Forum THERMOSTARS! A VOS VOTES!


231 réponses | Date de création

Coucou tout le monde!

Vous avez dû vous demander pourquoi ce silence!.... Hé bien, je viens de rentrer de mon ile préférée (l'ile d'Yeu). 5 jours de repos car les vacances avaient goût de trop peu cette année. Cependant, j'ai lu sur mon téléphone tous vos messages. Je suis épatée de voir à quelle vitesse vous avez tous réagi. Donc un grand merci à tout le monde, je vous préviendrai au moment venu. Sinon, pour Françoise et Isabelle, bonne chance à vous. Ce sera peut-être pour nous l'occasion de nous rencontrer...... à la finale!.....;)

Bises à toutes et à tous, et j'essaierai de ne pas vous décevoir!

Marie


Merci à toutes!c'est ça l'esprit thermomix!positif et "confraternel"!le partage et le plaisir! Cooking  7

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Mon vote sera pour la ou les meilleures recettes, enfin celle (s) qui sera à mon goût Wink

Bonnes chances à toutes et bon courage  Love

Et encore merci de nous régaler Wink

Fabienne


MARIEBEL a écrit:

J'ai oublié de préciser: les recettes seront sur l'espace entre le 15 et le 29 octobre, pour la première partie.

 

et une de plus qui va voter pour Mariebel

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bonnes chances à toutes!!! Party   christel


Merci Corinne tu es toujours positive. Love

Françoise

(Yvelines 78)


Françoise à Orgeval a écrit:

Bon, ben alors moi qui suis inscrite aussi, j'ai déjà peu de chances, sans que le concours ait commencé... mdr... Stare

 

Bin non Françoise, faut pas être défaitiste !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, ben alors moi qui suis inscrite aussi, j'ai déjà peu de chances, sans que le concours ait commencé... mdr... Stare

 

Françoise

(Yvelines 78)


elleisab a écrit:

coucou Mariebel

je vais aussi m'inscrire car j'aime beaucoup les challenges ;si j'arrive jusqu'à là ,face à toi ce serait très très chaud car tu es pleine d'excellentes idées ,idéalement finalisées Love

j'espère que certaines penseront à moi quand même... :((

à nos fourneaux!!!! Wink

Tu es aussi une excellente momomixeuse ! Que la meilleure gagne !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

coucou Mariebel

je vais aussi m'inscrire car j'aime beaucoup les challenges ;si j'arrive jusqu'à là ,face à toi ce serait très très chaud car tu es pleine d'excellentes idées ,idéalement finalisées Love

j'espère que certaines penseront à moi quand même... :((

à nos fourneaux!!!! Wink

J'y penserai Wink

Fabienne


coucou Mariebel

je vais aussi m'inscrire car j'aime beaucoup les challenges ;si j'arrive jusqu'à là ,face à toi ce serait très très chaud car tu es pleine d'excellentes idées ,idéalement finalisées Love

j'espère que certaines penseront à moi quand même... :((

à nos fourneaux!!!! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


avec plaisir!!!! Love

Cooking  7 christel


Bien évidemment je voterai aussi pour toi Wink


Marie,je voterai aussi pour toi à une condition :  C'est que tu m'expliques bien en détail comment il faudra faire pour voter ! car j'ai lu à mon retour de vacances, qu'il y avait eu un concours de recettes, mais que certaines avaient du mal pour voter....Tu peux compter sur moi et il faudra aussi nous dire s'il faut voter tous les jours ou bien seulement une fois ...

Ghis


J'attend ce moment avec impatience, une recette rafinée de plus a venir, je me regale d'avance....

Bon momixage

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


Idem. Bonne chance.  Cooking  1

Chris



Tu peus compter aussi sur mon vote , je fais pratiquement toutes tes recettes et toutes sont à mon gout . Tu sais que cela fait un peteit moment que je t'aprecie beaucoup. Tu verras avec nous toutes tu vas gagner !!!! On est avec toi!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je serai là aussi...... par contre il faudra nous redire quand ce sera le moment!

bises à toutes....et tous

Sandrine


Eh Marie, moi aussi je viendrai voter pour toi... avec ou sans sabots :D oh oh oh Party

Popote bien avec Momo !

Certains chez toi, vont risquer l'indisgestion, pour que tu aies la perfection Wink Bigsmile Le même plat pendant des jours  aïë Tongue aïe Puzzled aïe :|. Ils vont "haïr" Mixingbowl closed Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi aussi je suis partante pour les votes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ah mais je voterai mariebel les yeux fermés! Redis-nous quand le moment sera venu.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Party moi aussi je serai là

Sylvie

 


Je serais là aussi  Bigsmile   Party Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


On sera là ....

J'apprecie beaucoup tes recettes !!

Bon courage !

 

Aneth


Bien sur, Marie, inutile de te dire que tu peux compter sur  moi ! Le moment venu, je me ferai volontier ton chef de campagne pour rappeler en boucle sur tous les fils du forum, de voter pour toi ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bien sur que nous sommes derrière toi au près de toi !!!!! Quand je suis arrivée sur le site (il y a pas très longtemps) je t ai tout de suite appréciée non seulement pour les recettes qui sont très finement appréciées mais aussi par la personne que tu es . Toujours prête a aider , a donner des idées et nous dépanner quand nous avons souçi de popotte

Bien amicalement a mon tour je répondrais PRESENTE comme tu le fais souvent

 

mamina120


Merci Sylvianne, ça s'annonce assez chaud mais avec votre soutien, ça ira. Biz


on te suivra et toutes celles qui apprécient tes recettes vont se manifester !!!!


J'ai oublié de préciser: les recettes seront sur l'espace entre le 15 et le 29 octobre, pour la première partie.

 


Coucou les ami(e)s!

Un grand concours est organisé par Vorwerk, genre TOP CHEF pour les conseillers et conseillères! et bien sûr, j'ai envie de participer. Mais j'aurai besoin de vous tous qui appréciez mes recettes car 30% des votes des internautes de l'Espace recettes seront pris en compte. Pour résumer, il y a d'abord une première épreuve à passer à l'Agence dont on dépend (9 candidats par agence). Pour moi, c'est Nantes. Si je remporte cette première manche, 2ème partie, épreuve Zone, puis demi-finale et finale avec 3 gagnants sur la France. Le premier prix, c'est un week-end pour 2 à Rome, pas mal quand même, j'ai envie de me battre, ça vaut le coup! Bien sûr, pour que vous puissiez voter, chaque candidat mettra sa recette sur l'espace recettes, et vous en serez avisés. Première épreuve en octobre. Pour l'instant, je dois: trouver une première recette (dont le thème est secret pour l'instant), et la faire, la faire, la refaire, jusqu'à épuisement. En attendant, je vous demande simplement de faire tourner l'info pour que tous mes amis momo flingueurs votent quand ce sera le moment. Affaire à suivre! Biz à tous et à toutes!

Marie