Bonjour les cop's,
Me voilà revenue .... Pas trop lu le fil... juste pour voir si Anne Marie avait passé un bon we ?... Et j'ai vu qu'elle s'était allégée un peu... Côté moral ! ... Et Côté dents !... La douloureuse, ce ne sera pas seulement pour la bouche mais aussi pour le porte monnaie !!!
![]()
Trés bon long we pour moi avec un soleil inouï comme pour bcp 🌞 et encore présent ce matin : visite de cave et pépinières de greffons de vignes a Charcenne, fête chez les copains de Rioz
, très jolie balade en vieilles voitures aux 1000 étangs où on a mangé une friture de carpes le dimanche, puis un lundi plus sportif avec encore cueillette cèpes et trompettes le matin et gde balade vélo l'aprem. Passage chaleureux Besançon hier et .... retour moins rigolo le soir car au moment de ranger le demi mouton qu'on venait de me livrer... J'ai constaté que mon 2eme frigo s'était déconnecté de sa prise de courant !!!... Et surtout avec petit congélateur du dessus...
Pas si petit que ça ! Bon je vous passe les détails de la soirée du coup... Mais je me console en me disant que ca aurait pu être le gros !... Voilà pour le résumé...
J'ai aperçu encore de bons petits plats et gâteaux sur ce fil comme d'hab ![]()
Plus trop de cuisine pendant un moment pour moi ! Il est grand temps que je fasse du "simple" (mais bon qd même hein ?) Je vous laisse donc tous les petits plats, cakes et gâteaux, pains... Etc... Je me contenterai des vôtres... Sauf les coquilles st Jacques qui me font toujours envie et que je peux manger sans culpabilité... mais hélas, pas trop la région au fin fond de ma campagne !
Bonne journée et bonne cuisine à vous toutes ! Et à plus...