Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Coucou ls filles.

Ici aussi pluie ,dommage j'aimais bien ce beau temps et je ne suis pas la seule .

Ce matin coiffeur avec 1 jour d'avance 😟 puis repas avec une amie au restaurant d'application : menu des hauts de France
Potage endives
Filet de volaille au maroilles
Crème brûlée à la chicorée
Puis club de couture .
Momo sera au repos
Bonne journée à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Encore une belle journée qui s'annonce Love
Bon jeudi à toutes Love


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

C'est très joli Léo 😍

trop beau mes couleurs aussi Bigsmile


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ! Ce soir je regarde '' des racines et des ailes '' c'est ma région ! 👍
Cet AM ...égrené 6 k de cococ de Paimpol ...fait cuire une poignée avec de l'oignon pour demain en salade !
Ma fille m'a amené des giroles ! Miamm !

hum ce sont des girolles blanches? Ici on trouve bcq plus de jaunes, j adore... Bonne cuisine et dégustation


Bonjour les zamies momo, encore une petite nuit mon corps fait violence aux microbes , efferalgan pris à minuit et réussi à être plus paisible Pfouuu.

Hier j ai trouvé la journée interminable...
Ici c est l automne, les feuilles tombent,par contre c magnifique,ttes ses jolies couleurs

Aujourd'hui journée filles, 2 puces à garder.

Ce soir je recois pour une réunion body nature .

Je vous souhaite une bonne journée bisous à plus Love


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Ça vous fait lever drôlement tôt....😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ,
Ici il pleut aussi 🐸
Bonne journée et bon courage a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit ! Demain on bascule du bon côté de la semaine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ! Ce soir je regarde '' des racines et des ailes '' c'est ma région ! 👍
Cet AM ...égrené 6 k de cococ de Paimpol ...fait cuire une poignée avec de l'oignon pour demain en salade !
Ma fille m'a amené des giroles ! Miamm !

Tu vas te régaler Marie

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir à toutes ,
Me voici rentrée at home....
Sandrine, il y a quelques années j'ai été traitée par ultrasons pour une tendinite de coude... cela avait bien fonctionné, je n'ai plus jamais eu mal....
isath , en effet nuit plus que cahotique, ainsi que toi Patricia... la petite est prise en charge cela va s'améliorer....
Hélène, au final j'ai toujours ma voix ce soir !! Ouf...
Val , esperons que cette fois la police fasse son travail...
Marie Catherine, j'aurais choisi les crêpes mille trous 😋
Marie, tu en est a combien de seances de kiné ?
Leo , toujours en cuisine pour ton homme ? Il a repris le travail ?
Gigi , y'a plus qu'a suivre les recettes...😉
Ghis, tu t'es régalée avec tes moules ? Tu as pu bronzer un peu à la playa ? 🏖
Danielle , tu gardes le soleil en otage ? Ici gris toute la journée sauf une éclaircie vers 17h....mais pas froid par contre....
Mon homme est parti à son cours de batterie 🥁 je suis au calme....

Tu es au calme jusqu'à ce qu'il ramène une batterie à la maison pour jouer avec Alexandre.
Je rigole !!!!!

Tu ne crois pas si bien dire ! L'achat est prévu pour la fin d'année mais comme ce sera une batterie electronique , il pourra faire avec un casque pour que je n'entende pas.... et son rêve c'est qu'un de ses petits enfants s'y interresse avec lui 😊

Je m'en doutait , qu'il se fasse plaisir . Y a que ça de vrai .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

C'est très joli Léo 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ! Ce soir je regarde '' des racines et des ailes '' c'est ma région ! 👍
Cet AM ...égrené 6 k de cococ de Paimpol ...fait cuire une poignée avec de l'oignon pour demain en salade !
Ma fille m'a amené des giroles ! Miamm !

6kg ça te donne à peine 2kg500 de haricots ecossés c'est ça ? Tu les congèles cru ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir à toutes ,
Me voici rentrée at home....
Sandrine, il y a quelques années j'ai été traitée par ultrasons pour une tendinite de coude... cela avait bien fonctionné, je n'ai plus jamais eu mal....
isath , en effet nuit plus que cahotique, ainsi que toi Patricia... la petite est prise en charge cela va s'améliorer....
Hélène, au final j'ai toujours ma voix ce soir !! Ouf...
Val , esperons que cette fois la police fasse son travail...
Marie Catherine, j'aurais choisi les crêpes mille trous 😋
Marie, tu en est a combien de seances de kiné ?
Leo , toujours en cuisine pour ton homme ? Il a repris le travail ?
Gigi , y'a plus qu'a suivre les recettes...😉
Ghis, tu t'es régalée avec tes moules ? Tu as pu bronzer un peu à la playa ? 🏖
Danielle , tu gardes le soleil en otage ? Ici gris toute la journée sauf une éclaircie vers 17h....mais pas froid par contre....
Mon homme est parti à son cours de batterie 🥁 je suis au calme....

Tu es au calme jusqu'à ce qu'il ramène une batterie à la maison pour jouer avec Alexandre.
Je rigole !!!!!

Tu ne crois pas si bien dire ! L'achat est prévu pour la fin d'année mais comme ce sera une batterie electronique , il pourra faire avec un casque pour que je n'entende pas.... et son rêve c'est qu'un de ses petits enfants s'y interresse avec lui 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Le projet de JP, se mettre à la guitare lorsqu’il sera’ en retraite...
Je ne comprends’ pas, chez nous les chiens´ errants sont ramassés par les services municipaux très rapidement...

Navarro en rêve depuis toujours alors je lui ai dit de foncer tant qu'il le peut...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée les filles ! Ce soir je regarde '' des racines et des ailes '' c'est ma région ! 👍
Cet AM ...égrené 6 k de cococ de Paimpol ...fait cuire une poignée avec de l'oignon pour demain en salade !
Ma fille m'a amené des giroles ! Miamm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Le projet de JP, se mettre à la guitare lorsqu’il sera’ en retraite...
Je ne comprends’ pas, chez nous les chiens´ errants sont ramassés par les services municipaux très rapidement...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou du soir...
Tres jolie ta composition Tina, moi aussi j’aime bien ces couleurs et j’aime bien les bruyères... tiens d’ailleurs ça me fait penser qu’on n’a pas de nouvelles d’un paysagiste... j’ai comme l’impressIon qu’ils vont avoir d’un retard... j’appelle demain .
Je suis naze, le fait de bosser le matin’ et de faire taxi et courir tout l’apres Midi...
Mais’j’ai aussi cuisiner pas mal.

Purée de 🥔Purée de 🥔
Tomates farcies ... les dernières du jardinTomates farcies ... les dernières du jardin
Compote pommes poires du jardinCompote pommes poires du jardin
Gâteaux aux pommes Cookidoo... super bon !Gâteaux aux pommes Cookidoo... super bon !

Et ce soir, j’ai récupéré la maman chat Addis chez le veto... plus de bébé chat pour elle. puis ce sera le tour de Neige mais elle sent le truc venir, elle se carapate sans arrêt...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir à toutes ,
Me voici rentrée at home....
Sandrine, il y a quelques années j'ai été traitée par ultrasons pour une tendinite de coude... cela avait bien fonctionné, je n'ai plus jamais eu mal....
isath , en effet nuit plus que cahotique, ainsi que toi Patricia... la petite est prise en charge cela va s'améliorer....
Hélène, au final j'ai toujours ma voix ce soir !! Ouf...
Val , esperons que cette fois la police fasse son travail...
Marie Catherine, j'aurais choisi les crêpes mille trous 😋
Marie, tu en est a combien de seances de kiné ?
Leo , toujours en cuisine pour ton homme ? Il a repris le travail ?
Gigi , y'a plus qu'a suivre les recettes...😉
Ghis, tu t'es régalée avec tes moules ? Tu as pu bronzer un peu à la playa ? 🏖
Danielle , tu gardes le soleil en otage ? Ici gris toute la journée sauf une éclaircie vers 17h....mais pas froid par contre....
Mon homme est parti à son cours de batterie 🥁 je suis au calme....

