Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ... je vais vous lire mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous écrire
Depuis qq jours ..; je gallere avec ma tablette ... je crois que Edith a le mm probléme
J'ai toujours '' votre site est inaccessible... impossible detrouver l'adresse DNS du serveur espace recettes '' bonsoir les filles !J'espére que votre journée c'est bien passé

Il vous faut contacter Modérateur pour qu'il fasse remonter le dysfonctionnement...

Je l'ai fait coco ! J'espère qu'il va arranger çà ! Je pers un temps fou a écrire plusieurs fois les coms qui ne passent pas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Pas de connection internet de l'aprèm, j(ai tout débranché en rentrant et miracle ça fonctionne.
Oui Hélène , c'était bien à la danse, on retient un peu plus rapidement les pas et on est dejà à 2 nouvelles danses depuis la reprise , la 1ére s'appelle Jambalaya.:bigsmile:
On a eu un peu de pluie vers 17h mais rien de méchant.
Tiphaine alors tu as réceptionné ton livre ?

Hello Léo.... au fait ton Anaïs a été relookée comment ?

Bigsmile Ce n'est pas mon Anaïs mais celle de Cathy .

Ah mince ! Alors je repose la question a Cathy alors... je me suis mélangée les crayons...

Je n'ai pas encore reçu de photo ... j'attends. ...


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Pas de connection internet de l'aprèm, j(ai tout débranché en rentrant et miracle ça fonctionne.
Oui Hélène , c'était bien à la danse, on retient un peu plus rapidement les pas et on est dejà à 2 nouvelles danses depuis la reprise , la 1ére s'appelle Jambalaya.:bigsmile:
On a eu un peu de pluie vers 17h mais rien de méchant.
Tiphaine alors tu as réceptionné ton livre ?

Hello Léo.... au fait ton Anaïs a été relookée comment ?

Bigsmile Ce n'est pas mon Anaïs mais celle de Cathy .

Ah mince ! Alors je repose la question a Cathy alors... je me suis mélangée les crayons...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Pas de connection internet de l'aprèm, j(ai tout débranché en rentrant et miracle ça fonctionne.
Oui Hélène , c'était bien à la danse, on retient un peu plus rapidement les pas et on est dejà à 2 nouvelles danses depuis la reprise , la 1ére s'appelle Jambalaya.:bigsmile:
On a eu un peu de pluie vers 17h mais rien de méchant.
Tiphaine alors tu as réceptionné ton livre ?

Hello Léo.... au fait ton Anaïs a été relookée comment ?

Bigsmile Ce n'est pas mon Anaïs mais celle de Cathy .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bien cuisiné Cathy. Quand tu ne bosses pas tu es à fond avec momo.
Marion va être gâtée. Te connaissant , elle va bien avoir encore quelques babioles sous le sapin et peut-être même pour bebe à venir. Quand saura t' elle si elle attend un garçon ou une fille. Ils ont une petite préférence?
Marion a repris le travail? Ils n'ont pas encore trouvé d'appartement?
Marie, ta coupe te plait?
Danielle toi aussi toute belle.
Ce soir je passe la soirée avec Édouard et Jean Luc😡😡

Elle sait déjà le sexe ....😉Ella est toujours arrêtée pour sa sciatique et reprend le 10/10... je n'ai pas encore commencé a acheter pour le bb mais ça me démange...😋

Petite cachotière , tu ne veux pas nous le dire😀😀😀😀à moins que ce soit eux qui ne veulent rien dire?

A priori c'est un petit garçon (a confirmer a la prochaine écho ) 💙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

PAT, lorsque je t'ai lu ce matin, j'ai eu peur car tu disais qu'il pleuvait et j'ai mis mon linge à sécher dehors... mai spour le moment rien ! le soleil a même envie de percer un peu.
GIGI, attends un peu, JP n'est pas encore à la retraite, donc Navarro aura déjà progressé que le mien n'aura pas commencé. Quand aux Navarettes avec Coco, ça donnerait... quelque chose de détonnat !

😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bien cuisiné Cathy. Quand tu ne bosses pas tu es à fond avec momo.
Marion va être gâtée. Te connaissant , elle va bien avoir encore quelques babioles sous le sapin et peut-être même pour bebe à venir. Quand saura t' elle si elle attend un garçon ou une fille. Ils ont une petite préférence?
Marion a repris le travail? Ils n'ont pas encore trouvé d'appartement?
Marie, ta coupe te plait?
Danielle toi aussi toute belle.
Ce soir je passe la soirée avec Édouard et Jean Luc😡😡

Elle sait déjà le sexe ....😉Ella est toujours arrêtée pour sa sciatique et reprend le 10/10... je n'ai pas encore commencé a acheter pour le bb mais ça me démange...😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Pas de connection internet de l'aprèm, j(ai tout débranché en rentrant et miracle ça fonctionne.
Oui Hélène , c'était bien à la danse, on retient un peu plus rapidement les pas et on est dejà à 2 nouvelles danses depuis la reprise , la 1ére s'appelle Jambalaya.:bigsmile:
On a eu un peu de pluie vers 17h mais rien de méchant.
Tiphaine alors tu as réceptionné ton livre ?

Hello Léo.... au fait ton Anaïs a été relookée comment ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Lauranne a un traitement? Elle souffre surtout en marchant?
Alors ce soir la nounou de Thibault m'a dit qu'elle gardait une petite-fille de 2,5 ans dont les parents sont ses nouveaux voisins depuis peu de temps. J'ai demandé si les parents étaient instit ( puisqu'elle veut tous ses mercredis et toutes les vacances scolaires) . Elle me répond non , mais j'ai fait un effort pour la garder la moitié des vacances jusqu'au mois de juillet!! Je ne la trouve vraiment pas tres psychologue. Elle ferait mieux de ne rien dire.
Par contre que des compliments de mon Titi👍
Tina ton cours s'est bien passé? Tu iras acheter la terre demain?

Elle est surtout trés bête ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.
Pas de connection internet de l'aprèm, j(ai tout débranché en rentrant et miracle ça fonctionne.
Oui Hélène , c'était bien à la danse, on retient un peu plus rapidement les pas et on est dejà à 2 nouvelles danses depuis la reprise , la 1ére s'appelle Jambalaya.:bigsmile:
On a eu un peu de pluie vers 17h mais rien de méchant.
Tiphaine alors tu as réceptionné ton livre ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, ou bonsoir (comme vous préférez Lol )

Une belle journée, mais l'air marin était frais et nous a apporté quelques passages nuageux.J'ai commencé à rassembler diverses choses dont je n'ai pas besoin avant le départ fixé à samedi.Cet après midi, j'ai gratté le sable et les mousses qui recouvraient les plots sous les dalles de la terrasse afin que l'espace en dessous des dalles ne se remplisse pas au fil des années.C'est très long à faire et douloureux pour mes lombaires.Demain matin, je pulvériserai un anti-mousse.Ainsi j'espère que, lorsque nous arriverons l'an prochain, la terrasse ne sera pas envahie par des mauvaises herbes.Je l'ai déjà fait l'an dernier et il y avait peu d'herbes à enlever quand nous sommes arrivés fin mai...

Essaie de ne pas te bloquer le dos avant de rentrer....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les zamies...
Je viens de commander le Momo de Marion... 😉 C'est son cadeau de Noël et prochain anniversaire....
Maintenant je me pose.... et je vous lis...

Super Love Marion ne l'avait pas encore ?

Non et elle n'était vraiment pas interressée par la cuisine .... c'est nouveau .... elle l'attend avec impatience maintenant... ce doit être la grossesse et les hormones qui lui ont chamboulé le cerveau 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici aussi c'est la fête 🐸 . Balade avec les copines annulée .
Pat, le medecin a donné un diagnostic pour Lauranne? Elle souffre encore? Comment as-tu dormi cette nuit. Tu as récupéré un peu?
Sosso, bon courage pour cette journee encore difficile d'autant plus que tu as cette réunion body nature .
Marie, toujours dans tes haricots?
Cathy, Léontine ne veut toujours pas marcher? Elle a quel âge?
Danielle bon resto et couture.
Coco , tu vas un peu mieux? Je n'imagine pas Navarro avec sa batterie. Yohan est'il rentré de Guadeloupe?
Tiphaine , c'est super le chalumeau pour les crèmes brûlées.
Isath, n'oublie pas de relancer ton paysagiste. Septembre est bientot fini.
Tina , bon cours de country . Tu dois avoir hâte que ton homme reprenne pour remanger à ta façon! Par contre je trouve qu'il reprend un peu trop tôt. J'espère que sa tendinite ne va pas récidiver.
Ghis, ce sont tes derniers jours de plage, profites en bien.
Gigi, devant ton poêle? Il tire bien?
Val, les démarches de ton fils avancent ? C'est bien long cette affaire.
Sev , surbookee?

Léontine a 14 mois, et elle commence à se lâcher Love

Alexandre a marché comme sa maman à presque 16 mois, mais maintenant il cours et nous fatigue 😂 alors profitez encore un peu de votre tranquilité 😉
Est ce qu'elle cherche a parler un peu ?

Mais ça y est, aujourd'hui elle s'est lâchée Bigsmile elle ne parle pas encore, on ne comprend rien à ce qu'elle baragouine Wink

Alors prépares toi a courir ma petite Cathy 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Travail de Momo : un pain cocotte, des épinards à la béchamel, des filets de saumon Varoma et des crèmes à la noix de coco

Corn

Corn

Corn

Comme d'habitude , toujours très appetissant...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici aussi c'est la fête 🐸 . Balade avec les copines annulée .
Pat, le medecin a donné un diagnostic pour Lauranne? Elle souffre encore? Comment as-tu dormi cette nuit. Tu as récupéré un peu?
Sosso, bon courage pour cette journee encore difficile d'autant plus que tu as cette réunion body nature .
Marie, toujours dans tes haricots?
Cathy, Léontine ne veut toujours pas marcher? Elle a quel âge?
Danielle bon resto et couture.
Coco , tu vas un peu mieux? Je n'imagine pas Navarro avec sa batterie. Yohan est'il rentré de Guadeloupe?
Tiphaine , c'est super le chalumeau pour les crèmes brûlées.
Isath, n'oublie pas de relancer ton paysagiste. Septembre est bientot fini.
Tina , bon cours de country . Tu dois avoir hâte que ton homme reprenne pour remanger à ta façon! Par contre je trouve qu'il reprend un peu trop tôt. J'espère que sa tendinite ne va pas récidiver.
Ghis, ce sont tes derniers jours de plage, profites en bien.
Gigi, devant ton poêle? Il tire bien?
Val, les démarches de ton fils avancent ? C'est bien long cette affaire.
Sev , surbookee?

Léontine a 14 mois, et elle commence à se lâcher Love

Alexandre a marché comme sa maman à presque 16 mois, mais maintenant il cours et nous fatigue 😂 alors profitez encore un peu de votre tranquilité 😉
Est ce qu'elle cherche a parler un peu ?

Mais ça y est, aujourd'hui elle s'est lâchée Bigsmile elle ne parle pas encore, on ne comprend rien à ce qu'elle baragouine Wink


solmar a écrit:

Bonsoir les zamies...
Je viens de commander le Momo de Marion... 😉 C'est son cadeau de Noël et prochain anniversaire....
Maintenant je me pose.... et je vous lis...

Super Love Marion ne l'avait pas encore ?


mamiekinder a écrit:

Les filles ... je vais vous lire mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous écrire
Depuis qq jours ..; je gallere avec ma tablette ... je crois que Edith a le mm probléme
J'ai toujours '' votre site est inaccessible... impossible detrouver l'adresse DNS du serveur espace recettes '' bonsoir les filles !J'espére que votre journée c'est bien passé

Il vous faut contacter Modérateur pour qu'il fasse remonter le dysfonctionnement...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici aussi c'est la fête 🐸 . Balade avec les copines annulée .
Pat, le medecin a donné un diagnostic pour Lauranne? Elle souffre encore? Comment as-tu dormi cette nuit. Tu as récupéré un peu?
Sosso, bon courage pour cette journee encore difficile d'autant plus que tu as cette réunion body nature .
Marie, toujours dans tes haricots?
Cathy, Léontine ne veut toujours pas marcher? Elle a quel âge?
Danielle bon resto et couture.
Coco , tu vas un peu mieux? Je n'imagine pas Navarro avec sa batterie. Yohan est'il rentré de Guadeloupe?
Tiphaine , c'est super le chalumeau pour les crèmes brûlées.
Isath, n'oublie pas de relancer ton paysagiste. Septembre est bientot fini.
Tina , bon cours de country . Tu dois avoir hâte que ton homme reprenne pour remanger à ta façon! Par contre je trouve qu'il reprend un peu trop tôt. J'espère que sa tendinite ne va pas récidiver.
Ghis, ce sont tes derniers jours de plage, profites en bien.
Gigi, devant ton poêle? Il tire bien?
Val, les démarches de ton fils avancent ? C'est bien long cette affaire.
Sev , surbookee?

Léontine a 14 mois, et elle commence à se lâcher Love

Alexandre a marché comme sa maman à presque 16 mois, mais maintenant il cours et nous fatigue 😂 alors profitez encore un peu de votre tranquilité 😉
Est ce qu'elle cherche a parler un peu ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les zamies...
Je viens de commander le Momo de Marion... 😉 C'est son cadeau de Noël et prochain anniversaire....
Maintenant je me pose.... et je vous lis...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles ... je vais vous lire mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous écrire
Depuis qq jours ..; je gallere avec ma tablette ... je crois que Edith a le mm probléme
J'ai toujours '' votre site est inaccessible... impossible detrouver l'adresse DNS du serveur espace recettes '' bonsoir les filles !J'espére que votre journée c'est bien passé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Ghis tu bricoles dès que tu peux 😜
J'espère que tu auras beau pour ton dernier jour demain et surtout que tu ne souffriras pas de t'es lombaires, profites bien de ton lit demain matin.
pour Laurane juste de l'arnica en granules et gel, mais elle marchait déjà bcp mieux en sortant et pas de nouvelles pour le moment c'est que ça doit aller😜
Pas très psy en effet la nounou de Titi
je grigotte et hop ménage à l'étage

Pendant que je faisais la terrasse, j'ai pris un doliprane car je souffrai trop et j'en reprendrai un autre au coucher.Demain, je vais faire les bagages, alors je ne vais pas profiter du beau temps.Mais les bonnes choses ont une fin.La vue de la mer va beaucoup me manquer, la luminosité aussi.
Lauranne doit-elle arrêter quelque temps ses excercices aux tissus aériens?

Ghis


07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici aussi c'est la fête 🐸 . Balade avec les copines annulée .
Pat, le medecin a donné un diagnostic pour Lauranne? Elle souffre encore? Comment as-tu dormi cette nuit. Tu as récupéré un peu?
Sosso, bon courage pour cette journee encore difficile d'autant plus que tu as cette réunion body nature .
Marie, toujours dans tes haricots?
Cathy, Léontine ne veut toujours pas marcher? Elle a quel âge?
Danielle bon resto et couture.
Coco , tu vas un peu mieux? Je n'imagine pas Navarro avec sa batterie. Yohan est'il rentré de Guadeloupe?
Tiphaine , c'est super le chalumeau pour les crèmes brûlées.
Isath, n'oublie pas de relancer ton paysagiste. Septembre est bientot fini.
Tina , bon cours de country . Tu dois avoir hâte que ton homme reprenne pour remanger à ta façon! Par contre je trouve qu'il reprend un peu trop tôt. J'espère que sa tendinite ne va pas récidiver.
Ghis, ce sont tes derniers jours de plage, profites en bien.
Gigi, devant ton poêle? Il tire bien?
Val, les démarches de ton fils avancent ? C'est bien long cette affaire.
Sev , surbookee?

Léontine a 14 mois, et elle commence à se lâcher Love

elle prend son temps elle a bien raison 😜

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Lauranne a un traitement? Elle souffre surtout en marchant?
Alors ce soir la nounou de Thibault m'a dit qu'elle gardait une petite-fille de 2,5 ans dont les parents sont ses nouveaux voisins depuis peu de temps. J'ai demandé si les parents étaient instit ( puisqu'elle veut tous ses mercredis et toutes les vacances scolaires) . Elle me répond non , mais j'ai fait un effort pour la garder la moitié des vacances jusqu'au mois de juillet!! Je ne la trouve vraiment pas tres psychologue. Elle ferait mieux de ne rien dire.
Par contre que des compliments de mon Titi👍
Tina ton cours s'est bien passé? Tu iras acheter la terre demain?

Je ne serais pas tranquille de confier mon enfant à une telle nounou.Elle donne l'impression de faire ce travail à contre coeur et de vouloir que les petits la dérangent le moins possible! Puzzled

Ghis


Ghis tu bricoles dès que tu peux 😜
J'espère que tu auras beau pour ton dernier jour demain et surtout que tu ne souffriras pas de t'es lombaires, profites bien de ton lit demain matin.
pour Laurane juste de l'arnica en granules et gel, mais elle marchait déjà bcp mieux en sortant et pas de nouvelles pour le moment c'est que ça doit aller😜
Pas très psy en effet la nounou de Titi
je grigotte et hop ménage à l'étage

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ici aussi c'est la fête 🐸 . Balade avec les copines annulée .
Pat, le medecin a donné un diagnostic pour Lauranne? Elle souffre encore? Comment as-tu dormi cette nuit. Tu as récupéré un peu?
Sosso, bon courage pour cette journee encore difficile d'autant plus que tu as cette réunion body nature .
Marie, toujours dans tes haricots?
Cathy, Léontine ne veut toujours pas marcher? Elle a quel âge?
Danielle bon resto et couture.
Coco , tu vas un peu mieux? Je n'imagine pas Navarro avec sa batterie. Yohan est'il rentré de Guadeloupe?
Tiphaine , c'est super le chalumeau pour les crèmes brûlées.
Isath, n'oublie pas de relancer ton paysagiste. Septembre est bientot fini.
Tina , bon cours de country . Tu dois avoir hâte que ton homme reprenne pour remanger à ta façon! Par contre je trouve qu'il reprend un peu trop tôt. J'espère que sa tendinite ne va pas récidiver.
Ghis, ce sont tes derniers jours de plage, profites en bien.
Gigi, devant ton poêle? Il tire bien?
Val, les démarches de ton fils avancent ? C'est bien long cette affaire.
Sev , surbookee?

Léontine a 14 mois, et elle commence à se lâcher Love


Bonjour à toutes, ou bonsoir (comme vous préférez Lol )

Une belle journée, mais l'air marin était frais et nous a apporté quelques passages nuageux.J'ai commencé à rassembler diverses choses dont je n'ai pas besoin avant le départ fixé à samedi.Cet après midi, j'ai gratté le sable et les mousses qui recouvraient les plots sous les dalles de la terrasse afin que l'espace en dessous des dalles ne se remplisse pas au fil des années.C'est très long à faire et douloureux pour mes lombaires.Demain matin, je pulvériserai un anti-mousse.Ainsi j'espère que, lorsque nous arriverons l'an prochain, la terrasse ne sera pas envahie par des mauvaises herbes.Je l'ai déjà fait l'an dernier et il y avait peu d'herbes à enlever quand nous sommes arrivés fin mai...

Ghis


Une petite pause
je viens de recoucher Paul , il était réveillé depuis 14h30, on a pas pu prendre l'ai ce matin et du coup pas fatigué le Coco!!
pour laurane le car est à 7h 11, 7h05 départ de la maison, il vaut mieux être qqs minutes avant !! Oui voilà pourquoi elle est interne, trop dure de se lever à 6h pour dejeuner et se doucher à l'internat elle gagne 1h le matin !!
sinon le chiropracteur a dit déplacement du bassin Et tendon de la hanche inflammé, elle a dû se faire ça aux tissus aériens vendredi soir , c'était la reprise !!
sinon momo a fait des petites galettes aux beurre avec de la farine de Sarazin Et riz bof bof!!!

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Travail de Momo : un pain cocotte, des épinards à la béchamel, des filets de saumon Varoma et des crèmes à la noix de coco

Corn

Corn

Corn

encore bien bossé tout est appétissant

Gigi


Travail de Momo : un pain cocotte, des épinards à la béchamel, des filets de saumon Varoma et des crèmes à la noix de coco

Corn

Corn

Corn


Bonjour un peu tard les filles !
Coco ...les haricots ...je vais les faire cuire et en pots !
Journee bien remplie pour moi ce jour ...8 h 15 j'avais RDV chez mon médecin ...10 h gym ...mais encore une fois je me suis trompé d'h et me suis pointé a 10 h 30 du coup j'ai fait demi tour et pas fait !
A 13 h la coiffeuse vient a domicile me couper les cheveux ...14 h 30 je vais a la couture ! 👍
Danielle ...on a presque le mm emploie du temps 😉
Les maladounes et pas en forme ...courage et soignez vous ! 😘😘
Passez un bon jeudi les filles ! 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,

PAT, lorsque je t'ai lu ce matin, j'ai eu peur car tu disais qu'il pleuvait et j'ai mis mon linge à sécher dehors... mai spour le moment rien ! le soleil a même envie de percer un peu.
GIGI, attends un peu, JP n'est pas encore à la retraite, donc Navarro aura déjà progressé que le mien n'aura pas commencé. Quand aux Navarettes avec Coco, ça donnerait... quelque chose de détonnat !
VAL, dans le même style que ton souci pour Alexis, ce matin j'ai passé 3h au téléphone avec Orange. On n'a plus de ligne fixe, c'est pratique pour que nos patients nous appellent... Enfin, au bout de 3h, j'ai eu quelqu'un qui m'a envoyé un SMS avec un N° de dossier et maintenant, on doit attendre qu'un technicien nous rappelle, normalement on est dépannés dans la journée... Je ne me suis pas énervée parceque la pauvre fille à l'autre bout n'y est pour rine, mais alors quels dysfonctionnements...
Oui, ce soir c'est déjà presque la fin de semaine, j'ai une réunion de parents délégués au collège, et demain je ne bosse que le matin... youpi !
Passez toutes une bonne journée... quoique vous fassiez.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les filles
et bien pour moi dernier jour de la semaine demain repos enfin si on peut dire car ça va être taxi et puis je profite de ces jours de repos pour tous mes rendez vous et ce sera coiffeur il y en a bein besoin
COCO ça va swinguer chez toi c'est le cadeau du père Noël
HELENE oui mon poële tire bien il fait chaud juste ce qu'il faut
THIPHAINE alors comme soeur Anne tu ne vois toujours rien venir, lorsque tu l'auras enfin tu ne seras pas déçu,
DANIELLE ton menu me plait bien aussi, et puis entre copines c'est un plus, journée chargée
TINA très jolie ta composition on voit que chez toi c'est déjà l'automne, moi j'ai toujours mes surfinias et dipladenia et comme ils sont encore beaux je les laisse, l'hiver j'enlève mes jardinières sur ma terrasse pas envie d'arroser, country ce soir ?
SONIA bientôt le weekend tu vas pouvoir te reposer connais pas les réunions body nature
PATRICIA elle part tôt ta fille c'est pour cela qu'elle reste interne ?
MARIE quel boulot d'écosser tout ça tu vas pouvoir faire un cassoulet, comment vont tes douleurs, tu ressents un mieux
ISA JP et navarro vont pouvoir monter un orchestre et toi et COCO vous ferez les clodettes Bigsmile ou plûtot les Navarettes
GHIS les vacances sont terminées, vous remontez dans le nord ce weekend ?:crazy:
VAL pas simple les problèmes de ton fils j'espère que vous allez arriver à quelque chose, la maréchaussée se montre pas très efficace:crazy:
c'est pas le tout mais j'ai un peu de taf si je veux être à peu près à jour ce soir il faut que je me bouge
bonne journée à vous toutes, pour moi ce sera encore avec un beau soleil et une température de 23 aujourd'hui et 26 demain, je penserais à celles qui sont sous la pluie Wink

Gigi


solmar a écrit:

Marie Catherine, j'aurais choisi les crêpes mille trous 😋

Wink Parfum barbe à papa ?

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Tu es au calme jusqu'à ce qu'il ramène une batterie à la maison pour jouer avec Alexandre.
Je rigole !!!!!

Tu ne crois pas si bien dire ! L'achat est prévu pour la fin d'année mais comme ce sera une batterie electronique , il pourra faire avec un casque pour que je n'entende pas.... et son rêve c'est qu'un de ses petits enfants s'y interresse avec lui 😊

Bigsmile même s'il y a des batteurs géniaux ce n'est pas mon instrument préféré, mais le plus important c'est d'avoir une passion et de s'occuper...

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


KELDAN a écrit:

puis repas avec une amie au restaurant d'application : menu des hauts de France
Potage endives
Filet de volaille au maroilles
Crème brûlée à la chicorée

Joli menu, il faudra que j'essaie mon chalumeau de cuisine la prochaine fois que je ferai cette crème dessert Wink
Belle journée en perspective, bien occupée !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


tina57 a écrit:

Magnifique !
Bon courage à Patoche pour la reprise Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Smile Bonjour les filles,

Beau ciel bleu ce matin, c'est assez inespéré mais je ne vais pas me plaindre... sauf que je suis bloquée une 3ème fois à faire le Charles !

Quoi que vous fassiez, belle journée à vous, bon courage aux travailleuses !

sosso19 a écrit:

hum ce sont des girolles blanches? Ici on trouve bcq plus de jaunes, j adore... Bonne cuisine et dégustation

Cooking  4 je me posais la même question ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Il ne pleut pas mais il fait gris .
Danielle, un bon menu et un programme sympa .
Sonia, un peu plus calme avec seulement 2 puces . Bonne journée et bonne réunion.
Je vais acheter un peu de terre pour ma jardinière.
A toutes un bon jeudi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou ls filles.

Ici aussi pluie ,dommage j'aimais bien ce beau temps et je ne suis pas la seule .

Ce matin coiffeur avec 1 jour d'avance 😟 puis repas avec une amie au restaurant d'application : menu des hauts de France
Potage endives
Filet de volaille au maroilles
Crème brûlée à la chicorée
Puis club de couture .
Momo sera au repos
Bonne journée à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Encore une belle journée qui s'annonce Love
Bon jeudi à toutes Love


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

C'est très joli Léo 😍

trop beau mes couleurs aussi Bigsmile


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ! Ce soir je regarde '' des racines et des ailes '' c'est ma région ! 👍
Cet AM ...égrené 6 k de cococ de Paimpol ...fait cuire une poignée avec de l'oignon pour demain en salade !
Ma fille m'a amené des giroles ! Miamm !

hum ce sont des girolles blanches? Ici on trouve bcq plus de jaunes, j adore... Bonne cuisine et dégustation


Bonjour les zamies momo, encore une petite nuit mon corps fait violence aux microbes , efferalgan pris à minuit et réussi à être plus paisible Pfouuu.

Hier j ai trouvé la journée interminable...
Ici c est l automne, les feuilles tombent,par contre c magnifique,ttes ses jolies couleurs

Aujourd'hui journée filles, 2 puces à garder.

Ce soir je recois pour une réunion body nature .

Je vous souhaite une bonne journée bisous à plus Love


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Ça vous fait lever drôlement tôt....😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ,
Ici il pleut aussi 🐸
Bonne journée et bon courage a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit ! Demain on bascule du bon côté de la semaine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les filles ! Ce soir je regarde '' des racines et des ailes '' c'est ma région ! 👍
Cet AM ...égrené 6 k de cococ de Paimpol ...fait cuire une poignée avec de l'oignon pour demain en salade !
Ma fille m'a amené des giroles ! Miamm !

Tu vas te régaler Marie

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir à toutes ,
Me voici rentrée at home....
Sandrine, il y a quelques années j'ai été traitée par ultrasons pour une tendinite de coude... cela avait bien fonctionné, je n'ai plus jamais eu mal....
isath , en effet nuit plus que cahotique, ainsi que toi Patricia... la petite est prise en charge cela va s'améliorer....
Hélène, au final j'ai toujours ma voix ce soir !! Ouf...
Val , esperons que cette fois la police fasse son travail...
Marie Catherine, j'aurais choisi les crêpes mille trous 😋
Marie, tu en est a combien de seances de kiné ?
Leo , toujours en cuisine pour ton homme ? Il a repris le travail ?
Gigi , y'a plus qu'a suivre les recettes...😉
Ghis, tu t'es régalée avec tes moules ? Tu as pu bronzer un peu à la playa ? 🏖
Danielle , tu gardes le soleil en otage ? Ici gris toute la journée sauf une éclaircie vers 17h....mais pas froid par contre....
Mon homme est parti à son cours de batterie 🥁 je suis au calme....

Tu es au calme jusqu'à ce qu'il ramène une batterie à la maison pour jouer avec Alexandre.
Je rigole !!!!!

Tu ne crois pas si bien dire ! L'achat est prévu pour la fin d'année mais comme ce sera une batterie electronique , il pourra faire avec un casque pour que je n'entende pas.... et son rêve c'est qu'un de ses petits enfants s'y interresse avec lui 😊

Je m'en doutait , qu'il se fasse plaisir . Y a que ça de vrai .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, Patoche ne reprend que la semaine prochaine.
Il a fait très beau, j'ai traîné dans le jardin, taille des buis, désherbage ....puis un tour en jardinerie pour acheter quelques plantes pour une jardinière d'automne.
Momo, n'a rien fait aujourd'hui. ,on a mangé des raviolis aux fromags italiens avec Jolycoulis du congèl .g

C'est très joli Léo 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft