Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Il fait froid mais beau... C'est vendredi, je termine ma semaine ce midi ! Youpi !!!
On va vraiment commencer à preparer des plats d'hiver... j'ai envie d'endives braisées, mais trop tôt !
Ce matin, l'estomac un peu en vrac, je vais prendre une tisane digestive, ça va me faire du bien...
Coco, merci pour les coordonnées CT ! Je vais appeler la plus proche, la seconde est vraiment à l'opposé du département...
Belle journée à toutes...

tu vas aussi craquer pour CT, ton estomac fait des siennes ce matin.
Endives braisées mon péché mignon

Gigi


Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Grisaille chez moi ?
Il me faut fumer le tofu que j'ai préparé hier soir pour le risotto végétarien du Larousse, mais je pensais avoir du thé noir, sauf qu'il me semble bien l'avoir remplacé par un thé parfumé quand la boîte a été vide ?
J'hésite aussi sur la recette à suivre pour le gâteau chiffon japonais au thé matcha...

Courage pour les travailleuses, c'est le dernier jour (enfin sauf pour celles qui y vont samedi et dimanche) et bonne journée à vous toutes !

mamiekinder a écrit:

Bonjour Tiphaine ! Merci pour l'information ...mais malgré la ressemblance ...c'est plus petit et c'est en grape ...la chair et l'odeur ressemble plus a l'aubergine qu'au melon ....les 2 d'ailleurs ...le kaki je connais ....et il n'y ressemble pas ...il est aussi en trame et la chair est blanche et dense !

Tu as trouvé ces curiosités où ?
Si la chair est blanche, peut être le mangoustan pour ceux de gauche, et si c'est en grappe du langsat => https://www.daleysfruit.com.au/Langsat.htm pour ceux de droite, mais c'est plus rond, ou des jujubes pour la forme, mais la couleur ne colle pas et ce n'est pas en grappe à ma connaissance ?
Je donne ma langue au chat Wink

très productive en effet, j'ai remarqué que tu cuisines beaucoup les plats asiatiques, moi j'ai noté pleins de recettes mais pas encore testées, là je me suis mise en mode régime, 2 kgs à perdre avant les plats riches de l'hiver Bigsmile

Gigi


KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour et bon vendredi
Hier soir c'était country encore une nouvelle danse d'enregistrée, les pas deviennent plus compliqués il faut plus de tempspour assimiler.
ce weekend je descends chez maman, mes frères et soeur ont commencé la récolte des noix, je vais leur donner un coup de main pour les trier
journée encore bien agréable malgré la fraîcheur matinale
bon journée avec momo ou sans

A quand les bons gâteaux aux noix , j'adore .
Un bon week-end en famille .Tu part demain matin , ce n'est pas loin ?
Bonne dernière journée.
Danielle

coucou Danielle
Je pars demain matin de bonne heure, j'ai 2 heures de route ma maman est dans l'Isère vers Grenoble

Gigi


ethiopic a écrit:

Thiphaine une recette par jour du nouveau livre... Ya quenous, les jeunes, qui ne sommes pas productives, alors ??? Lol

Love Non, ne dis pas ça, tu fais plein d'autres choses que je ne fais pas... c'est ce que l'on appelle la diversité, et c'est aussi ce qui rend le monde vivable Smile
Bonne journée à toi, même si tu laisses Momo au repos Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:

Bonjour et bon vendredi
Hier soir c'était country encore une nouvelle danse d'enregistrée, les pas deviennent plus compliqués il faut plus de tempspour assimiler.
ce weekend je descends chez maman, mes frères et soeur ont commencé la récolte des noix, je vais leur donner un coup de main pour les trier
journée encore bien agréable malgré la fraîcheur matinale
bon journée avec momo ou sans

A quand les bons gâteaux aux noix , j'adore .
Un bon week-end en famille .Tu part demain matin , ce n'est pas loin ?
Bonne dernière journée.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Il fait froid mais beau... C'est vendredi, je termine ma semaine ce midi ! Youpi !!!
On va vraiment commencer à preparer des plats d'hiver... j'ai envie d'endives braisées, mais trop tôt !
Ce matin, l'estomac un peu en vrac, je vais prendre une tisane digestive, ça va me faire du bien...
Coco, merci pour les coordonnées CT ! Je vais appeler la plus proche, la seconde est vraiment à l'opposé du département...
Belle journée à toutes...

Isath .
Tu peux regarder la collection CT . Les modèles sont sympa . Je suis sûre que tu seras toute belle en tortue . Hihihihi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Smile Bonjour les filles,

Grisaille chez moi ?
Il me faut fumer le tofu que j'ai préparé hier soir pour le risotto végétarien du Larousse, mais je pensais avoir du thé noir, sauf qu'il me semble bien l'avoir remplacé par un thé parfumé quand la boîte a été vide ?
J'hésite aussi sur la recette à suivre pour le gâteau chiffon japonais au thé matcha...

Courage pour les travailleuses, c'est le dernier jour (enfin sauf pour celles qui y vont samedi et dimanche) et bonne journée à vous toutes !

mamiekinder a écrit:

Bonjour Tiphaine ! Merci pour l'information ...mais malgré la ressemblance ...c'est plus petit et c'est en grape ...la chair et l'odeur ressemble plus a l'aubergine qu'au melon ....les 2 d'ailleurs ...le kaki je connais ....et il n'y ressemble pas ...il est aussi en trame et la chair est blanche et dense !

Tu as trouvé ces curiosités où ?
Si la chair est blanche, peut être le mangoustan pour ceux de gauche, et si c'est en grappe du langsat => https://www.daleysfruit.com.au/Langsat.htm pour ceux de droite, mais c'est plus rond, ou des jujubes pour la forme, mais la couleur ne colle pas et ce n'est pas en grappe à ma connaissance ?
Je donne ma langue au chat Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour et bon vendredi
Hier soir c'était country encore une nouvelle danse d'enregistrée, les pas deviennent plus compliqués il faut plus de tempspour assimiler.
ce weekend je descends chez maman, mes frères et soeur ont commencé la récolte des noix, je vais leur donner un coup de main pour les trier
journée encore bien agréable malgré la fraîcheur matinale
bon journée avec momo ou sans

Gigi


Coucou les filles,
Bon vendredi à toutes Love


Hello les filles,
Il fait froid mais beau... C'est vendredi, je termine ma semaine ce midi ! Youpi !!!
On va vraiment commencer à preparer des plats d'hiver... j'ai envie d'endives braisées, mais trop tôt !
Ce matin, l'estomac un peu en vrac, je vais prendre une tisane digestive, ça va me faire du bien...
Coco, merci pour les coordonnées CT ! Je vais appeler la plus proche, la seconde est vraiment à l'opposé du département...
Belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une bonne et belle journée les copinettes ! 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ,
Ça y est , c’est le vendredi , mon jour préféré !
Bonne journée a toutes , à ce soir 😍

Bon vendredi coco ...c'est je crois le jour préféré de beaucoup de monde !!😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit récupératrice Isat ... Val § Je vais vous suivre ... passez toutes une bonne nuit
Voici le coucher de soleil ce soir chez moi ... et ce qui reste de la cuisse de dinde qu'a cuit momo

merci marie pour le coucher de soleil !!!!parcontre la cuisse de dinde 🦃 ct peut être pas nécessaire 😜

😁😁 pourtant elle est très bonne ! Bonne journée ma belle !💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:
mamiekinder a écrit:

QqConnait le nom de ses légumes ? Ils sentent l,aubergine !

Sans aucune certitude parce que la photo est sombre et que j'y vois mal, mais je pense, pour ceux de droite au pépino, ou melon-poire ?
=> http://lesjardinsdepomone.skynetblogs.be/archive/2009/10/08/le-pepino-c-est-la-saison-de-la-poire-melon.html

Pour les 2 de gauche, le gros pédoncule me fait penser au fruit du plaqueminier, le kaki dont la récolte ne devrait pas tarder, mais je n'arrive pas à déterminer la couleur sur ta photo ?
Bonne nuit !

Bonjour Tiphaine ! Merci pour l'information ...mais malgré la ressemblance ...c'est plus petit et c'est en grape ...la chair et l'odeur ressemble plus a l'aubergine qu'au melon ....les 2 d'ailleurs ...le kaki je connais ....et il n'y ressemble pas ...il est aussi en trame et la chair est blanche et dense !
Passe une bonne journée ma cop

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes ,
Ça y est , c’est le vendredi , mon jour préféré !
Bonne journée a toutes , à ce soir 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit récupératrice Isat ... Val § Je vais vous suivre ... passez toutes une bonne nuit
Voici le coucher de soleil ce soir chez moi ... et ce qui reste de la cuisse de dinde qu'a cuit momo

merci marie pour le coucher de soleil !!!!parcontre la cuisse de dinde 🦃 ct peut être pas nécessaire 😜

😂 surtout pour le petit dej....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies !
Yes plus que 3 jours !!!
coco bouli va chercher son manteau et ses chaussures afin de vous raccompagner au portail ! C'est une gentille façon de vous mettre à la porte 😉
Hier j'ai eu le sav pour momo . Elle pense que ce n'est rien cette odeur de chaud . Elle m'a note dans mon dossier toutefois .
bonne journée à toutes Pas le temps de vous rependre !


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit récupératrice Isat ... Val § Je vais vous suivre ... passez toutes une bonne nuit
Voici le coucher de soleil ce soir chez moi ... et ce qui reste de la cuisse de dinde qu'a cuit momo

merci marie pour le coucher de soleil !!!!parcontre la cuisse de dinde 🦃 ct peut être pas nécessaire 😜


Tiphaine46 a écrit:

Bonsoir les filles Wink

Super belle journée passée, sauf pour les repas, presque en totalité dehors au jardin avec mes ouvrages en cours.
Hier Momo avait fait le gratin de brocoli au parmesan,

avant passage sous le grill, j'avais remplacé le lait d'amande que je n'avais pas envie de faire par du lait de coco tout prêt, c'est super bon

Et comme j'avais rempli le varoma et le panier, le repas n'était qu'à réchauffer à midi.

daphnoir a écrit:

SANDRINE lorsque tu dis à Tiphaine qu'elle va germer, ça me rappelle quelque chose un jour un médecin a dit que ce n'était pas bon pour les intestins car si elles sont mal évacuées elles peuvent germer dans les intestins vrai ou pas là est la question ? je laisse au pro le soin de débattre sur le sujet.

MdR, aucun risque de germination... les graines sont cuites pendant 1h15 !

Bonne fin de soirée à toutes !

ah Ca va nous sommes rassurées !😅


Bonjour à toutes
ouf c’est vendredi,
bonne journée à toutes

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

QqConnait le nom de ses légumes ? Ils sentent l,aubergine !

Sans aucune certitude parce que la photo est sombre et que j'y vois mal, mais je pense, pour ceux de droite au pépino, ou melon-poire ?
=> http://lesjardinsdepomone.skynetblogs.be/archive/2009/10/08/le-pepino-c-est-la-saison-de-la-poire-melon.html

Pour les 2 de gauche, le gros pédoncule me fait penser au fruit du plaqueminier, le kaki dont la récolte ne devrait pas tarder, mais je n'arrive pas à déterminer la couleur sur ta photo ?
Bonne nuit !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit récupératrice Isat ... Val § Je vais vous suivre ... passez toutes une bonne nuit
Voici le coucher de soleil ce soir chez moi ... et ce qui reste de la cuisse de dinde qu'a cuit momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit a toutes 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,
Marie, je ne connais pas ces légumes.
Lolotte, Snoopy reste à la maison avec Dorian. J'ai hésité à l'emmenner mais je ne lui fait pas faire tous les vaccins, juste le minimum. Et puis quand on part, il angoisse, il ne mange pas ou juste ce qu'on lui donne au resto, mais pas ces croquettes. Alors il sera mieux à la maison.
Momo vient de faire le gâteau aux pommes au lait concentré du dernier Thermomix et moi. J'ai rajouté un filet de calvados dans la pâte, verdict demain. C'est rapide à préparer.
Pour ce soir, j'avais réussi à préparer un hachis parmentier avec l'aide de momo pendant que je mangeais ce midi et avant de partir à la gym, j'avais lancé un potage. Heureusement que momo est là !
Super Isath, pour Noa, tout s'arrange.
Coco, Bouli ne fait pas la comédie si tu emmènes sa soeur et pas lui ?
Sandrine, c'est triste cette mamie qui est toute seule chez elle.
Bonne nuit les filles

Ben je ne sais pas , cela ne s’est jamais produit qu’on prenne Mathilde seule depuis qu’il n’a plus peur de nous 😂 le fait est que lorsque nous venons chez eux, au moment où nous partons il va chercher son manteau et ses chaussures pour venir avec nous...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Marie, je ne connais pas ces légumes.
Lolotte, Snoopy reste à la maison avec Dorian. J'ai hésité à l'emmenner mais je ne lui fait pas faire tous les vaccins, juste le minimum. Et puis quand on part, il angoisse, il ne mange pas ou juste ce qu'on lui donne au resto, mais pas ces croquettes. Alors il sera mieux à la maison.
Momo vient de faire le gâteau aux pommes au lait concentré du dernier Thermomix et moi. J'ai rajouté un filet de calvados dans la pâte, verdict demain. C'est rapide à préparer.
Pour ce soir, j'avais réussi à préparer un hachis parmentier avec l'aide de momo pendant que je mangeais ce midi et avant de partir à la gym, j'avais lancé un potage. Heureusement que momo est là !
Super Isath, pour Noa, tout s'arrange.
Coco, Bouli ne fait pas la comédie si tu emmènes sa soeur et pas lui ?
Sandrine, c'est triste cette mamie qui est toute seule chez elle.
Bonne nuit les filles


Coucou les filles,
Ce soir, je suis cuite... fatiguée, je vais me coucher dans 10 mn... plus d ejus la fille !
Rentrée à 17h15, devoirs avec NOa, il lui faut un temps fou, mais ça paie, il a ramené un 17,5 en maths !
Puis pliage de linge, emmener corbeille chez ma repasseuse, préparer un velouté de butternut pour ce soir, et picétout... moi une soupe plus un morceau de fromage me suffisent, les enfants et JP ont terminé les croque Mr de mardi et le hachis d'hier midi...
Alors, les mamies vous êtes toutes belles ? Marie a une belle tablette, Hélène fait du baby sitting, Gigi des travaux, encore et encore... Thiphaine une recette par jour du nouveau livre... Ya quenous, les jeunes, qui ne sommes pas productives, alors ??? Lol
Bon, JP m'a dit, tu ne tiens pas tes promesses, tu devais te coucher tôt !!! Allez, zou, sous la couette et coucouche panier papattes en rond...
à demain les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Cc ...coco , oui ma tablette ne prenait plus le wifi ...elle m,a été remboursé car irréparable !
Tu est belle ? Pourtant tu est toujours belle !
Ghis ...quel courage !!
Bonne soirée les cops

Tu es trop gentille 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


QqConnait le nom de ses légumes ? Ils sentent l,aubergine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Comme prévu, j'ai passé la journée en travaux dehors.J'ai fait le plus dur.Enfin, ce n'est pas certain, car les travaux de maçonnerie font du dégat sur les pavés et il faudra certainement que je passe un nettoyant et le karcher quand il aura fini.Il met pourtant des protections, mais ensuite, avec tous les passages d'un endroit à l'autre, il y a de la terre ou du ciment qui se répand. La pelleteuse a bien noircie quelques pavés.il l'avait sortie sur la rue,en début d'après midi, mais la société de location n'est pas venue la chercher! Du coup, le maçon l'a rentrée chez nous et il y a encore plus de grosses traces noires sur les pavés,sans compter que demain il va falloir la sortir de nouveau...
Il me reste encore à enlever des mousses sur le socle en ciment de la barrière normande, à la lessiver et la peindre. Encore des heures de travail, si le temps le permet, mais Denis m'aide beaucoup.
Je vous ai lues trop rapidement, et je ne me souviens de rien Puzzled à part que vous êtes contentes de voir la fin de semaine arriver.
Bonne nuit à toutes.

Tu dois avoir mal partout à la fin de la journée.
Heureusement que ton fils te donne un coup de main.
Bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir a toutes,

Marie Catherine, tu as raison les graines ne germeront pas...😉

Depuis le temps que j'en mange, même crues dans les céréales du petit déjeuner, ça ne s'est jamais produit Wink

solmar a écrit:

Tina, ton gratin est beau...je ne raffole pas du brocoli mais on peut remplacer par du chou fleur j’imagine ...

Oui, chou-fleur, romanesco...

Bonne fin de soirée à toutes !

Oups, Coco avait déjà la réponse .:bigsmile:

Bonne fin de soirée à toi aussi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc ...coco , oui ma tablette ne prenait plus le wifi ...elle m,a été remboursé car irréparable !
Tu est belle ? Pourtant tu est toujours belle !
Ghis ...quel courage !!
Bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir a toutes,

Marie Catherine, tu as raison les graines ne germeront pas...😉
Marie, ta tablette neuve était déjà en panne ?
Cathy, belle prépa comme d’hab , tout est appetissant
Sandrine, dur métier que le nôtre.... pas facile de gerer ses parents avec 800kms de distance...
Tina, ton gratin est beau...je ne raffole pas du brocoli mais on peut remplacer par du chou fleur j’imagine ...
Danielle tu es toute belle ? Comme toi coiffeur pour moi ce soir : la totale mèches, couleur et coupe... ouf je me sens mieux , j’avais besoin....💇
Gigi, une bonne thérapie ce fil !!! 😍
Sev, comme Sonia tu fais comme tu peux, pers onne ne t’en tiendra rigueur ici...
Helène, tu dois être avec tes petits z amours 😍
Isath , bientôt un beau « dehors » chez toi 👍🏻

Allez encore demain et c’est le week end ! Youpi !! 🎊
Dimanche on va déjeuner chez ma cousine, On emmène Mathilde avec nous... elle aura une petite petite cousine pour jouer....👭
Samedi , un peu de cuisine, faut que je potasse mes menus... il me faut faire le plein de petits plats pour le congélateur....🍛

Oui, chou fleur ou romanesco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir a toutes,

Marie Catherine, tu as raison les graines ne germeront pas...😉

Depuis le temps que j'en mange, même crues dans les céréales du petit déjeuner, ça ne s'est jamais produit Wink

solmar a écrit:

Tina, ton gratin est beau...je ne raffole pas du brocoli mais on peut remplacer par du chou fleur j’imagine ...

Oui, chou-fleur, romanesco...

Bonne fin de soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonsoir à toutes.
Comme prévu, j'ai passé la journée en travaux dehors.J'ai fait le plus dur.Enfin, ce n'est pas certain, car les travaux de maçonnerie font du dégat sur les pavés et il faudra certainement que je passe un nettoyant et le karcher quand il aura fini.Il met pourtant des protections, mais ensuite, avec tous les passages d'un endroit à l'autre, il y a de la terre ou du ciment qui se répand. La pelleteuse a bien noircie quelques pavés.il l'avait sortie sur la rue,en début d'après midi, mais la société de location n'est pas venue la chercher! Du coup, le maçon l'a rentrée chez nous et il y a encore plus de grosses traces noires sur les pavés,sans compter que demain il va falloir la sortir de nouveau...
Il me reste encore à enlever des mousses sur le socle en ciment de la barrière normande, à la lessiver et la peindre. Encore des heures de travail, si le temps le permet, mais Denis m'aide beaucoup.
Je vous ai lues trop rapidement, et je ne me souviens de rien Puzzled à part que vous êtes contentes de voir la fin de semaine arriver.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonsoir a toutes,

Marie Catherine, tu as raison les graines ne germeront pas...😉
Marie, ta tablette neuve était déjà en panne ?
Cathy, belle prépa comme d’hab , tout est appetissant
Sandrine, dur métier que le nôtre.... pas facile de gerer ses parents avec 800kms de distance...
Tina, ton gratin est beau...je ne raffole pas du brocoli mais on peut remplacer par du chou fleur j’imagine ...
Danielle tu es toute belle ? Comme toi coiffeur pour moi ce soir : la totale mèches, couleur et coupe... ouf je me sens mieux , j’avais besoin....💇
Gigi, une bonne thérapie ce fil !!! 😍
Sev, comme Sonia tu fais comme tu peux, personne ne t’en tiendra rigueur ici...
Helène, tu dois être avec tes petits z amours 😍
Isath , bientôt un beau « dehors » chez toi 👍🏻

Allez encore demain et c’est le week end ! Youpi !! 🎊
Dimanche on va déjeuner chez ma cousine, On emmène Mathilde avec nous... elle aura une petite petite cousine pour jouer....👭
Samedi , un peu de cuisine, faut que je potasse mes menus... il me faut faire le plein de petits plats pour le congélateur....🍛

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Momo a fait un pain cocotte, un velouté de potimarron et un gratin d'aubergine façon moussaka

Corn

no Counterclock

Bonne soirée à toutes Love

Smile Joli travail, tu fais du pain tous les 2 jours ?

Oui c'est à peu près ça Smile


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Momo a fait un pain cocotte, un velouté de potimarron et un gratin d'aubergine façon moussaka

Corn

no Counterclock

Bonne soirée à toutes Love

Smile Joli travail, tu fais du pain tous les 2 jours ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Calie34 a écrit:

tiphaine ca fait beaucoup de graines en effet ! Tu vas germer !

Non, les graines sont cuites, je vole

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Tiphaine , qu'elle recette du livre aujourd'hui?

Wink pommes de terre sarladaises et cuisse de canard, pas eu besoin de Momo à midi, il avait bien travaillé hier, par contre je me tâte pour l'adaptation de la recette des momos tibétains ?
Le velouté de courgettes du soir tourne.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Calie34 a écrit:

Coucou !
tina je vais regarder lacrecette de brocolis ! Ca a l'air Bon

Wink je confirme ça l'est !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Ça y est j'ai ma nouvelle tablette !

Chouette ! et cette fois c'est toi qui t'en occupes, ça m'épate !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonsoir les filles Wink

Super belle journée passée, sauf pour les repas, presque en totalité dehors au jardin avec mes ouvrages en cours.
Hier Momo avait fait le gratin de brocoli au parmesan,

avant passage sous le grill, j'avais remplacé le lait d'amande que je n'avais pas envie de faire par du lait de coco tout prêt, c'est super bon

Et comme j'avais rempli le varoma et le panier, le repas n'était qu'à réchauffer à midi.

daphnoir a écrit:

SANDRINE lorsque tu dis à Tiphaine qu'elle va germer, ça me rappelle quelque chose un jour un médecin a dit que ce n'était pas bon pour les intestins car si elles sont mal évacuées elles peuvent germer dans les intestins vrai ou pas là est la question ? je laisse au pro le soin de débattre sur le sujet.

MdR, aucun risque de germination... les graines sont cuites pendant 1h15 !

Bonne fin de soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Cc les filles ! Ça y est j'ai ma nouvelle tablette !
J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Ici une j d'été ...
Sandrine ...je plains cette pauvre mamie !! Elle serait mieux dans un centre spécialisé ...
Danielle ...pas vue la mer ce midi ...peut-être ce soir ?
Cathy ...miamm ! Tout me plait !
Bonne soiree les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Momo a fait un pain cocotte, un velouté de potimarron et un gratin d'aubergine façon moussaka

Corn

no Counterclock

Bonne soirée à toutes Love


Calie34 a écrit:

Coucou !
tina je vais regarder lacrecette de brocolis ! Ca a l'air Bon
sev a fond la forme !
helene ma mamie etait encore au sol je pense qu'elle est tombée Pas longtemps avant ma venue .
mais cette fois je me suis fait mal . Ca me tire dans la fesse et les cervicales . Oui elle est seule . On l'enferme . Elle a 4 passages par jour entre nous et les aides ménagères .
son fils est. A Paris .
je pense qu'elle tombe à cause d'une faiblesse dû à une infection urrinaire peut être ? On va voir Avec le Doc
bon j'ai quand même fait une quiche et aspi et serpillère.
Je retourne bosser .

Courage ma belle , ça doit pas être facile de remonter une personne agée .
pas facile de vieillir !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Danielle, j'ai aussi vu au JT , ça doit être beau à voir la mer déchaîné.
Gigi, on est à notre 2ieme danse depuis la rentrée, jambalaya et la dernière crash & burn. D'ailleurs, ,je vais réviser un peu. Maman, elle a vu un angiologue , elle a une artère bouchée, probablement pose d'un stent .
Beaucoup de vent et pluie aujourd'hui.
Momo a fait le gratin de brocolis au parmesan du dernier Larousse. Très bon. J'ai rajouté une couche de pdt vapeur en dessous.

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Bonne idée la couche de pommes de terre pour les non amateurs de légumes comme mon chéri .

La pose d'un sten va surement soulager ta maman .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou !
tina je vais regarder lacrecette de brocolis ! Ca a l'air Bon
sev a fond la forme !
helene ma mamie etait encore au sol je pense qu'elle est tombée Pas longtemps avant ma venue .
mais cette fois je me suis fait mal . Ca me tire dans la fesse et les cervicales . Oui elle est seule . On l'enferme . Elle a 4 passages par jour entre nous et les aides ménagères .
son fils est. A Paris .
je pense qu'elle tombe à cause d'une faiblesse dû à une infection urrinaire peut être ? On va voir Avec le Doc
bon j'ai quand même fait une quiche et aspi et serpillère.
Je retourne bosser .


Coucou les filles.

Danielle, j'ai aussi vu au JT , ça doit être beau à voir la mer déchaîné.
Gigi, on est à notre 2ieme danse depuis la rentrée, jambalaya et la dernière crash & burn. D'ailleurs, ,je vais réviser un peu. Maman, elle a vu un angiologue , elle a une artère bouchée, probablement pose d'un stent .
Beaucoup de vent et pluie aujourd'hui.
Momo a fait le gratin de brocolis au parmesan du dernier Larousse. Très bon. J'ai rajouté une couche de pdt vapeur en dessous.

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Après la grisaille du matin , il fait maintenant soleil mais avec du vent .

Marie , super si ta tablette test remboursée. Tu vas pouvoir investir dans une nouvelle .

Après midi couture mais seulement à partir de 16h . Mon coiffeur m'a appelé pour que je vienne pour 14h30 . Je ne vais pas faire grand chose en couture .

Au journal de 13h on voyait la mer déchaînée et l'on voyait les côtes d'Angleterre. Comme si on y était..

Courage à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011