Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!


231 réponses | Date de création

merci Patricia!

mais ce n'est pas grave!ça ne sera pas pour rien ;ça sera pour vous quand même! Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isabelle il faut la mettre ...tant de boulot pour rien ...ça serait dommage Smile

par contre j'ai vu cette recette aussi.... rien n'indique qu'elle fait partie du concours  

Patricia


Bonjour à toutes!

Depuis hier j'essaye du publier ma recette pour le concours Thermostars. Seulement contrairement à vous quand je clique sur "publier ma recette" je n'ai aucune catégorie indiquant que ma recette participe aux Thermostars, ni de champs pour renseigner l'agence dont je dépends Puzzled

Comment avez-vous fait? Je suis bien connecté sur mon compte mais rien ne distingue les recettes classiques à celles participant au concours quand on veut publier... :((

Merci pour votre aide et bonne chance à tous les participants Wink


Marie,Framboise et Al3x avez vous vu ,il y a pourtant déjà ce qui me semble être une recette thermostars "choco duo saveur orange café"

bizarre non????

Je pense me retirer du concours car ma photo est super moche;ça donne pas envie :(( ;quand nous mettons des recettes en ligne nous faisons très attention à la finalisation alors en temps normal je n'aurais jamais mis cette recette comme ça

et ainsi je pourrai mettre,hors concours, ma recette telle que je l'a conçois pour la partager avec vous toutes Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les filles hier soir galére sur le site je vais essayez de recommencer ce soir mais c est vrai que je préfère la faire que l écrire

preparez vos chocostars

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Eh bien voilà, j'ai terminé... mais ma recette n'est pas accessible non plus... de plus, si elle est publiée telle que je l'ai vue dans l'apercu, ça va etre pénible à lire : tabulations intempestives, et coupures de mots désagréables..., j'espère qu'on pourra corriger tout ça !

Au fait Françoise, comment tu vas ? Ca ete cette épreuve de battles malgré ton intervention ?


Du noir, du blanc, au caramel, au lait, pralinoise : dites-moi les "Momostars", c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour "fondre" de plaisir avec vos gâteaux Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

bon courage les filles ...ça n'a pas l'air simple votre affaire

je guette ...je guettte.....je vais faire comme Isabelle je vais aller acheter du chocolat...en prévision Wink

Je n'y crois pas! Elles sont tellement gourmandes qu'elles font même du stock de chocolat pour ne pas se laisser surprendre! Avec des copines comme vous, ça vaut vraiment le coup de se décarcasser! Bigsmile   A plus tard Patricia, je vais travailler un peu!


bon courage les filles ...ça n'a pas l'air simple votre affaire

je guette ...je guettte.....je vais faire comme Isabelle je vais aller acheter du chocolat...en prévision Wink

Patricia


Ha Ben je suis bien contente de les avoir laissées entre de bonnes mains ! 

(Je suis en pleine saisie de ma recette et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.... C'est loooooonng ! Il faut plus de temps pour la saisir que pour la réaliser - il va falloir que je parte... Je me demande bien dans quel état je vais la retrouver...)


AL3X a écrit:

Bon, alors Marie, est-ce que nous allons nous retrouver à Nantes pour le prochain tour ?

pas facile de se situer.... Nous étions 6... J'ai hâte de savoir

J'espère qu'on va se retrouver à Nantes! Je te dois une tournée pour le super tuyau que tu m'as donné avec Sandrine et Laurence, elles sont super sympas! Bises à toi, et on croise les doigts!


Bon, alors Marie, est-ce que nous allons nous retrouver à Nantes pour le prochain tour ?

pas facile de se situer.... Nous étions 6... J'ai hâte de savoir


AL3X a écrit:

Merci Marie pour l'info (j'aurais pu commencer par regarder avant de parler...)

j'ai 45 minutes devant moi, je vais tenter l'exploit...

Oui, ne t'étonnes pas si après l'avoir mise tu ne la retrouves plus. Moi c'est pareil, je suppose qu'elles sont au "contrôle" avant de paraître. Bonne chance Alex, à bientôt.


Merci Marie pour l'info (j'aurais pu commencer par regarder avant de parler...)

j'ai 45 minutes devant moi, je vais tenter l'exploit...


nathalbie a écrit:

Marie as tu essayé de mettre dans brouillons de temps en temps,?

tu n'aurais pas besoin de refaire depuis le debut!

Tu as raison Nathalie, je n'y ai pas pensé tellement j'étais énervée cette nuit. En plus il y avait l'empoisonneuse qui était en ligne avec sa pub pour amazon. Je l'ai signalée par MP chez Vorwerk. Bon j'essaie à nouveau ce matin, si ça bug, j'appelle au Siège. Ca marche pour toi? Biz à plus


AL3X a écrit:

Je me demande s'il ne faut pas attendre une invitation quelquonque que pour mettre la recette en ligne... Comment VW va-t-il identifier nos recette pour comptabiliser les votes ? Ça me semble bizarre tout ça...

Bonjour,

Quand on veut mettre en ligne, il y a des cases supplémentaires qui s'affichent pour Thermostars: l'agence, et la catégorie pour le concours. Donc, le problème n'est pas là. J'essaie à nouveau ce matin. Ca s'est bien passé pour toi?


Marie as tu essayé de mettre dans brouillons de temps en temps,?

tu n'aurais pas besoin de refaire depuis le debut!


Je me demande s'il ne faut pas attendre une invitation quelquonque que pour mettre la recette en ligne... Comment VW va-t-il identifier nos recette pour comptabiliser les votes ? Ça me semble bizarre tout ça...


Il est 2H30 du matin, je viens de faire un nouvel essai pour mettre ma recette en ligne, et quand j'ai voulu publier..... RE BUG!!!!!! Beaucoup de travail pour rien et une nuit d'insomnie en perspective. Je démissionne!


GALERE!!!!!!!!!!!!!! SVP ESPACE RECETTES, FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!!!! 2 HEURES POUR UN BUG! NON!!!!!!!! JE NE SAIS PAS SI JE VAIS RECOMMENCER A TAPER MA RECETTE DEMAIN, JE SUIS DECOURAGEE.


Il me tarde de découvrir vos recettes les filles !! Wink

Bonne chance Smile


MARIEBEL a écrit:

nathalbie a écrit:

on aura une pensée pour vous lundi !

bonne chance!

 

 

 

Merci Nathalie, tu as vu qui participe?

non a part toi de Nantes je ne sais pas!

je t'envoie un MP


Bravo les Filles ! Ne regrettez rien !

Dans tous les cas, NOUS, on va se régaler avec vos bons desserts Love Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oups, on parle en même temps...


Rentrée aussi ! 

Je suis contenté de ce que j'ai fait : c'était conforme à ce que j'avais en tete. Pas de mauvaise surprise, pas d'accident... heureusement que j'avais bossé un peu mon organisation parce quil y avait beaucoup de travail a faire en 45 minutes. La recette de ma collègue était sympa aussi ... On va récupérer de bons trucs avec ce concours !

Maintenant, j'ai hate de vous proposer ma recette et d'avoir vos avis !

Alors Marie, c'était comment ?


FRAMBOISE56 a écrit:

recette terminée également le plus dur a gérer le temps

maintenant il va falloir attendre le 15 octobre que tout le monde soit passé et nous mettrons nos recettes a partir de cette date pour que vous puissiez tester les recettes et voter bon courage aus prochaines c est pour lundi prochain

Marie es tu contente de ta prestation moi au moment d enfourner ma tuile je m aperçois que j ai oublié de la sucrer coup de bol d avoir mis mon doigt dans la bouche sinon quelle tuile j ai juste eu le temps de les recommencer

et toi Françoise es tu contente de toi

Contente de ma prestation..... moui, mais j'ai eu un petit souci de crème anglaise. Sinon, le reste, ça va. Mais c'est dur de passer la première et la concurrence était rude. Donc, aucune idée du résultat pour l'instant. Affaire à suivre!.... pffffffffffff! 


recette terminée également le plus dur a gérer le temps

maintenant il va falloir attendre le 15 octobre que tout le monde soit passé et nous mettrons nos recettes a partir de cette date pour que vous puissiez tester les recettes et voter bon courage aus prochaines c est pour lundi prochain

Marie es tu contente de ta prestation moi au moment d enfourner ma tuile je m aperçois que j ai oublié de la sucrer coup de bol d avoir mis mon doigt dans la bouche sinon quelle tuile j ai juste eu le temps de les recommencer

et toi Françoise es tu contente de toi

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Les résultats ne seront connus que le 26 novembre, mais les internautes pourront voter à partir du 29 octobre jusqu'au 12 novembre.


Alors... Alors..... ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ça y est, recette terminée. Attendons le verdict !


Une pensée pour vous toutes

Aneth


Bonne chance à toutes Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ben, il a mangé la moitié de mon message... Je vous racontais d'autres choses, mais là, je dois filer

Rapport dans la journée !


Je pars aussi dans 15 minutes.... Pareil pour le passage échelonné... Du coup, nous voilà obligées de faire un plat inoubliable !


c esr le grand jour  départ pour l agence tout a l heure pour defendre ma recette et que le meilleur gagne par contre je trouve dommage que l on ne passe pas toutes le mème jour car dans 15 jours le jury aura oublié le gout des premiers plats .

pour nos trombines il faudra attendre fin octobre car nous devons publier notre recette vers le 22 je crois pour que vous puissiez tester et voter

bonne journée a toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Alors, mesdames les participantes au concours thermostars,n'avez-vous pas vu la question de Corinne ? Je vous la repose en espérant une réponse : Est - ce que nous aussi, nous pouvons voir vos trombines ? J'ai cherché,mais sans résultat ...

Ghis


Bon, le marchand de sable est passé, je vais faire dodo. Bonne nuit les copines, à demain.


Ah la la! la prochaine fois que j'y vais en bateau, je passe te faire coucou, mais il faudra attendre le printemps prochain, car aujourd'hui, le bateau a été mis au sec pour l'hivernage, jusqu'aux prochains beaux jours. C'est une ile magnifique, et je ne comprends pas pourquoi les marins disent: "qui voit Groix, voit sa croix!..".


vous pouvez venir me voir quand vous voulez  je peux vous loger

excuses moi andy je ne suis pas a belle ile mais groix c est tres beau aussi

membre du club des Mixingbowl closed momocops


oui je suis a groix

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir marie mon prenom est anne françoise et comme toi je suis cameleon dans les cheveux ils poussent a 100 a l heure donc 1 jour ils sont courts et peu apres ils sont longs

je n ai jamais mis de photo car en fait c est toujours moi qui prends les photos donc aucune photo de moi a part en famille mais pour les thermostars notre rr a mis une photo de moi prise a l agence

j espere que vous etes  parees pour lundi ce matin ma recette ne me plaisait plus mais tant pis je n ai plus le temps de faire d autres essai car demonstration demain matin a 10h je dois prendre le bateau a 13 h pour travailler a 14 hainsi que dimanche toute la journee et rebateau lundi matin a 7h pour etre a l agence et defendre mon chocolat a 9h30

bonne soiree

 

Tu vis sur une Ile bretonne? veinarde!! 


bonsoir marie mon prenom est anne françoise et comme toi je suis cameleon dans les cheveux ils poussent a 100 a l heure donc 1 jour ils sont courts et peu apres ils sont longs

je n ai jamais mis de photo car en fait c est toujours moi qui prends les photos donc aucune photo de moi a part en famille mais pour les thermostars notre rr a mis une photo de moi prise a l agence

j espere que vous etes  parees pour lundi ce matin ma recette ne me plaisait plus mais tant pis je n ai plus le temps de faire d autres essai car demonstration demain matin a 10h je dois prendre le bateau a 13 h pour travailler a 14 hainsi que dimanche toute la journee et rebateau lundi matin a 7h pour etre a l agence et defendre mon chocolat a 9h30

bonne soiree

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir françoise je ne comprends pas car a priori a l agence il y avait ma trombine je vais voir ça lundi

je finis de travailler sur mon ile dimanche soir retour a la vie civilisee cela va me changer acces a internet a nouveau car la bas je n ai que mon iphone donc complique de se connecter

je vois que vous etes toutes pretes pour chocolater premiers resultats lundi

bon week end a toutes

moi je suis de l agence de lorient

Ton prénom, ce n'est pas Framboise!? Je ne comprends pas trop le truc des photos, car normalement, tout le monde doit avoir sa trombine. Pour moi, ce n'est pas une surprise, c'est la même que sur l'espace recette, mais c'est bien moi, sauf que mes cheveux sont un peu plus foncés en ce moment. Cependant, je ne peux pas changer de photo quand je change de couleurs, car ma fille étant coiffeuse, je suis un vrai caméléon! 


bonsoir françoise je ne comprends pas car a priori a l agence il y avait ma trombine je vais voir ça lundi

je finis de travailler sur mon ile dimanche soir retour a la vie civilisee cela va me changer acces a internet a nouveau car la bas je n ai que mon iphone donc complique de se connecter

je vois que vous etes toutes pretes pour chocolater premiers resultats lundi

bon week end a toutes

moi je suis de l agence de lorient

membre du club des Mixingbowl closed momocops


MARIEBEL a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

C'est Alexandra ? si oui, çà y est, je t'ai vue.. Smile

 

Oui oui, c'est elle. Nous aussi on t'a vue, arrêtes de te cacher!....

Et nous on paut voir les trombines ??

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bon je vais vous dire la vérité. Je participe au concours parce que le 1er prix est un week-end en Italie, et j'adoooooooooooore les nouilles. Donc, comme je n'en ai plus dans mes placards, il faut que je refasse le plein..... au frais de la princesse. Tongue Wink

Après la cure de chocolat :)!    Mouais ...les nouilles c'est pas mal Tongue Wink Party

Vas-y Marie...applique-toi Tongue     

Oui Joly, je vais m'appliquer, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment détendue. Je prends la chose très au sérieux, (sous mes airs de clown!)

Je te comprends, on a à coeur de faire les choses bien Glasses ....

Et puis, d'un autre côté, si t'as plus de nouilles............ ya de quoi être cripsée Crazy

Ah! enfin quelqu'un qui me comprend!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ben oui, Alexandra, Alex, AL3X...


nathalbie a écrit:

on aura une pensée pour vous lundi !

bonne chance!

 

 

 

Merci Nathalie, tu as vu qui participe?


Françoise à Orgeval a écrit:

C'est Alexandra ? si oui, çà y est, je t'ai vue.. Smile

 

Oui oui, c'est elle. Nous aussi on t'a vue, arrêtes de te cacher!....


Tiens qu'est-ce qu'elles font là tes tortues Joly, j'ai dû faire une fausse manip. Pffff! des fois, je n'comprends plus rien!