Tu es au calme jusqu'à ce qu'il ramène une batterie à la maison pour jouer avec Alexandre.
Je rigole !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,
Coco, j'ai appellé le policier ben oui tanpis pour lui, j'ai son numéro de portable maintenant Wink . Bon ben ça n'avance pas vite cette affaire. Il attend qu'orange lui donne l'adresse exacte car c'est dans un immeuble. De quoi désespéré, pauvre France .
Enfin, sinon j'ai loupé le livreur UPS, ben oui pas que ça à faire de badocher toute la journée, quand est-ce qu'il donne un créneau horaire ? Du coup, je suis privée du bouquin aussi. Il doit repasser demain, ben j'espère que je serai là. Casse pied ce truc. Ils savent au moins le matin quand ils partent en tournée vers quelle heure, ils livreront. A notre époque, ils pourraient nous envoyer un sms.
Sinon il a fait super beau, j'ai réussie à aller faire faire un petit tour à Snoopy mais j'ai peur à chaque fois que je le sors et j'évite les grandes promenades car figurez vous que 2 gros chiens dangereux trainent parfois dans les rues. Et ces deux monstres ont déjà mangé deux petits chiens.:crazy:
Et là encore me direz-vous comment ce fait-il qu'on retrouve ces deux bestioles dans les rues ? Lundi matin, après les avoir signalé à la mairie car ils erraient, on m'a répondu qu'ils n'attaquaient pas les gens. Voilà alors s'ils s'attaquent à mon petiot, je fais quoi ?
A part ça, que vous dire de distrayant ?
Sandrine t'es où tu n'as pas une blague ?

Jusqu'au jour où ils vont attaquer un enfant !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Très belle journée sur les hauts de France . Nous sommes allés faire une balade en bord de mer . Ça fait du bien .
En rentrant Momo à fait un crumble prune pomme pour les filles de la couture du jeudi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,
Coco, j'ai appellé le policier ben oui tanpis pour lui, j'ai son numéro de portable maintenant Wink . Bon ben ça n'avance pas vite cette affaire. Il attend qu'orange lui donne l'adresse exacte car c'est dans un immeuble. De quoi désespéré, pauvre France .
Enfin, sinon j'ai loupé le livreur UPS, ben oui pas que ça à faire de badocher toute la journée, quand est-ce qu'il donne un créneau horaire ? Du coup, je suis privée du bouquin aussi. Il doit repasser demain, ben j'espère que je serai là. Casse pied ce truc. Ils savent au moins le matin quand ils partent en tournée vers quelle heure, ils livreront. A notre époque, ils pourraient nous envoyer un sms.
Sinon il a fait super beau, j'ai réussie à aller faire faire un petit tour à Snoopy mais j'ai peur à chaque fois que je le sors et j'évite les grandes promenades car figurez vous que 2 gros chiens dangereux trainent parfois dans les rues. Et ces deux monstres ont déjà mangé deux petits chiens.:crazy:
Et là encore me direz-vous comment ce fait-il qu'on retrouve ces deux bestioles dans les rues ? Lundi matin, après les avoir signalé à la mairie car ils erraient, on m'a répondu qu'ils n'attaquaient pas les gens. Voilà alors s'ils s'attaquent à mon petiot, je fais quoi ?
A part ça, que vous dire de distrayant ?
Sandrine t'es où tu n'as pas une blague ?

Tu as raison de te méfier, ça fait peur 2 gros chiens qui traînent tout seuls . Et les proprios, ils sont au courant qu'ils ont attaqué d'autres chiens ? Ils sont quand même responsables .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

C'est très joli Tina . Tu as beaucoup de goût.

Merci.:love:
Mes couleurs préférées, rose, blanc, un peu de gris

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

C'est très joli Tina . Tu as beaucoup de goût.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

Elles sont jolies tes plantes, j'aime bien ça me donne des idées.


Coucou les filles,
Coco, j'ai appellé le policier ben oui tanpis pour lui, j'ai son numéro de portable maintenant Wink . Bon ben ça n'avance pas vite cette affaire. Il attend qu'orange lui donne l'adresse exacte car c'est dans un immeuble. De quoi désespéré, pauvre France .
Enfin, sinon j'ai loupé le livreur UPS, ben oui pas que ça à faire de badocher toute la journée, quand est-ce qu'il donne un créneau horaire ? Du coup, je suis privée du bouquin aussi. Il doit repasser demain, ben j'espère que je serai là. Casse pied ce truc. Ils savent au moins le matin quand ils partent en tournée vers quelle heure, ils livreront. A notre époque, ils pourraient nous envoyer un sms.
Sinon il a fait super beau, j'ai réussie à aller faire faire un petit tour à Snoopy mais j'ai peur à chaque fois que je le sors et j'évite les grandes promenades car figurez vous que 2 gros chiens dangereux trainent parfois dans les rues. Et ces deux monstres ont déjà mangé deux petits chiens.:crazy:
Et là encore me direz-vous comment ce fait-il qu'on retrouve ces deux bestioles dans les rues ? Lundi matin, après les avoir signalé à la mairie car ils erraient, on m'a répondu qu'ils n'attaquaient pas les gens. Voilà alors s'ils s'attaquent à mon petiot, je fais quoi ?
A part ça, que vous dire de distrayant ?
Sandrine t'es où tu n'as pas une blague ?


Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir à toutes ,
Me voici rentrée at home....
Sandrine, il y a quelques années j'ai été traitée par ultrasons pour une tendinite de coude... cela avait bien fonctionné, je n'ai plus jamais eu mal....
isath , en effet nuit plus que cahotique, ainsi que toi Patricia... la petite est prise en charge cela va s'améliorer....
Hélène, au final j'ai toujours ma voix ce soir !! Ouf...
Val , esperons que cette fois la police fasse son travail...
Marie Catherine, j'aurais choisi les crêpes mille trous 😋
Marie, tu en est a combien de seances de kiné ?
Leo , toujours en cuisine pour ton homme ? Il a repris le travail ?
Gigi , y'a plus qu'a suivre les recettes...😉
Ghis, tu t'es régalée avec tes moules ? Tu as pu bronzer un peu à la playa ? 🏖
Danielle , tu gardes le soleil en otage ? Ici gris toute la journée sauf une éclaircie vers 17h....mais pas froid par contre....
Mon homme est parti à son cours de batterie 🥁 je suis au calme....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Alors Tiphaine , le pere noel est passé?

Puzzled non, ce n'est pas Noël, le livre est toujours à Toulouse dixit la personne que j'ai eu au tél à 18h15 mais je serai livrée demain... 3 jours à attendre une commande bloquée depuis 1 semaine à Toulouse parce que ça dérange les ruelles piétonnes que tu parcours en 5 minutes, alors que tous les livreurs ont un portable et que je peux faire un radio-guidage Crazy
J'ai été me défouler à l'étage avec l'aspirateur Glasses

Momo a bossé un peu aujourd'hui, jus de fruits ce matin et flan de légumes dont j'ai mis la recette en ligne

Bonne soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


tina57 a écrit:

Tiphaine, on croise les doigts pour ton livre . Pour le goûter demain, pourquoi pas les 3 !😉
Bon mercredi à toutes.

Smile Moi aussi je les croise mais pas trop fort quand même (pour ne pas me faire mal), pour demain ça sera moelleux aux pommes !
Bon après-midi !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

Bonjour à vous toutes.
Je suis donc la seule à avoir bien dormi? Je me suis réveillée à 7h30 et rendormie jusqu'à 10 heures.

Non, nous sommes 2, je ne me suis pas levée cette nuit, me suis réveillée à 7h15 (avant le chat) et levée à 8 Bigsmile
Bonne plage, ici il fait très bon, pourvu que ça dure !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Et Oui la moitié de la journée est faite comme tu dit Danielle 😜, mais après Chiropracteur pour laurane elle a très mal à une hanche depuis le sport de lundi!! Puis j'espère avoir le temps de déposer la voiture au garage pour la révision avant la fermeture, Et faudra rentrer à pieds, 2,5 km pas motivée !!
Hélène je me suis endormie après 1h du matin !!!! Et Apolline à appelé à 2h45 car il faisait noir, ben oui normal la nuit!! Et moi nuit finie du coup !!!
Apolline est repartie à 8 h, école !!!! Sa petite sœur était toujours à l'hôpital mais elle respirait mieux (sous dilatateurs) une angine et grosse laryngite.
Ce matin nous avons fait une grande promenade il a fait très beau
momo sera en Rtt aujourdhui !!

Patricia 🏖


Je me change pour aller à la plage.
Bon après midi à vous toutes.

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Même dans le nord il fait très beau .ça fait du bien.
Ghis bonne soirée moule ,vous allez vous régaler. Ce midi , c'était gibelotte de lapin ,Cheri Cheri a trouvé qu'il n'était pas assez cuit . Il aime quand c'est très cuit . J'ai prolongé la cuisson pour lui faire plaisir .
Bon courage aux nounous , la moitié de la journée est faite .
Bonne journée à vous toutes
Danielle

Danielle, nous avons mangé les moules au déjeuner.Le soir, nous faisons des repas plus légers.Nous nous sommes régalés, comme d'habitude et nous les mangeons sans frites.Je déteste manger des moules avec des frites, c'est pourquoi nous n'en mangeons jamais dans les restaurants.

Ghis


Coucou les filles .
Même dans le nord il fait très beau .ça fait du bien.
Ghis bonne soirée moule ,vous allez vous régaler. Ce midi , c'était gibelotte de lapin ,Cheri Cheri a trouvé qu'il n'était pas assez cuit . Il aime quand c'est très cuit . J'ai prolongé la cuisson pour lui faire plaisir .
Bon courage aux nounous , la moitié de la journée est faite .
Bonne journée à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à vous toutes.
Je suis donc la seule à avoir bien dormi? Je me suis réveillée à 7h30 et rendormie jusqu'à 10 heures.
JC est parti au centre conchylicole acheter des grosses moules que je vais cuire à la marinière.
Bon courage aux deux nounous fatiguées et à toutes celles qui sont un peu patraques.
Il fait beau, j'irai à la plage en début d'après midi.

Ghis


bonjour bonjour
pas eut le temps de passer hier, journée très chargée
j'ai reçu le livre, et j'ai repéré des recettes sympa et faciles
bon mercredi à vous toutes

Gigi


Bonjour les filles.
Brouillard épais et mal dormi aussi mais comme Marie, pas grave, je ne travaille pas.
Bon courages aux travailleuses et maladous.
Tiphaine, on croise les doigts pour ton livre . Pour le goûter demain, pourquoi pas les 3 !😉
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinette ! Décidément on a toutes mal dormi ! Pour moi c'est moins grave ...je ne travaille pas 😉
Ce matin a 10 h ..kiné !
On va se soigner les filles ...👍👍
Passez un bon mercredi ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Wink Bonjour les filles,

Suis dans le brouillard et le chat s'est dépêché de rentrer pour faire du canapé, mais c'est un jour faste je vais peut-être recevoir le livre de recettes attendu, enfin si le livreur ne se perd pas entre Toulouse et le sud du Lot...
Croisé hier une ancienne collègue, on se voit demain autour d'un thé à la menthe, j'hésite encore entre un gâteau, une tarte aux raisins ou des crêpes mille trous tartinées d'amlou Wink

Bon mercredi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles,
Pas eu le temps de venir lundi et mardi à cause de la formation, il fallait partir tôt.
La police m'a appellé lundi, et nous avons réussis à nous parler hier matin, ils leur manquaient des éléments, j'ai réussi à joindre Alexis par mail car bien entendu sans tél, c'est dur. Il a pu téléphoner au policier en charge du dossier qui doit me rappeller s'il a du nouveau. A voir.
Il y a du brouillard ce matin, bon mercredi.


Hello les filles,
Et bien, c’est le fil des tamalous ici ? En tout cas, on sent qu’on a changé de saison...
Moi ça va sauf que j’espère ne hits chaotiques comme Sosso... téléphone à 2h30 puis réveil de JP à 4h et alarme à 5h15.... grrrrr !!! Heureusement je n’en bosse que ce matin...
Bon mercredi à toutes...
Noa a bien pris le rythme college mais alors le réveil reveil du matin, dur dur ! Vivement les vacances...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Coco c'est quoi le médicament injecté lors de tes séances de mésothérapie ?
tu crois que ca peut être indiqué dans les tendinites ?
J'ai fais beaucoup de boloballs di coup j'en ai congelé .
Grrr les moustiques attaquent encore ! Y en a marre
bonne soirée à toutes

Pour l'intra articulaire c'est de l'hydrocortancyl .... pour les tendinites c'est plutôt l'Altim....
Bolloballs c'est la recette d'Isa ?

ok merci coco ! C pour ma bm elle galère !

Elle a mal ou ?

tendinite au coude .depuis plusieurs années mais on lui a découvert une protéine c élevée il y quelques temps .probleme inflammatoire ! Elle suie des séances comme marie en ce moment .


Bonjour, les filles,
Endormie tôt hier soir et bien dormi ... toujours enrhumée et comme à chaque fois cela me tombe sur les cordes vocales.... je sens que je vais encore être aphone....😡
Bonne journée à toutes.
Pour moi ce sera reunion cet après midi et ce matin je termine mon dossier de candidature pour mon grade de Cadre Sup .... je vais être débarrassée de ce truc qui me prend la tête...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes !
Mal dormi également à partir de 4 h .
Lolotte c bien les prents peuvent compter sur toi ! Tu es au top !
oui coco les boulettes c la recette d'Isa . Ca fait longtemps que je fais celle la . Les momes adorent . Mais comme le panier était à bloc ca ne cuisait pas bien du coup j'ai terminé à la poêle ct très bien aussi .
bonne journée à toutes !


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Coco c'est quoi le médicament injecté lors de tes séances de mésothérapie ?
tu crois que ca peut être indiqué dans les tendinites ?
J'ai fais beaucoup de boloballs di coup j'en ai congelé .
Grrr les moustiques attaquent encore ! Y en a marre
bonne soirée à toutes

Pour l'intra articulaire c'est de l'hydrocortancyl .... pour les tendinites c'est plutôt l'Altim....
Bolloballs c'est la recette d'Isa ?

ok merci coco ! C pour ma bm elle galère !

Elle a mal ou ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Bonjour les copines, nuit chaotique, très fatiguée du coup ce matin....
Encore bien enrhumée...

Moi cure de magnésium marin.

Des bisous à vous ttes et bon mercredi, aujourd'hui j ai les 3 bébés qui marchent!!!!

En cuisine rumsteak, gratin brocolis, semoule et yaourts
Surement des crêpes pour le gouter avec compote de je sais pas quoi encore

Bisssooouuuu Love

Et bien , alors les nounous ne sont pas en forme ! Bon courage Sonia 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
petite nuit!! La journée va être longue.!!!

Bon courage et peut être une petite vitamine C pour t'aider ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft