Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!


231 réponses | Date de création

FRAMBOISE56 a écrit:

comme cela on aura bonne mine

ce matin mes cannelés sont dans le four cela sent bon dans la maison

pour la location de la salle pas de probléme mais dans quelle ville va t on la louer?????? Cool

Alors là, Anne-Françoise, tu me bats! déjà les cannelés au four? Il faut dire que je me suis couchée très très tard!... mais levée quand même un peu avant 7h.

Bon pour la salle, il y a bien le Zénith à Nantes, mais ça fait un peu grand peut-être! Quoique, vu le nombre de copines qui répondraient présentes pour goûter nos gâteaux, faut p'têtre ça!  Wink

Bonne journée! pour moi, c'est un peu plus calme cette semaine, et c'est tant mieux!  


comme cela on aura bonne mine

ce matin mes cannelés sont dans le four cela sent bon dans la maison

pour la location de la salle pas de probléme mais dans quelle ville va t on la louer?????? Cool

membre du club des Mixingbowl closed momocops


AL3X a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

le chocolat et tout le reste elles s en lechent deja  les babines

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

OK pour moi, je te prends au mot.

Oh !!!!! "Sainte Mère" ! il va falloir louer la salle des fêtes Bigsmile Party

Salle des fêtes ET salle de sports après tout ça ! Sans compter les crises de foie !!!

(en tout cas, ça détend un peu de retrouver de la fluidité ici... Ça rame moins)

Bref, on nage dans le............................chocolat Bigsmile Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

le chocolat et tout le reste elles s en lechent deja  les babines

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

OK pour moi, je te prends au mot.

Oh !!!!! "Sainte Mère" ! il va falloir louer la salle des fêtes Bigsmile Party

Salle des fêtes ET salle de sports après tout ça ! Sans compter les crises de foie !!!

(en tout cas, ça détend un peu de retrouver de la fluidité ici... Ça rame moins)


MARIEBEL a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

le chocolat et tout le reste elles s en lechent deja  les babines

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

OK pour moi, je te prends au mot.

Oh !!!!! "Sainte Mère" ! il va falloir louer la salle des fêtes Bigsmile Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


FRAMBOISE56 a écrit:

trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

le chocolat et tout le reste elles s en lechent deja  les babines

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

OK pour moi, je te prends au mot.


trop facile pour jolycoeur elle peut tout gouter elle ne prend pas un gramme et  pour corinne c est pareil ce sont des incroyables gourmandes

le chocolat et tout le reste elles s en lechent deja  les babines

je vous propose marie et isa de faire nos recettes et on se donne rdv chez elles pour une degustation avec toutes les copines et copains

membre du club des Mixingbowl closed momocops


MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

AL3X a écrit:

ça ne va pas être évident de faire un choix parmi autant de jolies créations Love !!!!

Comment vas-tu faire Joly, pour goûter à toutes ces recettes??? Tu vas faire une overdose, même si les gourmandes de l'équipe te donnent un coup de main! et pourtant, elles sont toujours prête à tout goûter!!!;)

T'inquiète Marie, j'ai déjà repéré quelques petites "pépites" dans toutes les recettes proposées ! Wink

Même sans y avoir goûté, j'ai déjà mes préférences Party [soft] 

Et rien qu'à regarder cette "vitrine de "pâtissier-chocolatier" je me régale Love

En tout cas : Bravo Smile Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

AL3X a écrit:

ça ne va pas être évident de faire un choix parmi autant de jolies créations Love !!!!

Comment vas-tu faire Joly, pour goûter à toutes ces recettes??? Tu vas faire une overdose, même si les gourmandes de l'équipe te donnent un coup de main! et pourtant, elles sont toujours prête à tout goûter!!!;)


AL3X a écrit:

Petite précision pour ceux que ce interesserait : cette première épreuve va permettre à chaque agence "d'élire" un représentant pour l'étape suivante. Nous étions jusqu'à 9 par agence à proposer une recette. Un jury sur place à noté chacun sur différents critères, et maintenant, c'est vous qui notez ! Votre note compte pour 30 % du résultat final, donc elle peut faire la différence ! 

Comment tout cela serat-il comptabilisé ? Aucune idée puisque nous avons tous la possibilité de donner notre voix à 1 recette, mais à une seule (seul le dernier vote est comptabilisé). Par contre, il y aura autant de gagnants que d'agences. Ces gagnants seront sélectionnés pour le 2eme tour ; la compétition comprenant 4 tours en tout... Il sera fonc question de Thermostqrs encore de nombreux mois (2eme tour en janvier).

Voilà !

Merci Alex de nous avoir "éclairées" sur ce point !

ça ne va pas être évident de faire un choix parmi autant de jolies créations Love !!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Petite précision pour ceux que ce interesserait : cette première épreuve va permettre à chaque agence "d'élire" un représentant pour l'étape suivante. Nous étions jusqu'à 9 par agence à proposer une recette. Un jury sur place à noté chacun sur différents critères, et maintenant, c'est vous qui notez ! Votre note compte pour 30 % du résultat final, donc elle peut faire la différence ! 

Comment tout cela serat-il comptabilisé ? Aucune idée puisque nous avons tous la possibilité de donner notre voix à 1 recette, mais à une seule (seul le dernier vote est comptabilisé). Par contre, il y aura autant de gagnants que d'agences. Ces gagnants seront sélectionnés pour le 2eme tour ; la compétition comprenant 4 tours en tout... Il sera fonc question de Thermostqrs encore de nombreux mois (2eme tour en janvier).

 

Voilà !


Et je vous présente la mienne :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/nids-de-tagliatelles-au-chocolat/226604

Que la meilleure gagne !


Voilà donc les liens que j'ai pu trouver concernant les copines (et copains...) qui sont passés par là : 

(dans l'ordre : Alex, elleisab, anniek, MARIEBEL, FRAMBOISE56, Mister Momix

http://www.espace-recettes.fr/recettes/dacquoise-chocolat-caramel-au-beurre-salé/234109

http://www.espace-recettes.fr/recettes/millefeuille-tout-chocolat/232490

http://www.espace-recettes.fr/recettes/nids-de-tagliatelles-au-chocolat/226604

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-chocostar/230554

http://www.espace-recettes.fr/node/230841

http://www.espace-recettes.fr/recettes/succès-chocolat-et-croustillant-nougatine/23102

(Si une bonne ame pouvait me dire comment rendre tous les liens actifs, je serais très reconnaissante !)


Vraiment de très belles choses en effet!

Voici ma recette et n'hésitez pas à laisser un com...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/succ%C3%A8s-chocolat-et-croustillant-nougatine/231021

Bonne chance à toutes et tous!!!


Ça y est : c'est parti ! Recettes en lignes... À vos votes !

Bravo Marie ! Elle a l'air top ta recette ! À faire très très vite...

Recette de Marie : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-chocostar/230554#comment-88116

Et la mienne :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/dacquoise-chocolat-caramel-au-beurre-salé/234109

(et je mettrai le lien des autres copines quand j'aurai trouvé leurs recettes... Il y en a plein : on va se régaler !)

Vraiment bonne idée ce concours ! Mais alors il y a du lourd pour la suite... Les sélectionnés vont avoir du boulot !


guilloux monique a écrit:

bonjour marie tu as de bonne recette je vote pour toi

Merci, et à demain pour la photo, avant la dégustation, et le vote. Bonne soirée.


bonjour marie tu as de bonne recette je vote pour toi


Je viens de recevoir un mail pour la mise en ligne de nos recettes, il y a des règles dont je prends connaissance seulement maintenant... Et je ne les ai pas respectées ! Il faut recommencer... Et s'assurer que c'est bien la bonne version qui sera retenue... Dommage que nous n'ayons pas eu les infos avant !

 

allez, on y retourne !

(il y a intérêt qu'elles soient bien ces recettes !)


marjeanat a écrit:

250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  Crazy

on va pouvoir en faire un livre. Rien que des dessers au chocolat

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce matin, même pas 7 h je lis buche, sorbet oh làlà que de bonnes choses, je crois que l on va se régaler pour Noel !!!!! bonne journée avec la pluie pour nous

mamina120


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

oh ! Manimou...! Party

pour la buche c est super simple tu fais une genoise que tu roules et moi je la garni de chantilly au pralin pou le momen le c......t je sature je vais de ce pas tenter d écrire ma recette

vous avez vu  je commence de bonne heure ce matin

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....

Et pourtant, la bûche de Noël traditionnelle, je la fais bel et bien, mais au c......... :D

Non pas au ch....t,    mais au café !!!! (c'est la préférée de mon mari Love )

 il a bien de la chance ton mari, le mien ne peut pas en dire autant, je ne sais pas faire la bûche

ni au ch. ni au caf. 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


J'ai adapté et rédigé une recette de bûche...  Vu les difficultés qu'on peut avoir pour mettre nos recettes en ligne, j'avoue que je vais devoir me motiver, mais je tâcherai de faire un petit effort... (Et étant donné que je suis une vraie passoire, si j'oubliais, vous avez le droit de réclamer.)


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

oh ! Manimou...! Party

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....

Et pourtant, la bûche de Noël traditionnelle, je la fais bel et bien, mais au c......... :D

Non pas au ch....t,    mais au café !!!! (c'est la préférée de mon mari Love )

 il a bien de la chance ton mari, le mien ne peut pas en dire autant, je ne sais pas faire la bûche

ni au ch. ni au caf. 

Ne dis pas ça, avec Momo, rien d'impossible  Soft tout devient réalisable Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

oh ! Manimou...! Party

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....

Et pourtant, la bûche de Noël traditionnelle, je la fais bel et bien, mais au c......... :D

Non pas au ch....t,    mais au café !!!! (c'est la préférée de mon mari Love )

 il a bien de la chance ton mari, le mien ne peut pas en dire autant, je ne sais pas faire la bûche

ni au ch. ni au caf. 


MARIEBEL a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir Wink Soft

 

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Ah ! très bon Jacqueline, je n'y avais même pas pensé :D!

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot Bigsmile ) Soft

allez allez dis le :: ça commence par un C et ça finit par un T !!!!!!!!!

au...... au...... C'est pas possible de se passer d'un si bon desserT. Voilà, ça commence par un C et ça finit par un T:p

bravo


maminou71 a écrit:

marjeanat a écrit:

oh ! Manimou...! Party

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....

Et pourtant, la bûche de Noël traditionnelle, je la fais bel et bien, mais au c......... :D

Non pas au ch....t,    mais au café !!!! (c'est la préférée de mon mari Love )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir Wink Soft

 

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Ah ! très bon Jacqueline, je n'y avais même pas pensé :D!

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot Bigsmile ) Soft

allez allez dis le :: ça commence par un C et ça finit par un T !!!!!!!!!

au...... au...... C'est pas possible de se passer d'un si bon desserT. Voilà, ça commence par un C et ça finit par un T:p


marjeanat a écrit:

oh ! Manimou...! Party

il me semblait que c était de circonstance, mais bon; la Joly elle ne voit que le ch.....


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir Wink Soft

 

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Ah ! très bon Jacqueline, je n'y avais même pas pensé :D!

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot Bigsmile ) Soft

allez allez dis le :: ça commence par un C et ça finit par un T !!!!!!!!!


oh ! Manimou...! Party

Patricia


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir Wink Soft

 

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????

Ah ! très bon Jacqueline, je n'y avais même pas pensé :D!

Non, je me disais peut-être au........ch....(je n'ose même plus écrire le mot Bigsmile ) Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir Wink Soft

 

au.........feu de bois !!! dans la cheminée ............  tu veux dire ??????????????


marjeanat a écrit:

il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Une bonne bûche traditionnelle au................................... je vous laisse choisir Wink Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


il y a des chances....pour noel on fera un sorbet ...........aux fruits Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

ça va de soi....mais perso j'aime le chocolat...chocolat ....

surtout pas par exemple avec des epices  ....on verra .....surprise  !

Je sens qu'on va s'éclater (de rire!) à la fin du mois. Tout le monde va y aller de son commentaire, j'ai hâte de voir ça! Quelle bonne idée j'ai eue de lancer le sujet Thermostars! ça promet des soirées de rigolade en perspective!!! et des crises de foie! A Noël, on en voudra plus du chocolat, ce sera l'overdose! Wink


ça va de soi....mais perso j'aime le chocolat...chocolat ....

surtout pas par exemple avec des epices  ....on verra .....surprise  !

Patricia


marjeanat a écrit:

250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  Crazy

Il va y avoir rupture de stocks dans le rayon chocolat des magasins de France Bigsmile

Patricia, on commencera déjà par goûter les recettes de NOS MOMOSTARS Love

T'inquiète pas Framboise, je prévois l'orange pour la fin du mois Smile !

Tout le reste j'ai, c'est bon Corn Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


AL3X a écrit:

Ça a l'air de bien cafouiller tout ça... Pas d'accusé réception de mon côté, en même temps on est 250, alors c'est certainement un peu compliqué, mais bon...

Alors pour moi, il vous faudra, en plus du choc, sucre beurre et crème, un peu de noisettes et d'amandes. Et puis le beurre, il doit être salé... Mais non, ce n'est pas de la cruauté, c'est pour vous faire saliver...

En tout cas, je me surprends à me prendre au jeu et j'ai bien hâte de découvrir toutes ces recettes

Allez Alex, on se donne rendez-vous à Nantes?????


marjeanat a écrit:

250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  Crazy

Ah ah ah! vous en avez voulu du chocolat, vous allez en avoir, je vous le dis! Ce n'est pas pour rien que 250 conseillères s'y sont mises. Après, pour le tri, c'est sûr, il y aura de tout mais le principal c'est de s'amuser! Party   (enfin..... gagner ce serait bien aussi! Wink )


250 gateaux au chocolat .....il va falloir faire du tri ...sinon bonjour la crise de foie ...et on  ne  parle pas  des calories  Crazy

Patricia


Ça a l'air de bien cafouiller tout ça... Pas d'accusé réception de mon côté, en même temps on est 250, alors c'est certainement un peu compliqué, mais bon...

Alors pour moi, il vous faudra, en plus du choc, sucre beurre et crème, un peu de noisettes et d'amandes. Et puis le beurre, il doit être salé... Mais non, ce n'est pas de la cruauté, c'est pour vous faire saliver...

En tout cas, je me surprends à me prendre au jeu et j'ai bien hâte de découvrir toutes ces recettes


corinne et jo pour ma recette prevoyez une orange en plus

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Merci pour tes renseignements Mariebel.

J'ai donc bien un souci vu que je n'ai rien de tout ça sur la page de publication. Je vais donc contacter les organisateurs!

Merci pour tout et bonne chance à toi!


et oui c'est ballot ...mais  le chocolat ça se garde ...normalement !!!  Wink

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

Du noir, du blanc, au caramel, au lait, pralinoise : dites-moi les "Momostars", c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour "fondre" de plaisir avec vos gâteaux Wink Love

As-tu pensé aux oeufs, à la crème, au sucre, vérifie bien Joly, ne va pas te laisser surprendre quand le moment sera venu! Wink

T'inqiète pas Marie, la Joly c'est pas le genre à se laisser surprendre surtout quand il s'agit de desserts !! Tout comme moi d'ailleurs, le plein de chocolat est fait aussi, et tout le reste !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

Du noir, du blanc, au caramel, au lait, pralinoise : dites-moi les "Momostars", c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour "fondre" de plaisir avec vos gâteaux Wink Love

As-tu pensé aux oeufs, à la crème, au sucre, vérifie bien Joly, ne va pas te laisser surprendre quand le moment sera venu! Wink


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Isabelle il faut la mettre ...tant de boulot pour rien ...ça serait dommage Smile

par contre j'ai vu cette recette aussi.... rien n'indique qu'elle fait partie du concours  

Normal , elle a été publiée avant la date autorisée !

Bien vu ma Coco, tu as l'oeil, et le bon!!!! Wink  

Yesssss !!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Isabelle il faut la mettre ...tant de boulot pour rien ...ça serait dommage Smile

par contre j'ai vu cette recette aussi.... rien n'indique qu'elle fait partie du concours  

Normal , elle a été publiée avant la date autorisée !

Bien vu ma Coco, tu as l'oeil, et le bon!!!! Wink  


Mister Momix a écrit:

Bonjour à toutes!

Depuis hier j'essaye du publier ma recette pour le concours Thermostars. Seulement contrairement à vous quand je clique sur "publier ma recette" je n'ai aucune catégorie indiquant que ma recette participe aux Thermostars, ni de champs pour renseigner l'agence dont je dépends Puzzled

Comment avez-vous fait? Je suis bien connecté sur mon compte mais rien ne distingue les recettes classiques à celles participant au concours quand on veut publier... :((

Merci pour votre aide et bonne chance à tous les participants Wink

Bonsoir,

Normalement, tu dois avoir un "fond" thermostars, et une case "Agence",et "catégorie" quand tu vas dans: "publier une recette." Ceci dit, moi j'ai galéré hier soir, et même cette nuit. Je n'en ai pas dormi! Ce matin, j'ai attaqué pour la 3ème fois, et j'ai eu accusé de réception. Les recettes ne paraitront que pour les votes, le 29 octobre, ceci afin de protéger des fraudes et des modifications. Voilà, ce n'était pas la peine de vous précipiter à acheter plein de chocolat les copines, vous allez devoir attendre. C'est ballot hein? 


marjeanat a écrit:

Isabelle il faut la mettre ...tant de boulot pour rien ...ça serait dommage Smile

par contre j'ai vu cette recette aussi.... rien n'indique qu'elle fait partie du concours  

Normal , elle a été publiée avant la date autorisée !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft