Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!


231 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. Tongue Wink

Après la cure de chocolat :)!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal Tongue Wink Party

Vas-y Marie...applique-toi Tongue     

Oui Joly, je vais m'appliquer, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment détendue. Je prends la chose très au sérieux, (sous mes airs de clown!)

Je te comprends, on a à coeur de faire les choses bien Glasses ....

Et puis, d'un autre côté, si t'as plus de nouilles............ ya de quoi être cripsée Crazy

Ah! enfin quelqu'un qui me comprend!


C'est Alexandra ? si oui, çà y est, je t'ai vue.. Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


MDR Bigsmile

Je ne suis pas plus avancée car je ne connais pas ton prénom...

Bises

Françoise

(Yvelines 78)


AL3X a écrit:

Marie, tu as raison ! Et puis au pire, si tu as la 2 eme place, tu iras manger avec monsieur Guerin, ça fera toujours un repas d'economisé.

Françoise, je suis à Tours, donc dans la même zone que Marié pour un éventuel 2ème tour. "Tours ouest" si tu veux voir ma thrombine...

Oui Alex, même le second prix m'irait très bien. Un  cours dans les cuisines d'Eric Guérin, ça vaut l'coup! + un repas dans son restau et une nuit dans son hôtel, c'est plutôt bien comme cadeau.


MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. Tongue Wink

Après la cure de chocolat :)!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal Tongue Wink Party

Vas-y Marie...applique-toi Tongue     

Oui Joly, je vais m'appliquer, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment détendue. Je prends la chose très au sérieux, (sous mes airs de clown!)

Je te comprends, on a à coeur de faire les choses bien Glasses ....

Et puis, d'un autre côté, si t'as plus de nouilles............ ya de quoi être cripsée Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie, tu as raison ! Et puis au pire, si tu as la 2 eme place, tu iras manger avec monsieur Guerin, ça fera toujours un repas d'economisé.

Françoise, je suis à Tours, donc dans la même zone que Marié pour un éventuel 2ème tour. "Tours ouest" si tu veux voir ma thrombine...


Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. Tongue Wink

Après la cure de chocolat :)!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal Tongue Wink Party

Vas-y Marie...applique-toi Tongue     

Oui Joly, je vais m'appliquer, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment détendue. Je prends la chose très au sérieux, (sous mes airs de clown!)

 


Françoise à Orgeval a écrit:

AL3X, tu es dans quelle agence ? Smile

Elle dépend de l'agence de Tours.


Moi si j'ai le choix je ferai plutôt une cure d'amaigrissement.. mdr.. Ca devient urgent ! Steve

 

Françoise

(Yvelines 78)


MARIEBEL a écrit:

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. Tongue Wink

Après la cure de chocolat :)!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal Tongue Wink Party

Vas-y Marie...applique-toi Tongue     

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


AL3X, tu es dans quelle agence ? Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Coucou Framboise. Mais où est donc ta photo ? je me suis précipitée sur le site Thermostars, et je suis déçue, elle n'y est pas.. Smile

Quant à ta recette, pas de souci, tu as encore, ce soir, demain, dimanche.. pour la tester. J'ai hâte de voir tout ce qui aura été réalisé avec les ingrédients qui nous sont imposés. Moi aussi j'ai fait pas mal d'essais avant de trouver ce qui me semblait "présentable", car la plupart des desserts froids ont besoin d'un temps assez long de réfrigération, et là on est contraintes par le temps.. on verra bien.. Cooking  7

Bon courage  pour toutes celles qui passent ce lundi.

Bises

Françoise

(Yvelines 78)


Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. Tongue Wink


bonjour je vous rejoins apres une longue absence

je passe moi aussi lundi et le chocolat j en réve la nuit

nouvel essai hier soir et super deçue j ai du rater quelque chose

je ne sais plus a qui offrir mon chocolat

bon courage a toutes

framboise 56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bon courage Françoise !

Et effectivement, l'idée, c'est de s'amuser. Perso, je serai surtout contenté si j'arrive à sortir un bon truc bien conforme à ce que j'ai en tête. Après, gagner ou pas, c'est secondaire (même si ça me ferait évidement plaisir). On est une bonne équipe et on s'entend bien... Je me bats uniquement contre moi même, et il y a du boulot, croyez-moi !

On va surtout se régaler et partager tout ça !


on aura une pensée pour vous lundi !

bonne chance!


MARIEBEL a écrit:

Bon courage et bon rétablissement Françoise.

 

Merci Marie, et à bientôt (au moins ici, si ce n'est sur le podium.. mdr Wink )

Je ne me fais pas d'illusion mais l'essentiel est de participer, c'est pour le fun.

Françoise

(Yvelines 78)


Dernier week-end, les Filles, pour peaufiner votre recette Soft

Du chocolat... encore du chocolat... toujours du chocolat au dessert Party Wink Tongue

Goût, texture, présentation :)!  Tout doit être au TOP  Corn

Bonne Chance à toutes et...   Faites vous Plaisir avant tout Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon courage et bon rétablissement Françoise.


Françoise à Orgeval a écrit:

Je penserai bien à vous lundi. Smile

Pour ma part je passe le 15/10, car je rentre en clinique dimanche pour intervention lundi. J'espère que le 15/10 je serai sur mes 2 jambes (sans cannes) pour réaliser ma petite recette.... :((

Bonne chance à toutes les participantes

Bises chocolatées

Bon courage pour l'intervention et bon rétablissement Françoise !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour moi, ce sera lundi 1er !

Bonne chance à tous et à toutes !

 


Je penserai bien à vous lundi. Smile

Pour ma part je passe le 15/10, car je rentre en clinique dimanche pour intervention lundi. J'espère que le 15/10 je serai sur mes 2 jambes (sans cannes) pour réaliser ma petite recette.... :((

Bonne chance à toutes les participantes

Bises chocolatées

Françoise

(Yvelines 78)


Coucou Alex

On va peut-être se retrouver sur le podium!....;)  Tu passes lundi en premier, et moi aussi. La concurrence est rude à l'Agence de Nantes. Il va falloir se battre. Je refais demain et dimanche mon dessert pour être sûre. Bonne chance, bises et à bientôt.

Marie


bonne chance à vous aussi Françoise e Al

j'ai toujours du mal à décoller la dacquoise...mais c'est très bon  Bigsmile

Patricia


Bonsoir,

Je me suis aussi inscrite à l'aventure, et je passe dès lundi.

Ma dacquoise s'améliore, mes enfants en ont tous les jours en dessert... mais ils ne sont pas encore dégoutés... moi, j'avoue que je commence à en avoir assez de ma ganache et de tout le reste. Finalement, je suis contente de passer en premier.

Pour ma part, je ne rêve pas trop, mais ce serait drôle qu'on arrive à se retrouver en quart de finale... en tout cas, je suis dans la même zone que toi Marie...

Bonne chance à tous !


Merci merci! bonne chance à toi Françoise,on se verra peut-être à Paris! ;)  Bon c'est pas tout ça, mais ce soir Master Chef, et il y a du chocolat!!!!!!

Bises à plus.

 


On croise les doigts, et on se tient prêtes pour les votes !

Sacré challenge tout de même ! tout se passera bien il n'y a pas de raison.

Bonne chance à toutes !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

La première épreuve se passe au niveau de chaque agence entre 9 candidats, sur le thème du Chocolat, avec des ingrédients proposés. Après les votes, il restera 1 personne par agence pour l'épreuve suivante, dont nous ne connaissons pas encore le thème, mais il y aura un panier avec des produits variés, et un menu à confectionner avec (sur le principe des Masterchef, mais en plus modeste, enfin je l'espère :((  )

Dans quoi me suis-je lancée ? houlala ! ma famille est déjà saturée de chocolat à force de goûter mes essais.. mdr Bigsmile

Bonne chance à toutes les participantes Smile

Du chocolat, je ne pense pas qu'on se lasse rapidement, mais si tu refais dix fois la même recette de viande et acompagnement en dix jours Shock ................ ils vont te "haïr" Bigsmile Wink

Bonne chance à toutes les conseillères lancées dans cette aventure Party

 

 

Oui bonne chance les filles ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Françoise à Orgeval a écrit:

La première épreuve se passe au niveau de chaque agence entre 9 candidats, sur le thème du Chocolat, avec des ingrédients proposés. Après les votes, il restera 1 personne par agence pour l'épreuve suivante, dont nous ne connaissons pas encore le thème, mais il y aura un panier avec des produits variés, et un menu à confectionner avec (sur le principe des Masterchef, mais en plus modeste, enfin je l'espère :((  )

Dans quoi me suis-je lancée ? houlala ! ma famille est déjà saturée de chocolat à force de goûter mes essais.. mdr Bigsmile

Bonne chance à toutes les participantes Smile

Du chocolat, je ne pense pas qu'on se lasse rapidement, mais si tu refais dix fois la même recette de viande et acompagnement en dix jours Shock ................ ils vont te "haïr" Bigsmile Wink

Bonne chance à toutes les conseillères lancées dans cette aventure Party

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


La première épreuve se passe au niveau de chaque agence entre 9 candidats, sur le thème du Chocolat, avec des ingrédients proposés. Après les votes, il restera 1 personne par agence pour l'épreuve suivante, dont nous ne connaissons pas encore le thème, mais il y aura un panier avec des produits variés, et un menu à confectionner avec (sur le principe des Masterchef, mais en plus modeste, enfin je l'espère :((  )

Dans quoi me suis-je lancée ? houlala ! ma famille est déjà saturée de chocolat à force de goûter mes essais.. mdr Bigsmile

Bonne chance à toutes les participantes Smile

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


bonne chance

et les votes ne se feront pas que sur les patisseries je supose!


bonne chance Mariebel Smile

Patricia


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ca y est c'est parti! Les inscriptions sont commencées.  J'ai pu voir sur le site thermostars la tête des candidats, et je vous assure que ça va être chaud dès la première sélection, car j'en ai repéré une qui s'est inscrite à l'agence de Nantes, et c'est la reine de la pâtisserie!...:((  Donc dur dur, j'ai le moral dans les chaussettes!  :(( :(( :(( :((  snif snif

Marie, tu es très forte aussi, et n'oublie pas que nous sommes toutes là derrière toi !! 

Allez , t'es une battante , on compte sur toi !

D'autant plus que tu es largement capable d'aller en finale !

Allez allez, c'est pas le moment de papoter ;). Soft à ton Momo...et que ça saute :D

Vas-y Marie quand on veut ... on peut Tongue

On va t'aider moralement et "cliquement" ***** Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Ca y est c'est parti! Les inscriptions sont commencées.  J'ai pu voir sur le site thermostars la tête des candidats, et je vous assure que ça va être chaud dès la première sélection, car j'en ai repéré une qui s'est inscrite à l'agence de Nantes, et c'est la reine de la pâtisserie!...:((  Donc dur dur, j'ai le moral dans les chaussettes!  :(( :(( :(( :((  snif snif

Marie, tu es très forte aussi, et n'oublie pas que nous sommes toutes là derrière toi !! 

Allez , t'es une battante , on compte sur toi !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Carole, Je vais mettre les bouchées doubles car le match va être drès dur. Bonne soirée.


je ne m'inquiètes pas pour toi mariebel ; tu sauras relever le défi, ne te laisse pas impressionner. Bon courage! Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ca y est c'est parti! Les inscriptions sont commencées.  J'ai pu voir sur le site thermostars la tête des candidats, et je vous assure que ça va être chaud dès la première sélection, car j'en ai repéré une qui s'est inscrite à l'agence de Nantes, et c'est la reine de la pâtisserie!...:((  Donc dur dur, j'ai le moral dans les chaussettes!  :(( :(( :(( :((  snif snif


bone chance à toutes et oui je voterai aussi et oui il faudra nous sonner les cloches quand cela commencera.

de bons petits plats à l'horizon grace à des personnes motivées qui partagent leur savoir : pour toutes ces personnes hip hip hip....hourra !!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Ce concours est réservé aux conseillères Thermomix, c'est un concours interne. Il faut donc voir l'inscription avec votre agence. Bonne journée


bonsoir j'aimerais m'inscrire pour le concours thermostars mais rien à faire, commant avez vouis fait ? Merci. Bonne chance pour le concours. Cordialement.

PASCALINE


 je suis motivée pour participé à thermostars donné mes recettes avec plaisir

je dis bravo à toutes les personnes qui s'inscrive


 bravo à vous suppert


MARIEBEL a écrit:

Coucou les ami(e)s!

Un grand concours est organisé par Vorwerk, genre TOP CHEF pour les conseillers et conseillères! et bien sûr, j'ai envie de participer. Mais j'aurai besoin de vous tous qui appréciez mes recettes car 30% des votes des internautes de l'Espace recettes seront pris en compte. Pour résumer, il y a d'abord une première épreuve à passer à l'Agence dont on dépend (9 candidats par agence). Pour moi, c'est Nantes. Si je remporte cette première manche, 2ème partie, épreuve Zone, puis demi-finale et finale avec 3 gagnants sur la France. Le premier prix, c'est un week-end pour 2 à Rome, pas mal quand même, j'ai envie de me battre, ça vaut le coup! Bien sûr, pour que vous puissiez voter, chaque candidat mettra sa recette sur l'espace recettes, et vous en serez avisés. Première épreuve en octobre. Pour l'instant, je dois: trouver une première recette (dont le thème est secret pour l'instant), et la faire, la faire, la refaire, jusqu'à épuisement. En attendant, je vous demande simplement de faire tourner l'info pour que tous mes amis momo flingueurs votent quand ce sera le moment. Affaire à suivre! Biz à tous et à toutes!

Marie


bien que jeune momomix, je participerai au concours en qualité de jury bien sur lol; Que la meilleur gagne; BONNE CHANCE à tous et à toutes les super momomix

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


 oui Bonjour

la première recette mise le 10/09/12 verrine crème de courgettes/ une nouvelles recette semaine prochaine

a bientot pour les recettes


ah OUI je penserais à toi et de bon coeur je ferais tout pour toi, tu es une personne qui sort du rang toi aussi !!!!je t ai déjà bien appréciée

mamina120


Et bien il va encore chauffer momix pour departagé tout ce beau monde. Bon courage a vous toutes

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis inscrite aussi. Je cuisine depuis longtemps avec Thermomix (1985) mais je n'ai mis qu'une recette sur l'espace-recettes.

J'espère que vous penserez à moi aussi.

Et que la (ou le) meilleure gagne !!!!


 partante pour votez merci pour les recettes

 

claudine


 partante pour votez merci pour les recettes

 

claudine