Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168463 réponses | Date de création

Ce matin trie par le vide des habits été /hiver
lessive Car je peux pas mettre les habits de la saison d'avant sans les relaver ! Meme sous vide j'ai des allergies aux acariens
cabillaud frais sauce agrume la recette momo fétiche
gigi tu progresses en anglais ?
severine moi c en février début mars tout les anniversaire ! C'est prise de tête en effet
valerie heureuse si je te fais rire
tu n'as pas des recettes momo pour ton petit chien ?


KELDAN a écrit:

Bonjour à toutes.

Bonne journée à vous toutes. Balade , boulot , cuisine . Hier j'ai regardé Stéphane pizza. Au Portugal il y a aussi des Momo dans les cuisine .

A plus

Danielle

stephane pizza mdr 😂


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
le weekend arrilve ouf, mais pour certaines se n'est pas de tout repos, entre les préparations de repas pour la semaine, la course pour emmener les enfants à leurs activités, les courses pour remplir le frigo et le ménage.
DANIELLE si j'ai bien compris tu pars ce samedi, les valises sont prêtes
COCO tu as déjà lancé le compte à rebours
SANDRINE prend soin de ton congel, je trouve que tu le maltraite:love:
MARIE encore une journée de retraité bien chargée, tu en es où en couture tu as remis un ouvrage en route
GHIS tu m'épuises rien qu'à te lire courage et bon travaux tu as de la chance il fait un temps splendide pour bricoler à l'extérieur
SEV j'ai pas suivi lundi tu vas à Dijon pour chercher du boulot ou des cadeaux, tu habites aussi en Franche Comté ?
HELENE bonne marche vivifiante
VAL heureusement que ton petit snoopy n'est pas un gros mangeur, moi avec les miens se ne serait pas possible je passerais mon temps à leur faire la cuisine
TINA ta maman doit s'inquiéter pour son intervention courage à elle et bonne country ce soir, je viens de réviser celle que l'on a appris jeudi dernier il y avait un nouveau pas pour lequel j'avais du mal ça y est c'est rentré dans ma petite tête, je ne veux pas retarder le groupe cette année on est 5 de l'année dernière avec des 3ème et 4ème années.
PAT ta box fonctionne c'est vraiment pas au point cette affaire, je trouve qu'il y a de plus en plus de problème
ISA journée de remplissage de tête
CATHY que cuisines tu aujourd'hui
Pour celles qui m'ont demandé la recette du gâteau de noix, j'appelle ma soeur
bon jeudi à vous toutes

Gigi, je me suis mal exprimée... Je ne cherche pas de boulot, je vais à Dijon emmener la voiture d'une cliente en carrosserie chez notre concessionnaire car trop de dégats pour qu'on puisse opérer, et du coup je vais profiter du fait que je sois à la ville pour chercher des cadeaux, et j'habite en Côte d'Or, tout en haut du département

Séverine


Oui ,Gigi , on part samedi . Je prépare les valises demain . L'important c'est que le linge soit prêt. Plus qu'à le jeter dans la valise . J'ai sorti ma liste : " à emporter pour faire le tour du monde " . Yapuka .

Bonne journée à toi

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.

Bonne journée à vous toutes. Balade , boulot , cuisine . Hier j'ai regardé Stéphane pizza. Au Portugal il y a aussi des Momo dans les cuisine .

A plus

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles
le weekend arrilve ouf, mais pour certaines se n'est pas de tout repos, entre les préparations de repas pour la semaine, la course pour emmener les enfants à leurs activités, les courses pour remplir le frigo et le ménage.
DANIELLE si j'ai bien compris tu pars ce samedi, les valises sont prêtes
COCO tu as déjà lancé le compte à rebours
SANDRINE prend soin de ton congel, je trouve que tu le maltraite:love:
MARIE encore une journée de retraité bien chargée, tu en es où en couture tu as remis un ouvrage en route
GHIS tu m'épuises rien qu'à te lire courage et bon travaux tu as de la chance il fait un temps splendide pour bricoler à l'extérieur
SEV j'ai pas suivi lundi tu vas à Dijon pour chercher du boulot ou des cadeaux, tu habites aussi en Franche Comté ?
HELENE bonne marche vivifiante
VAL heureusement que ton petit snoopy n'est pas un gros mangeur, moi avec les miens se ne serait pas possible je passerais mon temps à leur faire la cuisine
TINA ta maman doit s'inquiéter pour son intervention courage à elle et bonne country ce soir, je viens de réviser celle que l'on a appris jeudi dernier il y avait un nouveau pas pour lequel j'avais du mal ça y est c'est rentré dans ma petite tête, je ne veux pas retarder le groupe cette année on est 5 de l'année dernière avec des 3ème et 4ème années.
PAT ta box fonctionne c'est vraiment pas au point cette affaire, je trouve qu'il y a de plus en plus de problème
ISA journée de remplissage de tête
CATHY que cuisines tu aujourd'hui
Pour celles qui m'ont demandé la recette du gâteau de noix, j'appelle ma soeur
bon jeudi à vous toutes

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! Cathie ...c'est partie du matin ? Courage ma belle , ainsi que toutes celles qui bossent ...c'est jeudi , le wq n' est plus très loint ! 😆
Pour moi ce matin ...un voyage a la déchetterie ....ménage ..pâtisserie , cet AM c'est couture chez bibi 😆 ..et vous quel est votre programme de la journée ?
Bonne journée a toutes , avec ou sans momo ! 😘💋

Coucou Marie .

Bon voyage à la déchetterie. Nous , c'était hier.

Couture pour moi aussi au club .j'ai terminé le troisième tee shirt pour Geraldine je vais les lui donner samedi à l'aéroport. Ils viennent nous dire au revoir .

Et toi tu coud quoi ? Ou tu papote ??

Bonne journée

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles, allez encore une journée, mais moi qui bosse le samedi je ne suis qu'au milieu de la semaine Bigsmile Je suis toujours en recherche de cadeaux, pis alors le mois d'octobre chez nous c'est une catastrophe.... ma mère, ma grand mère, mon Tintin et mon méri, la filleule à méri, pfffff.... ils m'épuisent, faut avoir de l'imagination pour les cadeaux.

Lundi je vais à Dijon pour le boulot à la base,j'espère en trouver et aussi commencer pour Noël.

Bonne journée

Séverine


Bonjour les filles.

Encore gris chez nous, j'attends toujours encore le beau temps annoncé.
Val, Snoopy va aimé la bonne cuisine maison.
Bon jeudi, au travail, à la maison ou en vadrouille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Sandrine j'adore te lire pour débuter la journée, ça fait du bien de rire de bon matin !!!!!!!!!
Je vais bosser chez ma collègue ce matin, j'ai préparé un marbré pour ces enfants car hier, elle avait laissé trainé un Savane sur la table du salon et le petit coquin de Snoopy l'a vu de suite et s'est servi.
J'ai commandé des vitamines et minéraux pour ce petit bout, s'est recommandé quand on prépare des rations ménagères. Il faut que j'achète de l'huile de colza et après je m'y colle. Pour l'instant j'ai une recette pas compliquée du tout poisson blanc, carottes et patates. C'est du sur mesure, il y a les quantités et le mode de préparation. C'est un véto nutrionniste qui a un site et propose des menus personnalisés. J'avais acheté une recette, je vais essayer et j'en prendrais d'autres pour diversifier.
Bonne journée les filles


Bonjour les filles
coco sympa l'idée du compte à rebours !
Ghis c'est bien fastidieux tout tes travaux ! Je pense que tu es aussi minutieuse que lorsque tu prépares tes friandises et tes chocolats 🍫 !
marie tu pars en voyage !!!! À la déchetterie ouai Ca fait rêver 😂
Bonncourage les travailleuses !


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Tu déclines danielle ! Ben nous aussi de toute façon ! T'inquiète !
pas eu le temps de faire le saucisson à l'ail en petit pain 🍞
entre l'interro d'histoire sur l'islam à réviser et l'athlétisme ! Mon aprèm etait bien occupée ! 😜
Les bienfaits de l'ostéopathe se sont vite dissipé !!! Et oui en rangeant les courses ce midi , je me suis tapée la tête contre la porte du congel 😡😂!!!!
Momo fait un velouté de légumes
parfois je me demande si vous n'utilisez pas plus le copain de momo ?
Gigi cool si on t'apporte les noix toutes prêtes !!!

Tu vas pas te convertir à l'islam quand même.

ah non c'est pas mon intention ! Mais l'an dernier en 6 ieme ils ont vu le début du christianisme et cette année l'histoire de mahomet mais je trouve que c'est très détaillé leurs leçons !


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
Calie34 a écrit:

Tu déclines danielle ! Ben nous aussi de toute façon ! T'inquiète !
pas eu le temps de faire le saucisson à l'ail en petit pain 🍞
entre l'interro d'histoire sur l'islam à réviser et l'athlétisme ! Mon aprèm etait bien occupée ! 😜
Les bienfaits de l'ostéopathe se sont vite dissipé !!! Et oui en rangeant les courses ce midi , je me suis tapée la tête contre la porte du congel 😡😂!!!!
Momo fait un velouté de légumes
parfois je me demande si vous n'utilisez pas plus le copain de momo ?
Gigi cool si on t'apporte les noix toutes prêtes !!!

Quel programme en histoire ! Il y a assez d'histoire à apprendre sur la France.
Le conģélo n'a rien ? Bigsmile

Le congel à la tête dure. Hihihi

😂😜merci tina tatie et istha de vous inquiéter pour mon congel ! Il va bien je lui ai appliqué du froid 😉


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
C'est parti pour ma journée sur Nantes, à moi les bouchons et les retards....
Bon jeudi à toutes, courage à celles qui bossent, le WE approche !!!
PAssez toutes une belle journée...

Bon courage pour la route mon Isa

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,
Marie, moi mon programme c’est boulot !! Comme tu dis le week end n’est pas loin....
Cathy , bien matinale .... bon courage ....ainsi qu’a toutes les travailleuses et a Ghis qui en a bien besoin....

🚴‍♀️ J2 ok....
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
C'est parti pour ma journée sur Nantes, à moi les bouchons et les retards....
Bon jeudi à toutes, courage à celles qui bossent, le WE approche !!!
PAssez toutes une belle journée...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ! Cathie ...c'est partie du matin ? Courage ma belle , ainsi que toutes celles qui bossent ...c'est jeudi , le wq n' est plus très loint ! 😆
Pour moi ce matin ...un voyage a la déchetterie ....ménage ..pâtisserie , cet AM c'est couture chez bibi 😆 ..et vous quel est votre programme de la journée ?
Bonne journée a toutes , avec ou sans momo ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Bon jeudi à toutes Love


Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne et Hélène, j'ai encore beaucoup à faire.Avant de pouvoir m'occuper de la barrière normande, il a fallu couper les thuyas derrière les 18 barreaux en bois(il y en sur deux niveaux)afin de ne pas les badigeonner de peinture, c'est Denis qui s'en est occupé.Puis comme le bois est bien abimé, j'ai commencé par refaire tous les joints entre les barreaux horizontaux et les poteaux verticaux.Hier j'avais fait des réparations sur les poteaux en béton.Je n'ai pas pu finir cet après midi, car les maçons ont remblayé la tranchée au pied du nouveau mur et il fallait qu'ils remettent en place cinq rangées de pavés.Mais ceux-ci étaient couverts de terre et de débris de ciment.Je me doutais bien que les maçons allaient les remettre sans les nettoyer et que cette terre allait empêcher les pavés de bien s'emboiter les uns aux autres.Je leur ai donc demandé de commencer par prendre ceux que nous avions déjà lavés avant hier et pendant ce temps, avec Denis nous nous sommes dépéchés de laver et brosser une cinquantaine de pavés.Ils étaient tellement terreux qu'il fallait changer l'eau de nos bassines tous les 4 pavés! De nombreuses allées et venues, beaucoup de manutention pour pouvoir leur passer les pavés nettoyés avant qu'ils utilisent des sales.Je n'ai pu reprendre mon travail sur la barrière normande qu'après 17h30.J'en ai fait la moitié environ car il ne faisait plus assez jour. Ensuite il faudra 3 couches de peinture sur les barreaux en bois (une couche d'impression et deux de finition) et peindre les poteaux en béton.Donc il me faut encore plusieurs jours de beau temps!Il aurait fallu rester moins longtemps à Barcarès pour pouvoir étaler un peu tout ce travail, mais j'ai du mal à me passer de la vue de la mer Smile .

Et bien ce n’est pas rien !! JC n’aide pas du tout ? Pas besoin d’être bricoleur pour laver des pavés.... tu ne pourrais pas prendre quelqu’un pour faire tout ce travail ?

JC m'a aidé avant hier à laver une soixantaine de pavés qui étaient déjà enlevés par les maçons, mais aujourd'hui, ils en ont enlevé d'autres qui s'étaient enfoncés dans le sol sous le poids de la pelleteuse et JC ne pouvait pas m'aider car il était à Mâcon où il avait plusieurs rendez-vous.
Nous avions demandé un devis à deux peintres pour la barrière normande, mais aucun des deux n'a donné suite.Ce genre de travail ne les intéresse pas!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !😘😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Coco, tu me fais sourire avec ton compte à rebours... moi j'attends encore un peu pour le mettre en place !
Sandrine, tu n'as pas abimé le congél ???
Danielle, super le voyage approche...
Ghis, tu en abbats du boulot, heureusement que Denis t'aide... ils annoncent beau la semaine prochaine, ça va te convenir. Moi cet après-midi, j'ai lavé le salon de jardin, il est sec et JP vient de le mettre dans la grange.
Et j'ai fini de trier des vêtements que je vais porter à une collecte organisée à l'école primaire vendredi.
Demain, je suis en formation toute la journée sur Nantes, donc ce soir dodo de bonne heure.
Bonne nuit les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Et ben Ghis, quel boulot !
Coco, moi non plus je ne pourrai pas attaquer le sport de bon matin. Tu es très courageuse.
Il a fait beau jusqu'à 16 heures puis le temps s'est couvert et le vent s'est levé.
Bonne nuit les filles


Sameva a écrit:

Corinne et Hélène, j'ai encore beaucoup à faire.Avant de pouvoir m'occuper de la barrière normande, il a fallu couper les thuyas derrière les 18 barreaux en bois(il y en sur deux niveaux)afin de ne pas les badigeonner de peinture, c'est Denis qui s'en est occupé.Puis comme le bois est bien abimé, j'ai commencé par refaire tous les joints entre les barreaux horizontaux et les poteaux verticaux.Hier j'avais fait des réparations sur les poteaux en béton.Je n'ai pas pu finir cet après midi, car les maçons ont remblayé la tranchée au pied du nouveau mur et il fallait qu'ils remettent en place cinq rangées de pavés.Mais ceux-ci étaient couverts de terre et de débris de ciment.Je me doutais bien que les maçons allaient les remettre sans les nettoyer et que cette terre allait empêcher les pavés de bien s'emboiter les uns aux autres.Je leur ai donc demandé de commencer par prendre ceux que nous avions déjà lavés avant hier et pendant ce temps, avec Denis nous nous sommes dépéchés de laver et brosser une cinquantaine de pavés.Ils étaient tellement terreux qu'il fallait changer l'eau de nos bassines tous les 4 pavés! De nombreuses allées et venues, beaucoup de manutention pour pouvoir leur passer les pavés nettoyés avant qu'ils utilisent des sales.Je n'ai pu reprendre mon travail sur la barrière normande qu'après 17h30.J'en ai fait la moitié environ car il ne faisait plus assez jour. Ensuite il faudra 3 couches de peinture sur les barreaux en bois (une couche d'impression et deux de finition) et peindre les poteaux en béton.Donc il me faut encore plusieurs jours de beau temps!Il aurait fallu rester moins longtemps à Barcarès pour pouvoir étaler un peu tout ce travail, mais j'ai du mal à me passer de la vue de la mer Smile .

Et bien ce n’est pas rien !! JC n’aide pas du tout ? Pas besoin d’être bricoleur pour laver des pavés.... tu ne pourrais pas prendre quelqu’un pour faire tout ce travail ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ! Journée de ouf !
Je voulais passer lorsque je suis rentrée ...ma fille est venue et après c'eteai l' h du repas ...maintenant sur le canapé devant des racines et des ailes ! 😍
Passez une bonne soirée les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne et Hélène, j'ai encore beaucoup à faire.Avant de pouvoir m'occuper de la barrière normande, il a fallu couper les thuyas derrière les 18 barreaux en bois(il y en sur deux niveaux)afin de ne pas les badigeonner de peinture, c'est Denis qui s'en est occupé.Puis comme le bois est bien abimé, j'ai commencé par refaire tous les joints entre les barreaux horizontaux et les poteaux verticaux.Hier j'avais fait des réparations sur les poteaux en béton.Je n'ai pas pu finir cet après midi, car les maçons ont remblayé la tranchée au pied du nouveau mur et il fallait qu'ils remettent en place cinq rangées de pavés.Mais ceux-ci étaient couverts de terre et de débris de ciment.Je me doutais bien que les maçons allaient les remettre sans les nettoyer et que cette terre allait empêcher les pavés de bien s'emboiter les uns aux autres.Je leur ai donc demandé de commencer par prendre ceux que nous avions déjà lavés avant hier et pendant ce temps, avec Denis nous nous sommes dépéchés de laver et brosser une cinquantaine de pavés.Ils étaient tellement terreux qu'il fallait changer l'eau de nos bassines tous les 4 pavés! De nombreuses allées et venues, beaucoup de manutention pour pouvoir leur passer les pavés nettoyés avant qu'ils utilisent des sales.Je n'ai pu reprendre mon travail sur la barrière normande qu'après 17h30.J'en ai fait la moitié environ car il ne faisait plus assez jour. Ensuite il faudra 3 couches de peinture sur les barreaux en bois (une couche d'impression et deux de finition) et peindre les poteaux en béton.Donc il me faut encore plusieurs jours de beau temps!Il aurait fallu rester moins longtemps à Barcarès pour pouvoir étaler un peu tout ce travail, mais j'ai du mal à me passer de la vue de la mer Smile .

Ghis


joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Hélène, maman rentre le 25 octobre à l'hôpital à Strasbourg pour déboucher l'artère de la jambe, elle y reste 2 nuits.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Ben oui , en retraite et avec le camping car , à vous les escapades au grand air .....

J’ai hâte , tu ne peux pas savoir....

Je m'en doute bien .
Les dernières années sont les plus dures .
Courage .

Je confirme... avec mon collègue , il a le même àge que moi mais partira 1 an avant moi, nous avons fait un compte à rebours automatique sur notre PC 😂

Je devrais faire la même chose pour Patoche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Calie34 a écrit:

Tu déclines danielle ! Ben nous aussi de toute façon ! T'inquiète !
pas eu le temps de faire le saucisson à l'ail en petit pain 🍞
entre l'interro d'histoire sur l'islam à réviser et l'athlétisme ! Mon aprèm etait bien occupée ! 😜
Les bienfaits de l'ostéopathe se sont vite dissipé !!! Et oui en rangeant les courses ce midi , je me suis tapée la tête contre la porte du congel 😡😂!!!!
Momo fait un velouté de légumes
parfois je me demande si vous n'utilisez pas plus le copain de momo ?
Gigi cool si on t'apporte les noix toutes prêtes !!!

Quel programme en histoire ! Il y a assez d'histoire à apprendre sur la France.
Le conģélo n'a rien ? Bigsmile

Le congel à la tête dure. Hihihi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Sandrine, pour ma part je n’utilise pas plus le copain de Momo !! Momo is number one !!!
Super la thematique du cours d’histoire 🤔
Patricia, c’est agaçant d’attendre ... j’espere que tu es mainenant passée ...
Hélene , je ne ferai pas ma soupe au cook... car Momo fait ça vite et bien....
Alors comme ça Danielle , tu déclines ? Ben tu es pas mal pour quelqu’un qui declines .... allez pas le moment de decliner tu as les bagages a faire....
Gigi, do you speak english ?
Ghis, tu devrais avoir bientôt terminé tes travaux ?
Marie Catherine, c’est beau par chez toi...
Alors Cathy, c’est la grosse chaleur en Ardèche ?
Sev, ça va ?
Isath, tes loulous ont les papilles affutées ... ils aiment les bonnes choses....
Léo , quel programme aujoird’hui ?
Marie, tu es où ?

Les filles , j’essaie le sport le matin car le soir je suis trop faignasse quand je rentre du travail... me lever tôt ne m’est pas trop difficile si je ne me couche pas trop tard 😉
Je vais voir si j’arrive a m’y tenir , j’aimerai bien car c’est bon pour mon corps...
Aujourd’hui encore les marteaux piqueurs au travail ... j’ai failli rentrer chez moi mais au final j’ai squatté un autre bureau...
Maintenant je suis vautrée dans mon canapé...

Le programme d'une femme au foyer Bigsmile . Aspi, poussière, lessives et repassage.
Mais j'ai pu prendre l'air avec ma filles et les chiens.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Ben oui , en retraite et avec le camping car , à vous les escapades au grand air .....

J’ai hâte , tu ne peux pas savoir....

Je m'en doute bien .
Les dernières années sont les plus dures .
Courage .

Je confirme... avec mon collègue , il a le même àge que moi mais partira 1 an avant moi, nous avons fait un compte à rebours automatique sur notre PC 😂

Ah oui ,
3. 2. 1 . CHAMPAGNE .....

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Tu déclines danielle ! Ben nous aussi de toute façon ! T'inquiète !
pas eu le temps de faire le saucisson à l'ail en petit pain 🍞
entre l'interro d'histoire sur l'islam à réviser et l'athlétisme ! Mon aprèm etait bien occupée ! 😜
Les bienfaits de l'ostéopathe se sont vite dissipé !!! Et oui en rangeant les courses ce midi , je me suis tapée la tête contre la porte du congel 😡😂!!!!
Momo fait un velouté de légumes
parfois je me demande si vous n'utilisez pas plus le copain de momo ?
Gigi cool si on t'apporte les noix toutes prêtes !!!

Quel programme en histoire ! Il y a assez d'histoire à apprendre sur la France.
Le conģélo n'a rien ? Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Ben oui , en retraite et avec le camping car , à vous les escapades au grand air .....

J’ai hâte , tu ne peux pas savoir....

Je m'en doute bien .
Les dernières années sont les plus dures .
Courage .

Je confirme... avec mon collègue , il a le même àge que moi mais partira 1 an avant moi, nous avons fait un compte à rebours automatique sur notre PC 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Ben oui , en retraite et avec le camping car , à vous les escapades au grand air .....

J’ai hâte , tu ne peux pas savoir....

Je m'en doute bien .
Les dernières années sont les plus dures .
Courage .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Ben oui , en retraite et avec le camping car , à vous les escapades au grand air .....

J’ai hâte , tu ne peux pas savoir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Ben oui , en retraite et avec le camping car , à vous les escapades au grand air .....

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi non plus je ne pourrai me séparer de Momo. Les 2 sont complémentaires.

Nous partons 12 jours mais ce n'est pas trop long , il n"t à que 11h de vol et surtout pas de décalage horaire.
Ben oui je suis une bonne épouse, ça se voit pas.......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Tu déclines danielle ! Ben nous aussi de toute façon ! T'inquiète !
pas eu le temps de faire le saucisson à l'ail en petit pain 🍞
entre l'interro d'histoire sur l'islam à réviser et l'athlétisme ! Mon aprèm etait bien occupée ! 😜
Les bienfaits de l'ostéopathe se sont vite dissipé !!! Et oui en rangeant les courses ce midi , je me suis tapée la tête contre la porte du congel 😡😂!!!!
Momo fait un velouté de légumes
parfois je me demande si vous n'utilisez pas plus le copain de momo ?
Gigi cool si on t'apporte les noix toutes prêtes !!!

Tu vas pas te convertir à l'islam quand même.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Sandrine je crois que j'utilise plus cookeo que momo mais il faut dire que je ne fais pas souvent de gâteaux .Ces appareils sont complémentaires et je ne pourrais pas me séparer de momo.
Danielle , je t'accompagnerai bien.Vous partez plus de 8 jours j'espère . Le voyage est long.Tu es une très bonne épouse! aussitôt dit aussitôt fait( l'ourlet).
Coco , j'espère que tu vas pouvoir te tenir cette bonne résolution. J'avoue que je suis comme Pat , je ne pourrais pas et pourtant je ne bosse pas. Je préfère m'oxygéner au grand air.

Gigi , le moelleux aux noix m'interresse aussi.
Tiphaine , il fait envie ton gâteau brioché.
Ghis , profite des derniers jours de beau temps, mais fais-toi quand même aidé par Denis.
Isath , normal que tes enfants fassent leurs commandes.Tu cuisines tellement bien .
Tina , ta maman va bien?

Moi aussi je prefère m’oxygener au grand air mais en travaillant ce n’est guerre possible... quand je serai en retraite ce sera très different...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, pour ma part je n’utilise pas plus le copain de Momo !! Momo is number one !!!
Super la thematique du cours d’histoire 🤔
Patricia, c’est agaçant d’attendre ... j’espere que tu es mainenant passée ...
Hélene , je ne ferai pas ma soupe au cook... car Momo fait ça vite et bien....
Alors comme ça Danielle , tu déclines ? Ben tu es pas mal pour quelqu’un qui declines .... allez pas le moment de decliner tu as les bagages a faire....
Gigi, do you speak english ?
Ghis, tu devrais avoir bientôt terminé tes travaux ?
Marie Catherine, c’est beau par chez toi...
Alors Cathy, c’est la grosse chaleur en Ardèche ?
Sev, ça va ?
Isath, tes loulous ont les papilles affutées ... ils aiment les bonnes choses....
Léo , quel programme aujoird’hui ?
Marie, tu es où ?

Les filles , j’essaie le sport le matin car le soir je suis trop faignasse quand je rentre du travail... me lever tôt ne m’est pas trop difficile si je ne me couche pas trop tard 😉
Je vais voir si j’arrive a m’y tenir , j’aimerai bien car c’est bon pour mon corps...
Aujourd’hui encore les marteaux piqueurs au travail ... j’ai failli rentrer chez moi mais au final j’ai squatté un autre bureau...
Maintenant je suis vautrée dans mon canapé...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tu déclines danielle ! Ben nous aussi de toute façon ! T'inquiète !
pas eu le temps de faire le saucisson à l'ail en petit pain 🍞
entre l'interro d'histoire sur l'islam à réviser et l'athlétisme ! Mon aprèm etait bien occupée ! 😜
Les bienfaits de l'ostéopathe se sont vite dissipé !!! Et oui en rangeant les courses ce midi , je me suis tapée la tête contre la porte du congel 😡😂!!!!
Momo fait un velouté de légumes
parfois je me demande si vous n'utilisez pas plus le copain de momo ?
Gigi cool si on t'apporte les noix toutes prêtes !!!


daphnoir a écrit:
Calie34 a écrit:

BonJour !
gigi tu as rapporté des noix 🥜 ? J'adore dans les salades
coco jamais de la vie je me lèverai plus tôt avant le boulot pour Faire du sport !! Chapeau👍
Bon aujourd'hui je ne sais pas quelle recette tester du Larousse .
Peut être aucune !peut être les petites brioches au saucisson à l'ail pour ce soir .
je ferais une soupe ca c sûre .
bonne journée les girls

non car elles ne sont pas sèches encore, ma soeur doit m'en monder un sac plus qu'à mettre au congel
comme toi, j'ai relevé plein de recette du larousse mais pas de dessert je trouve pas top, mais rien fait encore tu diras pour les brioches au saucisson à l'ail, ça ressemble au saucisson brioché

Justement Gigi , dans les desserts moi j’ai lorgné les yaourts au miel et noix 🥜 !! Cela doit être booooon !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou
je suis chez le kiné, c’est le remplaçant et déjà 1/4h de retard 😤
vivement ce week-end pour ton iPad Hélène
j’ai noté la r7 Kasia, est ce que je peux mettre des pépites de chocolat avec ces proportions ?
sandrine tu nous diras pour le saucisson 😜
Daniele je serai bien parti avec toi😜
gigi c’est quelle r7 le moelleux aux noix ?
coco quel courage de se lever pour faire du sport 🏋️ moi jamais, je me lève déjà très tôt !
Ghis tu as raison de profiter du beau temps pour faire tout ce qu’il y a à faire dehors
alors cet après-midi j’a Bien bossé, des mini pizzas 🍕, un rougaille saucisse avec cook, de la semoule de lait, et des cookies 🍪

Patricia 🏖


daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:

[

Danielle

Nous déclinons samedi 23h55 sur air France . Il va falloir que je pense aux valises . Et chéricheri qui veut que je lui racourssisse un pantalon . Ça va le faire .

Danielle

Eh bien puisque tu déclines je prends ta place ,:bigsmile:
fais vite le pantalon à chéri chéri pour qu'il soit tout beau et fin pret
taxi terminé pour cette semaine normalement, ce soir anglais et demain soir country mais pour moi cette fois

Te moques pas Gigi . C'est vrai que vu mon grand âge je décline, c'est pour ça que je vais en profiter encore un peu .
Le pantalon est fait ,j'ai fait un faux ourlet . Je ne sais pas pourquoi il était un peu court. Il ne l'avait porté qu'une fois .

Je serai partante pour la country mais je suis trop loin de chez toi .

Bonne fin d'après midi.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Je profite du beau temps pour continuer les travaux à l'extérieur.J'apprécie de m'asseoir un moment avant d'y retourner.

Ta pause syndicale est terminée. Tu es bien courageuse , c'est dur les extérieurs.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Le soleil pointe le bout de son nez...
Coco, moi aussi je me lève dès 6h, mais pas le temps de faire du vélo... etpourtant ça me mettrait en train pour la journée ! Ce soir, aquagym, je n'y suis pas allée vendredi et ça me manque...
Ce midi, j'ai en commande des sot l'y laisse de dinde sauce safranée avec des pommes de terre vapeur, les enfants ont pris l'habitude de commander leur menu du mercredi midi, bein voyons... en même temps, ils aiment bien manger du "fait par Maman et Momo" comme dit Alice ! J'ai préparé des flambys ce matin et Cookéo a fait cuire des choux fleurs et brocolis du jardin à la vapeur pour un gratin béchamel ce soir.
Allez, pause thé finie, c'est reparti...
Bon mercredi à toutes...

ils ont de la chance d'avoir une maman qui leur cuisine de bons petits plats fait maison

Gigi


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Je profite du beau temps pour continuer les travaux à l'extérieur.J'apprécie de m'asseoir un moment avant d'y retourner.

ça bosse ça bosse, tu viens chez moi, j'ai ma pelouse à tondre mais pas le temps avant samedi j'espère qu'il ne pleuvra pas

Gigi


Calie34 a écrit:

BonJour !
gigi tu as rapporté des noix 🥜 ? J'adore dans les salades
coco jamais de la vie je me lèverai plus tôt avant le boulot pour Faire du sport !! Chapeau👍
Bon aujourd'hui je ne sais pas quelle recette tester du Larousse .
Peut être aucune !peut être les petites brioches au saucisson à l'ail pour ce soir .
je ferais une soupe ca c sûre .
bonne journée les girls

non car elles ne sont pas sèches encore, ma soeur doit m'en monder un sac plus qu'à mettre au congel
comme toi, j'ai relevé plein de recette du larousse mais pas de dessert je trouve pas top, mais rien fait encore tu diras pour les brioches au saucisson à l'ail, ça ressemble au saucisson brioché

Gigi