Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168572 réponses | Date de création

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Chez nous le temps était couvert malgré des températures chaudes.
Juste pris 30 minutes pour promener Snoopy, sinon c'était compta tout l'après-midi.
Et là mon mari avait besoin que je tape un devis. Allez je débauche.
Coco, il était bon le marbré vapeur si oui, peux tu me donner la recette car je ne l'ai pas trouvé sur fb ? Si pas bon pas la peine Wink .
C'est joli les couleurs d'automne !

Il n’est pas bon....il est excellent ! Hyper moelleux même le lendemain....il a été très apprécié
Je te l’envoie par mail 😉

Coco, il faut un moule avec un trou au milieu ou silicone fermé fonctionne aussi ?

J'ai vu la recette sur l'espace recette.

Apparament vu ce que je vois sur FB , le moule fermé fonctionne aussi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Merci coco de nous donner des nouvelles d Sandrine ...j'espère que demain tout ira pour elle !
Sonia ...tu as du passer de moments engoissants ? Qu'il se repose ton loulou pour récupérer !
Bon AM les cops ...je vais 🎶👗💄👠👍

Sandrine a eu beau temps cet après midi après des entrées maritimes ce matin ...elle s’est promenée avec ses garçons...
Tu as bien dansé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Chez nous le temps était couvert malgré des températures chaudes.
Juste pris 30 minutes pour promener Snoopy, sinon c'était compta tout l'après-midi.
Et là mon mari avait besoin que je tape un devis. Allez je débauche.
Coco, il était bon le marbré vapeur si oui, peux tu me donner la recette car je ne l'ai pas trouvé sur fb ? Si pas bon pas la peine Wink .
C'est joli les couleurs d'automne !

Il n’est pas bon....il est excellent ! Hyper moelleux même le lendemain....il a été très apprécié
Je te l’envoie par mail 😉

Coco, il faut un moule avec un trou au milieu ou silicone fermé fonctionne aussi ?

J'ai vu la recette sur l'espace recette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Le week-end touche à sa fin j’espère que vous avez passé un agréable dimanche.
je viens de rentrer de balade 🚶 j’avais Antonin et Lou-Anne ce week-end on on fait une bonne marche.
voici le travail de momo pour aujourd’hui la salade coleslaw du Larousse très bonne et fraîche, 5 pots de coulis de tomates avec les dernières Tomates qui commençaient à s’abimer, gâteau invisible aux pommes et le pote à momo a fait risotto courgettes chorizo

Gâteau invisible aux pommes

Salade coleslawSalade coleslaw
Salade coleslaw

Tu as passé un bon dimanche entourée des tiens et de Momo....dommage que demain il faille retourner travailler 🙄

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Bonjour à vous toutes, ici c est comme en été, c est très agréable
Du coup les lessives tournent et sèchent vite....la maison est remplie de soleil. Lol

En cuisine hier pizza au potiron, compote pommes poires, purée pdt et courgettes, financiers, tarte aux pommes

Aujourd'hui osso bucco de dinde, tomates provençales et peut être un crumble pommes flocon d avoine....

Mon maxou a été bien malade , suspicion d appendicite donc hôpital, prise de sang etc..... Jeudi jusqu'à 2h du matin....en fait grosse angine avec ganglions gorge et bas ventre douloureux.... Encore bien fatigué.

Je pense bien à vous toutes, je vous embrasse fort, passez ttes un excellent dimanche. Love

Ah bah mince pour ton Maxou 😳
J’espere qu’il va vite se requinquer 😘
Tu le gardes un peu a la maison ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Chez nous le temps était couvert malgré des températures chaudes.
Juste pris 30 minutes pour promener Snoopy, sinon c'était compta tout l'après-midi.
Et là mon mari avait besoin que je tape un devis. Allez je débauche.
Coco, il était bon le marbré vapeur si oui, peux tu me donner la recette car je ne l'ai pas trouvé sur fb ? Si pas bon pas la peine Wink .
C'est joli les couleurs d'automne !

Il n’est pas bon....il est excellent ! Hyper moelleux même le lendemain....il a été très apprécié
Je te l’envoie par mail 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles , nous voilà rentrés... après rangement , une bonne douche et maintenant farniente sur canapé
La journée fut super agreable avec ce temps’magnifique.... nous avons passé une excellente journée et bien mangé... il y avait beaucoup de monde qui pique-niquait....

L’endroit ou nous avons pique niquer est a 10km de chez nous, c’est vraiment un endroit magnifique...

Malgré le soleil et les températures estivales, les couleurs étaient là pour nous rappeler que nous sommes en automne 🍂

C'est magnifique Love
Super, pour cette belle journée Love il n'y avait pas les enfants ?

Si ils étaient là bien sur

Love Love Love


Chez nous le temps était couvert malgré des températures chaudes.
Juste pris 30 minutes pour promener Snoopy, sinon c'était compta tout l'après-midi.
Et là mon mari avait besoin que je tape un devis. Allez je débauche.
Coco, il était bon le marbré vapeur si oui, peux tu me donner la recette car je ne l'ai pas trouvé sur fb ? Si pas bon pas la peine Wink .
C'est joli les couleurs d'automne !


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ici aussi journée estivale, on en a bien profité avec les filles, on a mangé à l'extérieur au marché paysan, beaucoup de monde. Ensuite brocante et café-gâteau chez Mélanie cette fois- ci . J'ai trouvé une vieille cafetière en zin, j'y ai planté une plante grasse.
Ce soir pizza momo mais pâte du congèl .

Très joli !! 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles , nous voilà rentrés... après rangement , une bonne douche et maintenant farniente sur canapé
La journée fut super agreable avec ce temps’magnifique.... nous avons passé une excellente journée et bien mangé... il y avait beaucoup de monde qui pique-niquait....

L’endroit ou nous avons pique niquer est a 10km de chez nous, c’est vraiment un endroit magnifique...

Malgré le soleil et les températures estivales, les couleurs étaient là pour nous rappeler que nous sommes en automne 🍂

C'est magnifique Love
Super, pour cette belle journée Love il n'y avait pas les enfants ?

Si ils étaient là bien sur

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Coucou les filles , nous voilà rentrés... après rangement , une bonne douche et maintenant farniente sur canapé
La journée fut super agreable avec ce temps’magnifique.... nous avons passé une excellente journée et bien mangé... il y avait beaucoup de monde qui pique-niquait....

L’endroit ou nous avons pique niquer est a 10km de chez nous, c’est vraiment un endroit magnifique...

Malgré le soleil et les températures estivales, les couleurs étaient là pour nous rappeler que nous sommes en automne 🍂

Le parc a l'air magnifique. Le temps était idéal aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ici aussi journée estivale, on en a bien profité avec les filles, on a mangé à l'extérieur au marché paysan, beaucoup de monde. Ensuite brocante et café-gâteau chez Mélanie cette fois- ci . J'ai trouvé une vieille cafetière en zin, j'y ai planté une plante grasse.
Ce soir pizza momo mais pâte du congèl .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou les filles , nous voilà rentrés... après rangement , une bonne douche et maintenant farniente sur canapé
La journée fut super agreable avec ce temps’magnifique.... nous avons passé une excellente journée et bien mangé... il y avait beaucoup de monde qui pique-niquait....

L’endroit ou nous avons pique niquer est a 10km de chez nous, c’est vraiment un endroit magnifique...

Malgré le soleil et les températures estivales, les couleurs étaient là pour nous rappeler que nous sommes en automne 🍂

C'est magnifique Love
Super, pour cette belle journée Love il n'y avait pas les enfants ?


Coucou les filles , nous voilà rentrés... après rangement , une bonne douche et maintenant farniente sur canapé
La journée fut super agreable avec ce temps’magnifique.... nous avons passé une excellente journée et bien mangé... il y avait beaucoup de monde qui pique-niquait....

L’endroit ou nous avons pique niquer est a 10km de chez nous, c’est vraiment un endroit magnifique...

Malgré le soleil et les températures estivales, les couleurs étaient là pour nous rappeler que nous sommes en automne 🍂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le week-end touche à sa fin j’espère que vous avez passé un agréable dimanche.
je viens de rentrer de balade 🚶 j’avais Antonin et Lou-Anne ce week-end on on fait une bonne marche.
voici le travail de momo pour aujourd’hui la salade coleslaw du Larousse très bonne et fraîche, 5 pots de coulis de tomates avec les dernières Tomates qui commençaient à s’abimer, gâteau invisible aux pommes et le pote à momo a fait risotto courgettes chorizo

Gâteau invisible aux pommes

Salade coleslawSalade coleslaw
Salade coleslaw

Gigi


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Et oui Coco, on va avoir une belle journée. C'est chouette !!! Love
Bon dimanche à toutes Love

Tu vas pouvoir en profiter !!! Quel programme ? Léontine est encore avec toi ?

Non non, sa maman l'a récupérée hier am.
Alors, moi j'ai cuisiné, lavé ma voiture, numérisé des photos pendant 2 heures Puzzled .... (il a fallu que je le fasse 2 fois, la première fois je me suis plantée ) et là, il faut que je fasse du ménage. ..
Momo a fait le Joly gâteau amandine à la rhubarbe et un pain cocotte


Coucou les filles,

Il fait beau et il y a du vent pour sécher ma lessive.
Momo a fait le jus de fruits, des oeufs durs, des yaourts et des crèmes à la réglisse (une expérimentation). Une compote est prévue.
Bon dimanche à toutes !

solmar a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Dans la grange reconvertie en habitation que j'habite, j'ai la rue et le caillou d'un côté et de l'autre les maisons qui entourent le jardinet

*

*

Je ne voulais surtout pas habiter au bord du Lot, et j'ai bien fait parce que la maison que l'on propose à tous les nouveaux arrivants est la première à avoir les pieds dans l'eau quand la rivière est en crue... comme mon lit n'est pas équipé de rames Bigsmile et que les bottes pour aller bosser ce n'était pas envisageable, je suis entre le haut et le bas du village donc j'ai une certaine sécurité et pas la vue Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

C’est vraiment trés joli .... si je comprends bien les maisons que l’on voit sur le photo ce sont celles qui entourent ton jardinet ?

Merci Corinne, j'ai eu un coup de foudre quand je suis arrivée, le département du Lot était dit, encore en 1970, Terre des Merveilles Wink
Oui, inhabitées, elles correspondent à des commerces dont l'entrée est dans la rue autrefois principale, avec la vigne-vierge, je l'ai toujours connu fermé, l'autre a pris sa retraite et c'est à vendre, les volets marrons c'est l'ancienne bibliothèque, mon jardinet surplombe leur courette, sur les côtés, à gauche j'ai une autre maison qui vient d'être rachetée et à droite une chapelle plus ou moins désaffectée.
Au-dessus des toits c'est l'ancien presbytère sur la colline de l'église.

En fait le village est au bord de la rivière, il a été bâti initialement sur 2 collines, la colline des métiers où j'habite (teinturiers, lavandières, cloutiers, savetiers, bateliers...) séparée par la grand-rue de celle des gens instruits et riches qui ont l'église, et la population a investi plus tard une 3ème colline séparée des 2 autres par un ruisseau partiellement enterré. Nous avons des ruelles-escaliers, au début j'avais du mal à visualiser le plan Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Merci coco de nous donner des nouvelles d Sandrine ...j'espère que demain tout ira pour elle !
Sonia ...tu as du passer de moments engoissants ? Qu'il se repose ton loulou pour récupérer !
Bon AM les cops ...je vais 🎶👗💄👠👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui Coco ca y est je suis tranquille tous les dimanche jusqu'a fin février !

On a fait une bonne marche, 8 kms en 1h30, pas mal pour une pas sportive comme moi.

Je vais faire tourner momo, un coup d'aspi et après, la paix !!

Séverine


Bonjour les filles,
Coco, merci pour les news de Sandrine.
Cathy, c'est sympa le plateau de Léontine.
Bonnes vacances à Tatie si tu nous lis.
Marinou, tu as vite pris du galon chez tupp, félicitations mais avec de jeunes enfants, ce ne doit pas être facile de tout concillier.
Il faut que j'aille voir la recette du gâteau sur FB.
Bon dimanche à toutes


Bonjour à vous toutes, ici c est comme en été, c est très agréable
Du coup les lessives tournent et sèchent vite....la maison est remplie de soleil. Lol

En cuisine hier pizza au potiron, compote pommes poires, purée pdt et courgettes, financiers, tarte aux pommes

Aujourd'hui osso bucco de dinde, tomates provençales et peut être un crumble pommes flocon d avoine....

Mon maxou a été bien malade , suspicion d appendicite donc hôpital, prise de sang etc..... Jeudi jusqu'à 2h du matin....en fait grosse angine avec ganglions gorge et bas ventre douloureux.... Encore bien fatigué.

Je pense bien à vous toutes, je vous embrasse fort, passez ttes un excellent dimanche. Love


Les filles , j’ai un sms de Sandrine... elle a fait tomber son telephone et il ne fonctionne plus... elle en a racheter un mais n’arrive pas a se connecter sur le forum qui ne reconnait plus son mot de passe ... demain elle retourne chez le vendeur pour qu’il lui bascule toutes ses données de l’ancien sur le nouveau
Elle vous bise toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Toujours encore du brouillard le matin et frisquet mais le soleil arrive comme hier.
Ce matin , marché paysan avec les filles puis brocante.
Coco, profite bien de ton pique nique, aujourd'hui j'ai tout bon.:bigsmile:
Danielle, doit prendre son petit dêj avec les zoulous ce matin.
Lolotte, de belles couleurs ton tableau.
Profitez bien toutes de cette belle journée.
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour et bon dimanche les filles ! Profitez du soleil et la chaleur ! 😉
Coco ...bon piqueniq
Ici il fait gris comme hier ! 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour, pas grand monde de levé ! Ici pas de problème, debout de bonne heure pour la chasse, moi ça ne me pose pas de soucis, j'aime pas me lever tard.
Lolotte, oui Tintin fait la conduite accompagnée, vivement que ça se termine aussi ça, on tient le bon bout, hier c'était son 2è rv pédagogique, donc normalement il passe son permis début mai, quand il aura 17 ans et demi, j'espère qu'il l'aura, c'est un ruine budget ce permis !
Allez, ce matin, je vais marcher avec une copine qui s'est installée dans mon petit village cet été, il faudrait qu'on le fasse tous les dimanches.
Après momo va bosser un peu, non mais.
bon dimanche

Coucou Severine,
Sympa de pouvoir marcher avec une copine.... si tes hommes sont a la chasse , ça veut dire que tu es tranquille tout le dimanche ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Tarte poire chocolat

Acras de morue
bonjour à toutes, voilà mon travail d’hier, pas fait grand chose en extérieur il faisait trop chaud pour travailler 😜
bon pique nique Coco, tu as bien cuisiné aussi
Cathy elle a bon appétit ta puce
bon dimanche à toutes

Toi aussi tu as bien travaillé en cuisine !
ta peinture prend forme 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour, pas grand monde de levé ! Ici pas de problème, debout de bonne heure pour la chasse, moi ça ne me pose pas de soucis, j'aime pas me lever tard.
Lolotte, oui Tintin fait la conduite accompagnée, vivement que ça se termine aussi ça, on tient le bon bout, hier c'était son 2è rv pédagogique, donc normalement il passe son permis début mai, quand il aura 17 ans et demi, j'espère qu'il l'aura, c'est un ruine budget ce permis !
Allez, ce matin, je vais marcher avec une copine qui s'est installée dans mon petit village cet été, il faudrait qu'on le fasse tous les dimanches.
Après momo va bosser un peu, non mais.
bon dimanche

Séverine


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Et oui Coco, on va avoir une belle journée. C'est chouette !!! Love
Bon dimanche à toutes Love

Tu vas pouvoir en profiter !!! Quel programme ? Léontine est encore avec toi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Coucou les filles,

Encore une belle journée d'été indien !
Tenté aujourd'hui la recette de Focaccia au romarin du Larousse

J'ai oublié l'huile sur le dessus Wink et fait un velouté tomates-bourrache

L'ensemble est goûteux

daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Tu as une vue superbe!

je plussoie vue magnifique c'est de ton balcon c'est quel fleuve que l'on aperçoit il est très bleu

Ce n'est pas la vue du balcon que je n'ai pas, c'est la rivière Lot que j'admire quand j'emprunte le chemin des écoliers Wink
Dans la grange reconvertie en habitation que j'habite, j'ai la rue et le caillou d'un côté et de l'autre les maisons qui entourent le jardinet

*

*

Je ne voulais surtout pas habiter au bord du Lot, et j'ai bien fait parce que la maison que l'on propose à tous les nouveaux arrivants est la première à avoir les pieds dans l'eau quand la rivière est en crue... comme mon lit n'est pas équipé de rames Bigsmile et que les bottes pour aller bosser ce n'était pas envisageable, je suis entre le haut et le bas du village donc j'ai une certaine sécurité et pas la vue Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

C’est vraiment trés joli .... si je comprends bien les maisons que l’on voit sur le photo ce sont celles qui entourent ton jardinet ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Et oui Coco, on va avoir une belle journée. C'est chouette !!! Love
Bon dimanche à toutes Love


Bonjour les filles,
Une belle journée ensoleillée pour toutes en perspective....
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tarte poire chocolat

Acras de morue
bonjour à toutes, voilà mon travail d’hier, pas fait grand chose en extérieur il faisait trop chaud pour travailler 😜
bon pique nique Coco, tu as bien cuisiné aussi
Cathy elle a bon appétit ta puce
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Je te suis Tina ! Bonne nuit les filles ! 😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,

Encore une belle journée d'été indien !
Tenté aujourd'hui la recette de Focaccia au romarin du Larousse

J'ai oublié l'huile sur le dessus Wink et fait un velouté tomates-bourrache

L'ensemble est goûteux

daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Tu as une vue superbe!

je plussoie vue magnifique c'est de ton balcon c'est quel fleuve que l'on aperçoit il est très bleu

Ce n'est pas la vue du balcon que je n'ai pas, c'est la rivière Lot que j'admire quand j'emprunte le chemin des écoliers Wink
Dans la grange reconvertie en habitation que j'habite, j'ai la rue et le caillou d'un côté et de l'autre les maisons qui entourent le jardinet

*

*

Je ne voulais surtout pas habiter au bord du Lot, et j'ai bien fait parce que la maison que l'on propose à tous les nouveaux arrivants est la première à avoir les pieds dans l'eau quand la rivière est en crue... comme mon lit n'est pas équipé de rames Bigsmile et que les bottes pour aller bosser ce n'était pas envisageable, je suis entre le haut et le bas du village donc j'ai une certaine sécurité et pas la vue Wink

Bonne fin de soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon voyage Danielle. Profite bien Smile
Aujourd'hui j'ai ma puce. Je lui ai fait un Isahachis parmentier moelleux et une compote de pommes

Bon samedi à toutes Love

très girly ce joli plateau! Léontine a bon appétit!

Ghis


C'est l'été indien depuis quelques jours!
J'ai fini la couche d'impression sur les 18 barreaux en bois.Cela m'a pris 4h30.Je suis bien fatiguée ce soir.J'ai dû faire des courses en début d'après midi après mon passage chez la coiffeuse, car je n'avais plus de white spirit et il fallait aussi que je change la sonnette dont le bouton poussoir est cassé.J'ai eu du mal à en trouver une qui se branche sur le courant électrique, maintenant elles sont toutes sans fil!

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Je me suis rendormi après 4 h du mat jusqu' a 9 h ...du coup coup de bourre pour être prête a 10:h qu' arrivait mon fils et pfillevpour aller au marché !
Danielle ...et c' est parti pour toi ! 😘 profite bien ! 💋💋
Marine ...tu crois que tu vas tenir longtemps a ce rhitme ? Je te souhaite bien du fourrage ! 😉
Cathy ...profite de ton wq et de ta pepette ! 😘
Lolotte ...bonne peinture et le reste !
Ghis ...heureusement que tu fais le trottoir juste pour peindre ...😁😁
Je ne me souviens plus de tout ce que j' ai lu
Pour moi ...pas/ de soleil aujourd'hui ! 😠
Bon AM mes cops

Tu crois que Marine carbure au « fourrage » ? 😂😂

MDR !! 😁😁

Hihi Lol Lol


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Je me suis rendormi après 4 h du mat jusqu' a 9 h ...du coup coup de bourre pour être prête a 10:h qu' arrivait mon fils et pfillevpour aller au marché !
Danielle ...et c' est parti pour toi ! 😘 profite bien ! 💋💋
Marine ...tu crois que tu vas tenir longtemps a ce rhitme ? Je te souhaite bien du fourrage ! 😉
Cathy ...profite de ton wq et de ta pepette ! 😘
Lolotte ...bonne peinture et le reste !
Ghis ...heureusement que tu fais le trottoir juste pour peindre ...😁😁
Je ne me souviens plus de tout ce que j' ai lu
Pour moi ...pas/ de soleil aujourd'hui ! 😠
Bon AM mes cops

Tu crois que Marine carbure au « fourrage » ? 😂😂

MDR !! 😁😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon voyage Danielle. Profite bien Smile
Aujourd'hui j'ai ma puce. Je lui ai fait un Isahachis parmentier moelleux et une compote de pommes

Bon samedi à toutes Love

C’est mignon ce petit plateau !! Elle commence a manger seule ? Elle a apprécié le menu de mamie ?

Pas du tout, elle préfère qu'on lui donne à manger Smile Oui elle a tout mangé Wink


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On est rentré un peu avant 18h, balade en forêt autour d'un étang. Qu'est ce qu'il a fait bon aujourd'hui Au retour, Anaïs nous a invité pour le café avec de bons éclairs du pâtissier. J'ai mangé framboise -passion, trop bon.
Par contre au retour de l'étang, un accident impliquant 3 voitures, ça venait juste d'arriver, les secours n'étaient pas encore sur place. Mon gendre a sûrement dû s'y rendre, il était de garde et à 17h30 en partant de chez Anaïs , il n'était pas encore rentré.
Ça fait froid dans le dos de voir ça.

Oui j’ai horreur de voir ça aussi....j’ai 2 souvenirs d’accidents de la route quand j’étais petite fille qui m’ont traumatisée....😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon voyage Danielle. Profite bien Smile
Aujourd'hui j'ai ma puce. Je lui ai fait un Isahachis parmentier moelleux et une compote de pommes

Bon samedi à toutes Love

C’est mignon ce petit plateau !! Elle commence a manger seule ? Elle a apprécié le menu de mamie ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon voyage Danielle. Profite bien Smile
Aujourd'hui j'ai ma puce. Je lui ai fait un Isahachis parmentier moelleux et une compote de pommes

Bon samedi à toutes Love

Elle a bon appétit ta puce !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Merci pour vos souhaits de bon voyage .
J'ai débranché Momo ,
il est en vacances aussi.😎😎
Passez toutes un bon week-end, pique nuque, balade , danse , gardiennage d'enfant .
Pendant mon absence , soyez sage mais pas trop 😉😉😉
À bientôt si je ne me fais pas bouffé par les lions . C'est sur ils vont commencer par moi 😞 ils vont bien voir qu'il y a de la viande autour de l'os 😃😃😃
Bonne journéeà vous toutes.
Danielle

Moi c'est plutôt les serpents qui me feraient peur! On ne les entend pas arriver.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

On est rentré un peu avant 18h, balade en forêt autour d'un étang. Qu'est ce qu'il a fait bon aujourd'hui Au retour, Anaïs nous a invité pour le café avec de bons éclairs du pâtissier. J'ai mangé framboise -passion, trop bon.
Par contre au retour de l'étang, un accident impliquant 3 voitures, ça venait juste d'arriver, les secours n'étaient pas encore sur place. Mon gendre a sûrement dû s'y rendre, il était de garde et à 17h30 en partant de chez Anaïs , il n'était pas encore rentré.
Ça fait froid dans le dos de voir ça.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Voilà samedi déjà presque terminé...🙄
mon travail du jour : salade piemontaise avec mayo longue conservation

Un taboulé

Compote pommes poires framboises

Un marbré chocolat cuisson varoma Très à la mode sur FB en ce moment

Coucou Coco.

De bonnes choses pour demain.
J'ai vu ce fameux marbré sur FB. J'ai noté la recette. Tu me diras s'il est bon .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous êtes toutes dehors a profiter du ☀️ beau temps ?
Il a fait vraiment très beau aujourd’hui...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà samedi déjà presque terminé...🙄
mon travail du jour : salade piemontaise avec mayo longue conservation

Un taboulé

Compote pommes poires framboises

Un marbré chocolat cuisson varoma Très à la mode sur FB en ce moment

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft