emoticons.love et courage à toi Laeti tmrc_emoticons.party

Wahouu Cathy !! 👍👍profite bien de ton wq et de ta petite Léontine ma cop ! 😘💋

1 a écrit:
Bonjour les momocop's B.NB......
Bon samedi ensoleillé tmrc_emoticons.cool à vous toutes.......[/quotequote] Cc Claude ! Ton repas était sûrement très bon et apprécié ! 👍

Bonjour les filles ! Pas de soleil chez moi 😬

lamouette39 wrote:

Wahouuu !!! Ils vont se régaler 👍 Courage ma belle ! 😘

Bonjour les B.NB

Laeti, bon courage. tmrc_emoticons.party
Claude, soleil hier aprèm et brouillard à nouveau ce matin. Bonne soirée hier soir autour des bons plats momo.
Pat, bon week-end à la mer.
Cathy et Jo, bonne garde de ouistitus.
Cet aprèm, on va profiter du beau temps autour d'un lac en forêt.
Un bon samedi ensoleillé à toutes.

Bonjour les momocop's B.NB......
Bon samedi ensoleillé tmrc_emoticons.cool à vous toutes.......

Jolynoise wrote:

Hello mes Cops B.NB
merci Lolotte pour Le PD....
Bon Courage Laeti Pour cet apres midi .
Bon Courage à Toi itou Marine, Pour cette nouvelle aventure Tupp.
Bon Samedi à Vous Toutes . Profitez du week end😎 si vous le pouvez .
Cathy avec Ta ptit' Leontine ❣️ Moi itou ,Je garde Ma ptite Octavie aujourd'hui ...
Elle arrive vers 9h...

Bonne journée avec ta Ptite Octavie tmrc_emoticons.love , Joly ..... tmrc_emoticons.party ......

marinou94 wrote:

Hello les filles

Pas mal occupée toujours... entre le boulot, la vie parisienne, les activités sports de tous.

BigsmileBigsmile

Tenter de trouver des ateliers supplémentaires, et chercher des personnes qui voudraient essayer l'aventure avec moi!

Tout ça ça occupe

WinkWink

Bonne journée

A fond ds l'aventure Tup....... !!!!!!!

Patélolotte wrote:

Bonjour mes momo amies
du soleil pour toutes. YES😜
encore bcp de cuisine Claude, Edith....
Martine moi je préfère terminer la semaine le vendredi😜
bon weekend à toutes , pour ce matin peinture, puis sans doute grand nettoyage en extérieur. Momo doit faire des acras, une tarte poire chocolat, une terrine de poissons.....

Merci Lolotte tmrc_emoticons.cool ......
Tu nous montreras ta nouvelle peinture ?
Bon boulot avec Momo..... Et à l'extérieur......

lamouette39 wrote:

Bonjour les copines !

bon samedi à toutes , souhaitez moi bon courage pour cet après midi 😹😹

Hello mes Cops B.NB
merci Lolotte pour Le PD....
Bon Courage Laeti Pour cet apres midi .
Bon Courage à Toi itou Marine, Pour cette nouvelle aventure Tupp.
Bon Samedi à Vous Toutes . Profitez du week end😎 si vous le pouvez .
Cathy avec Ta ptit' Leontine ❣️ Moi itou ,Je garde Ma ptite Octavie aujourd'hui ...
Elle arrive vers 9h...

Hello les filles

BigsmileBigsmile

Tout ça ça occupe

WinkWink

Bonne journée

lamouette39 wrote:

Bonjour les copines !

Bonjour mes momo amies
du soleil pour toutes. YES😜
encore bcp de cuisine Claude, Edith....
Martine moi je préfère terminer la semaine le vendredi😜
bon weekend à toutes , pour ce matin peinture, puis sans doute grand nettoyage en extérieur. Momo doit faire des acras, une tarte poire chocolat, une terrine de poissons.....

Bonjour les copines !

Une très bonne soirée avec ma cop's et sa petite famille !
Tout a été très apprécié.... Liens de recettes partagés tmrc_emoticons.wink ainsi que les petits restes de desserts tmrc_emoticons.bigsmile
Merci les Momocops tmrc_emoticons.love ....
................................
Tina,
J'espère que le soleil est arrivé dans la journée chez toi !
Laeti,
Tes petits voisins et ton Clohan ont du se régaler !
Je pense donc que c'est demain le gouter d'anniversaire tmrc_emoticons.party ....
Toujours aussi marrant tmrc_emoticons.bigsmile et mignon tmrc_emoticons.love ton petit Clohan !
AFram,
Tu dois être encore en pleine fiesta tmrc_emoticons.party , après avoir attaqué les prépas apéro tmrc_emoticons.wink ... tmrc_emoticons.bigsmile ....
Edith,
Et pourtant le soleil me faisait bien de l'oeil itou tmrc_emoticons.wink ....
Les Tshirts sont ressortis depuis quelques jours tmrc_emoticons.cool ....
Tu as bien bossé !!!!
Bon WE tmrc_emoticons.party .... A bientôt....
Marie,
Tu peux être fatiguée !!!!
Bon grignotage tmrc_emoticons.wink en attendant le retour du sommeil tmrc_emoticons.aw !
Cathy,
Tu vas donc retrouver tes horaires habituels ?
Un moment de grand bonheur avec ta Tite Léontine tmrc_emoticons.love .... Et un bisou de ma part tmrc_emoticons.wink ....
Bon WE "repos" !
Pat,
Compréhensif pour tes toasts tmrc_emoticons.wink ....
Tu feras un bisou à AFram tmrc_emoticons.love mardi, stp....
Bon WE à la mer tmrc_emoticons.love !
Martine,
Encore un WE bien occupé tmrc_emoticons.puzzled ....
Joly,
Et pourtant nous avons bien parlé de vous tmrc_emoticons.wink avec ma cop's 'inconnue"....
.......................................................
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB.....

lamouette39 wrote:

je sors les sablés pour demain du four , si certaines ont un creux ...

bonne nuit les filles

Merci Laeti ! Quelle bonne idée ,je me suis réveillé et en attendant que le sommeil veuille bien revenir ..je vais grignoter 😠💋

je sors les sablés pour demain du four , si certaines ont un creux ...

bonne nuit les filles