Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168305 réponses | Date de création

Bonjour les copines
dur dur le réveil ce matin, couchée tard va falloir ranger maintenant 😜
Le gateau au chocolat un peu spécial, j'avais doublé la dose de pomme ça doit venir de là!! Pour les pommes je les coupe avec un petit couteau pas de machine.
Et bien Sandrine elle l'a échappé belle ta mémé.
coco ça va être ouf ce soir
bon dimanche à toutes, au mariage , en famille, entre copines, au boulot....

Patricia 🏖


Coucou je fais pas de bruit pour ne pas réveiller helene qui a fait la fete ! Mais visiblement elle n'a pas dû beaucoup danser si j'ai bien compris.
Coco c'est sure Que 2 petits en bas âge c'est chaud !les petits et les personnes très âgées c'est du boulot !!!!!
D'ailleurs hier soir je l'ai échappé belle !
je suis arrivée chez une mamie . Dés que j'ai ouvert la porte ça sentait une violante odeur de gaz ! J'ai vite zieuté la mamie pour voir comment elle etait (elle dormait profondément )dans sa chambre qui empestait et j'ai filé à la cuisine tout au fond decl'appart immence . Le gaz etait ouvert à fond !!!!
depuis combien d'heures ???j'ose pas imaginer .logiquelent depuis au moins 5/6 h !!la mamie m'a dit mais non j'ai pas touché au gaz !!! Bigsmile
Crazy
J'ai regardé toutes les recettes du livre elles sont chouettes !il etait comment le gateau au chocolat pomme ???
marie il etait bien beau ton gateau !
helene c'est vrai que la tarte aux pommes bien rangées de lolotte avait l'air Bonne , mais je suis sure Que meme disposées en b.... Ca doit être bien bon aussi lol
bon courage cathy !!!!


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit ...mes yeux se ferment....😴💤😴💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Lolote ....bien bosse ! Miammm !!
Sandrine ...profite de ne pas travailler pour te reposer et récupérer le sommeil !
Coco ...ils ont été sages tes chicoufs ?
Isat ...encore une journée de ouf !
Tina ...miamm !
Sonnia ...bon wq !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles ! suis arrivée ! Voici mon gateau ... bien apprécié !
Je vais me mettre sur le canapé et vous lire !
J'espére que vous avez passé une bonne journéé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Quiche sans pâte au fromage délice de Bourgogne ( je trouvais trop salé avec du pain ), courgettes et thon + salade de céleri.

Dessert, compote de pommes.

Oui tu as raison , miam !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Humm , miam !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les copines,
Je suis épuisée ce soir , hâte de coucher ce petit monde.... ce n'est pas de tout repos ...😱J'admire vraiment les nounous 😍
Nous sommes allés a la cueillette cet après midi ... j'ai rapporté des pommes, une butternut, des patates... et du jus de pommes 🍎

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Quiche sans pâte au fromage délice de Bourgogne ( je trouvais trop salé avec du pain ), courgettes et thon + salade de céleri.

Dessert, compote de pommes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Très bon menu.
Tes invités vont se régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patricia 🏖


Coucou les copines
j'attends mes invités, en retard 😜
Alors Super belle journée, 25 degrés à la mer😜, ce midi repas dehors.
puis achats de vêtements pour Laurane et moi 😜
Alors pour ce soir mini quiche et mini pizza Merci congelo, tomates apéro, olives .....
ensuite salade endives pommes comté bacon croûtons...
chili avec du riz
puis fromages tarte aux pommes, Et gâteau chocolat pommes du nouveau livre
voila vous savez tout ou presque
bonne soiree à toutes et Bon dodo Isath tu m'épuises à te lire 😜

Patricia 🏖


Coucou les filles.

Ici aussi, je cours deà droite à gauche depuis ce matin. Cet aprèm après la promenade de Nala, j'ai désherbé la terrasse mais mon pulvérisateur a fait des siennes, j'ai terminé avec un pichet à verser entre les joints.
Ensuite j'ai essayé ma machine sous vide, un petit modèle de 22 cm , acheté sur ventes privées de 99, € à 29€. Ça fonctionne bien et peu encombrant.
Pour ce soir momo va faire une quiche sans pâte, fromage et courgettes.
Il a fait super beau et chaud, faut en profiter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles !
Levée à 7h pour ammener la voiture chez le garagiste, pour un polish sur des rayures faite spar un petit voisin... les parents prennet en charge les frais.
Puis la course folle, préparer le repas de midi... puis leçons avec Noa, et la valse des RV :
11h30 kiné pour Jeanne, 12h30 guitare pour Jeanne, 12h45 foot pour Noa, et là JP est parti emmener ALice pour la compét d'athlé, et je pars encourager mon fiston pour la deuxième mi-temps, et en rentrant un café et je file aux Herbiers voir ALice... et ce soir, 50 ans d'un copain...
Finalement, je ne vais pas au PN demain, il faut que je prenne du temps pour souffler...
Ce midi, j'ai refait des sot l'y laisse de dinde que m'a vendus mon boucher, et hier soir à 23h en rentrant de l'aquagym j'ai fait de la confiture de fraises et un gratin d'aubergines façon moussaka avec les dernières aubergines du jardin...
Allez, je file...
Bon samedi à toutes...

super week end....de repos 👍🏻

Bigsmile


Lolotte j'ai épuisé mon forfait de de sommeil en moins ! Ce soir dodo à l'heure normale ! Pas de sortie ni d'excé !
alors regardez qui je viens de trouver à auchan en allant acheter le guide du routard écosse !


ethiopic a écrit:

Hello les filles !
Levée à 7h pour ammener la voiture chez le garagiste, pour un polish sur des rayures faite spar un petit voisin... les parents prennet en charge les frais.
Puis la course folle, préparer le repas de midi... puis leçons avec Noa, et la valse des RV :
11h30 kiné pour Jeanne, 12h30 guitare pour Jeanne, 12h45 foot pour Noa, et là JP est parti emmener ALice pour la compét d'athlé, et je pars encourager mon fiston pour la deuxième mi-temps, et en rentrant un café et je file aux Herbiers voir ALice... et ce soir, 50 ans d'un copain...
Finalement, je ne vais pas au PN demain, il faut que je prenne du temps pour souffler...
Ce midi, j'ai refait des sot l'y laisse de dinde que m'a vendus mon boucher, et hier soir à 23h en rentrant de l'aquagym j'ai fait de la confiture de fraises et un gratin d'aubergines façon moussaka avec les dernières aubergines du jardin...
Allez, je file...
Bon samedi à toutes...

super week end....de repos 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !
Levée à 7h pour ammener la voiture chez le garagiste, pour un polish sur des rayures faite spar un petit voisin... les parents prennet en charge les frais.
Puis la course folle, préparer le repas de midi... puis leçons avec Noa, et la valse des RV :
11h30 kiné pour Jeanne, 12h30 guitare pour Jeanne, 12h45 foot pour Noa, et là JP est parti emmener ALice pour la compét d'athlé, et je pars encourager mon fiston pour la deuxième mi-temps, et en rentrant un café et je file aux Herbiers voir ALice... et ce soir, 50 ans d'un copain...
Finalement, je ne vais pas au PN demain, il faut que je prenne du temps pour souffler...
Ce midi, j'ai refait des sot l'y laisse de dinde que m'a vendus mon boucher, et hier soir à 23h en rentrant de l'aquagym j'ai fait de la confiture de fraises et un gratin d'aubergines façon moussaka avec les dernières aubergines du jardin...
Allez, je file...
Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Voilà Alex est à la sieste et Mathilde fait le pitre près de moi....
Ils ont bien mangé mais pas simple de trouver ce qu'ils aiment avec du fait maison...
Merci Marie Catherine pour la recette, je n'avais jamais entendu parler de ça....
pour le non epluchage je savais pour le potimarron mais pas pour la butternut... les pâtes pas bolo , Alex n'aime pas... il n'a pas voulu manger de viande.... les livraisons tout un poème. 🤔

Sonia, bon wee end !!! J'aimerai bien tes desserts .... 😋

Bon repas Marie !!

Héléne, beau mariage... bon idée les 2 paires de chaussures...

Tu es en pause syndicale ??😆😆
Moi aussi devant cousu main .
Profite bien de tes chicouf 😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Voilà Alex est à la sieste et Mathilde fait le pitre près de moi....
Ils ont bien mangé mais pas simple de trouver ce qu'ils aiment avec du fait maison...
Merci Marie Catherine pour la recette, je n'avais jamais entendu parler de ça....
pour le non epluchage je savais pour le potimarron mais pas pour la butternut... les pâtes pas bolo , Alex n'aime pas... il n'a pas voulu manger de viande.... les livraisons tout un poème. 🤔

Sonia, bon wee end !!! J'aimerai bien tes desserts .... 😋

Bon repas Marie !!

Héléne, beau mariage... bon idée les 2 paires de chaussures...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:
KELDAN a écrit:

Je reviens de la couture et j'ai ramené une courge butternut , savez vous si on peux en mettre dans le coucous . au Maroc on mange souvent le coucous avec de la courge , je ne sais pas si celle ci convient .
Faites chauffer vos méninges !!!!!!!

Bien sûr, et on peut même ne pas l'éplucher Wink

Merci tiphaine
C'est pour mon couscous de dimanche prochain

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Je reviens de la couture et j'ai ramené une courge butternut , savez vous si on peux en mettre dans le coucous . au Maroc on mange souvent le coucous avec de la courge , je ne sais pas si celle ci convient .
Faites chauffer vos méninges !!!!!!!

Bien sûr, et on peut même ne pas l'éplucher Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:

Waouhh Marie Catherine , la confection de dentelle Rien que ça !! C'est quoi cette recette d'amlou dont tu parles ? Jamais entendu parlé...

La dentelle c'est passionnant parce qu'il y en a partout dans le monde, jamais la même et que les outils sont beaux, que les fuseaux font une belle musique, je n'aurais jamais cru que cela pourrait m'amuser autant Bigsmile

Amlou, pâte à tartiner aux amandes et à l'huile d'argan (culinaire, et non cosmétique, celle que l'on met sur le visage ou les cheveux). Pour tester, il faut 125g d'amandes torréfiées, réduites en poudre avec momo, rajouter lentement par le trou du couvercle 50ml d'huile d'argan, la pâte d'amande devient liquide, puis une cuillère à soupe de miel (l'accacia est parfait) pour sucrer, goûter et rajouter ou non un peu de miel.

Belle journée à toi avec Alex et Mathilde, les pâtes bolo ou pas ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles Smile

Timide rayon de soleil dans la brume matinale, ce matin je n'entends pas les vendangeuses tourner, cela signifie que les vignes autour du village sont dépouillées de leurs fruits et que les machines sont utilisées sur des parcelles plus lointaines. Avec le gel d'avril, la récolte sera petite.
Momo a fait le jus de fruits du matin, pour midi un cake courgette-féta-basilic est prévu Wink

Reçu hier ma commande d'algues fraîches puis j'ai fait comme Charles, j'ai attendu la livraison-relais d'UPS (on ne voit jamais UPS sur nos routes, ce sont des livreurs locaux qui finissent le travail), et bien non... les routiers ne sont pas tous sympas, le livre de recettes est toujours bloqué à Toulouse depuis jeudi à 10h36, votre colis est dans un centre de livraison UPS et la livraison est programmée le jour ouvrable suivant, donc, comme rien n'a bougé depuis hier soir, c'est fichu jusqu'à lundi, suis vénère !

Bon samedi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à ttes, ici aussi il va faire soleil

Je m active en cuisine je suis chargée de faire les desserts du dimanche midi et on est 17. Bigsmile

Alors le flan pâtissier est au frais, ce matin 2 clafoutis léger de coco un poire rhubarbe et l autre myrtille, et j ai lancé une brioche car ils réclament tous les gourmands

Pauline aux devoirs, maxou solfège et des le retour devoirs aussi car dimanche on aura pas envie!!

Ensuite petit bagage et on part après la danse vers 15h.... Surement feu de bois et apéro près du canton et cueillette de champignons ....

Bon week-end à tous avec les enfants, au mariage, en vacances , en promenade, sur le canapé , à la plage.....:love:
Bon courage à celles qui bossent ce week-end

Bisous


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
Helene je vais faire une mousse au saumon fumé et une se foie ... je les laisse a l'air libre cette nuit et demain dans une boite
Coco ... bon wq avec tes loulous !

Bonne nuit et bon samedi ! Tu vas danser demain ? Tu ne vas olus au tri au fait ?

Bonjour coco ! Tes loulous t'ont laisse dormir ? Moi j'ai très bien dormi !
Demain j'ai mes enfants et petits enfants qui viennent ...on fête anniversaire de ma fille et de ma PF !
Non je n'y vais plus au tri ...je pense que c'est la cause de mon mal aux fesses ! Trop de cagettes a poser et a soulever 3 fois par semaine ...et j'avais commencé en Juillet et commencé a avoir mal en Septembre !
Bon samedi avec tes petits chéris !💋

Et aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Suis invite ce midi pour repas de famille chez la soeur de mon ex compagnon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde..
bien dormi , malgrè un micro reveil à 3h car Mathilde a fait un cauchemar... sinon reveillée a 7h30 et restée au lit avec nous jusqu'a 8h, Alexandre réveillé a 8h15 ... tout le monde a déjeuné.... ce matin on va allé leur racheter des chaussons car ceux d'ici sont trop petit puis balade ... cet aprés midi on verra...
Je vais aller faire cuire des pâtes pour ce midi.....Alexandre ne mange que ça ....😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles .

Il fait toujours sec sur les hauts de France .Mais frisquet ce matin en ouvrant les volets .
Bon samedi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
Helene je vais faire une mousse au saumon fumé et une se foie ... je les laisse a l'air libre cette nuit et demain dans une boite
Coco ... bon wq avec tes loulous !

Bonne nuit et bon samedi ! Tu vas danser demain ? Tu ne vas olus au tri au fait ?

Bonjour coco ! Tes loulous t'ont laisse dormir ? Moi j'ai très bien dormi !
Demain j'ai mes enfants et petits enfants qui viennent ...on fête anniversaire de ma fille et de ma PF !
Non je n'y vais plus au tri ...je pense que c'est la cause de mon mal aux fesses ! Trop de cagettes a poser et a soulever 3 fois par semaine ...et j'avais commencé en Juillet et commencé a avoir mal en Septembre !
Bon samedi avec tes petits chéris !💋

Et aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
c'est quoi ton forfait week-end Sandrine ?🤣
Ah zut Hélène pour ton cheri, j'espère qu'il va vite se remettre
Coco profites bien de tes loulous
daniele je confirme c'est magnifique par chez toi, température un peu fraîche c'est vrai 😜
Mariek tu est exceptionnelle, toujours au four et au moulin 😜
Sonia profites bien de tes amis
pour moi 10 personnes à dîner ce soir, va falloir s'activer en cuisine ce matin, car cet après-midi un petit tour à la plage, puis boutiques , puis faut que j'aille ccd des chambres à air pour la poussette double, elle est crevée !!! Yannick va s'y coller dans le week-end mais je préfère être prévoyante !!
Bon samedi à toutes

Patricia 🏖


Bon samedi a vous toutes les filles !
Je ne serais pas la de la journée !
A ce soir !.💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco , tes petits n'ont pas fait d'histoire pour se coucher? Tu as des nouvelles de leur Papa?
Marie , bonne petite soiree puis dodo.
Ce soir , soiree foot , donc je suis dans mon lit . Ma valise est faîte pour demain. Je vais seule au mariage car mon cheri a un petit probleme de santé pas bien grave , mais il est fatigué. L'hôtel était reservé depuis 2 mois , donc j'aurai de la place la nuit prochaine😐😐😐. Je lui enverrai les photos.
Le frigo est bien rempli , il n'aura qu'à se servir du micro ondes.

Ah zut, pour ton chéri...rien de grave j'espere ? Tu vas en Loire Atlantique ? Tu pars seule en voiture ?
Oui les petits sont couchés. Alex n'a pas posé de problème , par contre Mathilde est pénible a coucher... elle veut la lumière, une histoire, elle a peur puis envie de faire pipi puis etc etc... tout pour reculer l'échéance... donc je me suis fâchée , je lui ai dit que s'il fallait remonter ce serait papi qui remonterait... du coup on ne l'a plus entendue....😉

Ma nièce et son mari m'amènent , ils habitent à 5 km de chez moi. Le mariage a lieu dans le 94 ( Ivry sur seine ).

Bon mariage sans ton chéri 😯😯😯

Bon mariage tout de mm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
Helene je vais faire une mousse au saumon fumé et une se foie ... je les laisse a l'air libre cette nuit et demain dans une boite
Coco ... bon wq avec tes loulous !

Bonne nuit et bon samedi ! Tu vas danser demain ? Tu ne vas olus au tri au fait ?

Bonjour coco ! Tes loulous t'ont laisse dormir ? Moi j'ai très bien dormi !
Demain j'ai mes enfants et petits enfants qui viennent ...on fête anniversaire de ma fille et de ma PF !
Non je n'y vais plus au tri ...je pense que c'est la cause de mon mal aux fesses ! Trop de cagettes a poser et a soulever 3 fois par semaine ...et j'avais commencé en Juillet et commencé a avoir mal en Septembre !
Bon samedi avec tes petits chéris !💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


BonJour !
Profitez bien du weekend !
dommage helene pour le mariage sans ton cavalier !jespere quil va vite se remettre !
coco si ca se trouve papi ne crierait même Pas si???? Mon petit Max fait pareil ! Bah faut les câliner c'est petites bêtes !
sosso c'est le weekend détente !tu vas te régaler !
ghis je fais pas du yoga mais je connais la position du lotus !nameo !lol
gigi tu vas retourner ou pour renvoyer les godasses qui te plaisent pas ? T'as pas la flemme !
hier soir ct bien sympa la réception ! Beaucoup d'invités 300 .
Ct un gros client du cabinet de mon mari . Le seul truc c qu'on est resté debout . Donc à minuit et demi on est rentré . J'avais mal aux pièds . J'ai pas assez dormi j'ai grillé mon forfait weekend !lol
allez go !
il est beau ton baba marie ! C qu'elle recette ? Les choux hier il y en avait pleins en salés . C sympa


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco , tes petits n'ont pas fait d'histoire pour se coucher? Tu as des nouvelles de leur Papa?
Marie , bonne petite soiree puis dodo.
Ce soir , soiree foot , donc je suis dans mon lit . Ma valise est faîte pour demain. Je vais seule au mariage car mon cheri a un petit probleme de santé pas bien grave , mais il est fatigué. L'hôtel était reservé depuis 2 mois , donc j'aurai de la place la nuit prochaine😐😐😐. Je lui enverrai les photos.
Le frigo est bien rempli , il n'aura qu'à se servir du micro ondes.

Ah zut, pour ton chéri...rien de grave j'espere ? Tu vas en Loire Atlantique ? Tu pars seule en voiture ?
Oui les petits sont couchés. Alex n'a pas posé de problème , par contre Mathilde est pénible a coucher... elle veut la lumière, une histoire, elle a peur puis envie de faire pipi puis etc etc... tout pour reculer l'échéance... donc je me suis fâchée , je lui ai dit que s'il fallait remonter ce serait papi qui remonterait... du coup on ne l'a plus entendue....😉

Ma nièce et son mari m'amènent , ils habitent à 5 km de chez moi. Le mariage a lieu dans le 94 ( Ivry sur seine ).

Bon mariage sans ton chéri 😯😯😯

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Coco , tes petits n'ont pas fait d'histoire pour se coucher? Tu as des nouvelles de leur Papa?
Marie , bonne petite soiree puis dodo.
Ce soir , soiree foot , donc je suis dans mon lit . Ma valise est faîte pour demain. Je vais seule au mariage car mon cheri a un petit probleme de santé pas bien grave , mais il est fatigué. L'hôtel était reservé depuis 2 mois , donc j'aurai de la place la nuit prochaine😐😐😐. Je lui enverrai les photos.
Le frigo est bien rempli , il n'aura qu'à se servir du micro ondes.

Ah zut, pour ton chéri...rien de grave j'espere ? Tu vas en Loire Atlantique ? Tu pars seule en voiture ?
Oui les petits sont couchés. Alex n'a pas posé de problème , par contre Mathilde est pénible a coucher... elle veut la lumière, une histoire, elle a peur puis envie de faire pipi puis etc etc... tout pour reculer l'échéance... donc je me suis fâchée , je lui ai dit que s'il fallait remonter ce serait papi qui remonterait... du coup on ne l'a plus entendue....😉

Ouh la la , il rigole pas papy 😠😠😠

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Mon pf c'est levé et j'ai allumé le PC
Voici mon travail
le baba ..; 2 l de créme Anglaise ..Les légumes pour le tian ... et les petits choux a garnir pour l'appéro

Une vrai pro Marie , tu ouvres quand ton restau 😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
Helene je vais faire une mousse au saumon fumé et une se foie ... je les laisse a l'air libre cette nuit et demain dans une boite
Coco ... bon wq avec tes loulous !

Bonne nuit et bon samedi ! Tu vas danser demain ? Tu ne vas olus au tri au fait ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coco , tes petits n'ont pas fait d'histoire pour se coucher? Tu as des nouvelles de leur Papa?
Marie , bonne petite soiree puis dodo.
Ce soir , soiree foot , donc je suis dans mon lit . Ma valise est faîte pour demain. Je vais seule au mariage car mon cheri a un petit probleme de santé pas bien grave , mais il est fatigué. L'hôtel était reservé depuis 2 mois , donc j'aurai de la place la nuit prochaine😐😐😐. Je lui enverrai les photos.
Le frigo est bien rempli , il n'aura qu'à se servir du micro ondes.

Ah zut, pour ton chéri...rien de grave j'espere ? Tu vas en Loire Atlantique ? Tu pars seule en voiture ?
Oui les petits sont couchés. Alex n'a pas posé de problème , par contre Mathilde est pénible a coucher... elle veut la lumière, une histoire, elle a peur puis envie de faire pipi puis etc etc... tout pour reculer l'échéance... donc je me suis fâchée , je lui ai dit que s'il fallait remonter ce serait papi qui remonterait... du coup on ne l'a plus entendue....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles
Helene je vais faire une mousse au saumon fumé et une se foie ... je les laisse a l'air libre cette nuit et demain dans une boite
Coco ... bon wq avec tes loulous !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles ,
Ça m'inquiète , 😳on a pas vu Léo aujourd'hui.... j'espere que tout va bien....

Bon parti à 12h45 à l'hopital voisin et la cadre avec qui j'avais rdv a eu une urgence... a 14h c'était fini.... suis rentrée et comme je passait pas loin de Grand Frais j'ai fait mes courses au passage avant de retourner au travail 😀
Puis retour au boulot regler 2 ou 3 petites choses mais ensuite retour at home de bonne heure... j'ai fait une quiche pour mes loulous et un velouté de légumes.... ça c'est fait... là je dîne... les petits arrivent après diner...

Si, si je suis passée mais seulement en fin de journée . Il était 11h30 quand je suis rentrée des courses , repartie en début d'aprém, les compotes, Mélanie est passée, maman a téléphoné et les heures passent.
Ils se sont régalés tes loulous ?

C'est pour demain....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mon pf c'est levé et j'ai allumé le PC
Voici mon travail
le baba ..; 2 l de créme Anglaise ..Les légumes pour le tian ... et les petits choux a garnir pour l'appéro

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Coucou les filles ,
Ça m'inquiète , 😳on a pas vu Léo aujourd'hui.... j'espere que tout va bien....

Bon parti à 12h45 à l'hopital voisin et la cadre avec qui j'avais rdv a eu une urgence... a 14h c'était fini.... suis rentrée et comme je passait pas loin de Grand Frais j'ai fait mes courses au passage avant de retourner au travail 😀
Puis retour au boulot regler 2 ou 3 petites choses mais ensuite retour at home de bonne heure... j'ai fait une quiche pour mes loulous et un velouté de légumes.... ça c'est fait... là je dîne... les petits arrivent après diner...

Si, si je suis passée mais seulement en fin de journée . Il était 11h30 quand je suis rentrée des courses , repartie en début d'aprém, les compotes, Mélanie est passée, maman a téléphoné et les heures passent.
Ils se sont régalés tes loulous ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Je déconnecte mon ordi.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Ghis ...tu est courageuse de te baigner ! Moi il faut vraiment qu'il fasse très chaud 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouff !! Les filles ..je me pose ...en plus cet AM une amie est venue ..le temps de boire un café et discuter ...j'ai perdu plus d'une h !
Je vais prendre une douche et je ne pense pas rester longtemps devant la télé
Bonne soirée les filles ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne,c'est enfin le week end.J'espère que tes chicoufs ne vont pas te mettre KO!Ce soir, c'est toi ou Navarro qui remporte les 153 millions de l'euromillions ?

Peu importe, lui ou moi , je ne suis pas jalouse 😂

Je suppose qu'il partagera avec toi 😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Ça y est courses grand frais faites
comme cela demain matin je pourrais aller tranquilou au yoga
là je suis devant les meilleurs boulangers
bonne soirée à vous

Tu vois Gigi les meilleurs boulanger . C'est dans ma région. Ce n'est pas si moche que ça le nord malgré ce que pense la plupart des gens

je suis d'accord avec toi belle region et gens accueillants d'ailleurs il y a 3 ans avec mon mari on avez prévu d'y aller en vacances mais les évènements on fait que😭😭
Norbert vient de faire la carbonade flamande je vais noter la recette ça m'a fait envie j'ai du monde mardi repas trouvé

Dommage que la vie en a décidé autrement. Vous auriez sûrement apprécier. C'est sûr il ne faut pas venir pour les grosses températures. Mais il y a plein de choses à voir.
Peut être un jour .....

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je déconnecte mon ordi.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis