Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Bonjour les copines
petite nuit!! La journée va être longue.!!!

Patricia 🏖


solmar a écrit:

Hello les filles,
Allez encore une journée de faite.... suis toujours un peu glauque mais moins mal a la gorge... juste enrhumée et grande fatigue...j'ai l'impression d'être passée dans une centrifugeuse....
Je suis en PPP en attendant mon feuilleton

Une petite cure de vitamine C t'aiderait à te sentir moins fatiguée.J'espère que tu iras mieux demain.

Ghis


Ce soir, nous avons reçu nos amis de Brest pour un apéro de 18h30 à 20h30.Nous avons passé un bon moment en leur compagnie.
Il a fait beau, mais je ne suis pas allée à la plage car j'ai fait du rangement,le ménage et les vitres.Quand j'ai terminé il était 16h30 et je n'avais plus envie de me mettre en maillot de bain de transporter mon sac, le parasol et un siège,pour remonter chez moi une heure après.J'ai préféré aller au port avec JC et nous asseoir au soleil sur un banc.
Puis après l'apero,nous avons regardé le film sur la 23 "le lien".Nous avons bien aimé.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! 😴😘

Bonne nuit Marie Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit les filles ! 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour et merci à vous toutes d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est bien sympa!J'ai eu aussi un appel de mes deux fils ...
Bon anniversaire à Cathy et à la fille de Gigi.

Oups, pardon, je ne suis pas venue hier, alors

à vous toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Oui, j'ai reçu le prospectus Intermarché ce matin, si seulement je pouvais en gagner un... je l'offrirai à ma nièce... Je fais toutes mes courses chez eux !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les copines
je rentre tout juste de La Réunion des premières toujours du blabla qui ne sert à rien, ils en disent tellement trop qu'à la fin on ne sait plus ce qu'ils ont dit.
la maman d'Apoline vient de m'appeler il me l'a dépose dans 20 Minutes, ils emmènent sa sœur aux urgences, pbl respiratoire ☹️
Comme ça je ne serai pas seule cette nuit !!
Tina tu as bien momoté, le pain est Bon?
Pour l'EPP c'est un grand flacon 250ml ça le fera tout l'hiver, sur internet à peine 5 € de moins selon les sites sans compter les frais de port, mais je n'avais pas pensé regarder sur internet.
par contre pour vente privée, je regarde toujours car j'ai aussi remarqué le gonflement du prix de départ.
je vous souhaite une bonne soirée, je vais préparer un lit pour la miss

Patricia 🏖


Ouf, me voilà...
Merci Coco de t'être renseignée... je veux bien commander par ta conseillère, mais avant j'aimerai découvrir et essayer des trucs... j'attends de tes nouvelles.
Je me tiens à me coucher tôt chaque soir et je regarde le replay du feuilleton de la 1 dans mon lit... c'est ma pause décompression Smile
Demain soir réunion de parents délégués au collège...
Et le repas de demain midi, macédoine de légumes, steacks hachés purée Momo et compote pommes poires commandés par les enfants... la compote et la macédoine sont déjà prêtes !
Bonne soirée/nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Smile Bonsoir les filles,

j'ai 163 messages à lire Love
Cet après-midi en allant faire mes courses (plus de citron, ni oignon, ni PdT, presque plus de farine T55 et seulement 4 oeufs à la maison il fallait faire qqchose !) parce que je suis bloquée à la maison demain (je devrais recevoir mon livre) je suis tombée sur cette affiche :

Etes-vous au courant ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait du pain avec du levain bio , ĺa mie est couleur caramel alors que je n'ai utilisé que de la farine blanche.
La tatin tomates -chorizo du TM et moi n°4 , super bonne.
Et un velouté, reste d'aubergines, de tomates, de butternut et de courgettes + 1 oignon.
Anaïs est passée en début d aprèm avec son chéri. . J'ai lavé toutes les couvertures, housses de coussins et les draps et housses de couette de notre lit. Le protège matelas a du mal a sécher, le soleil s'est caché depuis 14h30.

Léo , ton levain bio est du levain deshydraté ?

Oui, de la marque Terres et Céréales. Il a une couleur caramel d'où la couleur de la mie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Au fait, Coco, tu devais te renseigner pour moi pour CT chez ta conseillère... as tu eu le temps de la voir ou de l'appeler ?

Elle m'a repondu : elle se renseigne et reviens vers moi et me charge aussi de te dire qu'elle vends a distance sans frais de port....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coco c'est quoi le médicament injecté lors de tes séances de mésothérapie ?
tu crois que ca peut être indiqué dans les tendinites ?
J'ai fais beaucoup de boloballs di coup j'en ai congelé .
Grrr les moustiques attaquent encore ! Y en a marre
bonne soirée à toutes

Pour l'intra articulaire c'est de l'hydrocortancyl .... pour les tendinites c'est plutôt l'Altim....
Bolloballs c'est la recette d'Isa ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour lolotte ! L'année dernière j'ai pris de l'echinacea en TM ..50 gouttes tous les jours ...et je n'ai pas été malade comme les autres années ! Cela fait 1 semaine que j'ai recommencé a les prendre ...et c'est moins cher que ton epp 18 €

tu l'as trouvé à la pharmacie ?

Oui Sandrine ! 😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour lolotte ! L'année dernière j'ai pris de l'echinacea en TM ..50 gouttes tous les jours ...et je n'ai pas été malade comme les autres années ! Cela fait 1 semaine que j'ai recommencé a les prendre ...et c'est moins cher que ton epp 18 €

tu l'as trouvé à la pharmacie ?


Coco c'est quoi le médicament injecté lors de tes séances de mésothérapie ?
tu crois que ca peut être indiqué dans les tendinites ?
J'ai fais beaucoup de boloballs di coup j'en ai congelé .
Grrr les moustiques attaquent encore ! Y en a marre
bonne soirée à toutes


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait du pain avec du levain bio , ĺa mie est couleur caramel alors que je n'ai utilisé que de la farine blanche.
La tatin tomates -chorizo du TM et moi n°4 , super bonne.
Et un velouté, reste d'aubergines, de tomates, de butternut et de courgettes + 1 oignon.
Anaïs est passée en début d aprèm avec son chéri. . J'ai lavé toutes les couvertures, housses de coussins et les draps et housses de couette de notre lit. Le protège matelas a du mal a sécher, le soleil s'est caché depuis 14h30.

Miamm !! 👍

remiam!


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait du pain avec du levain bio , ĺa mie est couleur caramel alors que je n'ai utilisé que de la farine blanche.
La tatin tomates -chorizo du TM et moi n°4 , super bonne.
Et un velouté, reste d'aubergines, de tomates, de butternut et de courgettes + 1 oignon.
Anaïs est passée en début d aprèm avec son chéri. . J'ai lavé toutes les couvertures, housses de coussins et les draps et housses de couette de notre lit. Le protège matelas a du mal a sécher, le soleil s'est caché depuis 14h30.

Léo , ton levain bio est du levain deshydraté ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Allez encore une journée de faite.... suis toujours un peu glauque mais moins mal a la gorge... juste enrhumée et grande fatigue...j'ai l'impression d'être passée dans une centrifugeuse....
Je suis en PPP en attendant mon feuilleton

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait du pain avec du levain bio , ĺa mie est couleur caramel alors que je n'ai utilisé que de la farine blanche.
La tatin tomates -chorizo du TM et moi n°4 , super bonne.
Et un velouté, reste d'aubergines, de tomates, de butternut et de courgettes + 1 oignon.
Anaïs est passée en début d aprèm avec son chéri. . J'ai lavé toutes les couvertures, housses de coussins et les draps et housses de couette de notre lit. Le protège matelas a du mal a sécher, le soleil s'est caché depuis 14h30.

Miamm !! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Au fait, Coco, tu devais te renseigner pour moi pour CT chez ta conseillère... as tu eu le temps de la voir ou de l'appeler ?

j'avais zappé mais je viens de lui laisser un message , j'attend la réponse....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Bonjour les filles.

Momo à déjà fait une pâte brisée pour faire une tarte pour les filles de la couture .

Vous êtes déjà branchées godasse dès le matin. Hier je suis allée à une réunion Captain tortue et me suis commandé un trench avec intérieur façon blouson gris métallisé.

Tina , super si tes enfants viennent à Noël. Finalement on s'habitue de les avoir loin de soi et puis on a pas le choix .

Bon courage aux bosseuses

Danielle

Coucou Danielle, j'ai ce trench et je l'adore.... il est trop beau je ne le quitte plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Aujourd'hui momo a fait du pain avec du levain bio , ĺa mie est couleur caramel alors que je n'ai utilisé que de la farine blanche.
La tatin tomates -chorizo du TM et moi n°4 , super bonne.
Et un velouté, reste d'aubergines, de tomates, de butternut et de courgettes + 1 oignon.
Anaïs est passée en début d aprèm avec son chéri. . J'ai lavé toutes les couvertures, housses de coussins et les draps et housses de couette de notre lit. Le protège matelas a du mal a sécher, le soleil s'est caché depuis 14h30.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Toujours beau temps, soleil et ciel bleu.
Oui, je suis contente de les revoir à Noël même si ce n'est que quelques jours et je pense qu'ils vont aussi chez la belle famille.
Coco, pour le couchage , ils peuvent dormir ici , j'ai un couchage pour les petits mais rien pour les adultes , Mélanie a de la place aussi et elle n'est qu'à 10mn, on va s'arranger.
Sandrine, toujours les 2 petits cochons nains pour le moment.
Bon mardi à toutes.

Tina, je suis heureuse pour toi.Tu vas passer de bonnes fêtes de Noël entourée de ta fille et tes petits enfants!

Ghis


Bonjour à toutes.Il fait très beau ce matin, avec du vent, mais je ne sais pas encore lequel : le poste de secours est fermé et je ne vois plus de drapeau pour savoir dans quel sens le vent souffle Smile

Ghis


Bonjour les filles.

Toujours beau temps, soleil et ciel bleu.
Oui, je suis contente de les revoir à Noël même si ce n'est que quelques jours et je pense qu'ils vont aussi chez la belle famille.
Coco, pour le couchage , ils peuvent dormir ici , j'ai un couchage pour les petits mais rien pour les adultes , Mélanie a de la place aussi et elle n'est qu'à 10mn, on va s'arranger.
Sandrine, toujours les 2 petits cochons nains pour le moment.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Au fait, Coco, tu devais te renseigner pour moi pour CT chez ta conseillère... as tu eu le temps de la voir ou de l'appeler ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Tina, comme ça doit te faire plaisir de savoir que tu vas voir ta fille et tes petits-enfants pour Noël Love :love::love:

Ce matin, il y a un peu de brouillard. Mais normalement, ils annoncent une belle journée.
Bon mardi à toutes Love

Tu es d'apres midi Cathy ou repos ?

Je suis d'am. Je fais 13h30 21h30.


Bonjour les filles.

Momo à déjà fait une pâte brisée pour faire une tarte pour les filles de la couture .

Vous êtes déjà branchées godasse dès le matin. Hier je suis allée à une réunion Captain tortue et me suis commandé un trench avec intérieur façon blouson gris métallisé.

Tina , super si tes enfants viennent à Noël. Finalement on s'habitue de les avoir loin de soi et puis on a pas le choix .

Bon courage aux bosseuses

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon mardi les filles ! Quoi que vous fassiez et ou que vous soyez ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Gigi, je suis d'accord avec toi, ce fil me fait du bien, on papote et on ne se prend pas la tête !
Pour l'hiver, nous on a commencé une cure magnésium gelée royale... si ça ne nous fait pas de bien, ça ne nous fera pas de mal...
Hier soir, je me suis endormie comme une masse, mais la nuit a été hachurée, je ne sais pas s'il y a une lune, mais j'ai mal dormi, et à 4h, Noa est descendu à cause d'un cauchemar et a fini la nuit avec nous...
Tina, tu vas être contente de revoir tes petis à Noël... que d'émotions !
Nous, nous partons pour fêter Noël chez mon frère à Narbonne 3 jours, mes parents n'y sont pas allés depuis 5 ans, mon père est enchanté, Maman ne le sait pas encore... on lui dira au dernier moment car elle ne veut plus voyager, mais là elle suivra !
Bon mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les amies,
Pas trop mal dormi cette nuit...
Patricia, c'est pas donné ton truc...mais si cela te fait du bien alors il ne faut pas hésiter.....
Léo, quand ta fille va remonter a Noël , ils vont séjourner chez toi ?
Marie, j'esper que le rhumato va trouver une solution a ton mal....je doute que de l'arthrose débutante te fasse autant mal et depuis si longtemps....pour moi infiltrations + mésothérapie, cela a fonctionné, je n'ai quasi plus mal.... maintenant je ne sais pas si cela sera durable... a suivre....
Sonia, est ce que ça va mieux ce matin ?

Belle journee à toutes et bon courage

Bonjour coco ! Je pense comme toi ! Je m'en doutais qu'avec un scanner on ne verrait pas plus ! Pour mon épaule ça 'avait été la mm histoire ...c'est avec un arthroscanner qu'on a vue les tendons fissurés ...j'espère bien que le rhumato va trouver une solution !
Contente pour toi qu'enfin tu n'aie pas mal !
Et ta gorge ? Moins mal?
Bon mardi ma belle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour lolotte ! L'année dernière j'ai pris de l'echinacea en TM ..50 gouttes tous les jours ...et je n'ai pas été malade comme les autres années ! Cela fait 1 semaine que j'ai recommencé a les prendre ...et c'est moins cher que ton epp 18 €

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Tina, comme ça doit te faire plaisir de savoir que tu vas voir ta fille et tes petits-enfants pour Noël Love :love::love:

Ce matin, il y a un peu de brouillard. Mais normalement, ils annoncent une belle journée.
Bon mardi à toutes Love

Tu es d'apres midi Cathy ou repos ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

BonJour !
lolotte tu as regardé sur plusieurs sites de vente ? C vrai que Ca fait cher pour de la poudre de perlinpinpin! Lol
coco ouf tu as réussi à dormir malgré les crobes ! Et sosso ?
marie j'espère vraiment que l'on va te trouver une solution
j'ai vu des mocassins sur vente privée ce matin mais j'ai trouvé le Prix d'origine exagéré ! J'ai comparé avec le site de la marque de chaussures et effectivement c'est bien trop cher ! Donc j'ai pas commandé !on me l'a fait pas à moi nameo !
tina ils ont des petits cochons ou pas encore ??
max a encore le rhume ca le fatigue . En classe il a pris des avertissements !
faut que momo fasse des boulettes de viandes sauce tomate pour midi . Commande de mes fils
helene ton mari va attraper le scorbut avec le régime conserve !:bigsmile:
Bonne journée à toutes

C'est vrai que sur VP ils ont tendance a gonfler le prix d'origine et du coup quand tu ajoutes les frais de port (exhorbitant chez VP) ce n'est pas toujours tres interressant d'autant qu'il faut parfois attendre 1 mois pour receptionner la commande.... ce qui est interressant chez eux ce sont les "one day"... j'ai regardé aussi les chaussures ce matin mais rien vu d'interressant.... quand j'achète chez eux, je vais toujours comparer les prix sur le net...😉
Bon j'suis prête j'y go

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Tina, comme ça doit te faire plaisir de savoir que tu vas voir ta fille et tes petits-enfants pour Noël Love :love::love:

Ce matin, il y a un peu de brouillard. Mais normalement, ils annoncent une belle journée.
Bon mardi à toutes Love


BonJour !
lolotte tu as regardé sur plusieurs sites de vente ? C vrai que Ca fait cher pour de la poudre de perlinpinpin! Lol
coco ouf tu as réussi à dormir malgré les crobes ! Et sosso ?
marie j'espère vraiment que l'on va te trouver une solution
j'ai vu des mocassins sur vente privée ce matin mais j'ai trouvé le Prix d'origine exagéré ! J'ai comparé avec le site de la marque de chaussures et effectivement c'est bien trop cher ! Donc j'ai pas commandé !on me l'a fait pas à moi nameo !
tina ils ont des petits cochons ou pas encore ??
max a encore le rhume ca le fatigue . En classe il a pris des avertissements !
faut que momo fasse des boulettes de viandes sauce tomate pour midi . Commande de mes fils
helene ton mari va attraper le scorbut avec le régime conserve !:bigsmile:
Bonne journée à toutes


Bonjour les amies,
Pas trop mal dormi cette nuit...
Patricia, c'est pas donné ton truc...mais si cela te fait du bien alors il ne faut pas hésiter.....
Léo, quand ta fille va remonter a Noël , ils vont séjourner chez toi ?
Marie, j'esper que le rhumato va trouver une solution a ton mal....je doute que de l'arthrose débutante te fasse autant mal et depuis si longtemps....pour moi infiltrations + mésothérapie, cela a fonctionné, je n'ai quasi plus mal.... maintenant je ne sais pas si cela sera durable... a suivre....
Sonia, est ce que ça va mieux ce matin ?

Belle journee à toutes et bon courage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
j'espere que le rhumato va trouver une solution Mariek
Super si ta fille se plaît Tina, Noël va vite arriver!
Je ne vais pas tarder à commencer ma cure d'EPP , je ne sais pas si c'est efficace ou dans ma tête mais le grand flacon est presque à 50 €!!!!! Il a pris 15% d'augmentation !!!
les maladoux soignez vous bien
bonne journée à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit Coco et Marie.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves !😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Good night les girls 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, as-tu le résultat de ton scanner de la colonne vertébrale?

D'après ce que je crois comprendre ...j'ai de l'arthrose postérieure débutante a l'étage L 5 - S1
Mais la douleur que je ressents n'a rien a voir avec l'arthrose ! J'en aïs au pouce et aux cervicales et la douleur n'est pas du tout la mm !
J'attends de voir le rhumato pour savoir plus !
Bonne nuit Ghis !

Tu le vois quand le rhumato ?

J'ai RDV le 3 ! Tu as passe une bonne journée anniversaire ma copinette ?💋

Oui super, j'ai une copine qui est venue boire le café cet am 💋


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, as-tu le résultat de ton scanner de la colonne vertébrale?

D'après ce que je crois comprendre ...j'ai de l'arthrose postérieure débutante a l'étage L 5 - S1
Mais la douleur que je ressents n'a rien a voir avec l'arthrose ! J'en aïs au pouce et aux cervicales et la douleur n'est pas du tout la mm !
J'attends de voir le rhumato pour savoir plus !
Bonne nuit Ghis !

Tu le vois quand le rhumato ?

J'ai RDV le 3 ! Tu as passe une bonne journée anniversaire ma copinette ?💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles !
Coco et Sonia ...soignez vous mes cops pour le mal de gorge ...des gargarismes avec du jus de citron dilué dans un peu d'eau !! Ça pique mais c'est efficace ...tout au moins pour moi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, as-tu le résultat de ton scanner de la colonne vertébrale?

D'après ce que je crois comprendre ...j'ai de l'arthrose postérieure débutante a l'étage L 5 - S1
Mais la douleur que je ressents n'a rien a voir avec l'arthrose ! J'en aïs au pouce et aux cervicales et la douleur n'est pas du tout la mm !
J'attends de voir le rhumato pour savoir plus !
Bonne nuit Ghis !

Tu le vois quand le rhumato ?


Sameva a écrit:

Marie, as-tu le résultat de ton scanner de la colonne vertébrale?

D'après ce que je crois comprendre ...j'ai de l'arthrose postérieure débutante a l'étage L 5 - S1
Mais la douleur que je ressents n'a rien a voir avec l'arthrose ! J'en aïs au pouce et aux cervicales et la douleur n'est pas du tout la mm !
J'attends de voir le rhumato pour savoir plus !
Bonne nuit Ghis !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon anniversaire à Cathy et à ta fille Gigi.
Déjà les crobes qui arrivent, ça promet, on va toutes y passer 😷😷😷😷😷. Soignez vous bien les filles.
Hélène, oui ma fille a l'air de se plaire en Charente. Normalement, ils devraient rentrer pour 5 à 6 jours à Noël.
Sev, courage pour la reprise.
Sonia, j'espère que le nouveau BB va être sage demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux Anniversaire Ghis, Cathy, Et la Gigi girl 😜
Et bien Sosso Et Coco vous vous êtes fait attaqué par les crobes !!!!
Bon courage pour l'adaptation de bébé demain
Severine des photos plein la tête !!
et bien Hélène moi à ta place je ne me casserai plus la tête pour faire à manger à ton cheri si les boites lui conviennent 🤣
Bonne soirée à toutes

Patricia 🏖